compteur


 

Partagez | .
 

 Et si le monde était une gigantesque Chat Box [Sif, William, Loki, Lily, Pepper et Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Note : Comme suggéré par James, il n'y a pas de limite de postant, mais comme pour les missions, au bout d'une semaine d'inactivité, le personnage se fait avaler par Timmy comme s'il s'agissait d'une déconnexion.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Et si le monde dans lequel nous vivons n'était en fait qu'une caricature du véritable monde d'Avenger Now. Ici chaque personne à reflété à la fois l'identité du personnage, mais également celle du joueur derrière son écran. Mais également tous les comptes du joueur. Vous êtes invité à la grande soirée, mais attention c'est à vous de l'imaginer. Et qui peut savoir comment cela va tourner.

William venait d'apparaitre comme par magie dans les coins reculés de la CB attendant patiemment que quelqu'un le rejoigne. Il portait une large chemise hawaïenne et un short de plage ainsi que des tongs. Mais pourquoi portait-il ça, c'était pas son genre et en plus on était même pas à la plage. Il sortit de la poche de son short une pair de lunette de soleil de style aviateur. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il se trouvait là, il savait que quelque chose allait arriver, mais quoi ? C'était un mystère.

Il se souvient d'un précédent épisode, qu'il aurait préféré oublier, une histoire de string en cuir et de sorcières. Non, vraiment il ne devrait plus repenser à cela. Mais en y repensant, il y avait moyen de se faire plein d'argent avec la vidéo, qui avait été prise des ébats entre Loki et Sif lors de cette même soirée. Il y avait peut-être un moyen de faire un chantage en en bonne et due forme avec le cornu.

Il eut une minute d’hésitation à afficher les archives pour assouvir sa curiosité sur ceux qui s’étaient passés, mais préférant garder le mystère il s’en abstient. Mais qu’attendaient-ils donc ? Il savait que Sif et Loki devaient pointer le bout de leur nez, mais pour le moment il restait irrémédiablement seul. Chercher à remplir les vides et à occuper son temps, il décida de faire apparaître un jeu de fléchette dont la cible flottait dans le vide. En effet dans cet étrange monde, il s’était rendu compte qu’en plus de leur pouvoir habituel, chacun était capable de faire apparaître ceux qu’il voulait, un pouvoir bien étrange sans doute possible grâce à l’inexistence officielle de ce lieu et à l'absence de règle spécifique. Sans vraiment prendre le jeu au sérieux, il se rendit compte qu’au fur et à mesure il se prenait de plus en plus à ce jeu cherchant à mettre les fléchettes dans le mille à chaque fois. Il préférait rester occupé, car l’ombre de Timmy rodait en ces lieux avalant toutes personnes montrant un semblant d’inactivité


Dernière édition par William Cooper le Mer 20 Nov - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Sif venait de travers son portail inter dimensionnel, pour atterrir sur le monde de la cb et espérer y trouver quelqu’un. Mais quel monde ! Ici, tous comme ses autres compagnons, milles et unes folies s’étaient produite et se produiront encore. Tiens donc, William ! Un mortel très … intéressant ! Son dernier souvenir de lui … Lui en string de cuir en train de la filmer au beau milieu d’un échange torride avec Loki ! Oui,  oui, Loki Laufeyson, le frère adoptif de Thor, son premier amour. Serez-vous surpris à l’annonce de leurs épousailles ? Une cérémonie magnifique, qui entraîna par la suite d’autres mariages. Les dieux vous montrent la voie, chers mortels ! Nous parlerons de cette magique histoire entre le Dieu de la Ruse et la Déesse de la Guerre prochainement. Après tout Loki ne serait tardé ! En dépit de ses immenses qualités, et ses quelques petits défauts, il a été rapporté auprès de ce dernier qu’il était possessif, Sif malgré son indépendance complète reste donc sous surveillance constante ! Mais tenez le-vous pour dit, Sif n’est pas femme à se laisser faire, peu importe la personne devant elle, que ce soit Loki, Lily sa tendre amie qui souhaité l’envoyer au bûcher il y a peu (par soucis d’héritage de la cb), ou bien même James qui l’a kitché comme un mal propre !

