Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Groot10
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Topsit10
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Topsit11
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Strückerich
Invité
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Salut à vous tous, Marveliens cheers J'aimerais savoir quelque-chose...

Strucker est listé dans les PV d'Hydra jouables (et sans doute très attendus Very Happy ) seulement voilà, la time-line nous dit :

" 18 mai [2015] : mort du Baron Strucker dans sa cellule. La Russie pleure son grand Général. "

Qu'en est-il donc du baron ?

S'il est mort, qui dirige à présent Hydra ? Mme Sarkissian ?

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sif
Lady Sif
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Bonjour à toi Strückerich

Merci de ton intérêt pour le forum et bienvenu parmi nous !

Pour répondre à ta question, comme tu le cites, Strucker est mort. (Les prédéfinis ne sont pas parfaitement à jour je te l'accorde. xD )
Pour ce qu'il en est de la tête d'Hydra, c'est toujours Crâne Rouge qui tient les rennes, comme indiquer dans le contexte.

Si tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strückerich
Invité
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Merci pour cette réponse (que j'aurais pu trouver tout seul, si je m'étais donné la peine de réfléchir lucain ).

J'enchaîne donc sur deux questions (un peu comme Hydra : "répondez à une question, et j'en poserai deux de plus Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? 1161856239 ") :

- concernant le PV de Thaddeus Ross/Rulk : son affiliation à Hydra sous forme Hulk rouge est-elle volontaire, ou due à un lavage de cerveau (ou laissée au choix du preneur) ? Et quelle(s) mission(s) doit-il mener à bien (saboter les opérations militaires, faire de la collecte d'information, tuer une cible précise, etc...) ? Là encore, ce sont peut-être des points volontairement laissés à la charge du joueur

- petite question destinée au joueur de William Cooper : serait-il intéressé (ou prévoyait-il de créer un jour un scénario de ce genre) par une sorte d'ennemi juré, un rival qui serait (ou aurait été) possédé par Seth comme lui a été possédé par Horus ?

Merci d'avance red
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Salut Strückerich,

Aujourd'hui c'est moi qui réponds à tes nouvelles questions.

En ce qui concerne Hulk Rouge, comme indiqué dans la fiche de prédéfini que tu peux trouver ici, Thaddeus Ross est retourné dans l'armée américaine après son enlèvement par Hydra (bien sûr tout ceci s'accompagne d'une réahabilitation en passant par des test psychique...) Sous sa forme humaine, il n'a pas souvenir d'être Hulk Rouge et à oublié les événement en Sibérie, pour lui il a juste l'impression d'avoir été capturé par Hydra, mais ne pense pas avoir subi de lavage de cerveau. C'est sa forme de Hulk Rouge qui possède tous les souvenirs, le "Rulk" se bat pour Hydra volontairement, il en veut à l'armée américaine pour l'avoir abandonné en Sibérie ( voir notre premier Évent du forum).

Pour ce qui est d'un potentiel rival à mon personnage, je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'à maintenant. Mais cela me semble intéressant, il y aurait sans doute à faire quelques ajustements dans ton idée, comme notamment le fait que Seth aurait possédé le corps du personnage, Horus avait pu le faire avec William car à ce moment-là il n'avait pas forme corporelle, ce qui n'est pas le cas de Seth. Mais on peut tout à fait trouver une raison pour lier le personnage à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strückerich
Invité
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Merci William Very Happy Je garde en tête l'idée d'un rival pour ton personnage (peut-être quelqu'un qui aurait souhaité devenir l'hôte de l'esprit d'Horus - pour de mauvaises raisons - et à qui Seth a offert des pouvoirs afin qu'il puisse se venger de William, en échange de la promesse d'empêcher Horus de retrouver Osiris et Isis)

Pour Thaddeus : voilà qui confirme que j'avais bien compris le descriptif du PV... Et qui soulève de nouvelles questions What a Face

