Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Groot10
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Topsit10
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Topsit11
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Topsit12
compteur


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
Enfin un boulot intéressant, après avoir fait choux-blanc pendant une semaine, Hanz l'avait mis en contact avec une organisation para-militaire nommée HYDRA. Jean n'avait pas beaucoup entendu parler d'eux, mais aux dernières nouvelles ils étaient en place depuis de nombreuses années, depuis la seconde guerre mondiale même. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec eux, ils avaient bien couvert leurs traces et Hanz semblait effrayé à l'idée de pousser ses investigations, lui ainsi que tous ses contacts. Pierre n'aimait pas trop ça, c'est la raison pour laquelle il avait choisi Central Park.
Le poumon de New York était plutôt calme aujourd'hui, la majorité des gens étaient au travail, ne restait donc que les touristes et les promeneurs. Jean aimait bien Central Park, il s'y rendait souvent avec son journal et un de ces immondes café à emporter. Il pouvait parfois presque se croire en France, une pointe de nostalgie le gagna et il sorti son portefeuille pour regarder la photo de son fils. Derrière sa photo il y avait celle de sa femme, Jean sentit la tristesse l'envahir l'espace d'un instant avant qu'il se reprenne, il devait se concentrer.
Le banc convenu pour le rendez-vous ne fut pas bien difficile à trouver, Jean l'avait choisis pour sa proximité avec la partie forestière du Park ainsi que la partie aquatique et le tunnel routier. Ainsi il se donnait trois portes de sortie différentes au cas ou tout ceci soit un piège. Il avait inspecté tous les points de tir et avait mis des capteurs de manière à pouvoir vérifier qu'on ne tente pas le diable, il sortit d'ailleurs sa tablette de contrôle et constata qu'à part quelques bureaux ou des avocats parlaient à leur client, tout était calme. Il s'installa donc sur le banc, journal ouvert et deux cafés taille XXL posés à côté de lui.


Dernière édition par Jean De Bury le Sam 12 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
Dans sa voiture aux vitres teintées, Vipère fixait sa montre ,regardant les aiguilles tourner et indiquer par la même le retard qui s'accumulait. Il y avait eu plus de traffic que prévu sur la rocade et son chauffeur avait tant bien que mal essayé de rattraper son retard. Heureusement le lieu de rendez vous n'était plus très loin. Elle profitait de ce contre temps pour relire les notes qu'on avait pu lui fournir. Il lui avait fallu de la patience pour trouver un mercenaire de son calibre mais quand on dirige une organisation criminelle de grande envergure, tout n'est jamais qu'une question de temps, de relations et d'argent donné aux divers indics.

Aujourd'hui elle rencontrerait un certain "Jean De Bury", tueur à gages à ses heures. Il n'était biensur pas possible de savoir ses précédentes performances puisque les contrats sont toujours privés et le secret dans ce genre de profession est la meilleure défense en cas de problème. Cependant les échos qu'elle avait pu avoir de lui étaient bons : un tueur méthodique, qui ne laissait pas de traces et qui acceptait toute type de cible tant que la prime était suffisamment importante. Et Vipère avait déjà une liste de cibles en tête, les Avengers regorgeaient de proies de choix mais elle voulait le tester avant de s'attaquer à un si gros gibier.

Vipère sortait de ses pensées, la voiture venait de s'arrêter devant l'entrée du parc. L'un de ses gardes du corps lui ouvrait la porte et entourée par ses trois hommes de mains, Ophelia marchait d'un pas assuré en direction du point de rendez vous. En cette journée ensoleillée, Ophelia portait un tailleur ainsi que des lunettes de soleil en forme de croissant et chaussait des hauts talons. Elle venait en effet ici pour affaire et pas pour une promenade. A défaut de se soucier des convenances, elle serait au moins présentable. S'habiller de cette manière était aussi une manière de se présenter, de faire comprendre qu'elle n'appartient pas à la petite bande du coin. En bandoulière, elle portait son sac à main, contenant les informations utiles pour ce premier contrat parmi d'autres choses.