          Bref, revenons à Will, un garçon très gentil cela va de soi ! Dans un certain conflit, certes avec Sexy Loki, pour cause, un nouveau membre, Wolan s’en est éprit ! Loki ayant donc un esclave, Sif bien évidement en a voulu un mais plus… particulier, et à son grand bonheur, Will s’est porté volontaire. Pas besoin d’entrer d’avantage dans les détails, depuis Dieu et Humain se font la guerre pour les yeux de la belle. Hormis ce petit détail, Will a un certain succès auprès de l’agence féminine (aux dernières nouvelles), Lily la reine de la cb lui aurait volé un baiser, Ella qui visiblement n’en demande pas moins (remarquez Ella, nouvelle membre,  a su se faire remarquer par ses dires très… intéressants) et bien évidement Phillia la prétendante en tête de liste ! A quand leur mariage ?

           Sif s’assit donc sur le comptoir du bar (oui ce fameux bar, présent presque chaque soir !) et se racla la gorge pour dévoiler sa présence à l’humain. Vêtue d’une tenue semblable à celles de Midgard qu’à celles d’Asgard, c’est-à-dire un joli bustier vert accompagné un jean noir très simple, la demoiselle perchée sur une paire d’escarpin. (Un grand merci à ses amies midgardiennes pour les vêtements ! La joueuse est ravie de mettre notre belle guerrière à la mode terrienne !) Elle fit apparaître un verre de vin d’Asgard dans sa main droite et tira une fléchette de sa main gauche.
« En plein dans le mille ! »




Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Toujours concentrer sur son jeu de fléchette, il arrivait le plus souvent à l’envoyé dans le cercle du milieu. Mais l’ennui commencer à pointer le bout de son nez. Il se demandait encore combien de temps il allait devoir attendre. Puis derrière lui un bruit se fit entendre, il se retourna vivement et évita de justesse une fléchette qui alla se planter au centre de la cible.

« En plein dans le mille ! »

La personne qui avait failli le tuer se nommait Sif, une beauté asgardienne comme on en voit rarement. N’ayant jamais eu l’occasion de la rencontrer dans le monde réel, William se félicitait d’avoir pu la côtoyer dans ce monde-ci. Enfin côtoyé est un bien grand mot. En général, elle était toujours accompagnée de son « mari » le cornu, euh non il préfère se faire appeler Loki. D’ailleurs il est arrivé souvent à William de le faire enrager sur ce sujet. Mais depuis peu leur discorde amicale tourne autour de la déesse. En effet, William s’était rendu compte que pour faire enrager le dieu cornu,  il n’avait pas grand-chose à faire, juste à faire du gringue à sa femme. Enfin sa femme dans cet univers, car il lui semble avoir compris que dans le monde réel les dieux asgardiens sont plutôt en froid, mais il était près parié que ça n’aller pas durée très longtemps.

Enfin bref, toute cette histoire avait commencé lorsque la beauté guerrière jalouse que son mari ait un esclave personnel en avait demandé un aussi, mais plus particulier. En gentleman William c’était proposer, bien sûr c’était de l’humour et jamais il n’avait pas réellement l’intention d’êtres son jouer sexuel, non pas que l’idée le révulsait, mais il avait d’autres obligations. Mais depuis il s’amusait gentiment à séduire la belle déesse pour faire enrager le dieu du mal. N’ayant rien à craindre dans ce monde il pouvait se le permettre. Mais le plus étrange c’est que parfois les deux hommes étaient de parfait complice quand d’autres facteurs entraient en jeu. À croire que leur petit jeu, ne déplaisez pas vraiment à Loki et cela semblait encore moins ennuyer Sif.

Reprenant son rôle de séducteur, et oui toujours entretenir le jeu même quand Loki n’est pas là. William s’approcha de la déesse, qui pour l’occasion était vêtue d’un habit terrien, c’était d’ailleurs la première fois qu’il lui voyait ce genre d’habit, mais à bien y réfléchir la dernière fois où il avait vraiment fait attention à ce qu’elle portait elle était vêtue en vahiné. Un habit qui lui allait bien si on y réfléchit bien. Il prit la main de la belle Sif et lui fit un baise-main.

« Enchantée de vous revoir. Vous êtes plus belle de jour en jour ma déesse. »

C’est avec un léger sourire qu’il recula jusqu’au bar, il entreprit de prendre quelques bouteilles afin de se préparer un cocktail dont seul lui avait le secret. Il fallait dire que depuis presque son arrivée il était devenu le préposé au bar, ce qui ne l’empêchait pas de prendre part aux diverses soirées qui étaient organisées dans le plus parfait chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
HRP:
 

Aislinn se réveilla dans un endroit étrange et pourtant extrêmement familier. En fait, au début il n'y avait rien, juste une sorte de brouillard épais. Elle entendait vaguement des voix, mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elles disaient. Et puis le brouillard se dissipa peu à peu pour révéler ce qui ressemblait à … un bar ? Il y avait un homme jouant aux fléchettes et une femme accoudée au comptoir. Jusque là, rien de bien inquiétant, si ce n'est qu'elle n'avait aucune idée de la manière dont elle était arrivée là. Et quelque chose de terrible se produisit.

