Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Groot10
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Topsit10
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Topsit11
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mission 3 : Nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Ok d'acc'.

On peut pas vraiment dire que ça immunise puisque justement ça ne bloque qu'une fréquence. Je m'explique, la fréquence ici, correspond à l'explosion du tympan, mais il peut très bien se prendre une décharge sonique qui va le sonner, ou bien lui faire saigner les oreilles ou n'importe quels trucs autres que la rupture du tympan. Smile
En somme, il n'est pas 'immunisé' contre le pouvoir de Phillia, il en bloque juste une partie, la plus chiante certes, mais il est bien vulnérable à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Je ne dirait qu'un mot... Ordure...
Va falloir que je trouve une arme ou quoique ce soit d'autre contre toi histoire de pouvoir au moins une fois renverser la balance...

Bref, je cesse de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Les loulous, voilà vos récompenses !! Cette mission n'était pas vraiment voué au combat, c'était surtout pour les révélations de la fin qu'elle a été faites. J'espère qu'elle vous aura plus et que les révélations vous auront surprises... On vous avait dit qu'on refaisait toute l'histoire des mutants !!

Marcus : 15 PP / + 2 PA

Ondine : 21 PP / + 2 PA

William : 26 PP / + 2 PA

Bryan : 29 PP / - 3 PA

Phillia : 24 PP / + 3 PA


Vous gagnez également tous 10 PNJ de 40 PP chacun (des soldats lambda sans pouvoir) que vous pourrez utiliser en mission... À vous d'expliquer pourquoi ils sont à vos ordres (Marcus, William et Ondine : des soldats du SHIELD. Bryan : des soldats de la D20. Phillia... je te laisse chercher, tu pourras adapter selon les missions). N'oubliez pas de les rajouter dans la section PNJ avec un lien vers ce sujet Wink

Je vous crédite tout de suite et je mets à jour la liste des membres les plus puissants du forum que je vous conseil d'aller voir ici !!

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Et ben ! Que de récompenses !
Un grand merci à tous pour la mission, et surtout au MJ Wink

3ème perso le plus puissant, le Serpent est un méchant à prendre au sérieux désormais Razz

Ne sachant pas trop si je devais poster un sujet direct pour les Pnjs ou pas, j'ai fait un post dans la demande avec le lien ici.

Encore merci et à bientôt peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Je doit dire que je suis pas mécontent que le mission soit enfin fini, on connait enfin la vérité sur les mutants. Un super boulot au MJ pour cette nouvelle interprétation.

Grrr, encore et toujours derrière le Serpent en terme de puissance >< Vivement la prochaine mission  Very Happy

Quand au homme sous mes ordres, je vais devoir me casser la tête pour trouver pourquoi. Mais bon c'est sympa quand même.

Sinon tu pourras nous dire quant on pourra faire des rp qui se déroule après la mission 3 voir même après l'event interforum.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Ah oui !!

Petites mises à jour que je ferais cette après midi !! Vous pouvez désormais situer vos RP jusqu'à la mission de Noël !! (donc inclure l'event, les mutants pour ceux qui le savent et tout et tout *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Merci !!!

Rhooo... Des PNJ rien qu'à moaaaa... *-*
Je me suis mit 5 soldats X et 5 mutants aux faibles pouvoirs, si ça va pas je change mais je n'avait pas envie de "faire en fonction du contexte", ça faisait une fiche bien trop vague.

Et sinon, faut que je gagne en puissance et que je rattrape cette saleté de Serpent pour pouvoir lui mettre la raclée de sa vie !!! Y en a marre !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Pour les groupes de soldats pas besoin de faire des fiches détaillés... Et j'ai bien dis pas de pouvoir... donc non interdiction d'avoir des mutants en PNJ (enfin si, un, comme c'est marqué dans les règles des PNJ Wink ).

il suffit de dire "10 soldats lambda, 40 PP chacun, obtenu ici" et c'est tout... Tu peux les ressortir à chaque mission et changer le nom et l'histoire des 10 mecs à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission 3 : Nouvelle ère. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 : Nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BONJOUR BONNE NOUVELLE !!!!
» Transition vers une nouvelle vie
» Mission #2 : Alerte !!
» Le système de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic HRP sur les contextes antérieurs :: Tableau des missions-