Peu avant d'arriver à l'endroit du rendez vous, elle adressa un signe de tête à ses gardes du corps qui se séparèrent pour faire le guet aux différents chemins qui menait au lieu de la rencontre. On aurait pu penser qu'il s'agissait là d'un piège à première vu mais l'attitude de ces hommes de mains faisait rapidement comprendre la vérité. Ils n'étaient pas là pour protéger Ophelia, pas plus qu'ils n'empêcherait les passants d'aller et venir, ils s'assuraient simplement que la voie était libre. Vipère attendit quelques secondes avant qu'on ne lui donne le signal que la zone était "sécurisée" et elle s'avança pour s'assoir à côté de l'homme sur le banc. Il correspondait à la description qu'elle avait pu en avoir.

Elle attendit quelques secondes l'air de rien avant de se retourner vers lui et lui chuchoter en penchant sa tête.


C'est une belle journée. Comment vont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
Jean observait le temps passer sur sa montre. Du retard? Il n'aimait pas ça, il aurait volontiers déguerpi mais d'aussi gros clients valaient en général la peine d'attendre. Toutefois, il ne se gêna pas pour vider les deux cafés et les jeter ensuite dans la poubelle non loin, c'était ça ou les laisser refroidir. Sans oublier que ce retard opportun lui permettait de lire le journal, les nouvelles n'étaient pas bonnes, l'attaque du Bronx avait rendu les rapports entre une France désemparées et une Amérique aussi vengeresse que lors des attaques du 11 septembre tellement mauvais que l'OTAN en tremblait. Jean n'aimait pas beaucoup ça mais il ne pouvait pas faire d'ingérence sans révéler qu'il vivait encore, et puis que pouvait-il faire? La DGSE regorgeait d'agents talentueux et il avait confiance. Toutefois, une guerre ne serait pas pour lui plaire et il espérait que la situation se déroulerait de manière pacifique et que les vrais coupables seraient trouvés.
Le reste du journal n'était pas d'un grand intérêt, quelques crimes mineurs, un énième article sur les avengers et, pour son plus grand plaisir, aucune trace de son job de la veille, un meurtre passé en accident. Un mari riche et jaloux ayant voulu donner une bonne leçon à sa femme et à son amant, quel dommage que leur voiture n'ai pas réussi à tourner au moment fatidique, bon ok le choc qu'il avait mis dans leur flanc avait aidé, mais seulement un peu. Des dégâts qui seraient heureusement couvert par la chute vertigineuse qu'ils avaient fait, la voiture ayant dévalé une falaise et rencontré de manière inopportune des à-pics rocheux. Jean aimait ces contrats simples et bien payés, pas de prise de tête, une liberté de mouvement totale et un large choix de possibilité. Par contre, sa voiture avait besoin d'un petit ravalement de façade.
Alors que Jean observait pour la centième fois les relevés de capteurs et sa montre, une voiture aux vitres teintées fit son apparition, cela ne pouvait être que son employeur à en juger par l'absence de plaques gouvernementales ou diplomatiques. Ses soupçons se confirmèrent quand trois hommes en sortirent avant d'aller ouvrir la portière. Jean fût assez surpris de voir une femme en sortir, elles étaient assez rares à jouer les intermédiaires, mais Jean put voir du premier clin d'oeil que ce n'était pas la secrétaire du premier chef d'entreprise venu, à moins que ce chef d'entreprise soit un fou dangereux et que sa secrétaire soit une mercenaire surentraînée. Sa tenue était simple, mais classe, et les gardes se dispersèrent, Jean jeta un coup d'oeil discret à son arme et bougeât son pied pour sentir son pistolet de secours, au moins il était prêt à toute éventualité. Sa tenue habituelle, un costume décontracté, était composé d'un ensemble noir et d'une chemise blanche, ainsi, il pouvait passer aisément pour n'importe quel homme d'affaire cherchant un peu de repos dans le parc, par contre, cette femme et ses trois gorilles étaient un peu trop visibles à son goût, mais il comprenait que des précautions soient prises par une telle organisation.
La femme avait quelque chose d'hypnotisant et de sinueux. Sa démarche, bien qu'assurément alerte et prête à tout, trahissait une grande féminité et, il fallait l'avouer, un certain charme. Ses yeux bleus qui perçaient de temps à autre au-dessus des verres des lunettes étaient assez difficiles à regarder sans se sentir exploré au plus profond de son âme et sa tenue la mettait bien en valeur. Jean fut doublement étonné de voir qu'une telle femme avait choisi une telle carrière, mais vu son jeune âge, elle n'avait pas du avoir le choix, sans doute enrôlée très tôt dans une organisation para militaire un peu borderline. Jean fut pris d'un frisson en pensant à son fils, il ne voulait pas qu'un tel sort lui arrive.