La partie sombre de son cerveau, qu'elle appelait « La Joueuse », se réveilla. Vous savez comment on enferme son vieil oncle gay dans un placard pour ne plus jamais parler de lui ? Et bien là, il s'agissait plutôt de sa soeur jumelle, bi, sado-masochiste et psychopathe. La plupart du temps, La Joueuse dormait et la laissait tranquille, mais quelque chose dans cet endroit semblait la rendre toute guillerette. La pauvre petite voleuse résista un moment, mais La Joueuse était omnipotente et l'écrasa comme une mouche. Aislinn se retrouva coincée dans son propre cerveau : elle pouvait voir et entendre, mais pas interagir avec les autres.

La Joueuse s'étira comme un chat et profita du pouvoir spécial de la CB pour se changer : pour l'instant un jean clair un peu usé et un top noir suffirait. Elle n'oublia pas le détail indispensable, une magnifique couronne en argent. Elle était la Reine de cet endroit après tout ! Prisonnière de son esprit, Aislinn ne comprenait plus rien. Je suis Reine ?? C'est cool mais Reine de quoi ? La Joueuse, appelons la Lily pour ne pas les confondre, lui répondit sèchement Toi, t'es Reine de rien du tout, alors tu te tais et tu me laisses m'amuser.

Pendant que les deux parties d'elle-même se battaient pour le contrôle du corps, Will et Sif s'étaient rapprochés l'un de l'autre et commençaient déjà à flirter. Lily leva les yeux au ciel et se téléporta juste à coté d'eux.

« Salut les Schtroumpfs ! »

Elle fit un gros câlin à Sif, comme à son habitude (EH ! Mais je la connais pas moi cette fille ! Pourquoi je lui fais des câlins ? Ta bouche, j'ai dit ! C'est notre meilleure copine, avec Screwdriver la Terrible!) et fit un poutou à Will pour la merveilleuse idée qu'il avait eu (Il est là lui aussi ? William ! Aide moi ! Je te promet de- Il peut pas t'entendre grognasse ! De toute façon, votre Rp est pas fini et j'ai aucune idée de ta relation exacte avec lui!). Cette double conscience devenait un peu lourde, alors Notre Magnifique Reine À Tous écrasa encore un peu plus le personnage au fond de son siège (Na.).

Elle se servit une limonade pour ne pas finir saoule avant que tout le monde soit là et demanda : « Pep's doit venir, et Loki si j'ai bien compris. Quelqu'un d'autre ? J'espère que James va passer, qu'on rigole. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Sirotant son délicieux nectar, la déesse observait Will approcher, et lui lançait un superbe sourire quand il prit sa main pour y déposer un baiser. Sif posa son verre sur le comptoir avant de descendre retrouvant le sol de la cb sur ses hauts talons (Qui l’eut cru, Sif à l’aise sur 10cm de talon aiguille troqués contre ses bottes de guerrières très élégantes malgré cela). La main toujours dans celle de l’humain, Sif fit une légère référence avant de récupérer sa main. « William, toujours aussi flatteur »

            Le suivant du regard, il passa derrière le bar pour préparer l’un de ces cocktails secrets, l’asgardienne allait reprendre la parole quand une nouvelle personne fit son apparition, Lily ! Chère Lily, la guerrière l’enlaça à son tour, heureuse qu’elle soit de la partie, avec cette demoiselle parmi eux, l’ennui allait rester dehors. « Lily, je te l’ai déjà dit, nous ne sommes pas ce que tu dis ! Loki en est un, mais en plus grand n’est-ce pas ! » Reprenant sa place sur le comptoir, la divine croisa ses longues jambes, tout en acquiesçant à la question de Lily. « Une des nouvelles devrait nous rejoindre il me semble. »

