Griffes et Crochets (Mj) Groot10
Griffes et Crochets (Mj) Topsit10
Griffes et Crochets (Mj) Topsit11
Griffes et Crochets (Mj) Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Griffes et Crochets (Mj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Griffes et Crochets (Mj) Empty


Larbin : – Monsieur, les dispositions pour l'opération que vous avez demandé ont été prises.

Le siège pivota, laissant apparaître le visage du Serpent. Dans sa position de réflexion habituelle, il avait attendu la visite de ce simple messager.
Le fixant de son regard carnassier, il s'exprima alors sur le sujet, d'une voix sifflante et parfaitement maîtrisée.

« Parfait … fais la venir.»

L'autre le salua avant de se retirer. Il était rare de voir le mutant aussi calme, surtout en cette période. Les recrutements avaient recommencé et la D20 grossissait petit à petit, essayant de rester discrète, en tout cas pour ce qui était de la section commandée par le Serpent. Il fallait rester prudent, chose que les jeunes mutants avaient tendance à oublier ces derniers temps. Étrangement, Bryan comptait parmi les plus vieux alors qu'il n'avait pas vingt-cinq ans, son esprit lui était bien plus mature et il devait côtoyer des adolescents en pleine crise. À sa manière, il les avait dompter, fidéliser, non pas comme un père mais comme un mentor. Certains le haïssaient, certains le craignaient, mais tous le respectaient parce qu'ils savaient que ce mutant était bien plus puissant qu'eux.
Qui ici pouvait se permettre de savoir quelle était vraiment la puissance du Serpent ? Personne. Personne ne savait où il en était. Les seuls témoins de ses compétences étaient ceux qui sortaient en mission avec lui, autant dire une poignée d'individus de confiance. La menace Bryan Payne grandissait lentement mais sûrement.

Fini les petits gangs de mutants, fini les groupes dispersés, il voulait créer une division rien qu'à lui, une institution où ses confrères pourraient le suivre. La D20 lui offrait cette possibilité, il n'avait pas hésité à la saisir. Il avait encore des choses à apprendre, mais on ne disait pas de lui qu'il était un génie pour rien.
Il voyait en lui le Newton de son temps, le Léonard De Vinci du vingt et unième siècle, son talent n'avait d'égal que sa maîtrise de ses pouvoirs. Si peu puissants fussent ils, il était devenu un individu à ne pas sous-estimer. Personne ne pouvait plus le juger …

La porte s'ouvrit, laissant entrer la demoiselle à la chevelure foncée. Cette dernière s'avança dans la pièce blanche, restant debout devant le bureau, sans rien dire.
Le Serpent lui jeta un bref regard avant de prendre la parole.

« Sais tu pourquoi nous leur sommes supérieurs ?»

Elle secoua la tête négativement, elle savait que les pouvoirs n'étaient pas la bonne réponse, elle avait raison sur ce point.

« Nous sommes l'évolution parce que nous avons en nous quelque chose qui les dépasse. Nous avons la capacité de dominer, de contrôler de régir, de créer … choses qu'ils n'ont pas.»

Lentement il se leva. Faisant demi tour, il regarda le dehors par la grande baie vitrée derrière lui.

« Les lois de la nature nous enseignent que si on ne s'adapte pas, si on n'évolue pas, on disparaît. Le pourront ils ? J'en doute.»

Il eut un bref sourire en coin en fixant le ciel.

« Et quelle est notre place dans tout ça ?»

Rapidement, il se retourna, avançant vers elle en contournant le bureau, s'exprimant en même temps de sa voie manipulatrice mais tellement réconfortante.

« Les animaux tuent l'un des leurs s'il est infirme … nous ne sommes pas des animaux n'est ce pas ?»

Il passa une main sur la joue de la demoiselle en la regardant dans les yeux avant de tourner autour d'elle d'un pas lent et calme.

« Tout du moins pas tous … mais peut on tolérer qu'un aveugle conduise la barque ? Doit on laisser un manchot ramer ? Est ce bon de confier le commandement à un sourd-muet ? Ils disent que nous sommes jeunes, que nous avons encore à apprendre … est ce bien la seule raison qui les pousse à tenir ce discours ?»

Retournant à son niveau, il la fixa dans les yeux, sans animosité, continuant calmement d'exprimer sa vision des choses.

« Ne cherchent ils pas qu'à nous brider … »

Sa main vint prendre celle de sa petite protégée alors qu'il passait ses doigts froids sur l'endroit par lequel les griffes pouvaient sortir.

« Nous avons le pouvoir entre nos mains … et parfois quelques sacrifices sont nécessaires ...»

Toujours silencieuse, elle écoutait ce que son mentor avait à lui dire, comme s'il lui délivrait la bonne parole. Elle avait confiance en lui, elle le respectait, elle savait qui il était.
Conservant sa main sur celle de la miss, il lui intima calmement l'ordre suivant.

« Rassemble nos hommes ...»

Elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'il lui lâche la main et qu'il dépose sur son front un doux baiser. L'opération pouvait commencer.


***************************************************


Reporter : – C'est bon je suis bien dans le cadre ? Et ma coiffure, c'est bon ?

Le cameraman hocha la tête alors qu'il lui faisait signe de prendre le micro et qu'elle allait être à l'antenne dans dix secondes. Remettant une mèche en place, la journaliste remit une mèche en place avant de s'adresser à la caméra.

Reporter : – Ici Megan Schay en direct du parc de Staten Island. Comme vous le voyez derrière moi, c'est ici qu'à lieu en ce moment même une manifestation anti-pouvoirs. L'incident vient de se dérouler à l'instant, plusieurs manifestants s'en sont pris à une mutante qui ne faisait que passer. Cette dernière à prise la fuite avant d'être poursuivie par les forces de l'ordre et plusieurs protestataires. Nous sommes toujours sans nouvelles d'elle mais selon nos sources, il est peu probable qu'elle n'ait pas été rattrapée par un des deux groupes.