Comme : comment l'armée pourrait être passée à côté des rayonnements gamma émis par le général lors de son check up ? Est-ce qu'Hydra aurait pensé à lui injecter un produit camouflant les radiations gamma ? Et en partant de ce postulat (relativement tiré par les cheveux), qu'arrive-t-il la première fois que Ross se transforme en Rulk devant l'armée ? Ross doit son surnom de "Thunderbolt" au fait qu'il s'énerve pour un rien ; puisqu'il ignore être désormais l'équivalent rouge de Hulk, je le vois mal changer sa routine, donc il s'écoulerait moins de quelques jours (semaines, au mieux) avant qu'un accident ne provoque sa transformation. C'en serait alors fini du secret lucain Et le pire, c'est que l'armée ne peut même pas tenter d'instrumentaliser l'alter-ego de Ross, car Rulk sera tout sauf coopératif avec ceux qui l'ont trahi.

En gros, à sa première colère, Thaddeus aura un black-out, et se réveillera soit dans une cellule de confinement réservée aux gamma-freaks (si l'armée a réussi à l'enfermer), soit (beaucoup plus probable) en rase-campagne, et totalement grillé comme un soldat passé à l'ennemi (donc dans l'exact même situation qu'Hulk).

Le fait est que le personnage me plait red mais j'aimerais savoir si je pouvais y apporter une modification majeure : à savoir ne pas le faire retourner aux états-unis (car il ne tiendrait pas très longtemps comme agent double) mais plutôt d'imaginer qu'Hydra lui a totalement ravagé la mémoire pour qu'il se considère comme un haut gradé de l'armée russe, à qui on a fait bénéficier d'un traitement expérimentale (l'équivalent soviétique, donc rouge, du sérum qui créa l'Abomination). Ross serait un agent de terrain d'Hydra, redoutable par ses facultés physiques couplées à sa formation militaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Hello c'est encore moi.

Alors pour le questionnement que tu soulèves à propos de Thaddeus Ross, nous préférons le garder dans l'armée américaine par souci de contexte.
Pour les raisons qui poussent l'armée à ne pas détecter les radiations, nous avons décidé de laisser cela à la charge du joueur, tant que la raison reste crédible et en accord avec l'univers cinématographique Marvel et le contexte du forum (ce qui est primordial pour nous).
En ce qui concerne les transformations, cela est totalement contrôlé par le Hulk Rouge qui a un contrôle quasi parfait du corps de Ross. Il est la personnalité dominante, une simple colère ne suffit pas pour le transformer en Rulk.
Le personnage n'est pas identique à sa version du comics comme tu l'auras compris en lisant ses origines dans sa fiche de prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Strückerich
Invité
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Encore merci pour ces réponses, William Very Happy

Je vais me contenter de poser une question de vérification, aujourd'hui What a Face

La liste des pouvoirs de Red Hulk est-elle exhaustive ? Autrement dit, sur le forum, est-ce que (contrairement aux comics) Rulk ne possède pas sa faiblesse due à une impossibilité d'évacuer la chaleur ?

Dans les comics, Red Hulk démontre une incapacité à réguler sa température corporelle. S'il s'énerve trop, son corps devient brûlant (jusqu'à faire fondre le métal) mais en contrepartie, cette élévation de la température finit par lui être néfaste (déshydratation sévère donc perte de connaissance pouvant avoir des conséquences fatales).
Ce point faible justifie (dans les comics) que Ross soit moins fort que Hulk (car contrairement à Banner, il ne peut s 'abandonner totalement à sa rage), et qu'il soit donc plus maître de lui-même (cela rend d'ailleurs Thaddeus sensible aux attaques mentales, contrairement à Hulk, que sa rage immunise aux assauts télépathiques et autres jeux de l'esprit).

Qu'en est-il sur le forum ? Dois-je inclure cette faiblesse/capacité supplémentaire (génération de chaleur) dans le descriptif des pouvoirs de Ross, ou considérer qu'elle "n'existe pas" (tout en respectant le fait que Ross reste moins fort que Hulk) ?

Et pardon de vous harceler de questions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Salut,

Alors, pour répondre à ta question : oui en effet cette faiblesse est prise en compte sur le forum. Very Happy

Aucun souci, nous sommes là pour t'aider, au besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Von Strucker : n'est-il pas vraiment mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hela Lokidottir, la mort n'est jamais loin
» Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis)
» Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-