Braquage pluvieux Groot10
Braquage pluvieux Topsit10
Braquage pluvieux Topsit11
Braquage pluvieux Topsit12
compteur


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Braquage pluvieux Empty
    C'est la fin d'après-midi et les cours sont terminés ainsi que les heures de travail au Daily Bugle pour Ondine. Vous devez vous dire qu'elle a de la chance car elle va enfin pouvoir rentrer chez elle et bien non, pas aujourd'hui. Elle se trouve à la banque pour déposer son chèque de salaire du mois. C'est assez important si elle ne veut pas que son compte vire au rouge. En effet, depuis que le loyer de son appartement a augmenté, elle se sert la ceinture pour finir le mois, ce qui n'est pas vraiment facile, surtout avec son simple salaire de contrat étudiant. Elle a bien fais une demande de colocataire pour l'aider, malheureusement, la seule personne ayant répondu à son annonce n'a pas donné de suite, ce qui fait qu'elle se retrouve dans cette situation. La jeune fille est en train de faire la queue au guichet et on peut dire que la file est longue, elle est d'ailleurs beaucoup plus longue à avancer, le temps semble interminable. Ondine ne put se retenir de bailler tellement rester debout à attendre son tour commençait à la fatiguer. Soudain, des hommes armés entrent dans la banque et ordonnent à tout le monde de se monde de se mettre à terre, ce qu'ils font. Ondine les imite. Bien sûr, elle voudrait bien enfiler son costume de Watergirl pour se débarrasser de ses types, seulement, il y avait trop de monde et elle risquait de mettre son identité secrète en danger. Les braqueurs commençaient à demander aux gens de leur donner leurs objets de valeurs. L'un d'eux demanda même à Ondine de retirer son bracelet en argent avec des dauphins en argents qui lui permettait de garder sa forme d'humaine et de civile. Là, elle était mal, elle commençait à se mordre les lèvres d'ailleurs. Si elle retirait son bracelet, elle prendrais sa forme d'ondine et d'héroïne et son identité secrète...bah...elle ne sera plus secrète. Le pire est que ce type commençait à insister en pointant son arme vers elle de façon menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braquage pluvieux Empty
Braquage pluvieux
Wade & Ondine



*Qu'est-ce qu'on fait dans le Bronx ?*
*Parceque c'est là qu'est notre sujet...*
*Nan mais qu'est-ce qui pourrait justifier notre présence dans ce quartier, on habite dans Manhattan...*

"Commencez pas les voix dans ma tête, j'ai juste voulu rendre une petite visite à mon copain Luke mais bon, le truc con, c'est qu'il était pas chez lui et pas à son agence non plus."

Bref, du coup, comme j'avais besoin d'un peu d'argent pour m'acheter des chimichangas, des pizzas, quelques armes en plus et d'autres choses qui seraient peut-être utiles un jour mais pas maintenant (ben quoi, l'argent, c'est fait pour être dépensé, j'aime pas le savoir dormir sur mon compte le pauvre...). Je passais sur Morrison avenue pour faire un tour au New Yankee pizza avant et commander pour plus tard après mon petit passage juste en face à la Bank of America où j'avais ouvert mon compte. J'entrais dans l'établissement et me dirigeais vers le guichet. Il y avait malgré tout une chose que je ne comprenait pas, pourquoi presque tous les gens étaient couchés par terre ? Enfin c'était pas important...

"Bonjour, madame, c'est pour un retrait !" Adressais-je à la guichetière.

Celle-ci me regarda apeurée, me suppliant de ne pas lui faire du mal et me répétant qu'elle ne connaissait pas la combinaison du coffre.

"Mais je ne veux pas la combinaison Madame, juste..."

- Toi là, le blaireau en costume moulant, fait pas ton héros et tout se passera bien... Dit un homme avec une cagoule noire en me pointant un flingue sur la tête. Tu vas venir avec nous dans la salle du coffre, tu sera notre assurance vie ok?

"Oh, vous êtes un agent de sécurité ? Vous avez l'accès au coffre pour mon retrait ?"
- Hum... Euh, oui, oui, c'est ça, nous allons vous mener vers notre coffre pour votre retrait...