-C'est une belle journée. Comment vont les nouvelles?

Elle tâtait le terrain. Vu son retard, c'était plutôt normal, elle ne connaissait pas son visage et dévoiler un contrat au premier péquenaud venu serait plutôt humiliant. Sans oublier qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre, un premier bon point pour jean qui sentait déjà que la suite serait des plus intéressante.

-Des tentions entre les Etats-Unis et la France, des délits mineurs et un nouveau restaurant qui ouvre, j'ai hâte de jeter un œil au menu.

Une phrase suffisamment élusive tout en restant assez claire. Jean ne comptait pas faire dans la difficulté, son temps étant bien plus précieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
La discussion allait pourquoi commencer plus sérieusement à présent que les choses étaient claires. Jean de Bury se montrait très professionnel autant dans ses propos autant que dans sa manière d'agir. Outre les 3 gardes qui montaient la garde un peu plus loin, il était difficile de se douter de quoi que ce soit d'anormal en ne regardant qu'eux. Machinalement, Ophelia retira ses lunettes d'une main tandis qu'elle sortait une clé USB de son sac. Les moeurs évoluaient en parallèle à la technologie. Il y a des années, les bandits devaient s'échanger toutes sortes de papiers et de photos, autant d'éléments compromettants qui laissent souvent des traces. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus compacte.

Je vous propose de regarder ce que le chef vous a réservé.

Cette clé contenait les informations importantes sur les cibles dans des dossiers séparés, chacun crypté avec un mot de passe différent. Ophelia glissa la clé sur le banc.

Cette clé contient les données utiles que nous avons pu recueillir sur vos cibles, ce qui inclura dans le meilleur des cas : nom, prénom , adresse, habitudes , relations , profil psychologique etc ...  Nous souhaitons autant que possible que cette affaire ne s'ébruite pas trop rapidement aussi camouflez les en accident lorsque cela est possible ou donnez leur un faux coupable. Chaque cible se trouve dans un répertoire à part.

Cherchant davantage dans son sac, elle en sortit un téléphone et le fit glisser également à l'homme se trouvant à côté d'elle.

Voilà la manière dont les choses se dérouleront. Vous n'aurez jamais deux cibles en parallèle. Vous en éliminez une, vous nous le signalez par ce téléphone sécurisé au seul numéro qu'il contient. Nous effectuons le versement et nous vous donnons le mot de passe suivant et ainsi de suite. La difficulté des cibles augmentera au fur et à mesure de même que la récompense associée.

La machine semblait bien huiller. Il ne restait plus qu'à donner le premier mot de passe à Jean de Bury et il pourrait commencer à se mettre au travail.

Avez vous des questions ou des exigences particulières ?

