Demandes en cours Groot10
Demandes en cours Topsit10
Demandes en cours Topsit11
Demandes en cours Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel Ditfridottir
Rigel Ditfridottir
Modérateur
Feat : Evangeline Lilly
Messages : 661
Autre Identité : Maeja Branwen

Race : Elfe
Localisation : Midgard, premère branche d'Yggdrasil et tout droit
Emploi : Elfe errante


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demandes en cours Empty
Je fais ce sujet pour faire un bilan des nombreuses demandes en cours !

The Golden Jail : on avait refusés, il faudra archiver

Jeu de Rêve : on a jamais donné de réponses, c'est un forum de référencement qui, honnêtement est moche et pas actif. Ce que je propose : "Après mure réflexion, nous en sommes venu à la conclusion qu'un autre forum de référencement n'est pas dans nos prioritées. Merci de votre proposition et bonne continuation."

Aedes - La maison gardienne : Joli design mais complètement inactif, voir avec Phillia oô

Strawgoh : Design sympathique, une petite mascotte qui m'a fait pousser un "ooooowww c'est mignoooon" sur la PA, par contre activité faible, 9 connectés la dernière semaine. C'est limite. En revanche, nous ne sommes plus affichés dans leurs partenaires, ce qui est légitime vu que leur demande date de septembre, mais du coup si on les veut en partenaires, il faudra refaire les démarches de partenariat par chez eux aussi.

Dark Tales : Nous on mis leur nouvelle fiche, à mettre à jour donc.

Age Of Heroes : Pas actif non plus oô Décidément. Seul un membre connecté depuis... longtemps.

Gods Among Us : Déjà, design pas top oô Pas actif non plus (4 membres dans la semaine)

En résumé : à part une mise à jour et potentiellement le forum Strawgoh qui n'est pas completement mort, pas de partenariats qu'on puisse accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demandes en cours Empty
Ok on les refuse tous alors !
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demandes en cours Empty
Bon j'ai vu avec Rigel, et si vous êtes s'accord je vais m'occuper des partenaires à partir de maintenant.

Donc je propose le message suivant pour répondre aux demandes de partenaires des forums, dont Rigel à parler hier. (note la demande pour "The Golden Jail" a été archivée)

ps : Pour la demande Phillia je vous propose qu'on la contacte par MP, déjà pour s'excuser du retard et faire un message un peu plus personnel, non ?

Réponse du Staff
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour notre forum et nous tenons à nous excuser du temps de réponse. Nous avons étudié votre demande avec soin, mais malheureusement, votre activité rp et votre nombre d'inscrits ne sont pas encore suffisants pour un partenariat. Nous en sommes désolés, mais sommes tout à fait ouverts à l'idée de nous lier par la suite, quand vous aurez un peu plus d'activité.

Bonne continuation, bon courage et, espérons-le, à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demandes en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Demandes de RP - Formulaire
» Les demandes de la sangsue.
» Demandes du Chevalier Noir
» Demandes du vieil Asgardien
» Nouvelles demandes de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Partenaires-