compteur


 

Partagez | .
 

 Alerte [Mission #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
    Ondine sursaute en sentant qu'on vient de lui donner une tape aux fesses. Ondine montrer un regard noir, sert les poings et se retourne vivement pour donner un coup de poing en pleine fugure à la personne aux mains baladeuse pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt de commencer. Bien sûr, elle sait pas si elle a bien visée car malheureusement, elle n'a pas de vision nocturne donc elle ne voit pas qui elle vient de frapper. Mais bon, ça ne l'empêche pas de vouloir mettre les choses au clair en disant : "Dis-donc, si tu crois que je suis une facile, la prochaine fois que tu essaies de me pelotter ça sera un coup là où ça fait mal! Compris?!"

    Bref, en tout cas, la méthode de Ondine n'a pas marché. Cependant, Deadpool, semble savoir où cet intrus vient de partir, être bien sûr de lui et demande d'ailleurs de se rendre au dernier étage. Que faire d'autre à part faire ce qu'il demande? Mouai, donc Ondine monte les escaliers en courant jusqu'au toit du bâtiment avec les autres. Une fois sur place, il se retrouvent nez à nez avec un type...bizarre...oui, c'est le mot. Ce type dit d'abord être fan de Tony Stark avant de se mettre à geindre en demandant à son idole de l'aider. Watergirl croise ses bras en haussant un soucil alors qye Powerman se mit à questionner cet inconnu.

    *Je ne sais pas pourquoi...mais je ne sens pas du tout ce type*.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Intervention GM

Alors que vous arrivez au dernier étage, un jeune homme maquillé vous fait face. C'est donc lui qui s'est infiltré ? Toutes les caméras le voient enfin et Spelman fait une recherche dans les dossiers grâce à son visage... Soudain, un nom apparaît et on peut voir l'étonnement sur le visage de Spelman :


- Quoi ?

Travis Johnson... Ce nom lui est familier... Spelman a été mis au courant de la mission à Hysham même si celle-ci ne s'est terminé que peu de temps après l'infiltration de la tour... D'ailleurs, le vaisseau de l'équipe devait être à peine arrivé à l'héliporteur. Le survivant allait faire un portrait robot de l'agresseur mais surtout il avait dit pourquoi sa ville avait été décimée. L'homme qui avait fait ça était à la recherche d'un certains Travis Johnson. Nick Fury avait donné l'ordre de le rechercher et Spelman en avait été informé car Jonhson avait été aperçu pour la dernière fois à New-York. Et voilà que le garçon venait se présenter à la tour Stark, le tout sur un plateau d'argent.

Il semblait vouloir demander de l'aide. Savait-il qu'il était poursuivi par un homme au pouvoir terrifiant ? Spelman annonça au micro pour que tout le monde l'entende dans l'oreillette :


- C'est Travis Jonhson !! Tony, c'est l'homme que l'agresseur était venu chercher à Hysham !!

Tony avait été mis au courant pendant qu'il rejoignait la tour et il connaissait donc la situation. Il savait qu'il ne fallait pas lui faire de mal, mais qu'il fallait le ramener à l'héliporteur pour l'interroger. Spelman contacta également Nick Fury pour lui faire part de la situation. L'ordre était bien clair : Spelman devait revenir avec Jonhson à l'héliporteur pour l'interroger. Bien, une nouvelle mission pour notre agent. Il fallait comprendre également comment il avait pu s'infiltrer... Spelman annonça alors dans les haut-parleurs, histoire que Travis puisse l'entendre :


- On va vous aider !! Pour cela, vous allez venir avec moi. Ne bougez pas, je viens vous chercher !!

Spelman sortit de la salle de surveillance et se dirigea aussitôt sur le toit où il fit la connaissance de Travis qui l'exaspéra au moins autant que Deadpool ou James Lear... Il appela un hélicoptère du S.H.I.E.L.D qui se posa sur le toit. Il fit monter Travis dans hélicoptère et s'adressa ensuite aux héros qui se trouvaient sur le toit :

- Merci pour votre aide !! Grâce à vous, on sait qui a infiltré la tour mais surtout l'enquête sur l'histoire d'Hysham – même si certains ne sont pas au courant – va pouvoir avancer. Tony, votre tour est saine et sauve, vous pouvez mettre au courant les autres de ce qu'il s'est passé à Hysham si vous le souhaitez mais cela ne doit pas sortir d'ici compris ?

Ils pouvaient même se faire une bouffe ensemble, ce n'était pas important. Sur l'héliporteur, James Lear décida de s’éclipser directement après le retour de l'équipe et du survivant... Et pendant que le portrait robot du coupable se dessinait, que le sang était analysé et que les agents faisaient leur rapport, Spelman et Travis était sur le chemin de l'héliporteur, prêt eux-aussi à faire avancer cette affaire !!



Intervention GM :

FIN de la mission !! Voici vos récompenses :

Peter Parker :
Dévalidé / Aucune récompense


Luke Cage :
+ 2 PA / + 20 PP !!

Remarque : Bon RP, agréable à lire.


Ondine Delamarine :
+ 2 PA / + 20 PP

Remarque : Attention à l'auto-modération Wink Très bonnes réflexions (c'est toi qui a trouvé en première quel genre de pouvoir avait l'intrus, bien joué)


Tony Stark :
+ 2 PA / + 17 PP

Remarque : tu peux encore t'améliorer en RP... Tu es jeune et ça se sent dans tes RPs qui doivent prendre en maturité !!


Deadpool :
- 1 PA / + 40 PP

Remarque : Bah entre les dégradations, les infos que tu donnes et la qualité de tes RPs... Néanmoins, tu fais trop de fautes et tu confonds la première et troisième personne du singulier dans les terminaisons des verbes... C'est dommage.


Travis :
- 3 PA / + 12 PP

Remarque : tu n'as fait qu'un RP, il est donc normal que tu ais moins de PP que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alerte [Mission #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alerte [Mission #2]
» [Mission] Alerte, panneaux publicitaires !
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Tour Stark-