To save Utopia |Spider-man| Groot10
To save Utopia |Spider-man| Topsit10
To save Utopia |Spider-man| Topsit11
To save Utopia |Spider-man| Topsit12
compteur


 

Partagez
 

 To save Utopia |Spider-man|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Feat : Aaron Taylor-Johnson
Messages : 37
Autre Identité : Vif-Argent

Race : Mutant
Localisation : New-York
Emploi : Aucun pour l'instant


Feuille de personnage
Pouvoirs:
To save Utopia |Spider-man| Empty
J'avais reçu un appel d'amis à Utopia. Apparemment, ils avaient interceptés un espion d'Hydra. La colère de mon père a été des plus féroces. Après avoir retiré le dispositif qu'ils utilisaient pour se suicider au cyanure, mon père lui a fait cracher le morceau. Une tentative d'invasion d'Hydra. Sauf que celle-ci semblait plus délicate à gérer. Il fallait être discret pour ne plus inquiéter outre mesure les mutants sur place. Je peux les comprendre. L'invasion Kree a laissé des traces, en plus de celle des Chitauris. Et la peur se lisait sur tous leurs visages à ce moment-là. Cette peur de ne plus jamais pouvoir être en paix. C'est pour cela que des personnes comme moi existent. Pour combattre à leur place et leur montrer qu'un espoir subsiste. Mais je ne suis pas dupe, il nous faudra beaucoup de temps pour ça. Et j'ai encore plein de choses à apprendre.

Je jette mon téléphone portable sur le lit. Je dois préparer mes affaires pour un voyage qui s'annonce des plus longs. Je ne veux pas aller à Utopia. Je dois intercepter les agents d'Hydra pour les mettre hors d'état de nuire. Ils auront forcément des armes de destruction massives mais je pense que j'aurais de quoi faire. S'il n'y a plus personne pour utiliser ces engins, alors la tentative ratera forcément. Je prépare mon sac, y comprit ma tenue. Puis je m'en vais, il est temps de partir vers Utopia.

Seulement, rien ne se passe comme prévu. Comme d'habitude. J'essaye de rester discret avec mes cheveux blancs. Le trajet se déroule sans encombre jusqu'au moment où j'arrive dans la zone près de la frontière. Je dois continuer à pied. Jetant un oeil à ma carte, je me dirige ensuite à toute vitesse pour surveiller les zones plus sujet aux percées spectaculaires. Mais au bout d'un moment, je m'aperçois de la présence de quelqu'un. Un mec masqué. Ah! C'est Spider-man... Qu'est-ce qu'il fiche ici? J'ai voulu le voir une fois pour tenter de comprendre si ses pouvoirs était mutants ou non. Mais le courser risquait de faire griller ma couverture. Je m'arrête mais manque de tomber à cause d'un virage. Je regarde Spider-man au loin. Il s'approche.

"Je peux savoir ce que tu fait ici l'Araignée? Ce n'est pas ta zone de prédilection Utopia non?"

A dire vrai, ceci ne me gêne pas qu'il soit ici. Mais avoir quelqu'un d'autre avec moi risque de me valoir des ennuis. C'est une affaire de mutants et je tiens à ce qu'elle le reste. Ma réflexion fut interrompue par des bruits de machines et de pas. Une armée entière super... "Tu voulais du taff, tu en auras!" Dis-je en lui montrant l'armée plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Feat : Andrew Garfield
Messages : 37
Autre Identité : Peter Parker

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Photographe au Daily Bugle chez le très charmant J.J.Jameson ...


Feuille de personnage
Pouvoirs:
To save Utopia |Spider-man| Empty
Utopia ... Le nom fait rêver. Qui n'a jamais eu envie de s'exiler, loin des bruits de klaxons, de la cohue de New York et des critiques incessantes de Jonah Jameson, afin de vivre en paix et en harmonie avec les autres ? Tout le monde le voudrait, vous me direz, mais vous réfléchiriez à deux fois si vous saviez que la confrérie de Magnéto s'y trouvait. Celui-ci à décidé de bâtir Utopia afin que tout les mutants puissent vivre sans les problèmes de persécutions des humains. Personnellement, je suis vraiment content qu'il ait trouvé une solution au problème mutant. Seulement, j'ai là bas un contact, un civil mutant qui me tient informé de nombreux événements afin que rien ne dégénère, que je puisse m'en mêler en cas de problème ou, du moins, avertir les Avengers. Vous savez de quoi je suis capable, mais même après avoir affronté un lézard géant, une batterie électrique et un bouffon volant, je ne me sens pas de taille à affronter le maître du magnétisme. Je ne suis pas tombé si bas en pensant être à la hauteur face à ce mastodonte de Magnéto.

