Derrière l'écran... Groot10
Derrière l'écran... Topsit10
Derrière l'écran... Topsit11
Derrière l'écran... Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Derrière l'écran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Toi dans la vie

- Mon petit nom à moi c'est Marine, mais en général sur les forums on m'appelle par mon pseudo/Puf/surnom : Wish'. Oui c'est moi la seule et unique. What a Face  Mais James m'appelle Folder, ça c'est que quand je joue Pep's. é.è

- 16 ans et toutes mes dents. red 

- Il y a beaucoup de choses que j'aime en fait. °° Mais puisque l'on est sur un forum Avengers parlons de ce qui nous entoure ! Alors j'adore The Avengers, j'admire Iron Man et j'idolâtre Robert Downey Junior. On peut pas faire aussi simple. J'ai du regarder Avengers au moins 10 fois et les Iron Man je les compte même plus, enfin 5 pour le 3e (pour le moment é.è). Non je ne lis pas les comics j'ai trop peur d'être déçu des films après, je préfère m'abstenir... J'aime le graphisme et je graph également depuis 2 ans et demi sur The Gimp. Et j'aime le rp tout simplement, quand l'inspiration est là. o/
Dans ma petite vie de tous les jours j'aime le Nutella, l'Ice Tea (à la pêche et que le Lipton), le chocolat chaud, la chantilly, les spaghettis, les lasagnes et je vais pas faire le tour du frigo non plus. u___u Les films, la musique, lire, l'escrime, l'équitation, les animaux (pas les mygales hein, ni les trucs flippants...), Le Soleil (Petit Coeur En Passant ♥️), Tumblr, mon liiiiiiiit, ma coueeeeeeette et mes dizaaaaaaines de peluches. **^** J'aime l'Australie ! Cool
J'apprécie les gens affectueux, doux, compréhensifs, qui ne jugent pas, ceux qui se démarquent mais que personne ne remarque. J'apprécie la nature, la forêt l'air frais chaud dans mon visage et l'odeur de l'été, de la mer et des fleurs. Je me suis toujours dit qu'un jour je me construirais un cabanon dans les grandes plaines en Amérique et j'observerais les mustangs toute la journée en bronzant au soleil, seule. Un de mes rêves les plus fous. ** J'espère toujours oui !

- Là aussi il y en a un rayon... Je suis une grande râleuse donc il y a pleins de choses que j'aime pas. Ma prof de maths de 3e, ma prof d'anglais, ma prof de français de 6e, ma pr... STOP ! T.T Hmm... Je déteste les gens égoïstes, irrespectueux, égocentriques, arrogants, qui se croient tout permis, pourris gâtés, etc. Je déteste la lave. Oui c'est ma plus grande peur, ça me passionne mais en même temps je la hais. Je ne sais même pas pourquoi, peut-être à cause des dizaines de rêves/cauchemars que j'ai pu faire sur la lave. Baaaah ! >.< Ah et les aspirateurs aussi, j'aime pas. Pareil, je me souviens encore du cauchemar où la femme de ménage poussait l'aspirateur qui décidait lui même du chemin à prendre, par conséquent vers moi, il voulait m'"aspirer". T.T Pis ça fait du bruit pour rien, je préfère le balais. :lucain: Je n'aime pas les avocats (dans les deux sens), les séries guimauves, l'orage ça me fait flipper. Je hais Joffrey, Jaime, Cersei Lannister (ceux qui connaissent sauront), vive Margeary ! 8D Je n'aime pas ceux qui croient avoir toujours raison, ceux qui critiquent sans justifier, le football, ceux qui mettent des chaussettes dans leurs sandales u__u . Et bla bla bla etc.

- Moi ? Je suis insociable ! Enfin pour me supporter faut bien me connaître et savoir un minimum de choses sur moi. Car je reconnais être assez spéciale et contrastée. Je suis assez impulsive, quand je veux quelque chose je peux devenir chiante comme pas possible, usant de tous moyens pour me le procurer, sans toutefois prononcer "Je le veux", non. Juste une certaine expression et le tour est joué é.è Et quand je suis excitée on ne peut plus m'arrêter, je fais des conneries, je crie à moitié et je ne fais d'un coup plus gaffe à ce qui m'entoure. M'enfin pour que je sois comme ça je vous rassure faut vraiment m'y pousser, et faut que je sois entourée d'amis tous aussi cinglés qui ne me critiqueront pas sur mon comportement. Bref, j'aime pas être seule. Oui car je suis une personne très contrastée. Là vous vous dites que je suis une hyper-active qui gueule sur ceux qui ne sont pas comme elle veut, mais non pas du tout. Je suis trèèèès timide. °° Oui je sais ça paraît improbable, mais je parle très peu en présence de personnes inconnues, enfin même des personnes connues des fois... C'est pour vous dire, quand j'avais 6 ans au mariage de ma cousine j'ai fait une photo toute seule avec elle et je chialais tellement j'étais timide car j'étais la seule demoiselle d'honneur donc tout le monde le regardait. T.T Pour faire simple pour vraiment me lâcher faut que je sois bien entourée et bien dans ma peau. Et quand je suis bien entourée c'est seulement avec mes amies, avec mes parents je suis pas aussi proche qu'on pourrait le penser. J'aime pas beaucoup être sur le devant de la scène, genre le théâtre c'est pas pour moi u__u, tout comme il faut faire une démonstration en sport là je rougis comme une tomate u__u. Et en dehors de tout ça j'ai des goûts particuliers pour certaines choses et souvent les personnes que je rencontre ne m'apprécient pas ou alors ce n'est pas un lien fort. Elle jugent après une heure ou deux seulement. Enfin bref, ceux qui me connaissent reconnaissent qu'il ne faut pas s'arrêter au premier mur me concernant, mais qu'il faut creuser. Ouais je sais c'est profond. *sort* Et encore, ceux là ne savent pas tout sur moi, je leur cache des trucs. é.è


