Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Groot10
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Topsit10
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Topsit11
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Topsit12
compteur


 

Partagez
 

 Un tonton-Niko sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Toi dans la vie

- Prénom : Nikolaï, Niko suffira.

- Âge : 21 balais.

- Ce que tu aimes : La question la plus adaptée serait plutôt qui j'aime. Mais si on veut savoir qui, on ne demande pas quoi, alors va pour le quoi.
J'aime le coca, geeker, pour ne citer que : la série TES, clash of ninja, LSDA le tiers-âge, CS, Postal 2, la série Street Fighter ( même les alpha ), DAO, LSDA bataille pour la terre du milieu, Diablo II, DS ( dungeon siege ), la série warcraft, LOTRO, Max Payne et j'en passe en terme de geekeries.
J'aime les soirées arrosées entre amis, surtout si j'ai ma 33 Export. J'apprécie les fruits au sirop ! En tant que bourguignon pur souche, j'aime le bon vin et une bonne côte de bœuf au barbec'. J'aime tout ce qui a attrait à la métallurgie, pas pour rien que je suis un métalleux pur souche. J'aime répondre 42 quand je ne connais la réponse à une question dans un QCM, j'aime les théories de Nietzsche, la psychanalyse Freudienne, lire des trucs inutiles qui concernent la physique quantique ou des thèses que personne n'affectionne à part moi. Je suis également un passionné d'échecs et de débat en tout genre.

- Ce que tu détestes : Les pétasses, les accrocs aux liens, les rappeurs, les fossiles de la tectonik, juste imbiber ( Justin Bieber pour ceux qui auraient perdu leur dico à blague vaseuse ). Je déteste les bisounours, les barbies, déjeuner le matin, les racailles d'un certain groupe ethnique, le bruit de la flûte, l'odeur des œufs et du poisson, la verdure. J'ai une phobie particulièrement prononcée du polystyrène … et surtout, je te hais, toi qui est en train de lire ce ramassis de conneries je hais la nature humaine Smile

- Quel genre de personne es-tu ? : On dit de moi que je suis quelqu'un de génial, mais de tordu. J'ai esprit somme toute assez complexe. Mes blagues entrent dans la catégorie humour noire, voir trash ou salace. Je suis un poissard qui doit sa réussite exclusivement à sa compétence et non aux coups de pouce du destin qui a plutôt tendance à m'empêcher de réussir pleinement.
En gros je suis un type pas sociable, aigri, désabusé mais intelligent ( je pense l'avoir suffisamment prouvé à qui me connaît ) et surtout je suis le plus grand génie que cette Terre n'ait jamais porté ( bien évidemment on compte pas Chuck Norris et sa nature divine, c'est de la triche ).


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Dirons nous que cela va faire une bonne dizaine d'années. J'ai principalement commencé sur des jeux vidéos et par des rps papiers, style D&D, Nécropolis, Vampire. Mais pour ce qui vous intéresse, un peu plus de deux ans et deux mois que je fais du rp sur forum.

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? Je dirais pas grand chose dans un premier temps. Mon partenaire doit me donner la réplique, je ne juge pas un joueur sur qu'il peut produire, c'est stupide à mon sens. J'attends avant de pouvoir pondre un post ou, disons le clairement car ça viendra vite, un pavay ( César [ deuxième blague pourrie hello to you!] ), qui me satisfasse avant tout. Évidemment, si c'est truffé de fautes en tout genre, et que c'est foutrement incohérent, je vais tirer la gueule, et le dire … mais j'ai un seuil de tolérance assez élevé, il n'y a pas si longtemps que ça que je suis sorti des novices Wink


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ? Probablement par Roxy, ou Loïs, je sais plus trop. Je dirais que Roxy m'en a parlé et Loïs m'a filé le lien, les deux y sont pour quelque chose de toute évidence.

- Pourquoi nous et pas un autre ? Ahah, tu regretteras d'avoir posé cette question. Et bien pour être honnête, j'ai essayé un autre, que je ne citerais. Force est de constaté que je m'y plaisais mais qu'il tombe relativement en charpie. J'assure simplement mes arrières en prenant les devants.
Toutefois, j'ai énormément fureté, et le niveau me semble intéressant, j'attends le coup de cœur dirons nous.

Qu'est ce que tu penses de notre forum : Captain America ? You're kidding me ?
Sérieusement, ce type à le charisme d'un légume atrophié. Ok le thème est bien dans l'ensemble, mais j'accroche vraiment pas à ce perso. Pour ce qui est de l'aspect graphique, il claque, même si ça m'a repoussé un peu au début.


