Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Groot10
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Topsit10
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Topsit11
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Topsit12
compteur


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
Pourquoi est ce qu'il avait prit de l'avance? Maintenant il n'avait rien à faire! Stark devait normalement arriver à la Tour beaucoup plus tard que ça, car il avait un rendez vous... Mais il était venu au moins trois heures plus tôt! Remarque, il avait peut être du boulot mais bon... Là franchement, on aurait pas dit, puisqu'il faisait un solitaire holographique, avachit sur son bureau. Il perdait en plus, et ça l'énervait. Au bout d'un moment, il râla fort et fit un grand geste brusque du bras qui fit dégager l'hologramme. Puis il se mit tout de suite à travailler sur un autre, pour un projet d'armure, le mark 17, les précédentes n'étant toujours pas terminées mais bon. Il avait l'air toujours aussi ennuyé, mais tant pis, c'était déjà plus constructif qu'un jeu de carte chiant. Il plaça des canons à mini missiles sur les épaule et sur les poignets. C'était une armure d'artillerie, alors c'était bien permis. Puis il en eut déjà marre, encore une fois et se remit à faire un jeu, cette fois une partie d'echec. Et puis non en fait, au bout d'une minute, il arrêta aussi et lâcha un grand soupire d'ennui avant de se lever lentement de son fauteuil en cuir pour se diriger vers la porte. Il approcha légèrement la main de la poignée en baillant quand il vit qu'elle bougeait déjà et commençait à s'ouvrir... Un individu bien familier entra dans la salle...
- Agent Barton... Qu'est ce qui vous amène?

[HRP: Si ses deux dernières phrases ne te conviennent pas, n'hésite pas à me le signaler]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
Clint avait passé la mâtiné à entraîner des nouveaux, des bleus, des cadets, ou des troufions peut importe d'où on venait tout ces mots voulait dire la même chose. Il n'était pas malsain ni cruel comme entraîneur mais suffisamment rude pour qu'on tremble en voient le planning. Il y avait rarement des blessés mais comme il le disait si bien: "Si vous ne supportez pas l'entrainement vous ne supporterez jamais une mission."
Il avait été une fois en colère, résultat; quatre cadets à l'infirmerie avec un membre ou un nez fracturer. Le directeur Fury n'avait pas tellement apprécier et Clint s'était retrouver en poste en Antarctique pendant quatre mois.
Depuis chaque cadets tentaient de deviner son humeur, mais Clint n'était pas très expressif, surtout en plein travail.

Trois sur cinq était à terre à la limite de pleurer quand Clint reçu une convocation auprès du directeur Fury.
Après avoir mit fin à l'entrainement au grand soulagement de ces victimes et s'être douché et changé. Il alla prendre connaissance de sa nouvelle mission. Maria Hill et Natacha était présente mais la mission ne concernait que lui.
Hill pris la partie technique, Fury les ordres et Natacha.... En faite il ne sue pas vraiment pourquoi elle était là, sa mission auprès de Stark avait été différente.

"Un conseille?" lui demandas t-il?
"Tu n'est pas une femme tu n'as donc rien à craindre"

Un sourire ce dessina sur le visage de l'archer. Même les deux autre personnes présente perdirent momentanément leur sérieux profond.

"Mais dans la vie Stark est différent de ce que tu as vu à New York."
"Il est extravagant."
"Bien plus qu'a la télévision, Mademoiselle Potts le freine. En dehors, même si il a grandit ces dernier temps, il est pire qu'un adolescent."

Clint acquiesça de la tête, salua Fury et Hill, puis partie.
Quand il arriva dans à la Tour Stark, ils passa subtilement les gardes pour prendre la direction du bureau de Tony. Des hommes d'affaire s'y étant déjà rendu, sa position n'était pas secrète. Il y entra directement. S'était déjà moins vis-lard que d'entré par effraction.
Même si il ne s'attendait pas à trouver le milliardaire il resta passif et répondit tout en entrant dans le bureau.