* Hey, Champion, t'es au courant que c'est pas un agent de sécurité mais un braqueur ?*
"Des braqueurs ? Je peux les tuer ?"
*Non, sérieux ? On a rien d'autre qu'un canif sur nous...*
"Ouais, juste un canif... A la base, c'était juste une visite de courtoisie à mon pote Luke..."
*En même temps, on peut en faire des choses avec un canif.*
*Ouais, on peut trancher une gorge, couper des doigts...*
"Ouiiiiiii, et même crever des yeux !"

- Hey Jack, je crois que le mec il a une vraie case en moins, il parle tout seul, je fais quoi ?
- Bute le, il nous servira à rien


Et c'est à ce moment que l'homme me tira une balle en pleine tête, j'ai même pas eu le temps d'esquiver.
*Il va faire tout noir...*
*Ta gueule !*
Je m'effondrais comme une souche.
*Une souche morte alors...*
*C'est l'idée oui...*

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Braquage pluvieux Empty
    Le braqueur finit par détourner son attention sur Ondine car un nouveau venu fit son apparition et ce nouveau venu n'est autre que Deadpool. Ondine ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle car elle se souvient que lors de leur mission, il n'arrêtait pas de faire le clown à parler tout le temps et sortir des trucs hors contexte, sans oublier le fait qu'il la matait. Heureusement, il se semble pas l'avoir vu et reconnu sinon, bavard comme il est, il aurait pu la griller et tout gâché. Mais bon, cela ne risque pas d'être d'actualité à aucun moment vu qu'il se fait tirer dessus et tombe assez facilement. Super, ça c'est notre héros, il se fait buter en moins de deux! Ondine a l'impression qu'elle va devoir s'occuper de ces braqueurs elle-même avant qu'il y ait d'autre blessés ou d'autre mort. En voyant Deadpool tomber, tout le s'est mis à paniquer. Assez bonne diversion, il faut l'avouer, sordide, mais bon quand même. Elle se transforme en eau discrètement en eau et glisse dans les toilettes de la banque. Elle reprend ensuite son apparence normale. Elle retire son bracelet et dans un flash bleu, au lieu de Ondine, il se tient Watergirl. Elle sort de toilettes, lance un regard sévère aux deux hommes, montre un sourire au coin et murmure comme pour elle-même : "On va casser des méchants".

    Sans prévenir, elle transforme un de ses index en fouet d'eau et frappe les bras d'un des braqueurs pour le désarmer. Ils se retournent vers elle. Elle met ses mains à sa taille en disant :
    "Allé les mecs, fini les bêtise".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braquage pluvieux Empty
Braquage pluvieux
Wade & Ondine



"Oh boy, qu'est-ce que je déteste me faire tirer dessus..."

Je me relevais, la balle sortant tranquillement de mon crâne qui se régénérait. Je remarquais aussitôt que les gens étaient en pleine panique.
*Ouais, assez logique en fait, on vient de se faire tirer dessus...*
Et parmi toute ces gens qui criaient, se trouvait la fille... Euh comment elle s'appelle déjà ? Mais si, celle qui se change en flotte là qu'on avait dans la mission #2... Celle qui n'aimait pas la crème dans les donuts... Enfin bref, elle était là quoi et elle cassait du méchant. De mon coté, je n'avais qu'une envie, faire subir à ce gars qui m'avait tiré dessus parce que bon, faut pas déconner, ça fait super mal et en plus, comme à chaque fois, j'ai le cœur brisé de quitter Dame Mort pour revenir ici et ça, c'est encore pire comme douleur. Tiens, justement, le voilà et il s'apprête à tirer sur ma copine... Oh, je crois bien que son nom rimait avec copine justement... C'est chiant quand ça revient pas.

*Au lieu de chercher, on ferait mieux de l'aider.*

Je m'approchais de lui par l'arrière et lui plantais mon canif dans le coeur.

