compteur


 

Partagez | .
 

 Colocation urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
    "Comment ça c'est la crise et vous n'avez pas le choix?! Et je fais comment moi pour manger?! Je vais fouiller dans les poubelles?!...Allo? Allo!"

    Ondine pose le téléphone violemment sur la table du salon de son appartement. Elle est vraiment très en colère. Elle vient d'apprendre que l'agence immobilière qui lui loue son appartement avait augmenté les loyers sous prétexte que c'était la crise et qu'ils avaient peu d'entrée d'argent. Bien sûr, c'est pas avec son petit salaire de standardiste que Ondine peut payer ce loyer, ou sinon elle ne se nourrit plus. Elle sait vraiment pas comment s'en sortir. Elle s'assoit, se calme et réfléchit à une solution à son soucis. Déménager lui prendrait beaucoup trop de temps et d'ici qu'elle trouve un nouvel appartement qu'elle puisse se payer, elle se retrouverait déjà ruiner. Une solution plus raisonnable lui vient à l'esprit. Elle a entendu dire que certains étudiant de son université vivent en colocation avec des amis. Le soucis c'est que Ondine a peu d'amis. Si elle veut trouver un colocataire, elle va devoir faire une annonce en espérant qu'elle trouve une personne de sérieuse, de confiance et raisonnable. Enfin bref, rien n'arrivera en restant les bras croisés. Elle prend son ordinateur et publie dans un site spécial pour annonces sa recherche de colocataire. Elle précise qu'elle voudrait un colocataire sérieux qui paierait 50 % du loyer qui s'élève 500 dollars, donc, il paierait en tout 250 dollars. Elle laisse également ses coordonnés en cas de réponses. Une fois ceci fait, plus qu'à attendre que de tierces personnes soient intéressées.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
John se trouvait dans son ancienne chambre dans la demeure familiale. En effet il n'avait plus son appartement sur Manhattan, son contrat de location arrivant à terme, le proprio n'avait pas voulu le renouveler, pour une raison dont John ignorait tout. Ainsi il était revenu chez ses parents, mais il ne comptait pas s'éterniser, il faut avouer que ses relations avec son père étaient quelques peu tendu, les seules fois où ils se parlaient c'était pour le boulot.

Parlons-en du boulot, le dernier en date avait consisté à éliminer le chef d'un gang qui ne respectait pas les règles établit par Dragon vert (le nom de trafiquant donné au père de John) et qui avait voulu se la jouer solo. Bien sûr la mission avait été menée à bien, mais John avait découvert des choses étranges chez ce gang, premièrement le chef possédait des capacités hors du commun, ce qui avait donné du mal au jeune assassin, mais le plus étrange c'était un objet qu'il avait trouvé, une sorte de mécanisme en or semblant faire partie d'un objet encore plus grand, dans le doute, John l'avait pris et l'avait entreposé dans sa planque.

Bref pour en revenir à la situation actuelle. John cherchaient un nouvel appartement, plus à Manhattan, le lieu n'étaient plus très sûr avec toutes ses attaques de « super-vilain », même si John ne craignait pas grand-chose, il ne voulait pas devoir changer d'appart à chaque fois que le sien serait éventré. Sur un site internet local, il passait en revue toutes les annonces. C'est après avoir regardé une dizaine d'annonce qu'il tomba sur une qui l'intéressait particulièrement. L'annonce parlait d'un appartement situé dans le Bronx, déjà le quartier semblait dans ses critères, il faisait partie de ceux qui avaient subi le moins d'attaque, du moins la partie où se trouvait l'appartement. Ensuite, le prix, 500 $ à deux soit 250 chacun, c'était plus qu'intéressant. Le seul problème résidait dans le fait qu'il s'agisse une colocation, mais cela il pouvait s'y faire si la personne en question lui convenait.

Il releva les informations pratiques, à savoir juste une adresse. La personne n'avait pas donné de nom ni de numéro de téléphone où la joindre, il ne savait même pas si c'était un mec ou fille. Se faisant tard, il décida de ni aller que le lendemain.

C'est en milieu d'après-midi, qui arriva dans le quartier, sur le dos de sa bécane. Il se gara, ôta son casque et entra dans l'immeuble. L'adresse parlait du troisième étage. Aucun ascenseur, pas de problème. Quand il arriva enfin au bon étage, il chercha le numéro sept, un numéro porte bonheur, enfin pour John, et toqua à la porte.

Il entendit du mouvement à l'intérieur, puis quelque vint ouvrir la porte. S'il fut étonné de voir une jeune femme, qui devait avoir dans la vingtaine et qui était plutôt pas mal. Mais il n'était pas là pour ça.

-Bonjour, je viens pour l'annonce, pour la colocation, c'est bien ici.

Voyant qu'il ne s'était pas trompé, du moins elle ne l'avait pas contredit. Il continua.

-Je suis désolé de n'avoir appelé pour demander un rendez-vous, mais dans l'annonce il n'y avait que l'adresse, aucun nom, ni téléphone.

Cette personne lui était inconnu, et c'était tant mieux, il ne voulait pas avoir affaire à une connaissance de la famille, il allait ainsi pouvoir se montrait tel qu'il était et non apparaitre froid et strique comme sa famille et le reste de la mafia le connaissait. Il attendit qu'elle l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
    Cela fait à présent déjà une semaine que Ondine a publié sur internet son annonce pour chercher un colocataire. Cependant, à ce jour, elle n'a toujours pas reçu de réponses, ni d'appels de téléphone. Cela l'inquiète un peu la jeune fille qui espère qu'elle ne va pas bientôt finir dans la rue. Pour se détendre, elle est allongé sur son canapé en train de lire un livre qu'elle aime bien. Les rues étant calmes s'étant-ci, elle tient à profiter de ce temps de répit auquel elle n'a pas à prendre son apparence d'héroïne et arrêter des méchants pas beaux. Soudain, elle entend quelqu'un frapper à sa porte. Elle tourne donc la tête en direction de l'entrée en étant intriguée car il ne lui semblait pas qu'elle avait de la visite aujourd'hui. Ondine ferme son livre, le pose sur la table basse, se lève et va ouvrir pour voir un homme qui devait être un peu plus âgé qu'elle. D'après ces dires, il semble venir pour la fameuse annonce, Ondine répond à sa question.

    "Heu...oui, c'est bien ici".


    Il faut avouer que Ondine était un peu surprise par cette visite soudaine dont elle ne s'est pas préparée. Elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait faire du porte-à-porte pour répondre à son annonce et ne l'aurait pas appeler avant de venir. Cet inconnu explique d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait pas appelé. Ondine se sentait d'ailleurs un peu idiote d'avoir oublié cet élément important.


    "Ho...je vois, c'est plutôt à moi de m'excuser dans ce cas car j'ai oublié ces détails. Je comprends maintenant pourquoi personne n'a répondu à mon annonce. Enfin, puisque vous êtes là, entrez je vous pries".


    Elle le fait entrer et l'invite à s'asseoir dans le salon. Celui-ci était de taille moyenne avec une table en bois ronde au milieu entouré de quatre chaises en bois, un canapé en tissu beige sur le coté face à une table basse en bois clair et une télé de taille moyenne à écran plat. Ondine s'assit sur une chaise devant sa table et invite le nouveau venu à s'asseoir.


    "Assayez-vous. Je vais me présenter, je m'appelle Ondine Delamarine. Pour quelle raison cherchez-vous une colocation?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Colocation urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]
» Le problème de la colocation [Jeremy & Juliet]
» La colocation n'est pas toujours la meilleure option
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Le Bronx-