La fugitive n'a pas fait de victimes et s'est contentée de s'enfuir en direction du quartier nord. Si vous avez vu la fugitive, nous vous prions de bien vouloir contacter la police si vous avez la moindre information.
C'était Megan Schay en direct de Staten Island, à vous les studios.



***************************************************


D'un œil inquisiteur, le Serpent observa la journaliste. Tout se passait comme il l'avait prévu, parfaitement selon ses plans. Sortant son téléphone portable, il envoya un sms à une liste de contact, envoyant simplement SET, l'ordre de se mettre en place.
Relevant les yeux, il constata un mouvement sur le toit d'en face, l'homme lui fit signe avant de s'allonger, disparaissant ainsi, immobile, il faisait de ce fait partie du décors, comme neuf autres de ses camarades.
Quant au Serpent ? Il partit en direction de la ruelle, retournant à sa planque qu'il rejoignit rapidement. S'installant à la fenêtre, il regarda la scène se dérouler sous ses yeux. L'animal, patient, attendait ses proies avant de bondir dessus. Qui savait … peut être que la D20 allait lui envoyer du renfort … il ne comptait pas là dessus tout du moins. Ses hommes étaient équipés, en position, et lui aussi restait à voir si les petits poissons mordaient ou pas.
Son regard toujours braqué sur la ruelle, il attendait.


***************************************************


La ruelle était assez large mais discrète. On entendait seulement des sanglots et des bruits de coups de pieds et de coups de poings contre un corps frêle et impuissant.
En s'enfonçant dans cette ruelle, on pouvait voir dans un premier temps un sac à main ouvert. En sortaient un téléphone portable en petits bouts et des papiers en tout genre en plus de l'habituelle attirail de la demoiselle parfaite.
Plus loin en avançant, on voyait trois hommes, capuches sur la tête, en train de battre un corps recroquevillé dont plusieurs parties étaient visibles à cause des vêtements arrachés et déchirés.
Il n'y avait pas la moindre pitié dans leur gestes sans retenues … on sentait la haine en eux, une haine dirigée contre tous les êtres qu'ils appelaient différents.
Là était la mentalité actuelle, le combat de l'évolution faisait toujours rage.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Griffes et Crochets (Mj) Empty
- Vous comptez donc m'y envoyer ? demanda Phillia.

Les bras croisés, elle faisait face à Charles Xavier, debout au milieu de son bureau. Il l'avait appelé par télépathie un peu plus tôt et elle avait aussitôt abandonné sa course quotidienne pour le rejoindre. En quelques mots il lui avait appris les événements qui venaient de se produire.
La manifestation anti-pouvoirs qu'il avait prit soin de surveiller via les médias avait rapidement dégénéré et plusieurs d'entre eux s'en prenait à une mutant à ce moment même. Grâce Cerebro, il avait pu localiser la jeune fille et avait détecté son immense détresse. Elle était loin d'être tiré d'affaire et avait vraiment besoin d'aide.

- Oui... lui répondit le Professeur X en hochant la tête. Avec ton ouïe, tu la repéreras facilement et tu connais suffisamment la ville pour y circuler discrètement. Dès que tu l'auras trouvé, tire-la de là. Si elle est blessée, ramène-là au manoir. Ne la laisse rentrer chez elle que si elle ne semble pas en état de choc et si tu es sûre que personne ne la suit.

Dès qu'il eut finit de donner ses directives à la jeune fille, il lui tourna le dos pour regarder un groupe de jeune mutants en train de s'entraîner dans les jardins du manoir. Il n'avait pas besoin de répéter ses paroles, Phillia hocha brièvement la tête et fit demi-tour pour partir en direction de la cave.
Bientôt, elle sortait du manoir Xavier, vêtue de sa combinaison noir des X-mens et sur la moto flambant neuve qu'elle avait "emprunté" à Frank, l’un de ses colocataires. En chemin, à l’aide de sa radio, elle passa un appel. Le jeune homme répondit dès la première sonnerie.

- Oui ?

- Ici la Femme Sonique,
fit Phillia (depuis les dernier événements, elle s’était dit qu’il valait mieux que le moins de personne possible connaissent son nom), je vais peut-être avoir besoin de tes services, toi et le reste des Maraudeurs.

- Y aura de la bagarre ?

- Pourquoi tu crois que je t’appel ? Pour prendre le thé ?!!
répliqua-t-elle avec un petit rire. Une mutante se fait tabasser dans les quartiers nord, j’aurai besoin de vous au cas où ça dégénère. Rejoignez-moi là-bas dès que je t’aurai transmit l’endroit exacte. Mais restez en arrière et n’intervenez que si vous entendez le signal !!! Je ne veux pas vous retrouvez en dommages collatéraux…

- Comme d’habitude… Je préviens les autres.


Dès qu’elle eux raccroché, Phillia accéléra plus que de raison et entra dans New York. Elle avait parcouru la distance en un temps record, principalement grâce aux boostes installés par Frank sur le 2 roues. Elle rejoignit rapidement la zone où avait été aperçue pour la dernière fois la mutante, évitant soigneusement les routes principales.
Une fois à nouveau à pied et sa moto garée entre deux maisons, elle se concentra sur les bruits aux alentours. La maîtrise de son ouïe était de moins en moins difficile et elle finit par réussir à faire abstraction de tous les bruits de travaux et de voitures des alentours pour se concentrer sur les voix. Elle finit par détecter de faibles sanglots et s’y dirigea jusqu’à ce qu’ils soient nets.

Un rapide coup d’œil sur les environs en s’orientant avec le bruit de la mutante, et elle fut capable de s’avoir où elle était exactement. Elle envoya un sms rapide au Maraudeurs en leur rappelant de rester en retrait.
Les avoir à ses côtés était agréable, mais leur jeunesse et leur faiblesse l’inquiétait toujours et elle avait peur de les entraîner dans quelque chose de trop gros pour eux.