"Ça mon coco, c'est pour avoir brisé le mien de coeur... Euh attendez, c'est pas du tout comme ça que ça sonnait quand je me la suis préparée dans la tête... En fait, je voulais dire... Oh et puis merde, on s'en fout de toute manière vous n'oserez jamais en reparler.
Oh mais oui... Didine, comment ça va ? T'as besoin d'un coup de main ? T'es là depuis quand ? Pourquoi je t'ai pas vue avant ? Je suis resté mort si longtemps que ça ?"


Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras mais on me tira encore dessus, superficiel, juste une balle dans l'estomac et une dans le foie en plus d'une côte cassée plantée dans un poumon.

"On dirait pas comme ça mais ça fait du dégât une arme comme ça."

Je ramassais le fusil d'assaut de son collègue que j'avais tué au canif précédemment et tirais sur le second.

"C'est à mon tour d'essayer maintenant !"

Je lui tirais dans l'épaule et le jambes.

"Tas de la chance mon pote, j'ai envie d'une nouvelle image sur ce nouveau monde parallèle donc, je vais juste te briser les rotules pour pas que tu te barres et te livrer à la justice avec l'aide de ma copine Didine. D'ailleurs, on va faire comme elle, on va finir ça à la main. T'es d'accord copine ?"

Je jetais l’arme plus loin et interrogeais Didine du regard...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Braquage pluvieux Empty
    Watergirl est assez stupéfaite en voyant Deadpool se relever, puis elle montre un air détaché, après tout, dans l'univers des super héros, rien n'est normal donc bon, tout ce qui est de la logique n'est pas vraiment d'actualité. Par contre, elle n'aime pas du tout les méthodes de Deadpool. Elle voulait arrêter ces braqueurs, oui, mais pas les tuer bon sang! Juste les neutraliser avant de les livrer à la police. Watergirl croise ses bras sur sa poitrine quand Deadpool s'approche d'elle en lui adressant la parole. Son regard se voulait dure et sévère.

    "Espèce de crétin sans cervelle qui ne pense qu'à faire couler du sang! Je me débrouillais très bien toute seule d'abord et il n'était pas nécessaire de tuer un innocent!"


    Puis, en se rendant compte qu'elle parlait d'un des braqueurs, son ton devient un peu plus confus.


    "Bon, peut-être pas si innocent que ça".


    Elle remonte le ton qui redevient sévère.


    "Mais c'est pas une raison pour tuer! Ça reste un meurtre!"


    Ok, on a déjà vu mieux comme équipe, mais bon, c'est tout ce qu'il y avait sous la main donc les gens de la banque devaient s'en contenter. C'est alors que le deuxième braqueur tire sur Deadpool qui semble encore moins affecté par le coup que par celui qu'il avait reçu sur la tête. Il se prépare alors à tirer sur l'autre braqueur. Watergirl hurle alors :
    "T'as pas intérêt de le tuer sinon je te noie!"

    Bon, ça c'est fait, on pouvait dire que Ondine a beaucoup hurler aujourd'hui, d'un autre, ça fait du bien de se lâcher un peu, à condition de ne pas ce briser les cordes vocales, ceux de Watergirl semblent pour le moment tenir. Au final, Deadpool ne tue pas le braqueur mais tire sur une épaule et une jambe pour ne pas qu'il s'enfuit. Suite aux parole de Deadpool, Watergirl dit en lui lançant un regard aiguë : "C'est Watergirl, pas Didine. Cet homme est assez blessé comme ça et je ne pratique pas la torture. Je vais l'immobiliser à ma méthode sans plus le blessé".

    Elle tend sa main vers le braqueur et lui envoie une boule d'eau qui s'agrandit au fur et à mesure qu'il se rapproche de la cible et une fois juste en face, elle se transforme en dôme d'eau qui enferme le braqueur à l'intérieur. La jeune fille fait léviter le dôme d'eau jusqu'à elle, tourne les talons et s'éloigne avec son prisonnier qui la suit malgré lui à cause de sa prison improvisée en disant sur un ton à la "je m'en fou de tout" :
    "Voilà tout le monde, tout est réglé. Vous pouvez reprendre vos activités là où vous les avez laissé. Deadpool, je me décharge de toute responsabilité pour le type mort".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braquage pluvieux Empty
Braquage pluvieux
Wade & Ondine



Alors que l'autre idiot agonisait, Didine me regarda d'un air sévère en croisant les bras. Elle me fit la morale parce que j'avais tué un mec... Me faire la morale à moi ? C'était la meilleure ça...

