Changement pouvoir Will Groot10
Changement pouvoir Will Topsit10
Changement pouvoir Will Topsit11
Changement pouvoir Will Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement pouvoir Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Changement pouvoir Will Empty
Voilà je poste ici ma nouvelle idée de pouvoir pour Will. Ce serait un changement complet de pouvoir.

Quand pensez vous ?

Je vous poste une partie de l'intrigue qui va avec et le pouvoir en question.

Voyage temporel
Suite à un incident impliquant un vortex temporel, William se retrouve 5000 ans dans le futur dans un monde post apo. Là, il perd ses pouvoirs liés à Horus, dut à la mort de ce dernier survenu plusieurs siècles plus tôt. Il restera plusieurs mois (deux ans je dirais) à cette époque parcourant le monde à la recherche d’un moyen de rentrer à son époque. Là, après plusieurs péripéties, il recevra la capacité de copier les pouvoirs de tous ceux qu'il touche, il s’agit d’un gêne X lattant qu’il avait depuis la naissance qui a été réveillée suite à un contact avec un nano-virus mortel. Parmi les capacités copiées, il y a la capacité de voler qu’il a copiée de façon permanente.
Il finira par revenir dans le présent seulement quelques semaines après avoir disparu.

Pouvoir et Aptitude :
Le Nano-Virus : Il s’agit en fait d’un virus constitué d’une multitude de nano-robot.
Le virus rend son pouvoir de copie incontrôlable, si William arrive parfois à le contrôler, ce n’est jamais pour longtemps. En revanche les nano-robot n’affectent pas les pouvoirs qu’il copie.
De plus les nano-robot le tue à petit feu, il ignore combien de temps cela va prendre, mais chaque jour il se fait de plus en plus faible. [Le nano-virus sera retirer plus tard - avant sa mort serrait pas mal^^]

Capacités de copier les pouvoirs (peut seulement copier les pouvoirs qui ont été obtenus ou ceux des mutants – ne le contrôle pas toujours – peut se manifester à tous moment ou ne pas se manifesté du tout)
-> Pour copier un pouvoir il suffit que Will touche la personne détentrice du dit pouvoir.
-> Il n’a pas de limite de pouvoir copié en même temps, mais plus il aura de pouvoir et plus il aura du mal  contrôler son pouvoir de copie. De plus, un trop grand nombre de pouvoir lui cause de puissante migraine jusqu’à ce qu’il perde conscience (en général cela arrive entre 5 et 10 pouvoir absorbé) [la perte de connaissance est dut au nano-virus]. Lorsqu’il perd connaissance il perd tous les pouvoirs qui ne sont pas permanent.
-> Les pouvoirs copiés restent pour un temps indéfini (de quelques secondes à plusieurs jours – jamais plus d’une semaine – dépend grandement de la puissance du pouvoir, plus le pouvoir est puissant et difficile à contrôle moins il restera longtemps). Plus il y a de pouvoir copié, moins longtemps il les conservera.
-> Comme expliqué plus haut le pouvoir n’agit pas sur certains individus, voici le genre de pouvoir qu’il ne peut pas copié :
   - Les capacités naturelles des non-humains ou mutant (asgardien, elfe, skrull, kree…)
   - Les capacités magiques (sortilège et tous ce qui s’en approche)
   - Les capacités obtenues à l’utilisation d’un objet (Mjölnir, bras mécanique, armure high-tech, anneaux makluan… - tous les objets et technologie recensé dans la liste des pouvoirs)

Vol : pouvoir copier permanent. (vitesse de vol : 200km/h max) [le même qu’actuellement sans les ailes]

Tout nouveau pouvoir copier devenant permanent devra faire l’objet de l’acquisition d’un nouveau pouvoir via les PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Changement pouvoir Will Empty
Alors, voici ce ce qui est ressorti de notre conversation sur ton pouvoir Willou :

Ok pour le voyage dans le temps c'est fun, après, faudra le faire inrp, mais je suppose que tu en avais l'intention. Pour l'histoire du nano virus aussi. Maintenant, au niveau même du pouvoir, nous avons beaucoup limité ce que tu avais en tête, t'y est vraiment pas allé de main morte xD bref j'espère que tu comprendras nos modifications :

nv 1 à 3 > il copie 3 perso
nv 4 > il copie 2 perso
nv 5 > il copie 1 perso
niv sup > il copie patiellement un perso et quelques minutes

J'espère que c'est clair comme explication (on a eu du mal à se comprendre entre nous red )
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement pouvoir Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir de la chin'toc
» Pouvoir pour le nouveau perso de Fabian
» Changement d'emploi?
» Changement de personnage?
» Changement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Autre-