Elle se dirigea silencieusement vers la ruelle en suivant les ombres qui s’allongeaient de plus en plus et s’arrêta à sont entrée. D’où elle était, elle pouvait entendre ce qui s’y déroulait aussi nettement que si elle était à côté en train d’y participer. Elle entendit la présence des gens dans les bâtiments qui encerclaient la ruelle, mais à sa grande surprise, elle entendit aussi un mouvement au niveau des toits.
Levant d’un coup la tête, comme pour mieux se concentrer sur cette zone, elle en eut rapidement la confirmation. Il y avait des hommes sur les toits et cela était beaucoup trop tôt pour que ce soit ses Maraudeurs. Une image de snipers, crée par son expérience et sa paranoïa, s’imposa alors à elle. La ruelle sentait le piège à plein né.

Malgré tout, sa conscience ne pouvait pas lui faire faire demi-tour alors qu’une bande d’ordure étaient tout simplement en train de battre à mort une jeune fille. On lui avait appris à faire preuve d’empathie, et les sanglots qui parvenaient jusqu’à ses oreilles commençaient à lui être insupportable.
Elle s’engagea alors, dans le silence le plus absolu. Les jeunes hommes étaient trop concentrés à achever à mutante à leurs pieds pour faire attention à elle. La scène qu’elle avait devant les yeux retourna l’estomac de Phillia. L’humanité était juste l’espèce la plus évoluée en matière de cruauté… Là était leur seule talent… C’était ce qu’elle pensait quand elle assistait à ce genre de spectacles.

Sans plus attendre, elle matérialisa une charge sonique à partir des sanglots et des bruits de coups présents dans la ruelle pour la leur envoyer dessus. Les agresseurs se retrouvèrent projetés en l’air et atterrirent au loin dans un bruit lourd.
La jeune fille s’approcha alors de la mutante. Les sens aux aguets et s’apprêtant à se jeter à terre au moindre bruit caractéristique d’une arme. Elle n’oubliait pas les gens sur le toit… Elle se pencha sur la victime, sans pour autant la toucher.

- N’ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal… Vous pouvez marcher ? lui demanda-t-elle doucement.

X-men:
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Uatu le Gardien
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Griffes et Crochets (Mj) Empty
Griffes et crochetsBryan : Je te laisse gérer la réaction de tes PNJ !!

Phillia : Sur ta radio tu peux entendre un grésillement suivit de la voix d'un jeune homme. :

« Salut beauté, c'est Lilian !! Je suis en route pour te rejoindre, quelle est la situation ? »

Lilan est un mutant, un X-men qui est entré dans le groupe il y a quelques mois, quand la haine anti-mutant a commencée. C'est un technomorphe de 170 PP. À sa voix tu peux comprendre qu'il est sur sa moto pour venir vers toi... Sa moto, il l'adore et va en mission partout avec elle... Il ne fait plus qu'un avec elle, en tant que technomorphe ce n'est pas difficile... Se la jouant un peu à la transformers, il ne peut pour l'instant que transformer une partie de son corps mais espère bien, un jour, devenir la moto.

Une Ducati Desmosedici RR noir, une petit bijoux qui passe de 0 à 100 KM/h en moins de 2,5 secondes et qui peut monter facilement jusqu'à 305 km/h.
Spoiler:

Et voici une image de notre cher Lilian Wave (joué par Emile Hirsch) :

Spoiler:


Lilan est un jeune d'actualité... Il adore sortir en boite, les filles, la technologie, la musique electro comme la dubstep (la musique qui lui correspond le mieux étant celle-ci), les sports à risque et la moto... Mais c'est quelqu'un de gentil qui n'abandonne pas facilement ses amis et il est maintenant dévoué aux X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Griffes et Crochets (Mj) Empty
Depuis la fenêtre, le Serpent observait le lynchage, tout se passait comme prévu, il ne manquait plus que les invités et la chose serait pliée relativement rapidement.
Quels allaient être les nouveaux mutants qui allaient rejoindre sa petite collection dans les labos de la D20 ? Pour l'instant, il n'y en avait pas assez à son goût. Il avait récemment ajouté un mutant contrôlant la foudre, un jeunot à peine capable de comprendre ce que son pouvoir impliquait. Pauvre de lui, il avait rapidement déchanté quand on lui avait implanté quelques puces dans le crâne, maintenant il était un gentil petit pion qui s'entraînait à mieux contrôler son pouvoir avant d’œuvrer pour la D20.
C'était si simple, si facile de cueillir ces gentils petits pions de Xavier, restait à voir si le chauve se déplacerait lui même ou pas, mieux valait pour ce dernier qu'il n'y aille pas, quoi que, à ce qu'on disait, il était le plus puissant de tous. C'était la surprise.
Rapidement, on signala une moto roulant à vive allure dans une des entrées de NewYork. Comme si cela n'était pas assez suspect, les guetteurs avaient bien fait leur boulot, c'était plus que probable que Xavier ait envoyé une personne s'occuper de cela. Tant pis, cela ne serait qu'une petite prise.

On lui annonça ensuite que la personne se dirigeait vers la ruelle sans la moto. Première erreur, les consignes avaient été claires, et alors que Phillia se dirigeait vers la ruelle, un des hommes de main du Serpent venait de lui crever les pneus à coup de couteau avant de prendre une nouvelle position rapidement.
Enfin, le Serpent put apercevoir la victime de cette embuscade. Un sourire sadique naquit alors sur son visage. Voyez qui va la … la petite Phillia Jenkins. Quel dommage pour elle, elle allait avoir une belle surprise cette gamine impudente. Si elle avait du fuir par deux fois, en ce jour, les choses allaient être différentes … très différentes.
Elle mit en déroute avec facilité les agresseurs alors qu'elle se penchait sur la victime.
Le Serpent détourna le regard pour emprunter les escaliers, pensant à ce qui allait se passer dans quelques secondes. Ces X-men n'étaient décidément que des ratés …


***************************************************


La charge sonique propulsa les agresseurs sur les cotés. Venues de nul part, elle avait surpris avec efficacité et avec facilité les lyncheurs, les écartant de manière musclée de la victime qui se recroquevilla encore plus. Projetés en l'air, ils retombèrent bien loin de la scène, avec probablement quelques côtes cassées au passage, histoire de leur laisser un petit souvenir et de leur donner une bonne leçon.
Les coups avaient cessé et pourtant la jeune fille sanglotait encore, la douleur n'avait visiblement pas disparu, et l'épisode devait être particulièrement traumatisant, surtout à son âge, elle paraissait vraiment jeune …

Elle ne put guère assistée à la scène, elle n'avait pas vu qui venait de la sauver, et avait reçu bien trop de coups pour pouvoir se relever facilement, elle était encore sous le choc visiblement.
Une ombre se pencha sur elle, lui parlant avec une voix douce et amicale :

Phillia : - N’ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal… Vous pouvez marcher ?