"Hey mais c'est lui qui a commencé, il avait la ferme intention de me tuer... Il l'a fait d'ailleurs même si je dois avouer que je reste jamais bien longtemps mort... Malheureusement... J'aimerais bien mourir pour de vrai un jour... Tu voudrais pas essayer de me noyer pour voir si ça me tuerais définitivement ? Quoi que j'en doute un peu, je me suis déjà réveillé plein de fois après m'être noyé..."

Elle emprisonna l'autre gars dans sorte de bulle d'eau, une demi bulle pour être exact, pour les emmener dehors et les livrer à la police tout en me faisant de nouveau la morale.

"Non mais j'avais pas l'intention de lui faire plus de mal ma chère Didine, juste l’assommer en fait, il aurait eu mal plus tard en se réveillant quoi mais rien qu'une aspirine ne puisse régler... Nan, franchement, on forme une bonne équipe tous les deux. Pis t'inquiète pour le cadavre du mec, je vais faire un sms à mon copain n'a-qu'un-œil."

Sur ce, je sortis mon téléphone et composais ledit message...
"Ah merde, je trouve plus son numéro, je l'ai mis dans quoi déjà ? … ah oui, Chauve-Fury. Et voilà, c'est envoyé."

*Hey hey, on va pas en rester là, et puis, on a le temps avant que l'a police n'arrive en plus...*
*On s'est un peu fait jeter la dernière fois, pourquoi ça changerait cette fois-ci ?*
"Parceque cette fois-ci, on va y aller en gentleman."
*On est capables de faire ça ?*
"Bien sur qu'on en est capable ! "

Je me tournais vers Didine et m'inclinait légèrement devant elle.

"Pardonne-mon comportement Di... *Watergirl !* Watergirl, mais j'ai connu la mort tellement de fois qu'elle n'a pas la même valeur pour moi. Si j puis me permettre, je suis assez impressionné, tu est vraiment bonn... douée avec tes pouvoirs, on pourrait peut-être faire plus ample connaissance dans un l... dans un café ? "

*On est vachement balèzes pour cacher nos intentions quand même...*
*Mouais, peut mieux faire...*
"Oh vos gueules les gars, je fait ce que je peux aussi hein..."
*Bravo champion, tu viens de te griller...*

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Braquage pluvieux Empty
    Watergirl allait sortir de la banque quand Deadpool s'adresse à elle en prétendant qu'ils faisaient une bonne équipe. Elle tourne vers lui et lui lance une regard neutre en croisant ses bras et en disant : "Tout les deux? Une bonne équipe? Je ne crois pas, non. Je n'aime pas du tout tes méthodes. Peut-être qu'il a voulu te tuer, mais l'assommer aurait suffit à le neutraliser. Est-ce que tu m'as vu tuer quelqu'un actuellement? Non. Comme tu peux le constater, nos méthodes sont trop différents pour former "une bonne équipe" comme tu dis".

    Deadpool se met ensuite à s'incliner. La jeune héroïne hausse un sourcil car elle est étonnée par ce geste. Elle se demande d'ailleurs si il n'a pas une idée derrière la tête. Il se met à s'excuser et lui propose de boire un verre avec lui. La jeune fille montre alors un regard soupçonneux, elle ne trouvait pas trop son discours crédible, surtout qu'elle a remarqué qu'il s'est repris plus fois pour changer certaines de ses phrases. Et puis franchement, elle n'avait de temps à perdre, elle devait déposer rapidement son chèque de salaire. Mais bon, vu que Deadpool semble avoir fait des efforts pour se montrer poli, elle peut en faire pour ne pas le jeter et lui parler calmement.


