Pour le meilleur et pour le pire ! Groot10
Pour le meilleur et pour le pire ! Topsit10
Pour le meilleur et pour le pire ! Topsit11
Pour le meilleur et pour le pire ! Topsit12
compteur


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le meilleur et pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Ca craignait. Planquée derrière un arbre, agenouillée, une main sur son flanc droit d'où un filet de sang conséquent coulait, Natasha tendait l'oreille. Pour le moment, il n'y avait plus un bruit, mais, malgré l'heure tardive - il devait être dans les 4h du matin heure locale - quelque chose lui disait que ça n'allait pas durer. Probablement le fait qu'une armée de gardes du corps aguerris lui couraient après. Peut-être.

Tout avait pourtant bien commencé. L'espionne s'était vue confier une mission assez simple par le KGB : surveiller un puissant investisseur immobilier qu'on soupçonnait de dissimuler des affaires louches sous son activité officielle, entre autres du traffic d'enfants. Elle avait été envoyée à Moscou pour enquêter sur lui et s'était faite passer pour une simple secrétaire, jolie mais un peu nunuche, qui n'avait eu aucun mal à se faire engager pour l'assistant de sa proie.

Après un mois de bons et loyaux services, elle avait fini par trouver une bonne occasion et s'était introduite dans les bureaux privés de l'investisseur. Mais les documents qui traitaient de ses affaires illégales n'étaient pas assez précis ni vraiment acceptables comme preuves. Elle eut toutefois une information intéressante à propos d'une succursale à New York qui, entre autres, servirait à une de ces activités louches. Elle parvint à s'incruster dans un voyage d'affaires qui se rendait à cet endroit et put découvrir des documents bien plus intéressants.

Mais alors qu'elle copiait le tout sur une clé USB sécurisée, un des gardes du corps du patron débarqua et n'apprécia pas du tout ce qu'elle faisait. Mentir était sa spécialité, cependant elle n'avait pas de temps à perdre, ces informations devaient être rapidement transmise, alors elle laissa tomber le masque de la gentille secrétaire et envoya un magnifique coup de pied dans les parties du type. La copie se termina et elle fila, mais l'alerte fut tout de même donnée.

Sortir du bâtiment se révéla assez délicat, et elle dut botter les fesses de beaucoup d'hommes avant de parvenir à s'en échapper. Ce ne fut pas sans mal, elle récolta une balle dans le flanc droit et quelques entailles sur les bras suite à un couteau un peu trop bien manié, mais elle s'en sortait honorablement. Le problème c'est que, malgré l'heure avancée, les employés de son ex patron ne comptaient pas la laisser s'en tirer aussi facilement et la traque commença. Se moquant bien d'être en plein centre-ville, les hommes de l'investisseur la suivirent et n'hésitèrent pas à lui tirer dessus - avec des silencieux quand même, faut pas trop exagérer.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à Central Park, terrain plus pratique pour se dissimuler et souffler un peu. La Veuve Noire devait reconnaître que ces types étaient têtus. Lâchant son flanc, elle vérifia son arme. Il ne lui restait plus beaucoup de munitions, ça craignait vraiment. Mais peut-être qu'avec le bruit - elle avait tiré sans silencieux pour sa part - quelqu'un appellerait les flics. Ca lui suffirait pour profiter de cette diversion involontaire et peut-être s'échapper pour de bon.

Se redressant en ignorant la douleur de son côté, Natasha prit son arme à deux mains et attendit, attentive aux bruits qu'elle captait. Il devait bien un avoir une dizaine d'hommes dans les alentours, dissimulés eux aussi par les arbres, la cherchant, prêts à lui tomber dessus dès qu'ils sauraient précisément où elle se trouvait. Ah les joies du boulot ! Mais ce n'était pas aujourd'hui que Natasha Romanoff allait se faire avoir, que nenni. Même dans une situation délicate elle pouvait s'en sortir, elle le savait. Alors elle attendit avec la patience de l'araignée qui sait que tôt ou tard sa cible viendra se prendre dans sa toile, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Pour le meilleur et pour le pire ! Small_619361


New-York. Cela faisait longtemps que le colonel Fury n'y était pas revenu. Des mois passés sur l'Héliporteur à parcourir le monde. Mais cette fois, il ne rentrait pas pour le plaisir, il avait une réunion avec les membres du Conseil. Et si cette réunion n'avait pas lieu par vidéo-conférence, c'est qu'elle devait être de la plus haute importance. Fury détestait ce genre de réunions. Surtout qu'elles annonçaient rarement de bonnes nouvelles. Mais la plus haute autorité de l'organisation, réunissant douze personnalités, représentait les soutiens politiques, financiers et économiques de l'agence. Les écouter et répondre à leurs questions devait être la première de ses préoccupations pour la survie du S.H.I.E.L.D. Surtout, ce Conseil était le seul habilité à pouvoir le licencier.

C'est ainsi qu'il se rendit vers un vieil entrepôt abandonné dans le Queens. Un grand bâtiment, datant du 19e siècle, d'un rouge vieilli qui faisait penser aux modèles de constructions qu'on voyait partout à Londres à l'âge d'or de l'ère industrielle. A coté du grillage d'entrée fermé se trouvait un boitier, il y entra un code et entendit un clic significatif que son code était le bon. Le grillage s'ouvrit et Fury entra dans le bâtiment. L'endroit était sombre et bien plus petit que ce que suggérait l'extérieur. Un homme, assis sur une chaise dans une petite pièce voisine, visible car elle était éclairée, regardait la télé. Il avait une cinquantaine d'années, une grosse moustache noire, une salopette et un petit chapeau qui lui donnait de faux airs de Super Mario. En voyant arriver Fury, il se leva d'un bond et vint à sa rencontre.


"- Bonjour monsieur, je peux vous aider?

- Bonjour, je recherche un bouclier pour me défendre.