            Sif s’étonna de voir Lily prendre de la limonade, elle lui prit alors le verre des mains, afin de le vider, pour lui tendre un verre de vodka et lui fit un clin d’œil. « Chère Lily, fais-moi honneur, tu vaux mieux que cela, un soda n’est pas une boisson digne d’une reine telle que toi. » Sif lui avait pardonné son souhait de l’envoyer au bûcher, les joueuses avaient trouvé une solution pour remédier à cela, tout était comme avant. La déesse claqua des doigts, fessant apparaitre un long bâton doré dans sa main, Loki ne lui en voudrait certainement pas de lui avoir pris le spectre. Avec assurance, Sif frappa le sol et transforma la pièce en pub, semblable à la boîte que Lily lui avait fait découvrir il y a quelques temps. N’est-ce pas le début de toutes ces folles soirées après tout ? (En réalité, c’était lors de cette première soirée en compagnie de ces humains, que tout c’était joué, son amitié avec Lily en premier lieu, elle avait même découvert ses dons de DJ ! Loki l’avait demandé en mariage à ce moment là, en toute discrétion… pour une simple et excellant raison, mais pas besoin de détails !)

            Contente d’avoir un tel pouvoir entre ses mains, l’Athéna asgardienne abordait un sourire dangereux avant de poser son regard sur les deux mortels. « Et si on s’amusait un peu ?»




Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
William avait toujours son sourire, sourire qui s’effaça quand Lily apparut. Il l’a vit enlacer la déesse de la guerre, puis vint lui faire un « poutou » comme elle aimait les appeler. À chaque fois qu’il la voyait, il repensait à leur rencontre dans le monde réel et leur soirée dans le musée. Mais, ce qui le dérangeait par-dessus tout c’était qu’ici il connaissait tout des plans de Lily en ce qui concernait le vol de la statuette et dès qu’il revenait dans le monde réel il oubliait tout et continuer leur soirée comme si tout ce qu’il savait de son futur quelques années plus tard n’existait pas. Mais le pire c’était que dans le monde réel William entretenait une relation naissante avec la jeune femme, mais ici c’était un mélange de passion inavoué et de haine qui s’exerçait entre les deux personnes. Il était souvent tiraille entre l’envie de l’embrasser et de la rejeter. S’il n’avait pas d’autre obligation envers Phillia cela ferait longtemps qu’il serait fixé.

Il ne releva même pas les salutations schtroumpfettes de la tempête rousse, mais alors qu’il allait répondre à sa question suivante,  il fut pris de cours par Sif.

-Oui il me semble que c’est Ella.

Puis soudain, il stoppa son geste, il était en train de servir le verre de limonade pour Lily. La soirée qu’il avait essayé de chasser de son esprit quelques instants plutôt revint au gallot, entre la sorcière et la rousse, qui était un peu sorcière également grâce à ses pouvoirs de reine de la CB, la soirée qui allait suivre allait être une véritable épreuve de force pour William. Il fut ramené à la réalité par Sif qui jeta le verre de limonade et donna un verre de vodka à Lily. Bien sûr, vu qu’il n’avait pas fini de remplir le verre, il renversa de la limonade partout sur le comptoir. Il releva à temps la bouteille pour ne pas la vider complètement. Il regarda la déesse de la guerre avec des yeux noirs, mais en l’espace d’un instant c’est un regard interrogatif qui apparut.

En effet la déesse avait fait apparaitre un sceptre, si William ne se trompait pas il appartenait à Loki, il ne savait pas comment allait réagir le dieu du mensonge quand il arriverait. Sif frappa le sol avec le sceptre et aussi le lieu changeant, si le bar était toujours présent, tout le reste avait disparu, ils se trouvaient à présent dans une sorte de boite, il n’arrivait pas à savoir si c’était une boite de nuit ou pub irlandais, le mélange était vraiment étrange. Il se demanda soudain s’il n’avait pas fait une erreur en invitant tous ces convives à venir pour cette soirée spéciale.

« Et si on s’amusait un peu ?»

Oui effectivement, il avait vraiment eu une mauvaise idée, et il savait qu’il allait prendre cher. Il allait vraiment devoir faire attention entre les avances semi-voilées de la rousse et les objections de la sorcière, sans oublier les deux dieux qui allaient le faire tourner en bourrique. Mais il ne pouvait refuser de faire la fête, après tout c’était la raison de sa présence ici.  Grâce au passage d’Horus il pouvait à présent résister à la plupart des alcools,  il avait juste à éviter l’alcool asgardien.

-Ok, allons-ci !!

