Je sais qui tu es [PV Phillia] Groot10
Je sais qui tu es [PV Phillia] Topsit10
Je sais qui tu es [PV Phillia] Topsit11
Je sais qui tu es [PV Phillia] Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je sais qui tu es [PV Phillia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Union Avenue dans Brooklyn. L'extérieur du bar ne donnait pas réellement envie. Le mur, couleur beige avec brique apparente, était sale et il y avait même des traces de rouilles qui avaient coulé de la pancarte métallique du bar. Exprès ou non, celle-ci était totalement rouillée et il y avait le nom « Barcade » troué dedans. La sortie de secours, qui ne s'ouvrait que de l'intérieur, était pleine d'autocollants et de pubs en tout genre que les jeunes devaient s'amuser à coller en passant... Un peu à gauche un porche et une porte d'entrée... Non, le lieu ne donnait réellement pas envie, à moins de le connaître ou d'en avoir entendu parler. Et puis quand le soir venait, le monde fumant devant et buvant des verres devaient cacher ce côté vieillot et insalubre. Le mur droit du porche était fait en mosaïque et ils s'étaient apparemment amusés avec ça. Ils avaient fait comme un carrelage, chaque carreau étant différent de l'autre, le tout donnant un ensemble complètement désordre mais tellement Geek... Contre cette mosaïque il y avait un grand banc et deux tables basses, sûrement pour permettre aux personnes de s'asseoir en terrasse l'été. En entrant à l'intérieur, la première chose que je remarquai était les deux énormes velux qui permettait de laisser rentrer la lumière du jour. Ce lieu avait l'air d'un bordel organisé. Il n'y avait pas tant de monde, en même c'était normal puisque nous étions à peine en fin d'après-midi... Les gens allaient commencer à arriver d'ici une heure mais pas avant, le lieu était encore calme. Les chaises de bar entourant celui-ci ne se ressemblaient pas, à croire qu'ils les avaient acheter à un vide-grenier, mais par contre le comptoir était tellement propre que j'aurais pu me regarder dedans si je l'avais voulu. Des tableaux où les boissons disponibles étaient notées à la craie, des bouteilles, des verres, des posters et autres papiers de la culture Geek et surtout une bonne vingtaine de tireuse pression pour toutes les bières qu'ils vendaient, car ils en vendaient beaucoup. À la suite du bar, il y avait un petit stand où l'on pouvait acheter des tee-shirt à l'effigie du Barcade, suivit d'une bonne vingtaine de jeu d'arcade qui faisaient le tour de la salle. Les tables et les chaises hautes se trouvant au milieu. On avait l'impression d'être dans un petit hangar, la briques apparentes même de l'intérieur et le sol se contentant d'être du béton cirés donnaient un style particulier et l'endroit était convivial malgré son aspect délabré... Pour le plaisir, je vous met quelques photos, il suffit de cliquer sur les croix  :

X - X - X - X
Je m'installai sur une table, regardant autour de moi... Il y avait deux trois joueurs sur les arcades, car tel était le but premier de ce bar... Un bar arcade !! J'adorais le principe !! On pouvait voir les meilleurs scores crayonné sur un tableau du bar et les joueurs concentrés pour les battre. J'étais heureux d'avoir trouvé cet endroit, car oui j'avais eu le choix. Dommage pour la personne que j'allais rencontré, elle m'avait dit de choisir, j'avais choisi ce lieu. Et désormais, Phillia Jenkins était serveuse au Barcade. Elle avait de la chance de travailler dans un endroit comme celui-ci, elle pouvait jouer dès qu'il n'y avait personne et que tout le boulot était fait pour passer le temps. Les deux barman et le patron étaient très sympathique, elle devait sûrement se plaire ici. Alors pourquoi étais-je venu ? Phillia était l'une des premières mutantes du forum... Bon, elle ne le savait pas elle-même, les mutants n'étant pas encore découvert, mais elle en était une et elle avait un pouvoir plus qu'intéressant !! Le pouvoir du son... Voilà qui méritait toute mon attention... J'avais déjà deux trois choses en tête, mais il fallait d'abord attirer son attention... Mais d'abord, une petite partie !! Je me dirigeais vers le jeu Arkanoïd, l'un des jeux les plus connu de la planète. Mais si voyons, on dirige une sorte de plate-forme et il faut faire rebondir la balle de façon à ce qu'elle aille casser des briques. D'ailleurs, le record datait de 2006 et personne ne l'avait battu depuis... Ce n'était pas moins qui le ferait aujourd'hui, non pas que je n'en étais pas capable, c'était un jeu facile mais qui devenait vite lassant... C'est ainsi qu'arrivé au troisième niveau je quittais le jeu pour de nouveau m'installer à une table et attendre la fameuse serveuse qui n'avait pas dû vouloir me déranger en pleine partie. Mais maintenant j'étais libre, elle pouvait me faire écouter sa charmante voix qui pouvait faire tant de dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Hors RP:

Phillia était de bonne humeur aujourd'hui. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais aujourd'hui elle était euphorique !! Il y avait des jours comme ça où on était heureux, de la même manière que quelques fois on était déprimé sans raison apparente.
Et puis pour l'instant, rien n'avait contrarié Phil'... Elle s'était levé du bon pied, le temps était beau et elle n'avait croisé aucun innocent en détresse quand elle était sortie !!!

