À vos marques, prêt, votez !! Groot10
À vos marques, prêt, votez !! Topsit10
À vos marques, prêt, votez !! Topsit11
À vos marques, prêt, votez !! Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À vos marques, prêt, votez !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
À vos marques, prêt, votez !! Empty

VOTEZ !!


Bonjour les loulous !!


Et oui, tout est dans le titre !! Cela fait presque un mois que le forum est ouvert et nous avons déjà 31 membres dont 14 validés !! N'est-ce pas magnifique ? Vous trouvez cela insuffisant ? Et bien moi aussi !! Il nous faut du peuple pour pouvoir s'amuser en RP, commencer les missions et faire avancer l'intrigue du forum.

Et pour avoir du monde il n'y a pas de secret : il faut faire connaître le forum autour de nous !! Pour cela, j'ai quelques petites astuces pour vous !! Et en plus il y aura des gains à la clé !!


Les votes


Et oui, voter est important. Quand on est premier sur un top site, c'est la classe, le prestige, le charisme !! Vous avez dû remarquer que maintenant, quand vous votez, vous pouvez entrer votre pseudo et ce n'est pas pour rien. Nous avons décidé de comptabiliser les votes afin de vous récompenser. N'hésitez pas à mettre votre pseudo (oui, celui du forum, sinon on va avoir du mal à vous reconnaître) lorsque vous votez pour le forum. Et voici ce que vous pourrez gagner en échange :

- Si vous votez plus de 180 fois au total (c'est facile, c'est deux votes par jours sur chaque top site, vous pouvez le faire o/) vous gagnez 5 PP (si si, c'est énorme !!)
- Les cinq meilleurs votants du forum gagneront en prime 10 PP en plus !!

Et comme on est le 11 du mois, je vois mes exigences à la baisse, je ne vous demande que 100 votes au total. Les 180, ça sera pour le mois prochain !! Oui, parce que ces récompenses, ce sera tous les mois les loulous !! C'est une habitude à prendre.

Alors n'hésitez plus, allez voter !!




Parrainage



C'est toujours agréable de RP avec des gens qu'on connait déjà sur un forum !! Du coup, pourquoi vous ne ramèneriez pas vos amis ? Non seulement ça vous fera plaisir, mais en plus cela vous permettra de gagner 10 PP par personne amenée !! À condition qu'ils aient fini leur fiche et qu'ils aient commencé à RP. Dès le premier RP, vous serez crédité de votre p-p-p-puissance !! N'oubliez pas de leur dire qu'ils précisent dans leur fiche membre que c'est grâce à vous qu'ils sont là :lucain:



Alors hé hé Heureux ? Là, il y a pas mal de moyen de faire avancer le forum tout en faisant évoluer son perso !! C'est à vous de jouer maintenant !! Nous, on compte sur vous !! Et surtout, on vous remercie de vous être inscrit ici, un forum qui vient d'ouvrir et qui a tout à prouver. On vous aime déjà et on veut vous offrir le meilleur du RP !!



Votre chouchou d'amour James Lear, qui parle au nom de tout le staff (même les voix dans la tête de Deadpool)

Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
À vos marques, prêt, votez !! Empty
Bonjour mes loulous o/

Et voilà, on est le premier du mois alors il faut bien donner le nom des gagnants du concours de votes !! Avant tout, n'oubliez pas d'aller voter, le concours c'est tout les mois alors celui de Juin commence maintenant !!

Ensuite, j'espère que le comptabilisateur a bien pris tous les votes en compte et que personne n'a été oublié !!


Steve Rogers : 141
James Lear : 131
Erin Anderson : 31
Deadpool : 29
Luke Cage : 17
Tony Stark : 4


Nous ne sommes que deux à avoir dépassé les 100 votes, mais heureusement que j'ai dis que les cinq premier votant aurait aussi une récompense (et je n'ai pas précisé si ceux-là devait avoir dépassé les 100...)... Donc niveau récompenses cela donne :

James Lear : 5 + 10 PP
Steve Rogers : 5 + 10 PP
Erin Anderson : 10 PP
Deadpool : 10 PP
Luke Cage : 10 PP
Tony Stark : 0 PP


Les points n'ont toujours pas été rajoutés, je vais laisser quelqu'un du staff le faire, moi je dois vite aller travailler !! À aujourd'hui, demain, lundi... Je ne sais pas mais à très bientôt mes Loulous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
À vos marques, prêt, votez !! Empty
M'en suis occupée ! Very Happy
Mais comme je suis pas sûre que ça soit la bonne chose (d'ailleurs j'ai galéré pour savoir si c'était pas déjà fait u.U) j'ai laissé une petite liste pour me souvenir Very Happy

James Lear : 188 PP + 15 -> 203
Steve Rogers : 200 PP + 15 -> 215
Erin Anderson : 181 PP + 10 -> 191
Deadpool : 176 PP +10 -> 186
Luke Cage : 184 PP + 10 -> 194
Tony Stark : 181 PP + 0 -> 181

Voili voilou, si je me suis plantée, au moins j'ai tout le décompte que je peux refaire sans soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
À vos marques, prêt, votez !! Empty
Non c'est bon o/

Parfait la miss, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À vos marques, prêt, votez !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

À vos marques, prêt, votez !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Autre-