"17!, Stark, Vous en avez construit 17. Ce n'est plus de la prothèse Hight tech à ce niveau.... Et le faite que vous travaillez dessus ici même et non dans dans un endroit très sécurisé est....... Intéressent et dangereux, cela dépend de la personne qui en prend connaissance. Avec l’existence de War Machine et ce qu'a fait Justin Hammer à la Stark Expo, c'est de la folie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
- Ah je vois! Vous venez pour me donner des leçons c'est ça? Non mais sérieusement, Fury devrait apprendre à se débrouiller tout seul comme un grand un peu, pourquoi c'est toujours vous, les agents, qu'il envoie?
Tony tourna les talons et retourna s'asseoir derrière son bureau. Il poussa un petit dispositif rond posé sur le bureau vers Barton afin de le mettre en évidence.
- De la folie? Vous savez, à chaque fois que l'on allume ce petit joujou, il faut entrer un code ultra complexe, bon j'avoue que je m'en sert un peu pour faire n'importe quoi, mais vous m'avez bien vu: j'ai gagné contre Vanko et Hammer et War machine c'est mon pote, alors rien de bien méchant. Iron man ne peut simplement PAS perdre.
Puis Tony l'alluma, tapa le code qu'il avait en tête et commença à regarder les données des caméras de surveillance... Il avait accès à tout de ce petit machin. On ne voyait Barton nulle part autre qu'au moment d'entrer dans le bureau... Cela intrigua Tony.
- Heu... Vous êtes entré comment exactement? Non parce que là on vous voit nul part... Vous savez que vous risquer gros pour être entrée par infraction?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
- Heu... Vous êtes entré comment exactement? Non parce que là on vous voit nul part... Vous savez que vous risquer gros pour être entrée par infraction?!

"En encore je ne suis pas espion..... Je suis entré par la grande porte et n'est forcé aucun verrouillage, il n'y a aucune effraction. Et quand bien même vous réussiriez à me faire arrêter par la police je serais sortit en un claquement de doigts s'en rien retenu contre moi puisque je ne serais pas dans le fichier."

Clint s'avança vers le bureau et pour appuie dessus.

"Effectivement vous avez fait cela et le colonel James Rhodes est votre amis, mais vous n'en avez pas des tonnes, c'est même carrément l’inverse, vous avez des tonnes d'ennemis.... Fury n'est pas le big boss. C'est un des fondateurs tout comme votre père, il travail pour d'autre personnes, des personnes qui seraient très intéressés par vos armures pilotable par quelqu'un d'autre comme un certain colonel. Si nous savons que vous en avez 17 parce que vous travailler dessus n'importe où, n'importe qui peut le savoir aussi. Pour l'instant Fury garde cela secret mais si vous ne faite pas plus attention d'autre vont le découvrir."

Clint haussa les sourcils.

"Quand au faite de venir lui même si il le faisait je n'aurais plus de boulot!"

Clint pinça les lèvre dans un très fin sourire. Non seulement il n'aurais pas de boulot mais il serait encore en prison sous haute sécurité.

"Vous n'irez pas voire un psy et si vous en aviez parler au colonel Rhode ou à mademoiselle Potts vous n'auriez pas atteint ce chiffre. C'est en trin de devenir une obsession... Ça l'est même déjà et ça a commencer après New York... J'y était moi aussi contrairement à eux.... Ne vous laissez pas dévorer de l'intérieur Stark."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
- Mais je ne fais que m'améliorer, Clint! As tu déjà vu quelque qui n'a jamais voulu devenir meilleur? Et bien c'est mon cas, et je vous préviens, je ne les ai finis que jusqu'au mark 7. Les autres  sont en cours.
Tony perdit le sourire. Il comprenait vite que Barton était venu pour le surveiller. Qu'est ce qu'il est lourd, Fury... Stark leva la main face à l'hologramme et écarta les doigts, avant de refermer violement le poing pour le faire disparaître. Puis il rouvrit sa main et un autre écran s'afficha. Il fit défiler quelques pages et tapa un code avant de faire quelque manip ultra compliqués. En vérité il était en train de pirater les donnés du S.H.I.E.L.D. encore une fois. Il arriva alors au dossiers des agents qu'il fit défiler un par un. Il arriva enfin à celui de Barton.
- AH! Vous voilà! Alors alors, je vais m’instruire.
Il avait bien pour but de le faire dégager en l'énervant. Il commença à lire vite mais attentivement avant d'annoncer:
- Oh! Je vois qu'on vous a pioché dans un cirque! Comment a fait Fury, il vous a trouvé doué pour faire le clown, c'est ça? Il a dut avoir pitié de vous, ça doit être ça...
Il regarda Barton du coin de l’œil. C'était peut être trop méchant ça... Il baissa rapidement les yeux et continua à lire.
- Au fait, ça se passe bien avec Natasha? Ça doit être acrobatique quand vous faites "ça" non? Je sais pas, avec un type qui sort d'un cirque ça doit être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
"Si c'était vraiment de l'amélioration comme vous dite, il n'y en aurait pas autant. Quand on améliore une voiture on n'en rachète pas une autre on modifie celle qu'on déjà."

