Aïda W Groot10
Aïda W Topsit10
Aïda W Topsit11
Aïda W Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Aïda W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Toi dans la vie

- Prénom : Laureline

- Âge : 19 ans

- Ce que tu aimes : Manger, dodo, dessiner, lire, jouer, RP, travailler, mes chats, mon chien... La vie en général

- Ce que tu détestes : les disputes, les gens qui me traquent à cause de mon orthographe (mais je fais des efforts!)... Me faire crier dessus X), Ah heu... Quand je sais pas quoi écrire comme là...

- Quel genre de personne es-tu ? Maladroite, gentille (quand même)... Enthousiaste! Énergique, un peut (trop) rêveuse... Beaucoup d'imagination, j'ai du bagout... Dyslexique mais j'aime quand même écrire et j'ai eu un bac L avec option droit (trop fier d'elle!). Je n'aime pas beaucoup que les gens corrigent mes fautes... Je préfère le faire moi-même donc, je suis chiante... Je ne suis pas très logique mais je reste humble je ne ferais pas de perso hyper fort qui détruit tous et survit à une bombe atomique.


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Depuis l'âge de mes 13 ans 7 ans en tout.

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? Hum de bonnes répliques, des Rp pas trop long ou alors qui ne sont pas noyés dans les détaillent... Un Rp avec un bon rythme... Parfois du sérieux mais, parfois pas du tout X)... Une personne qui soit là pour s'amuser et non pour juger.  


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ? Google est mon ami <3

- Pourquoi nous et pas un autre ? Parce que les autres ils me faisaient peur dans leur règlement Oo si sérieux. Trop compliqué et trop stricte... Pas tellement de place pour la fantaisie.
Qu'est ce que tu penses de notre forum Il a l'air agréable... c'est le forum que je cherchais.

- Qu'attends-tu de ce forum ? Beaucoup d'amusement... Un endroit où je peux faire évoluer mon personnage en toute simplicité et avec de l'engouement


Le dernier mot

je fais de jolis petits lapins

(\_/)
(^^)
(> <)


Dernière édition par Aïda Weilant le Sam 1 Mar - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Bienvenuuuuue !

T'inquiète ici on s'amuse bien, t'as pas de soucis à te faire sur ça. Et pour une dyslexique je trouve que ça va, tu fais vraiment pas beaucoup de fautes, c'est bien ^^

Installe-toi tranquillou sur le forum et hésite pas si t'as des questions \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Bien le lapin ! Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sif
Lady Sif
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Aïda W Empty
Bienvenue à toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Aïda W Empty
Bienvenue à toi ^^

Le règlement ne t'as pas fait peur ? Même pour moi qui l'ais écrit, je trouve qu'il y a pas mal de choses à assimiler !! Mais c'est vrai qu'on laisse beaucoup de place à la fantaisie et le délire donc je pense que ça compense !!

Normalement, une partie de la note de la présentation est sur l'orthographe. Mais pour les dyslexiques cette règle ne s'applique pas Razz Tu as donc bien fait de le dire !!

Ravi d'accueillir une folle de plus sur notre beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Merci beaucoup.
Et non le règlement ne m'a pas effrayé car, d'une part il est clair et précis. D'autre part il autorise la création de personnages inventés ce qui n'est plus le cas dans d'autres forums, de plus la plupart demander une très bonne orthographe, voir ne pas faire de fautes du tous et un minimum de 20 lignes. Les 20 lignes c'est surmontable pour moi X), mais je n'aurais jamais la possibilité de faire un poste aucune faute puisque je ne les vois pas.

Sur ce forum j'ai l'impression que les joueurs sont beaucoup plus libres dans leur jeu, d'ailleurs ce sont les RP des membres qui influence le background... Rien que ça c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Citation :
III- La bête qui criait « moi » au centre du monde.

Fan d'Evangelion ? Razz Si oui, belle référence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Effectivement X)

Je suis démasquer, merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
On est tellement peu que je me devais d'intervenir ^^" Ne pas remarquer et le spécifier, c'était pire qu'une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Pourtant c'est un classique du style Mecha X)

et puis l'opening est génial U.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Un classique qui a été boudé pour une fin incomprise, malheureusement le public est trop con pour y voir un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Ditfridottir
Rigel Ditfridottir
Modérateur
Feat : Evangeline Lilly
Messages : 661
Autre Identité : Maeja Branwen

Race : Elfe
Localisation : Midgard, premère branche d'Yggdrasil et tout droit
Emploi : Elfe errante


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Aïda W Empty
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïda W Empty
Merci X3
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Aïda W Empty
Hellow Miss !
Je te souhaite la bienvenue. Ton perso a l'air intéressant et particulièrement original.
Pour les fautes il ne faut pas te prendre la tête. A part pour les membres de l'Académie Française, ça n'existe pas quelqu'un qui ne fait pas de fautes. Le tout c'est de se comprendre, de s'amuser et de faire évoluer les personnages.

Pour finir, je me méfie des lapins... ils ont l'air innocents comme ça mais pour en posséder un, je sais qu'ils cachent leur vraie nature et veulent dominer le monde (à ma place).

A très vite j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aïda W Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aïda W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-