Elle n'avait aidé personne, certes, mais au moins elle n'avait pas encore assisté à une scène illustrant la bétise de l'humanité ce qui aurait à coup sûr gâché sa journée.
Que ce soit avec ces aggresseur qui n'ont rien d'autre à faire à par pourrir la vie des autres ou avec ces victimes qui ne songent même pas à se défendre bec et ongles pour préverser leur petite vie misérable, l'humanité avait le don de mettre la motivation de Phillia à dure épreuve. Heureusement qu'il n'y avait pas que ça !! Elle serait passé du côté obscure de la force depuis longtemps sinon.

Lorsqu'elle était arrivé au bar où elle travaillait, elle était tellement de bonne humeur qu'avant l'ouverture, elle nettoyait le comptoir en chantant la musique de son mp3 et en dansant presque !!! Elle se calma dès qu'elle vit que ses deux collègues et surtout son patron la regardaient. Elle aimait bien son patron, il était gentils et il lui passait toute les excentricités qu'il lui arrivait de faire...
Mais bon, déjà qu'il tolérait le fait qu'elle vienne avec son arme, à condition qu'elle la range sous le comptoir pour éviter d'effrayer les clients, et qu'elle soit partiquement toujours avec son mp3 dans les oreilles... elle n'osait pas trop voir jusqu'où elle allait pousser le bouchon. Elle aimait l'ambiance du bar où elle travaillait et elle ne voulait aucunement y perdre sa place !!!

Pour son arme, du moment qu'elle restait à portée, Phillia acceptait le fait de devoir s'en séparer pour le boulot.
Mais pour ses écouteurs, c'était dur... Lorsqu'il y avait vraiment du monde, le bruit était difficilement supportable, surtout qu'il fallait rester souriante... Et quand on avait l'impression que sa tête allait exploser, sourire sans faire de grimace était très difficile... La musique du bar l'aidait un peu à tolérer le bruit, mais elle s'ecclipsait souvent pour remettre des écouteurs l'espace de quelques minutes, allant même jusqu'aux boules quies quelques fois !!!

Mais bon, là, la soirée ne faisait que commencer et il n'y avait pas encore grand monde dans le bar. Elle avait servit les quelques clients qui n'étaient pas en train de jouer sur les arcades et elle attendait patiemment une tâche à faire, assise au comptoir, pile à l'emplacement où elle avait rangé son arme.
Elle vit entrer un nouveau venu, elle le laissa observer les lieux et découvrir l'endroit à son aise, elle essaya de ne pas trop le regarder pour éviter qu'il ne se sente aggressé... C'était un truc qu'on lui avait appris lors de son premiers boulot, il ne fallait pas fixer des yeux les premiers clients, ni aller prendre leurs commandes dès qu'ils s'asseyaient à leur table... Il fallait leur laisser le temps de s'installer et de se faire à l'ambiance, les laisser respirer quoi, après tout ils étaient là pour se détendre...

Ce n'est qu'après qu'il ait finit de jouer au jeu Arkanoïd qu'elle jugea bon de s'occuper de lui. Elle prit son bloc-note et son stylo qu'elle avait posé sur le comptoir, et profita d'avoir le dos tourné pour faire une grimace. Elle avait toujours fais ça avant de s'adresser à un inconnu, c'était ça manière de se destresser et d'éviter de bafouiller lorsqu'elle serait devant la personne en question. C'était son rituel habituel, sa petite tradition...
Elle se leva enfin et alla avec un petit sourire dans la direction du client.

