compteur

Partagez | .

Colocation urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Emploi : Chômeuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
    "Comment ça c'est la crise et vous n'avez pas le choix?! Et je fais comment moi pour manger?! Je vais fouiller dans les poubelles?!...Allo? Allo!"

Ondine pose le téléphone violemment sur la table du salon de son appartement. Elle est vraiment très en colère. Elle vient d'apprendre que l'agence immobilière qui lui loue son appartement avait augmenté les loyers sous prétexte que c'était la crise et qu'ils avaient peu d'entrée d'argent. Bien sûr, c'est pas avec son petit salaire de standardiste que Ondine peut payer ce loyer, ou sinon elle ne se nourrit plus. Elle sait vraiment pas comment s'en sortir. Elle s'assoit, se calme et réfléchit à une solution à son soucis. Déménager lui prendrait beaucoup trop de temps et d'ici qu'elle trouve un nouvel appartement qu'elle puisse se payer, elle se retrouverait déjà ruiner. Une solution plus raisonnable lui vient à l'esprit. Elle a entendu dire que certains étudiant de son université vivent en colocation avec des amis. Le soucis c'est que Ondine a peu d'amis. Si elle veut trouver un colocataire, elle va devoir faire une annonce en espérant qu'elle trouve une personne de sérieuse, de confiance et raisonnable. Enfin bref, rien n'arrivera en restant les bras croisés. Elle prend son ordinateur et publie dans un site spécial pour annonces sa recherche de colocataire. Elle précise qu'elle voudrait un colocataire sérieux qui paierait 50 % du loyer qui s'élève 500 dollars, donc, il paierait en tout 250 dollars. Elle laisse également ses coordonnés en cas de réponses. Une fois ceci fait, plus qu'à attendre que de tierces personnes soient intéressées.