-Très bien, par ici Mr Fury"


L'homme était donc un agent chargé de la garde de l'entrée de la base. Comme il avait reconnu le mot de passe, il se rendit à son bureau et appuya sur un bouton qui commanda l'ouverture d'une porte. Fury y entra et après avoir traversé un long couloir, il ouvrit une autre porte qui donna cette fois sur une pièce gigantesque. C'était une véritable fourmilière avec énormément de bureaux et des agents qui circulaient de partout. Nick, qui connaissait bien les lieux, se dirigea vers une salle située au fond, où les membres du Conseil l'attendaient. Cette base secrète se situait auparavant dans le sous-sol d'un magasin dirigé par une vieille femme. Mais elle avait dû être détruite suite à l'assassinat du professeur Abraham Erskine, juste après l'administration du sérum du super-soldat à Steve Rogers. Depuis, elle avait été déplacée ici.

Les membres n'étaient pas au complet. Sur les douze personnalités qui le compose, seuls cinq étaient présents. Les autre étaient connectés par vidéo-conférence. Il se dit alors que finalement ça ne devait pas être si importantissime que ça. Après de brèves salutations, Nick demanda la raison de sa présence à cette réunion extraordinaire. Il s'avérait que l'agent du KGB au nom de code "Veuve Noire" avait été repérée sur le territoire américain. C'était une espionne connue de tous les services secrets du monde, ses compétences étaient à la fois reconnues et redoutées. Mais sa récente collaboration avec le criminel Clint Barton avait été gravement décriée par sa direction et des taupes au sein du KGB avaient apporté comme informations qu'elle avait perdu beaucoup de crédit. Les services de renseignement avaient donc retrouvé sa trace auprès d'un investisseur financier russe dont elle était devenue la secrétaire. Ainsi, il s'agissait de l'occasion rêvée pour mettre la main sur elle. Sa position étant fragilisée à Moscou, les Russes n'utiliseraient pas les grands moyens pour la récupérer, mais cela leur causeraient une grande perte. Le numéro un du SHIELD était donc chargé de mettre à bien cette mission.

Il s'agissait certes d'une mission importante, mais Fury était intelligent et se doutait que quelque chose d'autre se tramait. Il ne se gêna pas de le dire. Et vu les réactions de certains membres, il avait visé juste.


"-Nous avons eu vent du Projet que vous tentez de mettre en place, Mr Fury. Et sachez que nous y sommes formellement opposé. Confier des tâches du S.H.I.E.L.D. à des civils ayant des pouvoirs dont nous n'avons aucun contrôle est clairement inconcevable, voir même dangereux...

-Comme vous l'avez si bien dit,
coupa Fury, il s'agit là d'un projet. Mais l'idée de proposer une équipe de personnes ayant des capacitées extraordinaires serait indéniablement un plus. De toute façon là n'est pas le sujet, j'ai une araignée à attraper."

Fury prit alors le dossier posé sur la grande table de réunion et sortit de la salle, remonté. Il n'avait guère apprécié que le Conseil ait pu avoir accès à ces recherches, surtout qu'il n'en était même pas à un stade avancé, juste avait-il quelques pistes de héros pouvant participer au projet.

Pendant qu'il était conduit en voiture à son Héliporteur, Nick feuilletait le dossier qu'on lui avait fourni. Il connaissait très bien le dossier de la Veuve Noire. Il suivait Natasha Romanoff depuis de nombreuses années et avait reçu un rapport secret de pratiquement chaque mission qu'elle avait effectué. Il avait toujours été impressionné et regrettait de ne pas posséder dans ces rangs un agent avec de tels états de service. Elle avait enfreint la loi à de nombreuses reprises dans son pays, mais il n'avait pas l'autorité d'intervenir pour l'aider ou l'arrêter car le SHIELD était une organisation indépendante, et ne pouvait intervenir que lorsqu'il était sollicité par un gouvernement. Alors qu'il poursuivait sa lecture, il reçu un appel.


"-Colonel, un appel de la police signale un échange de coups de feux depuis le centre-ville jusque Central Park. Une femme rousse est recherchée, elle est blessée et elle correspond au signalement de la Veuve Noire.

-Bien reçu! Conduit-moi à Central Park, c'est notre jour de chance nous ne sommes pas loin, nous allons pouvoir rendre visite à notre invitée."

Son idée avait toujours été de la recruter s'il en avait l'opportunité. Et même s'il avait reçu l'ordre de la capturer, il n'en avait nullement l'intention. En approchant de Central Park, il remarqua une foule qui fuyait et comprit qu'il ne devait plus être bien loin. Il descendit de la voiture et s'approcha discrètement du lieux des combats armés grâce au bruit des coups de feu. A l'aide de jumelles, il la vit enfin. Une femme accroupie derrière un arbre, visiblement touchée au flanc. De l'autre côté, un homme qui donnait des instructions à d'autres, eux aussi cachés. Ils l'avaient repérés et semblaient chercher à l'encercler. Il retourna en courant à la voiture, en sortit un lance-roquette et retourna sur les lieux. Après s'être suffisamment rapproché pour les avoir dans le viseur, il cria:

"Natasha Romanoff je viens vous aider, courez!"

Et il tira un coup de lance roquette. La frappe toucha sa cible, mais comme ils étaient nombreux, il en restait encore plusieurs en vie. Profitant de l'effet de surprise, il prit son arme et commença à tirer en direction des hommes restant tout en suivant les mouvements de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Concentrée, Natasha attendait que ses adversaires fassent un faux pas. Ils étaient bien obligés de s'avancer pour la trouver, et elle saurait alors les recevoir avec courtoisie. Mais la surprise ne vint pas de ses poursuivants. Une voix rugit subitement dans le calme nocturne, une voix qui lui parlait. Courir ? Et se manger toutes les balles des autres dans le dos ? Pas question.

Et puis un bruit pas du tout inconnu parvint aux oreilles de la Veuve Noire : celui d'une roquette qui filait à toute allure. Elle s'abrita le visage par réflexe lorsque le projectile explosa en touchant sa cible, secouant les arbres et faisant voler la poussière du sol. De base, elle ne s'attendait guère à avoir un allié, mais encore moins à ce qu'il soit aussi bien armé ! Cela dit, l'espionne savait reconnaître et saisir une opportunité quand celle-ci se présentait. Elle n'attendait pas pour profiter de la diversion et, serrant les dents, s'élança pour gagner un autre arbre et s'éloigner le plus possible du lieu de l'affrontement.

