Nouvelles demandes de partenaire Groot10
Nouvelles demandes de partenaire Topsit10
Nouvelles demandes de partenaire Topsit11
Nouvelles demandes de partenaire Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles demandes de partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nouvelles demandes de partenaire Empty
-Shadow's of Justice
Un forum DC comic avec une cinquantaine de membres dont une bonne vingtaine de connectés dans les dernières 48h.
Le contexte prend en compte la série Arrow et la série Flash ainsi qu'un ajout de l'univers de Batman.
Le design est sympa je trouve, un peu trop sombre à mon goût mais sympa quand même.

----> je suis pour le partenaire.


-le Monde d'Ewilan
Un design basique (il reprend la forme basique de forumactif). J'aime beaucoup l'univers prit pour le forum, mais il y a énormément de membres sur ce forum ( 554) pour une trentaine d'actif.
Le contexte ce déroule semble t-il après les films.

----> pour moi rien que le design me pousse à refuser ce partenariat, mais ils sont plutôt actif (même s'il conserve tout leur membre enregistrer sans faire le vide).
Je suis pas contre le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nouvelles demandes de partenaire Empty
Hello,

Suite au message de Sif sur Skype je poste ici pour les partenariats car je pense qu'il faut trouver un nouveau système de validation. Jusqu'à présent, je faisait un commentaire sur les partenariats et j'attendais un avis sur les dit partenariats pour savoir si vous étiez d'accord ou pas.
Les deux forums plus haut, sont les deux forums à avoir retirer leur demande. Quand le premier a retirer sa demande j'en avait parlé avec Jo, car pour ces deux là j'attendais vos avis (je dois dire qu'entre temps ça met un peu sorti de la tête et j'ai pas pensé à vous rappeler plusieurs d'aller posté un avis), on s'était dit qu'il fallait changer quelques truc mais on en a jamais reparler (ce qui est dommage car si le premier c'était pas grave, celui qui vient de retirer sa demande était pas mal du tout avec pas mal de membre).

Donc voilà, je propose :
Une personne valide et s'en occupe totalement et demande occasionnellement l'avis des autres si cette personne ne sait pas vraiment quoi faire vis à vis de ce partenaire. Ainsi ça diminuera le temps d'attente (normalement) et puis n'importe qui peut s'en charger. Et comme ça plus besoin de deux avis.
Si vous voulez je peux continuer de m'en occuper, mais à la rigueur n'importe qui dans le staff peut s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nouvelles demandes de partenaire Empty
on arrête les partenariats ça fait chier tout le monde TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelles demandes de partenaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles demandes de partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la demande de top partenaire ?
» Les demandes de la sangsue.
» Demandes en cours
» Demandes du Chevalier Noir
» Demandes du vieil Asgardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Partenaires-