Il sortit  de sous le comptoir une trentaine de shots qu’il remplit à ras bord avec de la vodka. Et c’est avec un grand sourire qu’il tendit deux verres aux sublimes femmes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Du bruit se faisait entendre à l'intérieur d'un grand bâtiment. J'y étais allée souvent, j'avais quelques souvenirs de soirée arrosée ici, surtout d'une dernière avec des hommes en cuirs, de l'alcool d'Asgard et de dieux qui font l'amour sur un bar. D'ailleurs j'avais une vidéo à commercialiser avec Lily et William. Elle devrait rapporter beaucoup d'argent c'était certain. Il faut dire que de voir un dieu se faire soumettre par sa femme ça c'est pas commun surtout !

J'entrais dans le bâtiment, le sourire au lèvres et l'envie de faire des folies ce soir. J'étais vêtue comme d'habitude, des habits pas de cette époque ci, un peu médiévaux. Je voyais que mes amis avaient déjà commencé la soirée.
William qui semblait un peu apeurée devant tant de filles avait déjà sorti la vodka pendant que Sif et Lily se faisait de multiples papouilles. Et bien si Loki voyait ça, il en serait ravie que sa femme le trompe sans aucun regret !


- Bien le bonjour mes chers amis, je vois que la soirée démarre au quart de tour. Sers moi un verre Will, je te suis sur l'alcool ce soir, j'ai décidé que j'allais finir plus mal que la dernière.

Je m'approchais des deux jeunes femmes et déposa un baiser sur les joues de chacun d'elle. J'aimais bien être tactile, surtout avec ces superbes créatures. Les femmes ne me laissaient jamais indifférentes, j'avais des mœurs assez légères dirons-nous !
Un verre de Vodka entre les mains, c'est Will qui eu droit à mon baiser bien plus appuyé que ceux que j'avais laissé aux filles. Le super-héros me plaisait bien il fallait dire, surtout avec un string en cuir et à moitié nue. Il était pris d'après mes dires, mais j'aimais bien les défis. Rien ne me faisait peur. En plus je n'avais jamais croisé "sa promise".
Sif avait récupéré le sceptre de son cher mari, on allait pouvoir s'amuser tiens ! Loki risquait de le prendre mal, d'ailleurs comment avait-elle fait pour le lui piquer ? Il devait surement être en train de le chercher partout à Asgard. Pauvres gardes qui devaient se faire torturer par le grand méchant ! Vive la magie et les dégâts qu'elle peut entraîner.


- Et si on dansait tiens ? Je suis en forme ce soir je vous préviens !

Et c'est sur ses paroles que je m'approchais de la table la plus proche pour y grimper dessus et commençait à me déhancher sur une musique particulièrement sensuelle. Je ne connaissais pas du tout la musique, mais le son me plaisait bien. J’espérais que Lily et la super Déesse Sif n'allaient pas tarder à me rejoindre. Je n'osais pas avancer vers William, faut dire que la drague à chaud comme ça, ce n'était pas mon fort. J'avais besoin de beaucoup plus d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'était incroyable tout ce qu'un "Et si..." pouvait changer le quotidien. Sans aucune raison, sans aucun souvenir du moment précédent on se retrouvait dans un autre endroit inconnu mais pourtant familier, en compagnie de personnes avec qui on aurait jamais imaginé parler un jour. Pepper ressentit une autre présence en elle, comme si elle n'était pas seule. Elle ne pouvait repousser cet être qui était en train de fusionner avec elle, et ne pouvait le repousser car elle avait confiance comme si elle connaissait cet esprit. Les deux ne firent qu'un et chacun ressentit tout de l'autre. Virginia n'était plus vraiment Virginia et l'autre n'était plus vraiment l'autre. Elles étaient toutes deux ce qui devint Pep's. L'impulsivité, l'énergie, la bonne humeur et la folie de l'autre étonnèrent quelque peu Pepper, ne comprenant pas comment elle pouvait apprécier ça jusqu'à la laisser entrer en elle. L'autre au contraire admirait tout de Pepper, sa patience, son organisation et sa capacité à tout prendre avec le sourire quelque soit la situation, s'adaptant à son environnement avec intelligence. C'était quelque chose qu'elle n'aurait certainement jamais, alors ne faire qu'un avec Pepper la réjouissait, et c'était une manière de côtoyer toutes ces personnes proches de Potts qu'elle idolâtrait !

Pep's ouvrit les yeux et inspecta les lieux. Elle se trouvait dans un bar. Mais pas n'importe qu'elle bar non non non. Pepper apprit par l'autre de quel endroit il s'agissait et en découvrant certaines choses qui s'y étaient passées elle ne put que faire rougir ses pommettes de gêne. L'autre la rassura et s'approcha du bar où se trouvait déjà Sif, Lily, Ella et Will. En voyant ses deux amies, la jeune femme étira un grand sourire sur son visage, mais il devint plus amusé et légèrement outré quand elle vit qu'ils avait déjà sortis les boissons et compagnie. Non mais pour qui ils se prenaient de ne pas l'attendre ?!