Son mystérieux allié tirait bien, faisant voltiger les hommes, permettant à la Veuve Noire de les distancer petit à petit. Mais ils ne comptaient pas se faire avoir aussi facilement et certains parvinrent à repérer le tireur. A partir de là, ils se mirent aussitôt à lui rendre la pareil, et même s'ils n'étaient pas aussi bien équipés leurs balles n'en restaient pas moins dangereuses.

Natasha avait une belle ouverture et pouvait profiter de la situation pour filer sans demander son reste, ce qui serait le plus intéressant. Après tout, elle pouvait bien laisser ce type se débrouiller tout seul, il n'y avait que sa mission qui comptait. Mais il l'avait appelée, elle, et ce n'était sûrement pas Clint. Qui pouvait bien vouloir l'aider en connaissant son identité ? Natasha Romanoff n'avait pas d'amis, encore moins de collègues aimant qui iraient risquer leur vie pour elle. Alors qu'un inconnu débarque sans prévenir et tire dans le tas de ses ennemis pour lui donner un coup de main avait de quoi titiller sa curiosité. Sans compter que ça pouvait se révéler dangereux de ne pas connaître le fin fond de l'histoire.

La Veuve Noire renonça donc à profiter de l'occasion de filer pour plutôt faire ce qu'elle connaissait de mieux : ignorant sa blessure, elle se glissa dans les ombres des arbres non pas pour fuir mais pour combattre. Le tireur aux roquettes accaparait toute leur attention, ils ne pouvaient guère agir bombardés ainsi, elle put ainsi tomber dans le dos des derniers hommes qui tentaient de prendre leur ennemi à revers. Le silence étant son meilleur allié, ainsi que le boucan des roquettes, elle les mit hors d'état de nuire avec quelques prises bien placées.

Le calme sembla revenir, mais Natasha ne comptait pas relâcher sa vigilance. Elle s'approcha doucement du tireur dont elle distinguait la silhouette, à priori assez massive, mais resta dans l'ombre. Allié d'un combat ne signifiait pas qu'il n'était pas dangereux, alors elle restait sur ses gardes.

- Qui êtes-vous ?

La Veuve Noire maîtrisait parfaitement sa voix malgré ses blessures. Calme, froide, calculatrice, sans rien de plus. Impossible de dire ce qu'elle pensait en l'écoutant, ni même en la voyant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Pour rien au monde, Fury n'aurait voulu manquer ce spectacle. Alors qu'il pensait éliminer lui-même tous les hommes armés, elle s'était servie de son attaque comme diversion pour s'en occuper. Et cela au corps-à-corps, avec une classe rare. Avoir des rapports sur ces exploits était sans commune-mesure avec la voir en vrai. Sa souplesse et sa dextérité étaient incroyables et même blessée, elle était d'une efficacité redoutable. Il se dit même qu'il pouvait se retrouver en difficulté s'il devait l'affronter. Alors que tous ses ennemis étaient tombés, elle se dirigea vers lui tout en restant à couvert. Elle aurait pu profiter du brouhaha pour disparaitre, mais non elle était restée et avait même pris la peine de se renseigner sur son identité. Sa voix était calme et neutre. Ce n'était pas la voix de quelqu'un qui était blessée et qui avait couru sur plusieurs kilomètres pour échapper à une petite armée. Et une voix d'un ton assez affirmé qui lui signifiait qu'il serait bon de répondre. Plusieurs options s'offraient à lui. Premièrement, lui dire qui il était et avec qui il travaillait. Aller droit au but sur sa présence ici. Deuxièmement, profiter de sa position de faiblesse pour la menacer et la contraindre de coopérer. Troisièmement, lui cacher son identité, mais lui faire comprendre qu'ils sont alliés et que c'est dans son intérêt d'accepter son aide.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, le bruit des gyrophares qui sonnaient au loin depuis son arrivée ici se faisait entendre très fortement ce qui annonçait l'arrivée imminente de la cavalerie.


"Si vous avez pu échapper à tous ces hommes jusqu'à maintenant, votre numéro à Central Park a lancé toute la police de New-York à vos trousses. Dans cet état, je doute que vous alliez bien loin sans aide. Montez dans ma voiture, nous pourrons discuter."

Il avait décidé que ce n'était pas encore le bon moment de lui dire qu'il était le colonel Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. Peut-être que celui qui l'employait était un ennemi et qu'il la couvrirait d'or s'il apprenait qu'elle avait quelqu'un de si important que lui. Mais il se doutait bien qu'elle ne montera pas si facilement dans la voiture d'un inconnu juste parce qu'il a dégainé un lance-roquette. En lui dévoilant qu'il la connaissait, il espérait attiser suffisamment sa curiosité pour qu'elle accepte sa proposition et qu'il puisse ainsi en savoir plus sur ses motivations.

"Je sais ce qui s'est passé pour Clint Barton et je sais aussi que vous avez énervé pas mal de monde. On en veut à votre vie et ça, ça ne me convient pas. Mais c'est à vous de décider. Soit je vous laisse à votre sort avec la police et le KGB, soit vous me suivez et écoutez ce que j'ai à vous proposer."

Alors que les voitures de police étaient arrivés sur les lieux, Nick fit demi-tour et retourna rapidement à la voiture. Il était hors-de-question qu'on apprenne sa présence sur les lieux. Il aurait fallu qu'il se justifie et surtout que Natasha soit interrogée ce qui était exclue car comme toute bonne espionne, elle ne parlerait pas et serait alors placée en détention, d'où il n'aurait aucun pouvoir pour la recuter. Monté à l'arrière du véhicule, il laissa la porte ouverte tout en ordonnant au chauffeur de démarrer si au bout de cinq secondes elle n'était pas montée. Alors que le compte à rebours avait commencé dans sa tête, il se demandait s'il n'avait pas mieux fait de la capturer car il n'aurait sans doute pas l'occasion de tomber à nouveau par hasard sur la Veuve Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Les sirènes familières des policiers retentirent dans l'obscurité. C'était toujours au dernier moment qu'ils arrivaient ceux-là... Ca ne dérangeait pas vraiment la Veuve Noire, elle savait gérer ces oiseaux, bien que ça ne lui plaisait pas vraiment de se retrouver avec eux. Apparemment c'était plus gênant pour son mystérieux tireur qui préférait filer rapidement sans lui répondre réellement. Une invitation... un piège ? L'avait-il "sauvée" pour mieux la tuer après avoir tenté une interrogation ? Ca ne serait pas si étrange que ça. Après tout, la liste des gens qui voulaient l'exterminer était longue, tout comme celle de ceux qui rêvaient de l'avoir à leur botte. Ce type pouvait faire partie de l'une comme de l'autre.

