compteur


 

Partagez | .
 

 Une connaissance approfondie (pv Nick Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Appartement de William, 9h30.

William venait de sortir de la douche, il enfila des fringues propres, un banal jean et une chemise blanche. Il repensait à la journée de la veille quand il avait rencontré cette étrange femme dans le café détruit qui se trouvait sur Colombus Avenue. Mais il repensa plus précisément à ce qui lui était arrivé dans ce café. À plusieurs reprises, il lui était arrivé un phénomène pour le moins anormal, à chaque fois, ou presque, qu'il touchait un objet avec ses mains, il ressentait des picotements et ses veines semblaient absorber une substance inconne qui disparaissait dans ses bras. À un moment il avait été surpris de voir que ses mains c'étaient recouvertes de givre après en avoir touché, mais ce qui l'avait vraiment interloqué, limite à l'effrayer c'était quand sa main gauche se transforma entièrement en glace, il pouvait toujours la bougé sans problème et même fermer ses doigts, mais il voyait au travers comme il voyait au travers de la glace. Ceci avait persisté pendant quelques secondes avant que tout revienne à la normal. Depuis il avait essayé de réitérer l'expérience en ce concentrant comme Horus lui avait appris quand ce dernier été encore présent, mais rien n'y fait il ne réussit pas à changer à nouveau sa main en glace. Il en était venu à se dire que c'était la jeune femme qui était responsable de ce qui lui était arrivé dans ce café.

Il fut sorti de ses pensés, car quelqu'un toqua à sa porte. William entrouvrir la porte, deux personnes, un homme et une femme se trouvaient devant la porte, ils portaient des combinaisons étranges et arborait un écusson que William avait déjà vu, mais n'arrivait à le remettre. La femme s'avança légèrement.

-Monsieur Cooper, je suis l'agent Kyle et voici l'agent Connor. Nous sommes des agents du Shield envoyait par le Directeur Fury. Nous vous demandons de nous suivre.

En disant cela elle avait sorti une plaque où on retrouvait à nouveau l'écusson, avec marqué dessus son nom et qui indiquait bien son appartenance au Shield.

-Et pourquoi votre directeur veut me voir.

-Il ne nous l'a pas dit, mais si vous avez entendu parler du Shield, vous devez sans doute savoir pourquoi.

William était un peu perdu, il connaissait le Shield de nom et ne savait pas grand-chose dessus, il ne connaissait même pas le centre d'activité de l'agence, il savait juste qu'il s'agissait d'une organisation plus ou moins gouvernementale. Ils travaillaient pour le gouvernement, il ne devait pas craindre grand-chose et il pourrait savoir ce que ce Fury lui voulait.

-Ok, je vous suis.


Héliporteur du Shield, 11h

L'hélicoptère se posa sur une plate forme d'atterrissage. William et les deux agents descendirent. En regardant autour de lui il pensait être sur un porte-avion, mais l'absence d'eau autour du navire l'interloqua. Il demanda aussitôt aux deux agents où ils se trouvaient, aucun ne répondit. Il commençait de plus en plus à douter du fait d'avoir accepté de les suivre dans poser de question. Mais où l'emmenait-il donc ?

Il fut conduit jusqu'à une petite salle où se trouvait seulement une table, deux chaises et une caméra de sécurité mais également un immense miroir qui parcourait le mur entier, à son goût cette salle ressemblait grandement à une salle d'interrogatoire. On lui dit d'attendre, sans lui dire quoi attendre ou qui. Il prit la liberté de s'asseoir sur une chaise. Il se demanda ce qu'on pouvait bien lui reprocher, depuis qu'Horus était parti il n'avait rien fait d'illégal, à par la veille en entrant dans ce café en ruine passant sous les banderoles de sécurité, mais il doutait fortement d'être arrêté pour cela. L'incident avait eu lieu des semaines plus tôt, les experts avaient eu largement le temps de la nettoyer la scène de crime de tout ce qui pourrait être une preuve. Il doutait fortement que ce soit pour cela. Il repensa au meurtre accidentel (enfin cela dépendait du point de vue) qu'il avait commis lors du cambriolage de la banque qu'il avait stoppé, à ce moment il avait laissé la colère d'Horus s'exprimer et n'avait pas réussi à contrôler ses instincts meurtriers. Mais s'il n'avait pas eu la visite de la police immédiatement après cet incident, il doutait grandement que ce soit pour ça, mais valait mieux se tenir préparer à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Le projet Initiative était vraiment un projet ambitieux. Peut-être même plus que ce que Nick Fury ne l'avait imaginé initialement. Il y avait tellement de personnes reconnues comme étant dotées de capacités extraordinaires qu'il était parfois difficile de s'y retrouver. Et l'arrivée des Chitauris n'avait pas arrangé les choses, au contraire il semblait que cela avait fait germer chez certaines personnes des pulsions. Des personnalités cachés apparaissaient, mais ils n'étaient pas forcément tous tournés vers le bien. New-York était un champ de ruines, sans cesse en travaux puis dégradés par des gens, costumés ou pas, qui estimaient que leur moment était venu d’apparaître au grand jour.