Toi en RP

- Je suis sur les forums RPG depuis deux ans et demi.

- J'attends de mes partenaires de rp's un peu d'indulgence devant la pauvre humaine sans défense qu'est Pepper... bob *sort* Nan je n'attends rien de particulier si ce n'est les règles déjà énoncées dans le règlement. ^.^


Le forum

- Je l'ai connu grâce à James sur un certain autre forum.

- Pourquoi vous ? Parce que... pour être honnête je suis déjà sur trois autres et que franchement vous êtes celui où il y a le plus d'ambiance. o/
J'aime beaucoup le design, m'enfin se focaliser sur un seul personnage c'est pas l'idéal je pense. Une bannière défilante serait mieux je pense. :DNiveau contenu je n'ai rien à redire tout est très bien énoncé et les règles sont claires, que demander de plus ?

- J'attends simplement une bonne ambiance de sa part, une bonne communication Staff/Membres, des animations, des events, des choses qui font bouger un forum. Et surtout de l'originalité parce qu'il à l'air bien partit pour ! 8D


Le dernier mot

On dit "qui se ressemble s'assemble" et "les opposés s'attirent". L'être humain est décidément con.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Derrière l'écran... Empty
"Je déteste les gens égoïstes, irrespectueux, égocentriques, arrogants, qui se croient tout permis, pourris gâtés, etc."

En fait, tu détestes James O_O' C'est sa description parfaite... Et vu que je le joue même sur la CB parfois, tu vas me détester xD En fait, je me demande même comment t'as fait pour me supporter jusqu'à maintenant du coup Je suis innocent 


Et vive Aria >< Non mais oh ><

En tous cas, ça c'est de la présentation Razz

Bienvenue à toi ma grande, je suis ravie de t'accueillir ici (mais ça tu le sais déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
    J'en rigole aussi parfois je te rassure **

    Bien sur que vive Arya, c'est la seule intelligente u___u. La meilleure aussi °°. Je parle de Marge par rapport aux Lannister, c'est la seule qui arrive à dresser Joffrey et qui déstabilise Cersei en public, j'admire juste ! **

    Merci en tout cas ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Bienvenu ma Pepperoni! Depuis le temps que j'attendais ça! Derrière l'écran... 2198590485 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
    Stark ! *Q*
    Je veux bien te croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Tyrion est le seul Lannister pour qui j'ai du respect d'ailleurs, car il est rejeté par tout le monde, y compris les siens alors qu'il essaye tout le temps d'être juste et honorable. C'est un peu le Deadpool de GoT en fait ^^

Bienvenue à toi miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Derrière l'écran... Empty
Salut salut salut !!!!!!

Bienvenue miss poivre !!! Derrière l'écran... 2832346954 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Bienvenue à toi ...

Le plus curieux, c'est que soit mon personnage, soit même, pourrait correspondre à tout ce que tu n'aimes pas XD
Régicide forever !!! Cool

Je pourrais te faire un dissertation sur les bien-faits de l'aspirateur sur le balais, mais je pense que c'est inutile ... c'est pourtant vachement pratique un aspirateur, bon pas l'aspirateur genre la guerre des mondes, mais ya de l'idée.
Pis un balais peut faire une super arme, on ne se méfie pas assez des complots organisés par ces derniers. On ne sait jamais tout ce qu'il se passe dans un placard ... de plus un balais on peut l'enfoncer ... bref cela ne nous regarde.

Bref bienvenue quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Bienvenue Docteur Pepper Very Happy (jeu de mots pourris? Je sais Very Happy). C'est une présentation ou une dissert'? En tout cas, c'est bien complet Razz Et arrêtez d'avoir peur de ces pauvres petites araignées voyons, vous allez vexer Spidey.

En te souhaitant tout le meilleur sur notre beau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Merci à tous de votre accueil ! *^*

Deadpool > On est d'accord sur ce point, Tyrion est certainement le moins abruti. Laughing
Bryan > Euuh non pas celui de la guerre des mondes... A vrai dire il me ferait limite moins flipper... *va se pendre* Et avec le balais on peut jouer de la guitare. Cool
Trey > Je peux t'assurer que les araignées que j'ai vu lundi soir n'ont rien de comparable à celles que tu as dans ton grenier. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Derrière l'écran... Empty
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Derrière l'écran... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière l'écran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se cache derrière William ?
» La Rigel derrière l'écran
» Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/
» Oserez vous découvrir qui se cache derrière le géant vert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-