Il n'était pas stupide et comprenait certainement très bien qu'il était hors de question qu'elle réponde à son invitation sans une excellente raison. Et il lui lança donc un hameçon. Il était au courant pour sa mésaventure avec Clint. Peu de gens pouvaient en dire autant. Ce type était donc très bien renseigné et n'était sûrement pas n'importe qui. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était fiable. Rien ne disait qu'il n'était pas un ennemi utilisant ces informations pour l'appâter. La question était maintenant de savoir si elle pouvait prendre un risque énorme pour obtenir des réponses ou pas.

Elle était seule - comme toujours - et blessée. Rien de vraiment grave, elle avait connue pire, et même si ce type en doutait elle pouvait se débrouiller pour semer les flics - un bon coup de coude dans la mâchoire et elle piquerait une de leurs voitures pour disparaître. Ou tout simplement se laisser prendre et user de ses relations pour être libérée. Ce serait une grosse perte de temps, et ça ne plairait guère au KGB, mais on n'a rien sans rien. Donc elle pouvait quand même s'en tirer à bon compte.

Mais ce type était intriguant. Et très dangereux : s'il avait accès à des informations aussi importantes, il devait avoir des moyens conséquents. Pouvait-elle le laisser disparaître ainsi sans même savoir comment le retrouver ? Non. Que risquait-elle ? Il semblait seul avec son chauffeur. Une contre deux, c'était jouable tant qu'ils restaient dans la voiture, et encore le conducteur devrait gérer avec la route. Elle était armée, et ses blessures pouvaient laisser croire qu'elle était trop exténuée pour se battre encore. Ca lui faisait un léger avantage. Mais elle devait aussi considérer que cet homme savait qui elle était, et donc pouvait ne pas la sous-estimer. C'était épineux comme situation.

Cependant, Natasha devait savoir à quoi s'en tenir. Ce ne serait pas la première fois qu'elle prendrait un gros risque après tout, et au pire... quelles conséquences ? Sa simple mort sans doute, ou un nouvel employeur. Rien de vraiment grave en fin de compte. Sa disparition ne gênerait personne, seulement ses patrons qui regretteraient un très bon employé, rien de plus. Cela dit, elle ne comptait pas se faire avoir facilement.

Sans un mot, l'espionne rejoignit la voiture du tireur et referma la porte, gardant son flingue dans sa main libre.

- Je vous écoute.

Toujours la voix égale à elle-même. Mais sous ses airs tranquilles et neutres elle était très attentive et prête à tirer au moindre geste suspect de la part de son interlocuteur. Tout comme elle n'hésiterait pas à rouvrir la portière pour se jeter hors de la voiture. Ou à tirer dedans si une sécurité se mettait en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Natasha était finalement montée. Comme il l'espérait. Il se dit que c'était quand même son jour de chance. Il était arrivé à New-York pour apprendre que la Veuve Noire avait été repérée à New-York et boum à peine une heure après il tombait sur elle dans un parc. Il avait quand même dans sa voiture une des espionnes les plus réputées du monde. Et il pouvait la voir pour de vrai, l'analyser. Elle paraissait plus jeune qu'il ne le pensait. Rousse, les cheveux mi-longs, des yeux clairs et un corps à tomber par-terre. Tout directeur qu'il était, c'était avant tout un homme qui savait reconnaître la beauté d'une femme. Finalement, elle n'était pas si blessée. Elle aurait sans doute pu s'en tirer sans son aide, mais elle devait sans doute être reconnaissante de lui avoir facilité la tâche. Elle le regardait fixement et tenait son arme près de sa jambe, prête à l'utilise au cas où. Alors que la voiture quittait les lieux d'affrontement, Fury lui tendit un mouchoir et lui dit:

"Je suis très honoré de faire votre connaissance Natasha Romanoff. Vous êtes une célébrité dans le milieu du contre-espionnage vous savez. Mais permettez-moi de me présenter. Je me nomme Nick Fury et je travaille au sein d'une organisation qui se nomme le "Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive" (un nom que chaque agent devait formuler à son interlocuteur obligatoirement la première fois) et que vous devez sans doute connaître sous le nom de S.H.I.E.L.D. Sachez que l'on s'intéresse à vous depuis quelques temps, plus particulièrement depuis l'affaire Barton. Vous n'êtes plus en odeur de sainteté auprès des gens qui vous emploie et je me suis laissé entendre que vous voir tomber en arrangerait certains."

Il lui tendit alors le dossier qu'il avait reçu lors de sa réunion avec le Conseil. Le dossier était ouvert à une page qui l'intéresserait particulièrement. Le SHIELD avait obtenu de ses taupes une fiche écrite en russe où l'on voyait une photo de Natasha prise avec une caméra de surveillance et où il était écrit le seul mot en anglais de toute la page, SPY. Ou espion pour les non-anglophones. Cette fiche avait été donnée à l'investisseur pour qui elle travaillait en mission. On ne pouvait estimer depuis quand, mais il était évident que l'homme avait qui elle était arrivé à New-York. Et cette information ne pouvait provenir que du KGB. En voyant son expression, il se dit qu'elle devait comprendre ce qui venait de se passer. Elle avait été piégée. Pourquoi sinon autant d'hommes seraient d'un coup tombés sur elle? Maintenant qu'elle savait la vérité qu'il lui avait laissé le soin de découvrir et il lui fit un rapide résumé de la situation.

"C'est simple mademoiselle Romanoff, plusieurs options s'offrent à vous. Soit malgré ce que je vous ai montré vous décidez d'être fidèle à vos supérieurs. Dans ce cas là, je vous laisse descendre et après le grabuge que vous avez fait à Central Park, votre portrait robot sera plaqué dès ce soir sur tous les murs de tous les aéroports des États-Unis. Soit le S.H.I.E.L.D. efface votre casier judiciaire bien chargé et les mandats d'arrêts internationaux contre vous et vous acceptez de coopérer."