Il fallut un temps pour que la jeune fille ne réponde.

Jeune Fille : – Je … je crois que j'ai la cheville cassée ... dit elle en ramenant son membre postérieur vers elle. J'ai … j'ai mal ...

Toujours craintive, elle avait gardé sa tête cachée derrière ses cheveux, comme si cela pouvait la protéger d'un agresseur. Phillia avait beau donner une bonne image, elle n'en restait pas moins une étrangère et ne pouvait techniquement pas gagner sa confiance aussi facilement.
Puis il y eut un grésillement, la radio de Phillia venait de se mettre en marche alors qu'on entendait un grésillement. Visiblement, les renforts arrivaient pour porter secours à l'agressée. Laissant la fille de la sauver répondre, la victime commença à se détendre, tout en étant peu rassurée. Sa respiration était rapide mais s'était un peu calmée, sa voix commençait à reprendre des couleurs.

Jeune Fille : – Je ne sais pas si je pourrais marcher ...

Phillia était toujours penchée sur elle, très proche. Sa présente était rassurante, elle était là, à quelques décimètres, quasiment à bout portant. Dommage pour elle.
D'un geste vif, tout le corps de la victime se fit à bouger, sans qu'aucune blessure ne puisse la ralentir, fondant sur sa proie à bout portant. À être concentrée sur les toits, Phillia avait peut être oublié un paramètre … la victime. Le visage de la jeune femme derrière les cheveux, elle l'avait vu une seule fois durant un court instant, trop court peut être, là, elle allait être gentiment trouée. Pensant trouver une victime, elle était tombée directement dans le piège de la D20. Il ne fallait qu'une seconde pour que la victime ne l'agresse, seconde qui allait être amplement suffisante pour qu'X23 sorte les griffes et ne les plantent dans le ventre de Phillia.
La petite protégée du Serpent avait joué son jeu à la perfection, très cohérente avec son personnage, elle avait attendu une réelle ouverture pour fondre sur son adversaire. Ses deux griffes allaient faire mouche, et ajouter à un des flans de Phillia une nouvelle marque. Marquée par le maître et l'apprentie.
Le piège se refermait, Phillia allait être la première victime.


***************************************************


Descendant tranquillement les escaliers en métal à l'intérieur de la bâtisse, le Serpent n'allait pas tarder à arriver sur les lieux. Pauvre Phillia, elle allait se faire dépecer par le chef d'oeuvre de son pire ennemi, ce ne serait même pas lui qui allait l'attendre. Oh il allait arriver d'ici peu, qu'elle ne s'inquiète pas. Mais une fois le ventre ouvert, c'était difficile de rester conscient, surtout quand on savait ce qu'il y avait anatomiquement parlant à cet endroit.
Cela n'allait pas être mortel, tout du moins pas si elle recevait des soins dans les six prochaines heures, mais la fuite serait exclue, le combat fortement déconseillé, elle aurait besoin de ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscient. Comment combattre et lutter pour vivre ? Une chance pour elle que la D20 avait quelques médecins et chirurgiens pour refermer ce qui était ouvert. Après quoi, le Serpent verrait ce qu'il en ferait.

Sa tête oscillait légèrement à chaque marche, les boucles d'oreilles balançant tranquillement d'un coté puis d'un autre. Vraiment, Phillia était tombée sur plus intelligent qu'elle.
Sa Némésis allait la cueillir, comme ça, aussi bêtement ? Les renforts allaient sans doute arriver, mais avec les gars sur les toits, une mutante immortelle et le Serpent, ça paraissait mal barré pour les gentils. Ça leur apprendrait à vouloir jouer les héros au grand cœur. Tout se paye, tôt ou tard, il était pour la mutante sonique de regretter d'avoir un jour refusé de rejoindre l'évolution. Ce prix, elle le payait maintenant.
Oh oui, le Serpent savourait ce moment, et cela serait encore plus amusant lorsqu'il serait dans la ruelle, lorsqu'il surplomberait le corps inconscient de celle qui lui avait échappé par deux fois. Il avait toujours ce qu'il voulait, pas d'exception à la règle.
L'évolution, c'était Lui.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Griffes et Crochets (Mj) Empty
Sitôt qu’elle entendit la vois de Lilian à son oreille, Phillia se releva et mit sa main à son oreille pour lui répondre. Elle ne s’était pas attendue à avoir des renforts mais la venue de Lilian n’était pas pour lui déplaire.
Malgré son côté un peu jetset  et dragueur qu’elle n’avait pas l’habitude d’affronter, elle l’aimait bien. Il lui était arrivé à tenter de lui piquer sa moto sans grand succès. Et malgré quelques tensions mineures, elle était généralement à l’aise avec lui. Elle pouvait le qualifier facilement d’allié et sûrement d’ami.

- Salut Lilian… Situation à peu près sous contrôle, j’attends ton arrivée pour… OUAAAAA !!!!!

Focalisée sur la présence d’hommes sur les toits, Phillia n’avait pas pensé à se méfier de la victime elle-même. Seul ses réflexes acquis auprès de son maître et renforcé lors de son entraînement chez les X-mens lui avaient permis de réagir dès que ses sens entendirent le bruit de lame.
Elle pivota pour esquiver et réussit à ne pas se faire transpercer. Elle gouta tout de même à la lame de la jeune fille qui lui entailla vilainement la hanche, pile à côté de la trace de morsure qu’elle portait. Décidément, cette partie de son corps était maudite.

- Piège !! cria-t-elle au mutant tout en tapant rapidement sur son portable de l’autre.