La jeune femme se changea en un clin d’œil arborant un short clair, et un top blanc pas trop moulant, ses cheveux restant détachés. Jouant finement elle s'approcha du bar avec lenteur en sortant quelque chose de sa poche arrière.

« Alors comme ça on ne m'attend même pas ? »

Elle planta son tournevis sur le bar et se prit un tabouret pour se joindre à eux, face aux verres de shots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lily grogna quand Sif lui enleva son verre de limonade des mains avant même qu'elle ait pu tremper ces lèvres dedans mais lui pardonna quand la guerrière le remplaça par de la vodka.

« Tu as raison, la vodka est beaucoup plus digne de moi. »

La rousse approuva le changement de décoration décidé par son amie. Leur pub/boîte de nuit privée était leur lieu de délire originel, celui qui avait révélé leur folie collective.

« Et si on s'amusait un peu ? »

En voyant le sourire de requin de son amie, Lily se frotta les mains. Elle pouvait presque sentir la débauche d'alcool et de luxure qui allait suivre. Effectivement, William sortit une trentaine de shots. (Aislinn, coincée dans son esprit, frissonna. Elle avait une bonne tolérance à l'alcool, mais pas autant. La Joueuse la rassura : après avoir nagé dans une piscine de vodka, rien ne pourrait lui arriver.)

Ella, nouvelle venue mais pas en reste question orgie, arriva en annonçant clairement son intention de finir mal. La sorcière les salua et Lily ne put s'empêcher de remarquer qu'elle s'attardait sur Will. La rousse ricana : le bel Anglais avait bien des prétendantes ! La Joueuse, dans ce monde-ci était une allumeuse et était ravie de le partager avec toutes les autres mais elle savait qu'Aislinn aurait un peu du mal à avaler le fait qu'il était casé dans le monde réel. Ce qui rendait l'expérience encore plus excitante.

Ella monta sur une table et commença à danser. Lily éclata de rire : il ne leur serait jamais venu à l'esprit de danser sur le sol, encore moins sur la piste. Saoul ou sobre, ici, on dansait sur les tables. La jeune femme allait rejoindre Ella quand un tournevis se planta à deux centimètres de sa main sur le comptoir. Avant même qu'elle ait parlé, elle savait de qui il s'agissait. Pep's, aussi connu sous le nom de Screwdriver la Terrible.

« Alors comme ça, on ne m'attend même pas ? »

Lily sauta au cou de son amie en essayant de ne pas faire tomber son verre de vodka.

« C'est de la faute de Sif ! Elle ne voulait pas t'attendre pour sortir l'alcool ! »

Elle fit disparaître le tournevis et le trou qu'il avait laissé dans son beau comptoir. Elle espérait ne pas revoir l'arme de destruction massive, mais elle savait qu'elle ne craignait rien. La mort n'était que temporaire ici, ce qui leur permettait de se faire exploser le foie sans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Musique d'ambiance. I'm Loki of Asgard Motherfucker !

Quelle connerie ce « What if » ! On le tannait depuis une paire de jour pour qu’il y participe alors après avoir réfléchi, cela pouvait s’avérer distrayant, enfin, sans doute autant que ceux qui se déroulaient sur la cb. Celui-ci se passait dans un bar. Quelle originalité ! Il fallait dire que c’était l’endroit source de tous les plus gros délires et pintage de tronche en série ! Mais trêve de babillages inutiles ! L’heure était à l’amusement.