Il disait lui proposer plusieurs options, mais en fait il n'y en avait que deux et Fury avait fait en sorte qu'une seule paraissait convenable. Finalement, elle n'avait pas vraiment le choix mais il voulait la convaincre du contraire. Pour qu'elle accepte de se joindre à lui de son plein-gré. Alors qu'il attendait sa réponse, la voiture se mit à ralentir. Ils étaient arrivé à destination mais pour poursuivre il devait savoir de quel côté elle souhaitait désormais se trouver. Libre ou cavale? C'était à elle de décider....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Le tireur observait la Veuve Noire, qui le lui rendait bien. C'était un homme grand et musclé, pas le genre à rigoler quand il devait cogner, au crâne rasé et doté d'un cache-oeil qui lui dissimulait le gauche. Mais au delà des apparences c'était son attitude qui en disait le plus sur lui. Calme, maître de lui-même - alors qu'il venait de tuer plusieurs hommes à coups de lance-roquettes - ce devait être quelqu'un de dangereux et de calculateur. Son regard vif recelait une intelligence qu'il valait sûrement mieux ne pas sous-estimer.

Natasha prit le mouchoir qu'il lui tendait et s'en servit pour nettoyer un peu sa blessure, sans pour autant relâcher sa vigilance, tout en l'écoutant. Il en savait beaucoup sur elle, ce qui n'était guère plaisant, mais il se dévoila un peu également. Nick Fury, ce nom ne lui disait rien de spécial. Quant au S.H.I.E.L.D, elle en avait entendu parler, mais plus comme un obstacle potentiel qu'autre chose. Elle n'était qu'une espionne après tout : on lui donnait ses missions, elle les exécutait, sa tâche s'arrêtait là. Oh ça ne l'empêchait pas de réfléchir et de réagir en conséquence - c'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de nombreuses fois d'éviter des coups tordus.

Mais nul n'est parfait, pas même la Veuve Noire. Elle savait bien que depuis sa petite mésaventure avec Clint beaucoup n'avaient guère apprécié cette faiblesse et considéraient qu'elle n'était plus aussi fiable qu'avant. De là à chercher à la faire disparaître définitivement... Laissant le mouchoir de côté, Natasha prit le dossier avec méfiance et commença à le feuilleter, sans jamais perdre Fury de vue, au cas où. Une fiche descriptive ayant pour thème elle-même, avec un peu trop de détails intéressants à son goût. En particulier certains que seul le KGB était en mesure de connaître.

Fidèle à elle-même, la Veuve Noire se contenta d'un vague tic du coin des lèvres, et encore difficile de lui accorder la moindre signification. Elle réfléchissait vite et bien, mais le résultat de ses pensées étaient indétectable. Silencieuse, elle écouta le marché, car Fury en avait forcément un. On ne donnait pas ce genre d'informations sans avoir quelque chose à proposer. Et effectivement il lui expliqua ce qu'il avait en tête.

La question était de savoir ce qui serait le plus avantageux. Mais avant... est-ce que tout cela était réel ou pas ? Ce dossier pouvait très bien être un faux. N'importe qui était capable de coller un "SPY" sur une feuille et d'y mettre des informations en russe. Le KGB était une grande organisation mais elle avait ses taupes, comme tout le monde. Ce document, s'il avait bel et bien été en possession de sa cible, pouvait avoir été obtenu par l'investisseur. Ou donné par le KGB bien sûr. Les deux étaient possibles. Finalement une seule chose était réellement sûre : on savait qui elle était. Tous ces hommes armées n'étaient pas dans les parages pour prendre le thé. Dans un sens, c'était plutôt flatteur : tout ça rien que pour elle... elle en aurait presque un petit sourire au coin des lèvres.

Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Fury essayait de lui donner l'illusion d'avoir le choix, cependant croyait-il vraiment qu'il arriverait à la tromper ? Sans doute que non, car, malgré sa formulation, il montrait clairement que refuser son offre équivaudrait à une condamnation pure et dure. Bien sûr qu'accepter semblait la meilleure chose à faire, et l'était probablement. Mais Natasha ne comptait pas passer un marché sans connaître toutes les clauses du contrat, y compris les petites lignes.

Elle referma le dossier avec un petit clap sec et observa Fury avec un regard profond, du genre qui vous donne l'impression de lire vos pensées avec une facilité déconcertante.

- Très jolie votre petite opération. Maintenant expliquez-moi précisément ce que vous attendez de moi qui justifie autant de moyens et de risques.

Parce que mine de rien l'éborgné n'était pas vraiment parti avec toutes les chances de son côté. Elle aurait pu fuir dès qu'elle le pouvait pendant la bataille, ou encore l'attaquer sans lui laisser le temps de parler. Ajoutons à cela les risques légaux - on ne tirait pas au lance-roquettes dans un park en pleine nuit en s'en tirant les doigts dans le nez - sans compter que, même si la Veuve Noire était une très bonne espionne réputée dans le milieu, elle n'était pas la seule et tombait en disgrâce ces derniers temps. Le KGB lui-même semblait la considérer peu fiable, alors qu'est-ce qui garantissait un éventuel nouvel employeur qu'elle ne lui fausserait pas compagnie ?

Liberté ou cavale ? Natasha voulait d'abord savoir à quoi correspondait la première. La seconde, elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Natasha prêta une attention particulière au dossier que lui avait donné le colonel. Elle le feuilleta rapidement sans laisser transparaître la moindre émotion. On ne pouvait déceler si elle choquée, anxieuse ou soupçonneuse de ce qu'elle avait sous les yeux. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne devait pas  savoir qu'un tel dossier circulait de cette façon. Elle le parcouru rapidement, et après l'avoir refermé, fixa Fury d'un regard profond. 

- Très jolie votre petite opération. Maintenant expliquez-moi précisément ce que vous attendez de moi qui justifie autant de moyens et de risques.