Phillia recula rapidement jusqu’à-ce qu’elle soit à bonne distance de la victime qui était à présent devenue l’agresseur. Tout en tenant sa blessure qui commençait à saigner abondamment sur le côté, la jeune fille dégaina son épée de l’autre.
Elle la pointa sur la mutante en face d’elle d’un air menaçant. Elle n’avait pas peur, ce n’était pas la première situation délicate qu’elle rencontrait et savait qu’elle était capable de s’en sortir, du moment qu’elle garde la tête froide et que ses pions soient bien en place…

- Ne bouge pas l’esclave du Serpent… grogna-t-elle.

Car oui, elle la reconnaissait. Elle se souvenait toujours de ses rencontres avec Bryan Payne, elles étaient marquées au fer blanc dans sa mémoire.  Et elle se rappelait évidemment de cette mutante qui s’était réfugiée derrière son ennemie alors qu’ils quittaient le domaine de la D20…
La mutante bestiale au corps métallique incassable… On la lui avait un peu décrite après cet événement. Elle était forte, incroyablement forte malgré son corps d’apparence faible et jeune. Et cette fois-ci, il n’y avait pas de Magneto pour la neutraliser aussi facilement.

- L’ordure… Il lave même le cerveau des enfants… siffla-t-elle de rage entre ses dents avant de sourire faiblement. Désolé…

Et elle lui envoya une charge sonique. Lorsque celle-ci partit, elle se mit ensuite à en créer une plus puissante.
Elle n'avait aucuns scrupules à s'attaquer à une jeune fille qui lui voulait autant de mal... Mais ELLE au moins elle s'excusait !!!

OoooooooooooooooooooooooooooO

Jordan n’avait pas mis beaucoup de temps à rassembler tous son gang. Ils s’étaient alors tous rendus aux coordonnées que lui avait transmises Phillia. Ils s’étaient alors mis à un endroit stratégique et avaient attendu le signal.
Respectant leur rôle de gang présent par hasard sur les lieux, ils n’attiraient pas plus que ça l’attention. Enfin, ils n’attiraient plutôt pas la méfiance des potentiels ennemis des alentours. Ils discutaient entre eux en fumant des clopes et riant bruyamment pour que la mutante puisse l’entendre et savoir qu’ils étaient là. Voilà comment ils procédaient. Aucun ennemi puissant ne se méfiait d’un gang de jeunes insouciants.

Soudain, le téléphone de Jordan sonna et celui-ci le prit immédiatement pour lire le sms qu’il venait de recevoir. Il ria très fort pour combler la tension qui avait pris le groupe au moment où il avait reçu le message. L’illusion devait être maintenue le plus longtemps possible.
C’était bien Phillia qui l’avait contacté… C’était le signal. Un seul mot apparaissait sur son écran : « ToitS ». Le message était clair… Des ennemis étaient sur les toits des environs et ils devaient les divertirent.

- Okaaaayyyy !!! s’écria-t-il comme réponse avant de montrer le sms au reste du groupe. Apparemment, Mike nous fait ENCORE faux bond !!!
- Pfff… quel relou c’lui-là… bon on y va du coup ?
- Bah on remet ça, que veux-tu que je te dise !! C'est lui qui avait les bières...
- Fait chier... J'me casse, à plus !!!
- Ouais, à plus ma couille !!


Et tous se séparèrent pour entrer dans les bâtiments des alentours. Ils repérèrent seulement 5 toits praticables et ils y allèrent en duos. Une fois à l’intérieur, ils gravirent rapidement les escaliers tout en sortant un tas de bières et d’alcool forts en assez grande quantités pour causer un coma éthylique.
En haut, alors que les soldats étaient toujours en train de surveiller la ruelle, la porte y donnant accès s’ouvrit violemment. Et des jeunes déchirés furent sur les lieux, dans leurs mains, les bouteilles étaient presque vides et ils riaient en titubant. L’un des jeunes aperçus soudain les soldats.

- E-e-e-eeeeyyyy !!! Y a déjà-àà du mo-monde !! Di-it dooo-onc !!!...
- Maaaiiis !!! Ils nous ont pr… pris notre planque !!! P… Pas… Pas juste-euh !!!


Profitant de l’interlocution des soldats face à une situation aussi inattendue. Ceux-ci s’approchèrent de plus en plus.
Tout ce manège ne dura que quelque secondes et se déroulait sur chaque toit. C'était le scénario habituel des Maraudeurs. L'un des jeunes avisa un des canons d’arme qu’il avait devant lui et sourit bêtement.

- Pffff-ffff… z’avez quand même de b-belles armes… Hey !!! M-m-eeec !!! Et si on les leurs piquaient.

Et sans prévenir, n’attendant que ça pour redevenir sobre et lucides, ils se jetèrent sur les gardes pour s’emparer de leurs armes. Ils avaient à leurs yeux suffisamment approché les soldats pour qu’ils ne les utilisent plus, ce n’était jamais pratique à bout portant.
Les soldats les avaient certainement pas dû les voir comme une menace, songeant qu’un coup de crosse suffirait à réduire ce groupe de jeunes ivrognes au silence. Mais au corps à corps, le gang était loin de manquer de capacités !! De plus, ils bénéficiaient de l’effet de surprise. Les manteaux tombèrent et des pieds de biches et battes de baseball apparurent, prêtes à frapper et à neutraliser les soldats.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Uatu le Gardien
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Griffes et Crochets (Mj) Empty
Griffes et crochetsPour moi, tout est bon au niveau de ton RP Phillia, rien à redire.

Lorsque Lillian entend "Piège" dans son téléphone, il accélère encore, ne se préoccupant plus des feux rouges ou de ce qu'il peut l'éloigner de toi. Etant un conducteur hors pair, il ne met pas très longtemps à arriver jusqu'au point de rendez-vous en entier et sans une égratignure sur son bijoux. Dans ses poches il y a des choses simples : un téléphone portable, un taser. Lorsqu'il descend de la moto, la premier chose qu'il fait est d'ouvrir le petit coffre pour en sortir un petite scie circulaire qu'il fusionne avec son bras en quelques secondes, le taser dans l'autre ainsi que le téléphone au niveau du visage, ce qui n'enlève rien à sa bogoss attitude. Il se rapproche de toi tout en disant :

"J'ai fait aussi vite que j'ai pu !! Pas facile avec toute cette agitation."