Et c'était justement le cas d'un homme appelé William Cooper. L'organisation avait réalisé une nouvelle fois un boulot incroyable pour trouver sa trace en se basant sur une intervention d'une bande de héros qui avaient vaincu un monstre en plein Manhattan. Tous n'avaient pas été identifiés sauf un, dont la trace a été remontée jusqu'à un banal professeur d'histoire, appelé William Cooper...

L'usage était que Fury se déplace à sa rencontre, mais cette fois ce serait l'inverse, il préférait le faire venir au sein de l'Héliporteur. L'usage de toute façon, c'était lui qui l'avait mis en place, donc il était tout à fait libre de le modifier. Nick reçut le message que William était là. Il prépara son dossier et la façon dont il allait mener l'échange. Même s'il ne pouvait tout anticiper, il fallait qu'il se prépare à toutes les possibilités. Prêt à la rencontre, Fury prit le dossier de Cooper et se rendit vers la salle où l'attendait le professeur. Quand il entra dans la salle, il vit un jeune homme, d'une trentaine d'années, pas du tout le profil du super-héros. Un peu comme Bruce Banner d'ailleurs.


"Bonjour Professeur, je me nomme Nick Fury, je suis le directeur du S.H.I.E.L.D. Vous a-t-on expliqué qui nous étions ? Si vous le savez, je suppose que vous devez savoir ce que nous attendons de vous..."

Pas question de tourner autour du pot, il allait droit au but pour écourter les amabilités...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Après que les agents Kyle et Connor soient partis, William resta seul dans la salle pendant plusieurs minutes. Il cessait de se demander ce que le S.H.I.E.L.D. lui voulait. Ne connaissant pas les activités de cette agence il ne risquait pas de trouver une réponse à sa question. Puis un homme entra dans la pièce. Ce dernier inspirait le respect et l'autorité et peut-être même un peu la crainte, qui était-il ? L'homme semblait normal, du moins physiquement, si bien sûr on faisait abstraction du bandeau qu'il portait, il devait avoir entre quarante et cinquante ans, difficile de donner un âge précis.

"Bonjour Professeur, je me nomme Nick Fury, je suis le directeur du S.H.I.E.L.D. Vous a-t-on expliqué qui nous étions ? Si vous le savez, je suppose que vous devez savoir ce que nous attendons de vous..."

Qui lui donnaitencore du professeur ? Personne, à part ce qui n'était pas au courant de sa situation. Ainsi l'homme face à lui était le directeur du S.H.I.E.L.D., ok pourquoi pas, mais ça n'expliquait toujours pas ce qu'il lui voulait.

« Je ne suis plus professeur donc s'il vous plait épargné moi ce titre. Et non on ne m'a rien expliqué, qu'est-ce que le S.H.I.E. L.D. ? »

William se redressa sur sa chaise et croisa les bras. Bien sûr ce geste pouvait être anodin et même William l'avait utilisé inconsciemment. Mais quiconque ayant un peu de connaissance sur le comportement humain savait que faire cela c'était un geste de protection, comme si William craignait quelque chose ou qu'il voulait cacher autre chose. En effet même si Horus était du passé à présent, il avait changé sa vie et William préférait garder secrète la période durant laquelle ils avaient cohabité, cette partie de sa vie ne regardait en aucun cas une agence gouvernementale, ou non d'ailleurs il ne savait pas de qui ils dépendaient. Bien sûr il ne pouvait se douter que le S.H.I.E.L.D. s'intéressait à lui à cause de ses capacités surhumaines, capacités qu'il ne possédait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance approfondie (pv Nick Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Fury - Directeur du Shield
» Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury
» Nick Foligno ---> Ottawa
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-