Elle n'était pas la première naïve venue, elle doutait de la véracité de tout le document. Ce qui n'était pas illégitime. Après tout, même si certains points étaient totalement vrais, cela ne signifiait pas forcément que le KGB voulait vraiment l'éliminer. Et à part ce dossier, il n'avait pas vraiment d'autres preuves non plus. Elle voulait vraiment savoir pourquoi il la voulait. Pourquoi il avait pris le risque de s'attaquer à une bande de truands armés en plein Central Park. Il y avait déjà une part de hasard, jamais le colonel Nick Fury n'aurait participé à ce genre d'attaque s'il se tenait à ce moment là au sein de l'Héliporteur....

- Ne surestimez pas mon attaque, il s'agissait là d'une heureuse coïncidence. Ce que j'attends de vous est bien simple. C'est de faire partie d'une organisation qui combat des ennemis d'un niveau supérieur à tous ce que vous avez pu affronter jusque maintenant. Et surtout, les ordres que vous recevrez viendront directement de moi. Pas d'intermédiaires dont vous ne connaissez même pas l'identité. En échange, vous disposez de ressources et d'un équipement que vous n'auriez même jamais imaginé. Pourquoi je fais ça? Car je manque dans mon équipe d'éléments comme vous.


Alors qu'il s'expliquait avec la Veuve Noire, ils ressentirent une violente secousse. Apparemment ils avaient été suivis et voila qu'en pleine ville un gros 4x4 leur avait rentré dedans par derrière. Le conducteur accéléra mais porté par leur élan, ils chargèrent une nouvelle fois par l'arrière et une nouvelle secousse se fit ressentir. Ils étaient en difficulté car le 4x4 était plus rapide qu'eux et il allait être difficile de les semer dans le traffic, le conducteur cherchant avant tout à slalomer dans la circulation de New-York. Surtout que deux motos se rejoignaient à ballade et la première, arrivée juste sur le flanc gauche de la berline des héros, se mettaient à les mitrailler. S'étant baissé, Fury avait évité les balles mais pas le conducteur, touché, qui lâcha le volant et laissa partir la voiture en dérive. En un éclair, il se mit à l'avant du véhicule côté passager et prit en main le volant. 

-Occupez-vous des motards, je prends le volant!

Le chauffeur, touché à la gorge, était mort. Fury n'eut d'autre choix que d'ouvrir la portière côté conducteur et de le laisser tomber sur la route. Il reprit alors le contrôle du véhicule et la priorité était de se débarrasser des deux motards et d'échapper au 4x4.  Alors qu'il voyait dans le rétroviseur l'ennemi s'approcher à toute vitesse pour leur rentrer dedans à nouveau, d'un coup de volant il se déporta sur la voie de gauche et faisait face à la circulation à contre-sens. Rouler dans ces conditions particulières n'étaient pas forcément un souci pour lui surtout que par chance, il n'y avait énormément de circulation aujourd'hui. Les motards étaient toujours le danger principal, car dès qu'ils en avaient l'occasion ils faisaient usage de leur mitraillette. Ils roulaient ainsi, à toute allure, en espérant que la Veuve Noire vienne à bout des deux hommes avant qu'ils finissent par être blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty

Natasha écouta attentivement son interlocuteur, fidèle elle-même, analysant chaque mot, chaque détail du visage de ce Nick Fury, récoltant le moindre petit signe trahissant quelque chose. Une heureuse coïncidence ? Peut-être... peut-être pas. Sans doute ne le saurait-elle vraiment jamais, mais ce n'était pas le plus important dans l'histoire. La suite en revancge s'annonçait bien plus captivante. Une organisation combattant des adversaires supérieurs ? Cela ne voulait pas dire grand chose, mais la façon dont l'homme avait de parler laisser sous-entendre quelque chose de... différent. Mieux ? Pas sûr.

Encore que. Ses arguments n'étaient pas pour déplaire à la Veuve Noire qui aimait ne dépendre que d'elle-même. Sans agents intermédiaires, cela réduisait déjà les faux bonds et les trahisons, bien que tout soit toujours possible - qui disait que Fury était fiable ? Des ressources et un équipement plus sophistiqué... ça restait à prouver. Qui pouvait être mieux équipé que le KBG ? Silencieuse, elle préparait ses prochaines questions mais n'eut pas le temps de les poser : la voiture fit une légère embarbée, poussée par un 4x4 imposant. Apparemment ses petits copains de tout à l'heure ne lâchait pas l'affaire.

Par réflexe, Natasha releva son arme, prête à tirer, mais une autre secousse vint et elle dut se rattraper au siège de devant. Son flanc l'élança, la blessure n'appréciait pas d'être balottée comme ça. Deux motos les rejoignirent, et celle de gauche ouvra le feu. Quels pots de colle... L'espionne se baissa en même temps que Fury pour s'exposer le moins possible, mais ce ne fut pas le cas de leur conducteur. La poisse. Sans personne pour la diriger, la voiture commença à partir n'importe comment, menaçant de percuter quelqu'un et de finir en tonneaux contre un immeuble. Heureusement Fury fut rapide et récupéra le contrôle du véhicule en passant devant.

- Reçu.

Pas de soucis, les motards elle en faisait son affaire. Sa blessure... ma foi, elle attendrait de pouvoir être soignée, pour l'heure la Veuve Noire ne lui accordait plus une once d'attention. La douleur passa à l'arrière-plan, bien loin derrière ses préoccupations premières. Elle poussa les débris des vitres qui étaient tombées sur la banquette suite aux tirs des hommes et s'agenouilla sur les sièges pour avoir une bonne vue à travers le parebrise arrière explosé tout en étant partiellement protégée. Ces types canardaient sans faire attention, espérant sûrement que dans le tas il y aurait bien une balle qui les toucherait.

Aussi patiente que son nom le laissait entendre - et tout aussi mortelle - la Veuve Noire attendit le bon moment, abritée par la banquette, jetant quelques coups d'oeil par dessus pour voir où en étaient les motards. Et puis l'occasion se présenta, alors que Fury se déportait vivement sur la gauche elle eut un des motards dans sa ligne de mire, occupé à recharger sa mitraillette. Dans un mouvement presque félin, elle se redressa, visa et tira. La balle frappa l'homme en plein coeur. Pas de gilet pareballe, il croyait sûrement que ça serait facile. Mauvaise pioche.