Il jauge la situation... Ayant accès au dossier x-men depuis son téléphone, il visite tranquillement les archives avec ses pensées pour trouver le dossier d'x-23, la création de Bryan Payne. Voilà donc à qui on avait à faire. Un piège ? C'était bien joué... Sans perdre sa touche d'humour, il fit une moue tout en disant :

"Un peu jeune mais pas mal... Salut beauté !! Un petit tour en moto rien que tous les deux ? "

Au vu de la réaction d'X-23, il reprend :

"Apparemment pas..."



Sur le toit, les PNJ se battent entre eux et ne s'occupe plus de la scène principale...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Griffes et Crochets (Mj) Empty
L'idée même que sa petite protégée se batte avec celle qui aurait pu l'être l'amusait vraiment. Phillia aurait pu être celle qui l'accompagnait partout, elle en avait l'étoffe, le potentiel, mais elle avait préféré la voie de la faiblesse et délaisser le pouvoir pour mener sa petite vie de rebut de la société. Le Serpent trouvait cela à la fois pathétique et amusant, il allait enfin pouvoir voir si le destin avait joué en sa faveur ou pas, bien qu'il avait déjà une petite idée de la façon dont se déroulerait la joute entre les deux.
X23 allait toucher Phillia, cela allait handicaper mais elle tiendrait bon, elle filerait à distance pour lui envoyer des charges soniques pour la sonner ou essayer de s'en débarrasser. Évidemment ça ne marcherait que très moyennement, voir pas du tout, tôt ou tard elle allait fatiguer, l'immortelle se rapprocherait d'elle, toutes griffes dehors, et l'attaquerait. Alors que Phillia userait de son sabre pour se défendre, elle découvrirait avec stupeur que l'autre se régénérait, même avec une lame plantée dans le ventre, l'attaque aurait raison d'une Phillia trop confiante et naïve, après quoi, il arriverait pour ramener le corps et le patrimoine génétique à la D20, ne manquant pas de féliciter sa petite protégée.

La question qu'il se posait actuellement, c'était plus de savoir si les renforts de Xavier allaient arrivés ou non, et surtout s'ils étaient déjà là. Si oui, le Serpent allait devoir mettre la main à la pâte, si non, il allait gentiment regarder le duel des deux demoiselles, il avait envie d'en profiter un maximum, ne songeant pas un instant que la femme sonique puisse vouloir une revanche.
Elle avait toujours été dominée, elle avait toujours fui devant lui, il ne doutait pas un seul instant de sa capacité à la vaincre aisément, surtout depuis qu'il avait acquis certains atouts majeurs.
Alors la pauvre Phillia avait encore un vide à combler pour parvenir à lui tenir tête.
Tranquillement, lentement, il se dirigeait vers le bas des escaliers. Bientôt, il franchirait la porte métallique et franchirait la courte distance qui le séparait de la ruelle pour se joindre aux festivités, cela allait l'amuser … beaucoup l'amuser.


***************************************************


Les griffes de la mutante venait d'attaquer le flanc de Phillia, ne parvenant pas à toucher le corps en lui même bien qu'elles avaient tout de même réussi à lui provoquer une blessure.
Elle venait de comprendre qu'il s'agissait d'un piège, dommage pour elle, c'était en partie trop tard, elle était déjà prise dans les crochets du Serpent. Elle tenait sa blessure, elle savait qu'elle avait frôlé le pire, ça n'était pas passé loin ce coup là.
Phillia dégaina son arme, comme si cela pouvait suffire pour rivaliser avec l'adamentium, c'était presque ridicule aux yeux de Laura qui n'esquissa qu'un maigre sourire en coin malfaisant. Elle ramena ses griffes devant elle, comme pour se tenir prête à attaquer son adversaire à la prochaine seconde.

Phillia Jenkins : - Ne bouge pas l’esclave du Serpent…

Elle croyait avoir assez d'autorité pour imposer sa piètre volonté à une mutante du calibre de X23, vraiment elle se fourvoyait la petite. La mutante griffue patienta, avant de jeter un coup d'oeil rapide au sac plus loin dans la ruelle, si elle parvenait à l'atteindre, c'était gagné pour elle, il fallait qu'elle y arrive. Mais pour l'instant, elle attendait que l'autre attaque pour pouvoir profiter de l'ouverture.

Phillia Jenkins : - L’ordure… Il lave même le cerveau des enfants…Désolé…

Ainsi, elle envoya une première décharge sonique que la mutante griffue parvint à esquiver sans trop de problèmes avant de constater qu'une plus grosse venait de péter juste à coté d'elle, la projetant sur le coté. Se réceptionnant grâce à son agilité surhumaine, elle revint sur ses quatre pattes, comme un chat, avant de bondir sur le coté pour revenir sur ses deux pattes, ses griffes dehors, prêtes à trancher la tendre chaire de la frêle mutante sonique. Décidément, elle était plus forte qu'elle n'y paraissait, cela n'allait peut être pas suffire pour arrêter ses griffes, elle fatiguerait bien avant l'immortelle, là n'était pas la question. Les renforts arrivaient, il fallait trouver un moyen de s'occuper d'elle et vite.
Bondissant sur le mur proche d'elle, la mutante prit appuis sur ce dernier, avant de revenir par une roulade sur le milieu de la ruelle, testant la rapidité de son adversaire qui n'avait pas été trompée par la feinte. Fonçant sur elle, Laura se heurta à une nouvelle décharge qui l'empêcha d'avancer, elle dut esquiver toutes les attaques de son opposante, l'approcher était plus dur que prévu finalement.
Et puis il y eut un bruit de moteur … le renfort était déjà arrivé …

L'appréhension de voir le manipulateur de métal monta en X23. Cet homme l'avait humilié devant le Serpent, il l'avait tout bonnement ridiculisé, humilié de manière horrible. S'il y en avait un qu'elle craignait plus que tout en ce monde, c'était bien ce vieillard … Ce moment de réflexion la coupa de la situation elle reçut de plein fouet une décharge sonique, la propulsant encore plus loin dans la ruelle, ce qui augmentait la distance entre elle et son adversaire. Fichtre, rien n'allait aujourd'hui !
Elle fut rassurée de voir que le renfort n'était pas le manipulateur de métal mais un charlot qui se la jouait beau gosse alors qu'il avait plus l'air d'un boloss qu'autre chose. À sa surprise, il fusionna divers objets avec son corps à la manière d'un transformer … comme si cela pouvait lui faire peur, il avait beau être métallique lui aussi, rien ne surpassait l'adamentium dans ce domaine. Quelle surprise il allait avoir s'il venait à tenter un corps à corps avec elle.
Étonnamment, il la fixa avant de se la jouer un coup.

