Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Groot10
Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Topsit10
Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Topsit11
Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Topsit12
compteur


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Empty
Mise à jour

Avengers Now - Saison 2
Nous voili nous voilà ! Voici le compte rendu de la nouvelle Saison qui vient de débuter. Dans ce sujet, nous allons citer les changements qui ont eu lieu pour cette grande mise à jour. Nous espérons que tout sera clair, sinon, n’hésitez pas à nous demander des précisions, vous savez où nous trouver. (c’est à dire au bar du coin )

Avant toute chose, le forum prend un coup de jeune grâce à notre Rigelounette interplanétaire ! Un grand merci à elle ♥️ Nous profitons de ce moment intime et d’émotion pour vous annoncer la venue d’un nouveau membre dans le staff : Jay Donovan vient grossir les rangs des modérateurs, bon courage à lui ! red Alors qu’il était encore simple membre, Jay a pris l’initiative d’ouvrir un topic concernant les grandes news Marvel. On vous encourage vivement à y jeter un oeil ICI , nous espérons qu’il continuera son actualisation ♥️

Le contexte et la time-line ont été mis à jour. A noter que nous avons fait évoluer le passage “Civil War”. Dans la nouvelle version, la Loi Lewis sur le recensement des humains à pouvoirs et mutants n’est pas passée et Civil War n’a donc pas eu lieu. Pour intégrer au mieux le vrai Civil War, nous comptons utiliser les films en respectant la chronologie Marvel. Concrètement, pour vous cela ne change pas grand chose mais pour plus de détails, rendez-vous sur le contexte et la time-line.

Le The Final  de l'event et le panel de vos points AN sont disponibles.

Il y a une nouveauté à cet event ! Merci de bien prendre en considération ce qui va suivre (et ce qui précède hein ! )   Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 4035270559  .

Le Président Palmer a été tué, le Monde Libre prépare des élections afin d'élire un nouveau chef d’état. Pour cela retrouvez ICI les programmes présidentiels des deux candidats. Tous les joueurs validés doivent voter, pour cela merci d’envoyer un mp avec le nom de votre favori à Lady Sif (passer de la guerre au dépouillement va lui changer la vie Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 2710430586 ). Le bureau de vote sera ouvert jusqu’au Vendredi 17 Avril. Passez ce délai et …. Ne passez pas le délai, c’est tout ce que je peux dire. ôO

Pour finir, juste une petite info : Le “What If” n’est plus. Il prenait la poussière le pauvre. Rassurez-vous, les rps flood sont toujours d’actu, il suffira simplement de l’indiquer dans le titre de votre Rp.

Voici donc la fin d’un nouveau chapitre et le début d’un autre, au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!

Le Staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Deadpool
Feat : Ryan Reynolds
Messages : 129
Autre Identité : Wade Wilson

Race : Humain
Localisation : New Yorks
Emploi : Mercenaire


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Empty
Coucou !

Déjà : génial le nouveau design. Un peu sombre je trouve (j'ai jamais aimé les forums sombres), mais j'aime quand même ! Bravo à Rigel pour le boulot formidable qu'elle fait sur ce forum Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 2227739481

Félicitation à Jay pour ta promotion : tu l'as bien mérité Razz

Genre, je viens de lire le contexte, le final de l'event : GENRE RONAN... Et les Gardiens de la Galaxie, vous avez décidé de ne pas le prendre en compte ? je suis dégoûtée... JE S'APPELLE GROOT xD Sinon, dommage que vous ayez supprimé la période civil war, franchement elle ne dérangeait pas et certains avait construit une intrigue autour de leur perso grâce à ça ^^ Tant pis... Mais faut arrêter de supprimer des trucs ou nos persos vont devenir fou xD Après, vu que c'est pour mieux l'intégrer avec les films, je ne peux que vous pardonner Cool J'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez.


YOUHOUUUU plein de PAN ! ça c'est gooood ! Punaise... et dire que dans la vraie vie je vote pas xD Je vais m'amuser à voter ici Razz


Super ^^ plein de nouveauté sur le forum ! Bwahahaha !



Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Empty
Félicitations pour le niveau de design et la classe de cet event.
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte rendu : MAJ du 04/08/2014
» Demande de double/triple compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Les annonces du Staff-