Natasha s'abrita aussi sec derrière sa banquette et les tirs reprirent de la part de l'autre moto. Trop pressé, trop pressé... cela dit, elle n'avait plus que deux balles, et même si elle avait l'homme avec une, l'autre ne suffirait pas pour le 4x4. Attendant à nouveau, elle jeta un coup d'oeil vers Fury qui, il faut bien l'avouer, conduisait comme un chef malgré la circulation à contre-sens.

- Si vous avez un échantillon de votre équipement "inimaginable" il serait le bienvenu. Je n'ai plus que deux balles.

Parce que bon d'accord elle était douée et tout ce qu'on voulait, mais une petite balle face à un 4x4 ça n'était pas suffisant, et la voiture de Fury n'était pas capable de le semer. Tiens où il avait mis son lance-roquette déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Pendant que Fury slalomait en sens inverse entre les voitures qui klaxonnaient, la Veuve Noire tentait de les débarrasser des motards. D'une seule balle, elle en mit un terre. La moto fit quelques mètres toute seule avant de s'enfoncer contre une voiture arrêtée. Elle était vraiment douée et dotée d'une efficacité remarquable malgré sa blessure. Mais tout aussi compétente qu'elle pouvait être, il n'était pas possible de faire des miracles sans munitions. Aussi, quand elle demanda avec une touche d'ironie qu'il lui en fournisse, il fut presque surpris qu'elle n'ait pas tenté de trouver un moyen de finir le travail avec deux balles.

Il sortit son Colt 45 qu'il tenait à la ceinture et le lui tendit sans relâcher la route du regard. Si le motard restant les suivait à la trace, le 4x4 avait perdu de terrain et n'était plus très loin d'être semée. Nick en profita pour se remettre du bon côté afin d'avoir une conduite plus stable permettant à Natasha d'ajuster au mieux le motard. Mais du coup cela permit aux ennemis à l'arrière de revenir à la charge. Le manège ne pouvait durer plus longtemps. La course-poursuite provoquait des dégâts dans la ville, en effet à pratiquement chaque intersection ils laissaient des derrière eux des accidents. Fury veillait à sa sécurité, celle de sa passagère et celle des autres véhicules qui avaient le malheur de croiser leur chemin.

Il décida donc de quitter la voie rapide qu'il empruntait depuis déjà quelques kilomètres et tourna dans une ruelle. Le but était d'éviter une rue bondée de civils qui pouvaient être touchés par des balles perdues, et surtout, d'avoir une marge de temps nécessaire pour atteindre le lance roquette rangé dans le coffre après l'attaque de Central Park. Fury avait perdu de vue le dernier motard. Soit il avait disparu quelque part soit Natasha l'avait finalement eu sans qu'il ne s'en aperçoive mais il ne restait désormais plus que le 4x4. Bien que longue, la berline était plus adaptée pour se faufiler dans les ruelles que la grosse voiture. Et puis Fury était meilleur conducteur. Ce fut comme ça qu'il profita de l'étroitesse des rues pour se faufiler dans un passage inaccessible pour les ennemis. Après avoir tenté de pénétrer également par ce passage, ils se retrouvèrent bloqués et donc parfaitement dans le champ de visée de l'espionne. Fury poursuivit sa route et ne regarda même pas si elle avait fini le travail.

L'heure était désormais à soigner ses blessures. Si Nick avait quelques éraflures à cause d'éclats de verre sur son visage, le flanc de Natasha était clairement ouvert et il fallait s'en occuper avant que cela ne s'infecte. La voiture criblée de balles et cabossée, ils se rendirent tant bien que mal à la base terrestre du S.H.I.E.L.D. où une équipe médicale commandée par le directeur les attendait. Elle n'était pas dans un bon état et même si sa blessure était sérieuse, elle n'était en rien dangereuse pour sa vie.

Même s'il ne s'agissait pas d'un hôpital, les locaux du S.H.I.E.L.D. étaient bien équipés pour recevoir des blessés, surtout quand ils étaient touchés par balle. Elle fut placée sur un brancard puis dans une salle où on s'occupa de sa blessure alors qu'elle n'avait visiblement rien demandé. Placée à la fin de l'opération dans une chambre, Fury fut enfin autorisé à entrer.


"J'espère que vous alliez mieux, vous n'étiez pas en très bon état. J'étais juste venu vous dire que l'homme d'affaire sur lequel vous enquêtiez a été arrêté et devrait passer pas mal de temps en prison. Votre mission est donc une réussite. Les événements ont coupé notre discussion mais si vous avez des questions c'est le moment de les poser. Après, on vous laissera partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty

Techniquement, la Veuve Noire aurait pu se contenter de ses deux balles : une dans la tête du motard restant, une dans un des pneus du 4x4, et ça pouvait être réglé. Sauf que, tout aussi doué que pouvait paraître Fury, elle ne le connaissait pas et ne pouvait pas se fier à sa conduite : le moindre écart imprévu ruinerait son tir et lui ferait rater son objectif. Elle préférait mettre autant de chances possibles de son côté, et avoir des munitions supplémentaires l'y aiderait bien. Gardant le regard braqué sur la route, en particulier le motard et le 4x4, elle entendit son conducteur bouger. Un petit coup d'oeil en arrière, elle vit le colt et le récupéra avec un bref "Merci" avant de revenir à ses cibles.

Natasha grimaça au brusque changement de côté de la berline, son flanc n'appréciait vraiment pas ces mouvements trop violents, et elle perdait pas mal de sang. Il fallait faire très vite, elle avait une bonne endurance mais pas infinie. Parvenant à profiter du mouvement qui surprit le motard restant, elle ajusta son flingue et lui tira ses deux balles rapidement : l'une le toucha au bras et l'autre creva sa roue avant, faisant faire une embardée mortelle au véhicule. Une voiture lui rentra dedans et termina d'achever homme et machine. Elle jeta son arme désormais vide aux pieds de la banquette et souffla un peu.