Plongeant ses yeux bleus dans ceux de Jean, Ophelia espérait y comprendre l'homme à qui elle avait affaire et savoir s'il serait un agent fiable pour leur organisation. Elle avait d'autres idées en tête que des meurtres en série car elle avait entendu dire que Jean était un combattant hors pair et il y avait donc d'autres services qu'elle pouvait obtenir d'un tel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
De l'élimination? Jean tiqua intérieurement, d'habitude les organisations le sollicitait pour de l'espionnage et de la destruction de donnée. Tuer des gens ne lui plaisait pas plus que ça mais un boulot était un boulot. Saisissant la clé USB, il la détailla rapidement en la plaçant face à lui. Il faudrait qu'il passe par un terminal hors-serveur avant de la consulter, on était jamais trop prudent. Il plongeât le précieux petit objet dans une poche interne pendant que Ophelia glissait près de lui un téléphone, se saisissant de ce nouvel objet, il le détailla. Rien de bien exceptionnel, mais il devait contenir les sécurités nécessaires à ce genre d'outils. Jean devrait se rappeler de ne pas jeter celui-là.
Quoiqu'il en soit, la mission semblait simple, trop simple même. Tuer des gens? Soit les cibles étaient difficiles, soit on le sous-estimait... à moins que ce soit un test. Le simple fait qu'on remette en cause ses talents troubla Jean, peu habitué à ce genre de défiance à son égard, sa renommé suffisant généralement à écarter tout soupçon sur ses chances de réussite. Mais bon, il ne pouvait pas en vouloir à un employeur de faire preuve de prudence, dans ce métier, les légendes sur les employés parfaits étaient souvent sources de déception. Nombre de ses collègues avaient échoué misérablement avant de se voir eux-mêmes pris pour cible, la plupart des organismes n'acceptaient pas l'échec.
Jean aimait tout de même bien cette femme en fin de compte. Elle était sérieuse, directe, semblait bien entraînée et elle savait visiblement de quoi elle parlait. Elle avait fait un compte rendu précis et exhaustif de la mission ce qui enchantait encore plus Jean, habitué à un manque cruel d'informations lorsque venait ce genre d'ordre d'assassinat. Les maris jaloux ne prenant que peu le temps de se poser ce genre de question. Et Jean détestait perdre son temps en recherches que l'employeur pourrait faire avec facilité. Lorsque la femme plongeât son regard dans le sien, il sentit un sentiment bizarre l'envahir, cette femme dégageait une sorte de trop plein d'expérience par rapport à son âge apparent. Il ne laissa rien paraître, mais gardait pour lui cette observation, cela pourrait s'avérer utile à l'avenir.


-Non, aucune question ou exigence, juste une information sur ma "politique". Je suis deux règles : 1) accéder aux exigences du client 2) Ne jamais mentir au client. A cela j'ajoute toujours que je me réserve toujours le droit de décliner un contrat si celui-ci me semble irréalisable. En dehors de ça, l'identité des cibles m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
Jean de Bury correspondait bien à l'assassin froid et méthodique comme il avait été présenté à Viper. Cela correspondait parfaitement à ce dont elle avait besoin. Maintenir l'ordre à Madripour n'était pas chose aisée sans faire un peu de ménage de temps en temps. En effet l'île était contrôlée par la peur et la pègre qui avait infiltré jusqu'aux plus hauts postes du gouvernement. Entre les pots de vin et trafiques en tout genre, les différentes mafias se menaient une guerre sans merci. L'appui de "la Main" était un atout clé ,tant ses assassins étaient discrets et efficaces mais Viper n'appréciait ni leurs honoraires ni l'importance qu'il avait à prendre sur l' île. Passer par un intermédiaire neutre de temps en temps serait une bonne manière à la fois de découvrir de nouvelles têtes mais aussi de réduire la nécessité de faire appel à la guilde des assassins de Madripoor. Jean de Bury était donc parfait dans ce rôle de "recrue" mise à l'épreuve. De ce qu'elle savait, c'était aussi un combattant très doué. Il accepterait peut être plus tard d'entraîner une partie des recrues prometteuses contre rémunération. Quoiqu'il en soit, cela ne serait proposé que plus tard. Il fallait d'abord s'assurer de son talent tout comme de sa loyauté.

Bien, je vois que nous avons un accord. Autre chose, il se peut que pour certaines missions vous ayez besoin d'autres choses que d'information. Auquel cas, elles vous seront fournies par quelques moyens discrets et vous en saurez plus dans les informations de missions.