Lilian Wave : "Un peu jeune mais pas mal... Salut beauté !! Un petit tour en moto rien que tous les deux ? "

Pas intéressée le moins du monde, elle le fixa dans les yeux d'un regard noir avant de rentrer ses griffes et de les ressortir aussitôt dans un bruit métallique qui annonçait la couleur.

Lilian Wave : "Apparemment pas..."

Elle plaça ensuite ses bras pliés devant elle avant de lui dire d'une voix froide mais juvénile :

X23 : – Approche ...

La provocation était là pour l'attirer à elle. La jeune fille n'attendait qu'une chose, le corps à corps, elle se savait quasi-invincible dans ce domaine, du moins son mentor ne cessait de le lui répéter à mesure qu'elle avait capturé des mutants pour la D20, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait jamais vraiment eu de difficulté, pourtant cela pouvait changer ici et maintenant. À deux contre un, elle allait devoir gérer …
D'un saut rapide, elle tenta une percée en fonçant sur Phillia avant de changer de trajectoire pour viser Lilian, mais se heurta une nouvelle fois aux ondes de sa première adversaire. Décidément, elle avait décidé de la faire chier.
Rageuse, ses yeux commencent à exprimer une haine profonde, elle sent que cela va vite dégénérer.
Alors qu'elle se préparait à tenter un énième assaut, elle ne broncha pas, fixant ses adversaires, sa vision était concentrée sur eux, elle était dans une impasse, face à eux alors que l'entrée de la ruelle était derrière eux.
Elle esquissa un mouvement de jambe, entamant un déplacement sur le coté gauche …

Une poubelle métallique vola sur Lilian, suivie du couvercle propulsé à pleine puissance. Le Serpent était arrivé silencieusement, quatre serpents de la taille de ses bras en sortaient et semblaient flotter dans les airs bien que toujours reliés à sa manche. Vu la taille, on devinait facilement que l'un d'eux avait ceinturé la poubelle avant de la projeter sur les adversaires.
Suite à cela, X23 fonça sur les deux X-men, griffes en avant pour parvenir à en isoler un au moins en cellule close, alors que de l'autre coté le Serpent envoyait les créations de son bras droits en lançant ce dernier en avant. L'avantage de cette attaque fut que les serpents étaient déjà plus gros et dispersés dans tout le large de la ruelle. Entamant une rotation sur lui même en marchant, il leva le bras droit avant de le ramener devant lui une fois en face, projetant une nuée de petits reptiles sur ses adversaires avant de faire sortir quatre serpents quasi identiques au premier de sa manche. Il les conserva comme 'bras' supplémentaires comme il l'avait fait avec son bras gauche.
L'assaut une fois mené, les deux membres de la D20 s'adressèrent un bref regard alors que Bryan reportait ce dernier sur Phillia, un sourire sadique sur son visage livide.
Sa voix sifflante et mielleuse perça dans la ruelle :

« Toujours aussi faible Phillia …il fixe la blessure sur son flanc avant de plonger ses yeux dans ceux de sa victime. Je vois que vous avez fait connaissances … »

Pour qui ne le connaissait pas, cette voix pouvait inspirer l'effroi, elle pouvait glacer le sang tant elle était dénuée du moindre sentiment, parfaitement lisse, elle était un poison qu'on ne pouvait s'empêcher de boire, cela pouvait facilement charmer, déconcentrer, et Bryan le savait.
Il n'avait pas adressé un regard au renfort que Phillia avait appelé, trop occupé à torturer psychologiquement sa victime préférée.

« Je ne m'attendais pas à te voir comme petit chienchien de Xavier … tu me déçois beaucoup Phillia, je te pensais au dessus de ça.»

Il siffla avant de reprendre.

« Visiblement je t'ai surestimé … on ne te confie que les missions de secondes zones, un larbin comme un autre, c'est comme ça que l'on te voit ? Une gentille fille bonne qu'à venir sauver les faibles et absente des vraies opérations … on t'écarte alors que tu aurais pu être tellement plus que ça ...»

Il sous-entendait très clairement qu'elle n'aurait pas tenu ce rôle à la D20, qu'elle aurait eu des missions bien plus importantes, avec plus de considération, elle serait devenue une bien meilleure combattante, elle aurait été capable de vraiment se défendre contre X23, elle aurait pu, si elle avait accepté de le suivre il y avait de cela un moment.

« Tant de potentiel gâché … quel dommage.»