Une silhouette se découpa au cœur de la bâtisse, sur la piste de danse. Une intense et violente lumière baigna les lieux dans un vacarme assourdissant. Dans le même apparu des badauds, des inconnus, des faire-valoir, de simples humains quoi. Ils apparaissaient pour peupler l’espace et mettre de l’ambiance. Après tout, il n’y a rien de pire dans l’univers qu’un pub ou une boîte vides ! RIEN ! A part peut-être Thor… mais ça, c’était un avis profondément personnel. Donc où en étais-je.. ? Ah oui ! Un flot lumineux bla bla et … TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Loki, dieu du mensonge, de la fourberie, du mal j’en passe des pires et des meilleures, fait sa spectaculaire entrée. Il était à son habitude nippé de son costume asgardien et de son superbe casque cornu qu’il aimait tant. De sa haute taille, il surplombait sans mal l’assemblée de cette plèbe humaine si misérable (euphémisme).
Sceptre en main –car il avait disparu des doigts délicats de sa tendre épouse une seconde avant-, un sourire superbe arborait ses lèvres et alors que les silhouettes qu’il venait de créer le regardaient en souriant, béats d’admiration, il tendit son arme pour en carboniser une, sans même la regarder. De ses doigts agiles (Sif vous dira à quel point What a Face) il fit tourner son sceptre dans sa main à la façon d’un cowboy. « Bonjour misérable bande de vers-de-terre !! » Je vous vois venir, non il ne s’adresse pas à ses amis de la cb mais à tous les autres. Voilà !

La musique s’enchaine soudain et le Dieu, dans sa superbe, quitte la piste en jonglant avec son sceptre infernal avant de le faire disparaitre et d’arborer soudain une tenue… plus humaine, le tout avec élégance, comme à son habitude. Une fois arrivé près du bar, il check Will avant de prendre à deux doigts le visage de Sif pour lui offrir un baiser passionné, la renversant dans ses bras avant de se redresser pour s’asseoir au bar et s’éclaircir la voix. « Hum hum. Will ! Serre-moi un verre de ton meilleur vin ! » Il jeta un regard aux filles qui commençaient déjà à perdre le contrôle. Cela promettait. Il se tourna pour faire face aux donzelles, tournant le dos au bar en posant ses coudes. « Hey Pepper ! Toujours d’aussi bonne humeur je vois. Lily jolie… et Ella notre sorcière bien aimée. Nous sommes presque au complet. »



Le Mal est ma lueur
Le Mal est entré, meilleur ennemi. Il sait m'abandonner, je brûlerai avec lui.  Le Mal est ma lueur, son ombre est ma couleur, le Mal est ma lueur, mon parfum, son odeur. Prends ton mal en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Sif trépignait d’impatience, Will était en train de sortir un bon nombre de shoots pour les plaisirs des dames. Quand la déesse porta le premier verre à ses lèvres, Ella débarqua promettant d’enflammer la soirée. Elle avait embrassé amicalement les ladys et dirons-nous, de façon plus appuyé le beau barman. Ça n’était bien évidement pas échappé à la déesse. Visiblement la sorcière n’avait pas eu besoin d’une quelconque boisson pour s’amuser, elle se trouvait déjà debout sur une table à mouvoir son corps au rythme de la musique.

              Posant ses doigts autour du deuxième shoot, l’asgardienne senti la présence de Pepper, elle se retourna vers son amie, et n’eut le temps de dire un mot que la rouquine avait planté son arme de prédilection : son tournevis ; sur le beau comptoir. La déesse leva les yeux aux ciels, tout en posant sa joue contre le métal doré du sceptre. Lily serrait déjà Pepper dans ses bras avant de porter la faute sur Sif, assurant que c’était elle qui ne voulait pas attendre.
« La vie est trop courte pour attendre ! » souri-t-elle, même si elle, avait quelques siècles de plus que ses amies midgardiennes. Inutile de sauter sur Lily pour lui faire regretter ce mensonge, la déesse se contenta simplement de regarde le tournevis disparaitre. « Pepper, tu as déjà couché Stark ? » éclata-t-elle de rire.

            Ses mots à peine sorti de sa bouche, un halo de lumière éblouissait l’assemblée, des inconnus humains apparaissaient peu à peu, la déesse desserra les doigts fins du sceptre, esquissant un magnifique sourire. Loki et sa folie de grandeur, toujours à veiller sur l’effet qu’il produisait chez les autres (en tout cas, il serait parfaitement comblé de constater l’impact qu’il avait sur sa sublime épouse !) Ignorant ce qu’il se passait autour d’elle, Sif portait toute son attention sur son mari, ce n’était pas dans les habitudes de la guerrière de baisser ainsi sa garde mais le seul danger ici était déjà dans sa ligne de mire. Le sceptre disparut d’entre les doigts de la déesse pour réapparaitre dans la main du propriétaire légitime. L’asgardienne leva une nouvelle fois les yeux au ciel avant de revenir à son verre, qu’il était prévisible tout de même, lorsqu’il tendit le bras, elle avait déjà saisit que l’un des humains allaient déjà les quitter, et ce d’une manière forte… intéressante.