Clint le regarda changer de page holographique. De si près et à l'envers il ne distingua pas tellement ce que Stark faisait, un point faible chez Clint, il avait une vue tout a fait normal mais plus habituer à regarder de loin il lui fallait un peut de temps pour ce qui était près, c'est d’ailleurs Natacha qui ce charge de l'informatique quand il travaille ensemble. Il ne compris donc pas qu'il avait pirater le SHIELD juste devant lui avent de voire le premier dossier d'agent.

"Eh!!!. Rien que pour ça j'ai le droit de vous arrêtez en utilisant la force. Eteiniez ça tout de suite!!"

Mais c'était trop tard, Barton, commencent par un "B" était asse haut dans la pille de dossier.
Clint se concentra pour garder son calme, bien que le mot; pitié le piqua mais se disant qu'il préférait être présent à la lecture de son dossier. Quand Star eux fini ces questions sarcastique il était devant le bureau les bras croisés et arborait un sourire et même un petit rire légèrement machiavélique. Le genre de rire qui avec un mot de travers peut tourné à la baston en deux second.

"Vous vous êtes déjà retrouver enfermer dans la cage d'un lion à cause d'une blague de mauvais goût?... Bien sur que non, vous avez eu une vie bien tranquille et même très confortable. Fury ma choisit parce que j'ai réussit à sortir de cette cage en cinq seconde.... Je vais même vous éviter un peut de lecture.... J'ais fait de la prison. L'armée ne forme pas de tueur à gage. On m'as d'abord mit dans une prison conventionnel mais au bout de la septième évasions, où on me reprenait parce qu'a chaque fois je n'allais pas loin. Comme aller manger quelque chose de mangeable. On ma mit dans un cartier de haute sécurité où je me suis également évader deux fois avant que le SHIELD ne vienne me recruter.... Je vois mieux et plus loin que la moyen des personnes, Asgardien compris, parce que j'ai une surdité partiel de naissance, corriger grâce au SHIELD. Un autre de mes sens a compensé le handicape; la vue."

Il soupira.

"Quand à ma vie privé vous la laissez là où elle est."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
Stark haussa un sourcil à la première réponse de l'archer et fit un petit sourire au coin.
- Ça, tout dépend de son budget personnel. Vous voulez savoir combien j'ai de voitures?
Il continua à faire défiler quelque dossier, comme si il feuilletait un livre... ou zapper les chaines... Enfin un mix des deux. Il ne prit pas vraiment compte de la menace de Barton et revint à son dossier pour continuer à le lire.
- Vous n'oseriez pas faire du mal à celui qui a risqué sa vie pour vous et pour le monde tout de même?
Il l’ignora à nouveau et continua de lire un peu plus attentivement cette fois son dossier. Il tomba sur des informations concernant le frère de Clint…
- Dites donc ! C’est que ça doit pas être un ange votre frangin ! Trickshot ? Ca me fait penser aux jeux vidéo tiens. Il aurait pu mieux choisir quand même !
Tony leva les yeux vers Barton et son sourire s’effaça.
- Une petite vie tranquille ? Vous avez déjà perdu vos deux parents dans un accident de voiture ? Vous vous êtes déjà pris du shrapnel dans la poitrine et risqué de mourir à cause de cette saloperie ?
Il tourna un peu sa chaise sur le côté et pivota la tête vers la baie vitrée du bureau. Il resta un instant sans parler et se retourna à nouveau vers Barton, sans sourire.

- Laisse-moi, Clint. J’ai pas besoin de la surveillance de Fury en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Distraire le chien de garde... [PV Clint Barton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clint "Hawkeye" Barton [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Tour Stark-