Voyant que la négociation ne servait à rien, le mutant-reptile pris l'initiative, envoyant de ses deux bras projetés en avant une nuée de serpents alors que sa protégée fonçait sur les deux autres mutants, pris en tenaille entre eux. Ils avaient l'avantage du terrain et de la qualité, ces deux là allaient se faire rapidement déborder, c'était une certitude.
Entre les nuées d'attaques du Serpent, ses quatre gros reptiles reliés à ses bras qui auraient vite fait d'empoisonner et de ceinturer qui s'approchait de lui, et X23 qui était dans l'impasse qui n'avait pas grand chose à craindre puisqu'elle se régénérait continuellement, la D20 n'avait pas grand chose à craindre des X-men.
C'était le retour du duel Phillia Jenkins – Bryan Payne, sauf que cette fois, ils n'étaient pas seuls.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Griffes et Crochets (Mj) Empty
Pour la plus grande satisfaction de Phillia, ses charges soniques réussirent très efficacement à maintenir la jeune fille en face d'elle à distance. Ses griffes avaient beau être acérées et elle était peut-être rapide, mais tant que Phillia réussissait à la maintenir à distance, elle ne craignait pas grand-chose.
Elle garda la même stratégie un bon moment tout en attendant l’arrivée de Lilian. Celui-ci ne pu s’empêcher de faire son entrée avec son panache habituel qui avait le don d’exaspérer et d’amuser Phillia en même temps. Il ne s’empêcha d’ailleurs pas à faire son petit numéro à la mutante à qui ils faisaient face ce qui la fit lever les yeux au ciel. Incorrigible…

Mais la distraction de Lilian ne l’empêcha pas de garder son attention rivée sur la jeune mutante. Et lorsqu’elle se jeta sur elle avant de dévier sur Lilian, elle était prête et la renvoya à son point de départ à l’aide d’une Nième charge sonique. Le regard rageur qu’elle lui lança suite à cette nouvelle humiliation ne fit même pas ciller la Femme Sonique. Elle était concentrée n’allait certainement pas laisser ses émotions entraver ses réflexes.
Elle devait à tout prix empêcher la mutante de l’atteindre. Elle avait surprit son regard dévier derrière elle un peu plus tôt. Elle avait d’abord cru qu’il y avait quelqu’un derrière elle mais son ouïe le lui aurait aussitôt signalé. Aussi y avait-il sûrement quelque chose qui attirait son intérêt. Mais elle n’avait pas encore eut le temps de regarder derrière elle pour voir quoi… Toute son attention était focalisée sur la mutante pour l’empêcher d’atteindre ce qui avait attiré son regard.

Soudain, son ouïe capta une nouvelle menace et elle eut tout juste le temps de s’écarter pour esquiver la poubelle fonçant sur son collègue, non sans lancer deux charges sonique sur la mutante par précaution. Phillia connaissait les sons qui parvenaient à son oreille, elle pouvait reconnaitre ces sifflements d’entre milles. Mais elle ne pu pas surprise de les entendre, après tout, la dernière fois qu’elle les avait entendu, la même mutante était à ses côtés.
Phillia Jenkins se retourna et dispersa la nuée de serpents qui fonçait sur eux à l’aide d’une série d’attaques bien placées. Elle ne se faisait pas tellement de soucis pour Lilian qui grâce à sa ferraille pouvait se protéger des morsures. Il pouvait peut-être même tenir tête à la mutante !! Même si actuellement, elle ne souhaitait pas s’attarder pour voir qui était le plus fort. Ils étaient dans une situation assez dangereuse et plus rien ne les attardait ici.

Tout en se mettant dos à dos avec son allié. Phillia affronta le regard froid du Serpent. Elle sentit une sueur froide glisser le long de sa colonne vertébrale. Mais elle tint bon et resta maîtresse d’elle-même. Oui, elle avait toujours aussi peur de cet homme, il hantait toujours ses cauchemars. Mais elle s’était battue pour que cette peur n’ait plus d’emprise sur elle.
Aidé du professeur X en personne, elle s’était retrouvée plongée des centaines de fois plongé dans une illusion où elle lui faisait à nouveau face. Elle avait affronté sans relâche ses peurs les plus profondes, déterminée à un jour vaincre ses démons une bonne fois pour toute. Et elle voyait là le résultat de son entrainement. Le Serpent était là, en face d’elle, mais elle était prête à le recevoir. La victime s’était relevée, elle avait cessé de fuir, elle avait décidé de ne plus avoir peur.

- J’aurai pu être quoi avec toi ? répliqua-t-elle d’une voix tellement féroce qu’on aurait dit qu’elle mordait. Ton gentil toutou comme cette jeune fille que tu exploite allègrement ? Non merci… Tu ne sais rien de moi, rien du tout !! Ma vie m’appartient à moi et à personne d’autre, je ne suis au service de personne. Alors cesse tes remarques cinglantes, tu ne me déstabilise pas… Payne.

On aurait dit qu’elle avait craché ce dernier mot. Le Serpent avait fait une erreur. Il s’était attaqué à sa loyauté, à ses décisions. Il ignorait tout d’elle, de ce qu’elle était devenue !! Il pensait peut-être qu’elle était toujours la petite fille indécise et ignorante qu’il avait pourchassée dans les rues de cette même ville plusieurs mois auparavant. Mais il ne savait rien.
Il ne pouvait plus l’atteindre, et certainement en lui disant qu’elle s’était allié avec les mauvaises personnes !! Ses alliés, les X-mens, William, James… Ils étaient devenus sa famille à présent. Ils avaient fait un travail sur elle et renforcé sa volonté à un niveau que cela en devenait miraculeux. Avec Bryan, elle n’aurait jamais été libérée de la peur. Et elle aurait finit découpée en petits morceau pour assouvir les désirs scientifiques du Serpent. Jamais… Jamais elle ne regrettera ses choix !!

Apparemment, sa réponse agressive ne lui plut pas et il passa à nouveau à l’attaque, en même temps que son animal de compagnie. Etant certaine de son efficacité, Phillia fit face à la mutante et la tint à distance tandis qu’elle laissa Lilian repousser les petits reptiles. Au pire, si certains arrivaient quand même à passer, sa combinaison la protégera des morsures.
Elle venait de tourner le dos à Bryan Payne, elle refusait de l’affronter pour le moment, le terrain n’était pas à leur avantage. Et puis elle n’allait certainement pas risquer la vie de Lilian en les faisant rester ici plus longtemps juste pour des raisons personnelles !! Dans un cri de rage, elle créa des charges de plus en plus puissantes et les déversa en continue sur la mutante pour tenter de l’assommer et ainsi la neutraliser temporairement.

- On se tire d’ici…
glissa-t-elle à Lilian.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Griffes et Crochets (Mj) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Griffes et Crochets (Mj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffes et Crochets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Staten Island-