James Lear Groot10
James Lear Topsit10
James Lear Topsit11
James Lear Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Lear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
James Lear Empty

James Lear

James Lear John_s10
Surnom: L'indic
Âge : 28 ans

Pouvoir et origine du pouvoir : James est capable de faire moisir/vieillir à peu près tout ce qui l'entoure... la nourriture, les plantes, les objets. Il peut faire rouiller le métal, rendre un plat immangeable, faire dépérir une plante ou encore transformer vos vêtements en lambeaux. Son pouvoir ne marche pas sur les êtres qui ont une conscience (une notion de bien et de mal), impossible donc pour lui de faire vieillir un humain. Pour les animaux, plus ils seront gros, plus ils mettra du temps à appliquer son pouvoir. Il a eu ce pouvoir après avoir mangé une banane... Celle-ci avait subi des expériences sur le ralentissement de la décomposition des fruits. Hélas, cela n'eut pas l'effet escompté.

Mais au delà de ça, James possède un autre pouvoir bien étrange : le "forum awareness" (qui est une remix du comic awareness)... Il est donc conscient de se trouver sur un forum RPG et dans un lieu virtuel. Il sait qu'il n'existe pas réellement et peu lire tous les sujets du forum sans forcément intervenir dedans... Autant dire que c'est une mine d'informations. Il a ce pouvoir depuis toujours.

Votre personnage en quelques mots : James n'aime pas vraiment se battre, il préfère regarder les autres faire ou jouer dans la subtilité. Il n'a aucun camp, il va là où c'est le plus intéressant et n'hésiterait pas à changer juste pour un dragibus. Il est un peu fou, du moins si vous êtes un peu logique, vous le trouverez fou...

Équipement : Aucun en particulier.

Résidence principale : Une cave qu'il a fait retaper pour Erin Anderson mais vu qu'elle a quitté le forum, il s'en sert comme appartement. Elle se situe dans une ruelle de Manhattan
 



Points de mission



PM : 4




Obtention

+1 PM (lien)
+ 1 PM (lien)
+ 1 PM (Parrainage de Mr. Vassilievitch)
+ 1 PM (Anniversaire)
+ 1 PM (Nouvelle ère Civil War)







Dépense

- 1 PM : Mission de noël



Les contacts





James Lear Deadpo10
Deadpool
Mon pote de pouvoir... Il est comme moi, sauf que lui ça fait longtemps qu'il existe. Il est super long à répondre aux RPs, sauf pour les missions, mais j'adore lire les écrit de ce cinglé.
James Lear 403277icne
Lou Evan
J'ai été intrigué par son pouvoir. Capable de transmettre de la douleur, il était normal que je veuille le tester. Depuis notre rencontre, cette jeune fille et moi-même nous entendons très bien.
James Lear Nick_i10
Nick Fury
On ne peut pas dire qu'il m’apprécie. En même temps, il faut avouer que je le fait bien galérer depuis quelques temps maintenant. Je crois que ce qui le rend fou, c'est de ne pas comprendre mon pouvoir, et de ne pas m'empêcher d'être imprévisible en plus d'insupportable.
James Lear HilaryDuff-hilary-duff-34926578-100-100
Phillia Jenkins
Une mutante que j'ai rencontré dans le bar où elle travaille. Je lui ais arrangé un rendez-vous avec Charles Xavier. Elle est plutôt sympa, et comme elle m'a comparé à Dieu, je ne risque pas de la laisser dans le pétrin.
James Lear Dexter10
Dexter Davis
Il est venu m'aider alors que j'avais écris qu'une dizaine de motard s'en prenait à moi. Un bon petit gars, gentleman et vieux jeu. Par contre, il contrôle pas vraiment ses pouvoirs... pas encore.







Dernière édition par James Lear le Jeu 16 Jan - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
James Lear Empty


Téléphone


SMS :
Le Mandarin
Peter Parker


Liste des RPs

Par ordre chronologique




- Une pizza moisie ça vous dit ? [Nick Fury]
  -> Été 2012 : Flashback de la rencontre entre James et Fury



- Inauguration [Deadpool] (abandonné)
  -> Premier RP du forum, on a voulu inaugurer le forum, mais au final il est super long à répondre le dinguo...

- La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus [Lou Evan] (abandonné)
  -> Rencontre entre James et Lou. Le début est disons... violent, mais les deux loustics se sont vite trouvés un point commun : faire chier les gens.

- Je sais qui tu es... [Phillia Jenkins]
  -> James s'installe tranquillement à une table du bar où travaille Phillia et lui demande une onde sonique comme boisson. Ils vont discuter et James va proposer un rendez-vous avec Charles Xavier à Phillia et lui dire de se méfier du Serpent.

- Une nouvelle montre s'il vous plait [Dexter Davis] (non terminé)
  -> Alors qu'il commande tranquillement un poulet Teriyaki à un Subway de Staten Island, James se fait attaquer par une bande de motard. Dexter va lui venir en aide.

- Cultiver sa différence doit bien débuter un jour [Erin Enderson] (Abandonné)
  -> Erin se fait agresser par un homme. Dans sa fuite, James l’entraîne dans une cave spécialement rénovée pour elle. Alors qu'ils ne se connaissent pas, James va lui apprendre qu'il va être son mentor et qu'elle doit apprendre à vivre et à survivre seule. Seulement, en court de route, Erin décide de quitter le forum.



- Tout feu tout flamme [Mission#1] (non terminée)
  -> 16 Octobre 2013. James donne rendez-vous à plusieurs personnes (sans qu'elles sachent que c'est lui) dans la salle de briefing de l'Héliporteur du S.H.I.E.L.D pour les envoyer à Hysham, une ville dont les gens ont brûlé de l'intérieur.


- You were not invited [Loki Laufeyson]
  -> James apparaît comme un enchantement dans la cellule de Loki. Après l'avoir nargué tout en lui donnant des informations cruciales sur son futur, il re-disparait et retourne sur Midgard.


- Introduction
- Un peu de Shopping
- Révélation
- James Lear/Tête d'allumette
  -> 20 Novembre 2013 : Une équipe de la terre-134 est envoyé dans une autre dimension de la terre (The Avengers) pour aider à arrêter un vilain.


/



Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
James Lear Empty


Mise à jour


Pendant les six mois, James a fait comme d'habitude, il a joué avec les nerfs de toutes personnes susceptibles. Il s'est recensé pour être tranquille mais cela ne l'empêche pas d'être un vigilante au grand regret de Nick Fury... Pas de changement pour notre James national qui est toujours autant chiant, narcissique et sûr de lui...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
James Lear Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

James Lear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [James Lear] Nous aussi on a le droit o/
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
»  Le Savoir peut parfois être trompeur [Pv James Lear & Phillia Jenkins]
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes
» James Barnes Enchanté (Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-