Il ne restait plus que le 4x4, qui se rapprochait maintenant que Fury avait repris le sens normal de la circulation. La jeune femme cala ses doigts sur le colt et attendit d'avoir un bon angle, puis tira sur le conducteur du véhicule. Elle rata la tête mais atteignit l'épaule, ce qui déstabilisa quelque peu la voiture. La berline en profita pour abandonner la voie rapide et partir à l'assaut des petites ruelles de la ville, ce qui était parfait : leurs poursuivants auraient bien moins de facilité à les suivre vu leur imposant véhicule.

Peut-être que Fury connaissait bien le coin, ou s'était renseigné avant, au cas où, car il parvint à gagner une ruelle dans laquelle le 4x4 se retrouva bloqué, laissant une magnifique cible pour la Veuve Noire. Celle-ci ne se fit pas prier, ajusta son tir et appuya sur la gâchette du colt. Cette fois sa balle traversa net la cervelle du conducteur, et la seconde ne se fit pas prier pour aller dire bonjour à la gorge du passager avant. Cela devrait suffire, et effectivement ils purent rapidement disparaître sans être dérangés. Le temps qu'on remplace le conducteur et qu'on arrive à dégager le 4x4 ils étaient loin.

Mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait baisser la garde pour autant. Natasha baissa le colt et s'appuya contre le dossier de la banquette, soufflant doucement. La pauvre berline était pleine de sang, le sien - ça serait difficile à ravoir - et la tête n'allait pas tarder à lui tourner. Elle tenait plus longtemps qu'une personne normale, mais elle n'en restait pas moins humaine, et sans super pouvoirs. Fury la conduisit dans un endroit apparemment anodin et pourtant clairement important à en juger par les personnes présentes et leur efficacité. Par réflexe elle eut fortement envie de lutter, n'appréciant guère de se faire allongée et soignée sans qu'on lui demande son avis, mais son corps la trahit à ce moment-là et elle ne put rien faire de plus sinon se résigner. Ca ne lui plaisait pas, mais elle avait perdu trop de sang, et elle savait reconnaître quand elle était impuissante.

Installée dans une chambre après avoir été arrangée, Natasha se reposait, les yeux clos, appuyée contre le dossier du lit. Elle semblait calme et presque sereine, mais elle était loin d'être hors d'état de nuire, prête à bondir à la moindre menace. Elle entendit Fury arriver et n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était lui. Elle l'écouta donc tranquillement. Sa cible avait donc été arrêtée... c'était toujours ça de gagné, même si techniquement elle n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose. A moins que ses données n'aient été embarquées par les hommes de cette installation ? Possible. Enfin le résultat était le plus important.

- Vous avez parlé d'ennemis de niveau supérieur tout à l'heure. A quoi faisiez-vous référence exactement ?

Oui, même à moitié vidée de son sang et dans une situation plutôt inférieure elle ne perdait pas le nord. Elle parvenait même à donner l'impression de contrôler parfaitement ce qui se passait. Elle rouvrit les yeux et son regard bleu/vert se posa sur Fury, abordant l'expression totalement neutre et attentive que le directeur du S.H.I.E.L.D aurait bien vite l'habitude de voir.


Dernière édition par Natasha Romanoff le Lun 24 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
La mission sauvetage de la cible était une réussite. Ce n'était sensé être qu'un hasard, mais croiser la Veuve Noire en plein New-York et en détresse alors que lui-même était présent était tout sauf un hasard pour le colonel Fury, même s'il ne croyait pas forcément aux superstitions. Il y a des choses qui arrivent dans ce monde et qui ne s'expliquent pas, et cette rencontre en faisait clairement partie.

Après être sortis d'une situation compliquée et s'être débarrassés des hommes de main, Fury emmena l'espionne dans un des locaux du S.H.I.E.L.D., afin de la soigner de ses blessures, dont une à la hanche qui semblait assez grave. Elle n'avait rien demandé de particulier, mais c'était clairement dans leur intérêt de s'occuper d'elle. De plus, d'autres équipes de l'organisation s'étaient chargés de "nettoyer" les traces qu'ils avaient laissé sur leur passage, tout était dans les meilleures conditions possibles pour échanger le plus correctement possible avec la redoutable Natasha Romanoff.

Alors qu'on informa le directeur que la jeune femme s'était réveillée, il se rendit dans sa chambre. Elle semblait aller bien mieux et même si les médecins n'avaient pas autorisé sa sortie, elle semblait prête à se faire la malle dès qu'elle le pourrait. C'était une personne dangereuse et rien ne disait qu'elle ne chercherait pas à s'échapper, la sécurité avait donc été augmentée au cas où. Une fois à ses côtés, il reprit la conversation qu'ils avaient eu plus tôt et lui laissa poser les questions qu'elle désirait. Elle ne se priva d'ailleurs pas de l'opportunité et lui demanda d'expliciter ce à quoi il faisait référence quand il parlait d'ennemis de niveau supérieur.


"Vous n'êtes pas sans savoir de l'existence des super-héros. Le Captain America fut l'un des premiers à être populaires, cela remonte à la Seconde Guerre Mondiale. Mais pour tout héros, il y a un criminel au pouvoir équivalent voire supérieur. C'est une lutte entre le bien et le mal qui se dispute depuis de très longues années. Des malades mentaux, des sociétés secrètes comme l'Hydra, que tout le monde connait mais que personne n'a jamais croisé, le S.H.I.E.L.D. est sans cesse sur le pied de guerre. Et pour la guerre, il faut les meilleurs soldats. Il ne s'agit pas de vous envoyer au front, Mlle Romanoff, mais vos talents dans le contre espionnage feraient de vous un des meilleurs éléments et vous permettrez d'obtenir une immunité, ce dont je pense vous avez besoin. De plus nous avons l'approbation d'un de nos agents, un certain Clint Barton. Donc je pense qu'il s'agit là d'une offre à laquelle vous devriez réfléchir."

La réponse était claire et précise. Inutile d'éviter le sujet ou de perdre du temps, Nick décida d'aller droit au but. Avoir la Veuve Noire au sein du S.H.I.E.L.D. pouvait s'avérer un atout considérable, il ne valait sans doute mieux pas chercher à vouloir la manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour se lancer...
» Dispo pour RP ?
» Inscription pour l'Event !
» En route pour Utopia
» Spidey pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Central Park-