           Après l’avoir vu saluer Will d’une bien étrange façon, Sif senti la main de Loki capturer son visage avant le lui donner un parfait baiser, elle dû même se tenir à lui, emportée dans son élan. Quand elle retrouva enfin sa liberté, elle ne put s’empêcher de dévorer son époux du regard.
« Un vrai... danger… public » Murmura-t-elle se mordant la lèvre. La soirée avait bien commencé, la déesse avait hâte de voir ce qu’il allait se passer ! Elle se saisit de quatre verres et rejoignait les filles « Ella, descends de la et viens donc ici !» Delà elle but un shoot d’une traite levant son bras libre en l’air, mettant au défi ses amies adorées. « Mesdames, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre ! Faîtes la fierté de Midgard! » Motiver les troupes, c'était son domaine!




Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Si dans la réalité plus d’une semaine était passée, dans cet étrange RP seulement quelques secondes c’était déroulé. Mais déjà William sentait l’ombre planer au-dessus de lui, il savait qu’il devait agir et vite, sinon Timmy viendrait et le transformerait en amuse-gueule qu’il se ferait un plaisir d’avaler. Mais heureusement pour lui il avait beaucoup à dire, il fallait dire qu’en l’espace de ces quelques secondes pas moins de trois personnes venaient d’arriver. Tout d’abord – alors que Sif, Lily et lui venaient de parler d’elle – c’est Ella qui apparut en faisant la bise aux deux femmes et déposa un baisé sur la joue de William, bien trop appuyer à son goût – non pas qu’il ne trouvait pas séduisante la sorcière, mais il se méfiait d’elle, quel tour allait-elle encore lui jouer -. Puis Screwdriver la terrible – aussi appelé Pepper - arriva et menaça la petite assemblait de son tournevis en le plantant dans le magnifique bar de William. Mais à peine, Lily la serrait dans ces bras, que cette dernière fit disparaitre l’arme et le trou qu’elle avait fait dans le bar.

Mais alors que William allait protester quant à l’utilisation d’arme de destruction massive dans son bar, voilà qu’une lumière les éblouit et quelques instants plus tard la piste de danse fut envahie par une cohorte d’inconnu – mais merde, le bar était fermé au public ce soir, on ne peut jamais faire de soirée privée sans être dérangé – mais bien sûr ils n’étaient pas arrivés là tout seul, c’était bien sûr l’œuvre de la méchanceté à l’état pur, autant dire le dieu de la méchanceté qui ferrait pâlirent le diable lui-même, autant dire que tous les billets son complet, plus aucune place pour l’humanité. William détailla le dieu et remarqua que ce dernier portait son casque à cornu sur lequel William aimait bien le charrié, il allait devoir trouver une bonne pique là où ça fait bien mal… Mais rien. Et voilà que le Mal personnifier carbonisa un parfait inconnu avant de les rejoindre au bar, il tendit la main vers William comme s’il attendait que ce dernier lui rende son check. Le barman lui rendit le geste plus dans l’espoir qu’il l’oublie et passe à autre chose. Et après un baiser fougueux à Sif dont William était sûr qu’ils allaient encore souillait son bar avant la fin de ce RP. Mais contre toutes les attentes, rien d’autre ne se passa. Le dieu cornu s’assit et demanda à William un verre de son meilleur vin, toujours à faire son intéressant, il ne pouvait pas se contenter des alcools déjà mit à disposition. Et avec un sifflement de mépris, William claqua des mains et un petit portail tridimensionnel s’ouvrit à côté de lui, il passa la main au travers et la ressortit en tenant une magnifique bouteille de vin asgardien et en servit un verre à Loki.

« Dit-moi ton père ne s’est pas encore rendu compte qu’il manquait des bouteilles dans sa cave personnelle ? »

Bien oui d’après vous, où William trouvait de si bonnes bouteilles ? Où ailleurs que dans la cave du père de toutes choses pouvait-il trouvé ça ?

William attrapa l’un des shots posés sur le comptoir, mais le but pas encore.

« Tien en parlant de famille, Loki comment va ton fils. Tu sais celui qui à six pattes. »

Après les cornes de Loki, son fils équidé était le sujet de blagues le mieux trouvé pour embêtait Loki. Le barman vida cul sec le verre qu’il tenait avant de le reposer et d’entre boire un second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le monde était une gigantesque Chat Box [Sif, William, Loki, Lily, Pepper et Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminée) Eleanor Tully | Tout le monde sait et tout le monde se tait
» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]
» « Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. » • Alix&Holden
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: RPs-