Ophelia jetta un enième regard à ses agents un peu plus loin qui lui indiquèrent d'une geste discret que la voix était libre. Viper se leva et adressa un sourire à Jean de Bury pour lui souhaiter au revoir.

Une dernière chose. Le premier mot de passe désigne est "Auf Wiedersehen". Espérons que celà vous porte chance.

Sur ses mots, elle continua sa route pour quitter le parc entourée de ses gardes du corps jusqu'à la limousine qui l'attendait à l'entrée du parc. Le premier contrat n'était pas très difficile en soit. "Williams C.Zeller" était un trafiquant américains d'armes qui avait eu la mauvaise idée d'ajouter certaines des mafias de Madripour à ses clients. Parmi eux figuraient quelques uns des ennemis récurrent d'Ophelia. Le tuer n'apporterait pas un grand sursis puisqu'ils iraient rapidement se fournir ailleurs. Le but de la manoeuvre était plutôt de pouvoir en prendre le contrôle de ses biens via quelques membres infiltrés dans son organisation. Une manière de faire coup double.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
Hans allait aimer ça, de l'argent facile à gagner et des missions taillés pour un assassin entraîné tel que Jean. L'idée n'était pas si désagréable d'ailleurs, ça lui permettrait d'avoir plus de temps pou retrouver son fils une fois qu'il en aurait fini avec les contrats de ces gars de l'HYDRA. Jean sourit à cette idée, les affaires reprenaient définitivement, il serait bien payé pour des boulots dans plus pure ligne de ce qu'il faisait d'habitude. Que du positif. Cependant, il éprouvait une certaine méfiance envers ces gars de l'HYDRA, une telle organisation devrait avoir ses propres assassins ou tout du moins des équipes de nettoyeurs, sauf si ils voulaient un boulot exécutés à la perfection, dans ce cas Jean semblait un choix plutôt logique. Mais ce qui le troublait le plus c'était ce sentiment qu'il s’embrigadait dans quelque chose qui dépassait son entendement, mais peu importe il n'était pas là pour poser des questions mais pour obéir aux ordres, comme il l'avait toujours fait. Il aimait bien cette femme, sa grâce, son professionnalisme, il maintenait qu'elle était trop théâtrale à son goût mais il devait lui reconnaître de grandes qualités.
Elle finit par lui adresser une ultime information sur l'exécution des divers contrats et se leva, lui révélant le premier mot de passe. De l'allemand? intéressant. Il se leva lui aussi, d'un mouvement simple qui lui assurait toutefois une capacité de réponse rapide en cas de faux mouvement de la part des gardes, les habitudes étaient tenaces malgré l'apparente confiance qu'il plaçait dans l'HYDRA. Toutefois il devait leur reconnaître de bonnes connaissances et de bonnes connections pour une simple organisation para-militaire. Les services de Jean étant normalement demandée par des gens ultra influents du genre chefs d'états et patrons de multinationales. Mais ces derniers avaient parfois la langue un peu trop bien pendue. Jean ne les aimaient pas mais ils payaient bien et il avait besoin de ça pour entretenir ses identités et chercher son fils.


-Je vous remercie. Je vais m'acquitter de cette mission au plus vite, vous pourrez ainsi constater par vous même la qualité de mon service. Bonne journée à vous.

Jean rentra dans son appartement à pied et inspecta le premier contrat sur un ordinateur portable. Sa mission était plutôt simple, tuer un trafiquant d'arme, le seul soucis était la sécurité, il n'y avait aucun précision sur le type d'assassinat, le sniper devrait faire 'laffaire. Le tueur composa le numéro de Hans, il avait un contrat à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Contrat [PV Ophelia Sarkissian] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ou June [TERMINE]
» Quête nocturne [Terminé]
» Et si on était à la bourre ?[Terminé]
» Les asgardiens se déchainent (Terminé)
» Notation : Le temple du dieu vengeur (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Central Park-