Bref, comme je le vous disais il y a quelques minutes, un contact m'avais avertis quelques minutes plus tôt d'une attaque d'Hydra contre Utopia. Je n'avais pas le temps d'aller à la tour de Tony Stark afin de demander l'aide des vengeurs. Il aurait fallu que je me présente, encaisse les remarques ironiques sur mon beau costume - ridicule comparé au bouclier de Captain, l'armure d'acier de Stark ou les ailes de Faucon -, et puis, avouons le, je voudrais bien avoir le mérite de l'arrestation de l'escadron de l'Hydre.

C'est donc pour cela que je filais à vive allure afin d'intercepter le convoi des troupes du Crâne rouge. Je ne me rendais pas directement à Utopia, j'avais très peu envie de croiser la confrérie et d'assister à un carnage entre mutants extrémistes et nazis, et d'avoir à avouer qu'un civil mutant était également une taupe, soucieux de le voir vivre encore quelques années. J'étais conscient que ces chers criminels étaient surement suréquipés, mais de toute manière, il faut bien que quelqu'un le fasse et je compte bien sur mes talents arachnides pour les vaincre. Même si j'avoue qu'une aide inattendue ne serait pas de trop.

En parlant d'aide, je remarque la présence de Quicksilver, au loin. J'avais déjà un doute, ses cheveux blancs neige sont très voyants. Mais en le regardant de plus près pas de doute, c'est bien le mec à la télé que j'ai vu passer mille fois devant la caméra une demie seconde, puis au repos, aucun doute possible. Le voyage avait été long, mais voir un mutant me démontrait que j'étais bien au lieu de l'embuscade. J'eus tout juste le temps de me poser à ses côtés avant qu'il ne m'interpelle et me montre les hommes de l'Hydra avancer. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. Mais que Quicksilver sache que je sois là risquerai de gâcher le seul contact que j'ai sur Utopia : je serai obligé de couper les ponts si il ne veut pas se retrouver dans de salles draps.

" Mon nom est connu jusque chez les mutants ! Je suis honoré. "

Le ton de ma voix était sarcastique, mais ce sarcasme n'étais pas vraiment destiné contre Pietro. Malgré le fait que j'ai sauvé la ville, voir le monde d'une apocalypse de lézard mangeurs d'humains, le SHIELD ne m'avait même pas approché. Je n'aurais pourtant pas dit non à faire parti des Avengers.

" Je sais que je ne bosse qu'à New York, mais j'ai appris en ville d'une attaque d'Hydra contre Utopia. Ce ne sont jamais que des rumeurs, mais je voulais surveiller tout cela moi même. Et on peut affirmer que j'ai eu raison. "

Je ne pu m'empêcher de tourner ma tête vers mon interlocuteur

" Comme d'habitude, remarque "

Je regardais l'armée s'avancer. Des camions, des soldats, et même un tank. Ils étaient nombreux, ces enflures de nazis. Ils étaient extrêmement nombreux, mais je ne pouvais me permettre d'abandonner. Avec un peu de chance, avec mon nouvel allié, ce serait plié en deux minutes. Je ne manquais pas de le lui dire, d'ailleurs.

" Bon, on ne va pas rester planté là toute la journée. D'ailleurs, tu aurais déjà dû partir comme une flèche. Et depuis le début de notre conversation, si les médias disent vrai, tu aurait dû tous les mettre au tapis, et m'en laisser un peu, en bon gentleman. "

Je vérifiais l'état de mes lance toiles, me préparant au combat et à un bon coup de poing de Pietro, si il était trop sensible ...

Revenir en haut Aller en bas
 

To save Utopia |Spider-man|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utopia
» En route vers Utopia!
» En route pour Utopia
» Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise
» Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-