- Qu'attends-tu de ce forum ? Tout simplement du rp, c'est pour ça qu'on est là de toute évidence. J'essaye un nouveau perso jamais joué ailleurs que chez les Drows, et encore, il était différent. Donc dans un premier temps, une activité rp, je demande pas à ce qu'on suive la mienne, seulement que je puisse le faire sans trop me prendre la tête.
Peut être aussi découvrir un peu les vengeurs, sachant que j'excelle presque exclusivement dans le domaine X-men, je quitte un peu mes sentiers.
Pour résumer, du rp, des partenaires sympas et pas de prises de tête(s) ( si jamais on a des siamois ).

Le dernier mot ( pour vous parce que je vous aime (ou pas) et que vous avez lu tout ça pour pas grand chose )

« Le Racisme, c'est quand tu prends pas le temps de connaître quelqu'un pour savoir que tu vas les détester. » Didier Super (à méditer)
Qui veut violer des bébés phoques ? :noel : ( vous pouvez mettre un smiley noël svp ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Devine où tu vas le trouver ton smiley noël red
Je le rajoute quand je rentre si tu veux.
En tout cas, bienvenue parmi nous Niko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Merci Loïs, j'ai craqué, il a fallu que je vienne ici ^^"

Et je rappelle à titre indicatif, que les voies du Seigneur sont impénétrables !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
C'est bon l'apéro est fini, tu t'es enfin inscrit Razz
Je vais le mettre moi ton noël, parce que si t'attend après Loïs ... pas c'est pas pour demain *sort*

*entre*
Je crois qu'il faut dire bienvenue alors voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Ahah, quand ya des présentations courtes je lis pas, et quand c'est long je lis, cherchez l'erreur xD Bienvenue donc monsieur l'asocial intelligent aigri de la vie !

*lance une baballe rouge et blanche pour voir si elle peut l'attraper*

POKEBALL GOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
L'apéro a été écourté dirons nous.

Merci à tous.

Pour l'araignée sexy : Je pense que c'est par simple esprit de contradiction, mon charisme naturel n'étant pas en cause du fait que tu ne me connaisses pas encore Razz

*Sorry miss, la bête est déjà prise Un tonton-Niko sauvage apparaît ! 1910191888*
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
DIDIER SUPER o/ J'adore !! "Les enfants, ça sert à rien... faut les brûler... comme au brésil" !!

Bienvenue à toi, je t'aime déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Toi l'enfant, t'es comme un adulte normal sauf que toi ... tu ne sers à rien.

Je passe le détail sur les caniches.

Bref je crois que je m'aime déjà :lucain:
Accessoirement merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
N'empêche que tu me fais penser a "Life of Brian" des Monty Python...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage *
Luke Cage *
Feat : Dwayne Johnson
Messages : 673
Autre Identité : Power Man

Race : Humain
Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York
Emploi : Héros à Louer


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Salut à toi, grand maître du clafoutis...

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Je sais pas si je dois te dire bienvenue ou te mettre une claque ._. Bah allez, je te dis bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
J'avais pas spécialement pensé aux Monty mais si j'ai le droit à une grenade sainte comme arme, ou à un lapin blanc comme animal de compagnie, alors là oui je veux bien x)

Hum clafoutis ... Un tonton-Niko sauvage apparaît ! 1910191888

@Captain tantouze : T'auras l'occasion de la baffe irp je pense, mais on ne m'enlèvera pas mon franc parlé Wink Sauf si on décide de le monnayer, oui je suis quelqu'un d'achetable Smile

Merci à vous, même au captain ( aujourd'hui j'vais être sympa Un tonton-Niko sauvage apparaît ! 1910191888 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Bienvenue !

Et j'approuve le choix d'avatar *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Merci bien miss.

Pourtant j'ai longtemps hésité ... au final j'ai choisi ce dernier à défaut de mieux je dirais, mais content que le choix de célébrité plaise Wink ( si la gente féminine peut se rincer l'oeil, pourquoi l'en priver ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
On va dire ça ouais xD

Tant pis, je reste avec mes pokemons de la première génération, c'pas grave (je me suis toujours demandée ce que deviendrait un pokemon si on tuait son dresseur, genre si on pouvait le capturer à nouveau tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Je me suis arrêté à la deuxième, mais j'ai fait un Speedrun de PKM Jaune ya pas longtemps, donc je suis au taquet Un tonton-Niko sauvage apparaît ! 1910191888

Bah logiquement il revient à l'état sauvage, où il en trouve un autre. Soit il crève et direction la tour de Lavanville :lucain:
Sujet de philo du bac 2014 tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Merci N°13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Bryan Payne a écrit:
Merci bien miss.

Pourtant j'ai longtemps hésité ... au final j'ai choisi ce dernier à défaut de mieux je dirais, mais content que le choix de célébrité plaise Wink( si la gente féminine peut se rincer l'oeil, pourquoi l'en priver ? )

Pourquoi, la gente féminine seulement ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Est il vraiment nécessaire que je donne mon avis sur le mariage gay ? 🎅

Fin tu fais comme tu veux hein Razz Cela ne nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un tonton-Niko sauvage apparaît ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tonton-Niko sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-