    "C'est aimable de ta part mais j'ai d'autres projets".


    Elle lui lance le dôme d'eau enfermant le braqueur et fait disparaît le dôme pour que Deadpool s'en saisisse.


    "Tiens, livres-le aux autorités, je dois partir, ciao!"


    Sans attendre, elle se transforme en eau et s'en va. Enfin, elle s'en va juste dans une ruelle qui est à coté de la banque pour ne pas avoir à faire le trajet de retour. Elle remet son bracelet pour reprendre son apparence d'humaine et de civile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braquage pluvieux Empty
Braquage pluvieux
Wade & Ondine



*Elles ont quoi nos méthodes ? Je vois absolument pas ce que l'on peut nous reprocher, on l'a bien arrêté le mec, en plus on est surs qu'il recommencera pas !*
*Justement, je crois qu'elle aime pas qu'on tue des gens.*
*On tu des gens, c'est ce qu'on a toujours fait, c'est tout ce qu'on sait faire...*
*Elle a raison en un sens, si on veut que les gens nous aiment, il faut qu'on tue moins de gens...*
"Putain, les gars, je suis d'accord avec vous. On va tuer moins de gens à partir de maintenant..."
*On peut au moins essayer...*

Alors que je m'excusais de mon comportement, certes avec finalement assez peu de crédibilité mais un peu quand même, je m'attendais à un minimum de reconnaissance, ce que je n'eus point. Au lieu de cela, elle me mit un vent monstrueux, j'en aurais encore les oreilles qui sifflent des jours après. Arguant qu'elle avait autre chose à faire. Et en plus, elle me balança le gars pour que j'attende les flics pour leur donner ? Nan mais ça va pas la tête ? J’assommais le méchant pas beau d'un bon petit coup bien placé dans le cou et le lâcha au sol. Alors qu'elle commençait à se sauver, c'est à ce moment que mon téléphone sonna. C'était mon pote n'a-qu'un-œil qui me répondait déjà. Il disait qu'il allait m'envoyer des hommes pour venir me chercher ? Comme si c'était moi le criminel dans l'histoire...

*C'est peut-être une occasion de prouver notre bonne volonté non ?*
*Poursuis la fille plutôt...*
"Didine, attends-moi, je réponds à un message et j'arrive... Ah ben merde, elle est partie où ?"
*Dans la ruelle la-bas, du moins, c'est ce qu'elle a dit...*
*Je suis pas certain qu'elle aie envie d'être suivie, no devrait peut-être attendre le SHIELD non ?*

Je réfléchit un instant, effectuant un rapport sur ce qui allait être le plus intéressant pour moi... Finalement, je repris mon message.
"Déjà, il faudrait bien nettoyer la banque, c'est qu'ils ont foutu du sacré bordel ces braqueurs et en plus, faut emmener celui-là au flics, qui ne devraient plus tarder. On va attendre les agents du SHIELD du coup. Si elle revient, tant mieux, sinon, tans pis."

[/color][/color]
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Braquage pluvieux Empty
    Après avoir repris son apparence et sa tenue de civile, Ondine sort de la ruelle pour se rendre dans la ruelle en évitant de trop s'énerver car il fallait dire que Deadpool avait le don de la faire à parler à tout de champ et essayer de la draguer. Elle se demande d'ailleurs ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver avec un pot de colle pareil, franchement. En arrivant devant la porte vitrée et coulissante de la banque, elle remarque que Deadpool n'est toujours pas parti. Elle hésite alors à rentrer, de peur qu'il la reconnaisse et fasse griller sa couverture devant plusieurs témoin. La jeune fille prend une bonne inspiration pour prendre son courage à deux mains et prendre ce risque et entre dans la banque. Elle écarquille les yeux pour faire semblant d'être surprise, vu qu'elle était sensée venir d'arriver. Elle hausse les épaules et avance au guichet ou personne ne s'était remis en place pour faire la queue. Bon coté dans ce braquage, elle avait gagné un temps fou de ce coté-là. Par contre, le banquier semble encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Braquage pluvieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage pluvieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Le Bronx-