Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis) Groot10
Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis) Topsit10
Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis) Topsit11
Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis) Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis) Empty
Mission pour Sif, Thor, Rigel et Sylène ! J'ai besoin d'un second avis pour les notes.
Merci par avance ♥

Notation


Sif tu obtiens 280 PAN - Tours > 7/7 + 1
Tout le long de la mission tu t'es montrée toujours très motivée. Tes rp étaient de très bonne qualité, tant sur le fond que sur la forme (tes posts étaient d'une belle longueur, le tout était très agréable à lire malgré quelques petites fautes et tu tiens vraiment bien ton personnage) d'autant plus que tu as toujours été plutôt rapide dans tes réponses. Je te donne un petit supplément car tu as posté un rp supplémentaire. En bref, on ressent que tu as pris plaisir à jouer et tu nous l'as transmis. Un grand bravo !

Thor tu obtiens 170 PAN - Tours 3/7
Tu as pris le train en marche et tu nous as offert trois posts magnifiques. Si je te donne cette note, c'est parce que c'est TRES difficile de prendre un rp en cours et de devoir se taper 2 pages de lecture pour poster par la suite. Mais voilà tu t'es parfaitement intégré en jouant ton personnage avec en plus une excellente qualité d'écriture. J'ai d'autant plus apprécié le final, voir un Thor blessé (mais heureux je dois l'admettre) qui, comme ses alliés, à pris cher.
Un grand merci à toi.

Rigel tu obtiens 270 PAN - Tours > 7/7
Jeu d'excellente qualité, très peu de fautes, très agréable à lire, bonne longueur des réponses et toujours pertinent... Un vrai plaisir !

Sylène tu obtiens 240 PAN - Tours 6/7
Comme tes deux camarades (oui nous sommes à la maternelle), rien à redire sur la qualité d ton écriture ou même la pertinence de tes réponses. La différence de points s'explique parce que tu as loupé un tour, cela dit, tu n'as pourtant pas décroché et tu as fini en beauté. Bravo !

Sora [ex Thor et futur Spidey xD] tu obtiens 150 PAN - Tour 4/7
Tu nous as amené Thor jusqu'au quatrième tour et nous n'allons certainement pas oublier ton implication parce que tu as changé de personnage ! Tes réponses étaient un peu courtes et manquaient aussi de contenu. Fais attention aux fautes et n'hésite pas à l'avenir à faire avancer l'action à l'avenir ^^
Pour terminer, tu tenais très bien le perso, tant sur le point de l'humour que de l'action. Top !


De façon générale, vous vous êtes tous donné pour cette mission. Elle a un peu trainé en longueur (+ de 6 mois) mais elle reste quand-même exceptionnelle. Le niveau est très très bon et être votre mj était un vrai plaisir. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi ! Encore un grand bravo à vous tous ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notation : Le temple du dieu vengeur (Terminé)
» Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ?
» Hela Lokidottir, la mort n'est jamais loin
» Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
» Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Animation-