"Bonjour !! Ou bonsoir, comme vous voulez ! l'aborda-t-elle joyeusement. Vous voulez boire quelque chose ? Qu'est-ce que je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Phillia arriva enfin devant moi, son carnet de note et stylo à la main, prête à prendre ma commande. Elle me souhaita le bonjour, puis le bonsoir. Très étrange... Je jetai un œil à l'entrée... Il faisait encore jour dehors, pour moi ce sera donc un bonjour. Elle me demanda ensuite ce que je voulais boire... Je n'en avais aucune idée à vrai dire, je n'avais pas vraiment réfléchi à ça. Je n'étais même pas là pour boire à l'origine, mais il fallait bien consommer si je voulais discuter avec la jolie serveuse qui se trouvait devant moi. C'est fou à quel point tout le monde est beau dans le monde RPG... C'est vrai, ils choisissent des acteurs complètement modifié sous photoshop et sans défaut. Certains sont plus beau que d'autres, mais tous le sont plus que la moyenne. Même moi !! Enfin non, ça c'est à cause des images que j'ai prise, car en réalité je suis quelqu'un de totalement banal. Je me féliciterais toujours d'avoir choisi quelqu'un qui n'est pas bodybuildé, ça change du stéréotype. Mais revenons à notre bière, car c'est un peu la spécialité de la maison la bière. Pourquoi réfléchir, autant rentrer directement dans le vif du sujet...

- Bonjour Phillia ! Je voudrais une super voix accompagnée d'une magnifique explosion sonique !!


Oui, j'avais parlé comme si je prenais réellement la commande. Elle allait se sentir toute drôle, comme à chaque fois que je faisais le coup, et j'aimais tellement ça ! Alors jeune Phillia ? Qu'en penses-tu ? Sans même attendre sa réponse, je rajoutai :

- Et pour la bière, sers-moi une Spider Bite Eight Legged RyePA, j'aime bien le nom même s'il est un peu long.

Il me faisait à Spider-man ce nom de bière... Elle ne pouvait pas être mauvaise... ça me rappelle quelque chose qui s'est passé il y a quelques jours. Une connaissance à moi qui faisait le tri dans son frigo... Une assiette perdu au fond d'un des étages, couvert d'aluminium. En enlevant la protection, elle y découvre une tranche de jambon avec au moins quatre centimètres de moisissure dessus. Dégueulasse non ? Bon, ça arrive d'oublier des trucs dans le frigo, il suffisait que l'assiette soit caché par le pack de yaourt qu'on met deux semaines à manger. Mais ce n'était pas ça le pire. En prenant la fourchette et en poussant pour mettre le tout à la poubelle – moi j'aurais directement jeté l'assiette je pense – la couche de pourri explosa et en sorti six grosses araignées !! Vous vous rendez compte ? Pas des petites apparemment, le genre toute fine, noire, et velue avec des yeux rouges. Beurk !! Alors la moisissure ça me dérange pas, vu mon pouvoir vous vous en doutez, mais des araignées dedans, je me demande comment c'est possible !! Non mais c'est vrai, il fallait bien qu'il y en ait une à l'origine pour pondre non ? Sinon d'où elles sortent ? Heureusement, ce n'était pas chez moi !! Mais depuis cette histoire, j'y réfléchis à deux fois avant de pourrir un truc en le mangeant !! Imaginez un effet secondaire de mon pouvoir et une araignée qui me pousse dans la bouche. Non, ce n'est pas possible... Mon pouvoir marche sur les animaux, dont logiquement elle sera morte avant d'être dans ma bouche. Sauf si c'est un œuf, parce qu'avant de vieillir, il faut éclore. Bon, je vais arrêter de parler de cette histoire parce que ça me met la chair de poule comme on dit. Concentrons-nous plutôt sur Phillia et voyons comment elle réagit.

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Une super voix accompagnée d'une magnifique explo…
Comme toute fille étrange qui se respecte, la première pensée de Phillia fut qu’elle ne connaissait pas cette boisson. Elle se demanda même ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur !!!
Ce qu’elle pouvait être naïve des fois…

Puis, une faction de seconde plus tard, le temps que la signification de la phrase que venait de lui sortir l'homme en face d'elle monte au cerveau, la jeune fille compris enfin.
Elle se crispa au point de tracer accidentellement un gros trait sur son bloc-notes en appuyant tellement fort qu’elle faillit déchirer le papier. En même temps, son sourire s’élargit par réflexe et elle eut un rire nerveux et bref. C’était un automatisme chez elle. A chaque fois qu’elle se trouvait dans une situation désagréable, elle souriait. C’était mieux que de trembler de la tête aux pieds, nan ?
 
"Bien !! C’est noté !!! Je vous amène ça toute de suite !!!" finit-elle par dire avant de lui tourner le dos et retourner au comptoir d’une démarche plus raide qu’auparavant.
 
Phillia fixa alors obstinément son bloc-notes pour s’empêcher de se retourner et eut un gémissement plaintif.
Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire ?!!! Comment il… Comment avait-il…
Non, elle ne devait pas se demander comment il avait pu apprendre pour son pouvoir… Le plus important était, qu’est-ce qu’il lui voulait ?!!! Bizarrement la perspective de se retrouver sanglé à une table de laboratoire ou alors prisonnière d’une quelconque organisation criminelle ne l’emballait pas plus que ça… Etrange non ?
 
Phillia angoissait à mort… Elle avait dans cette salle une personne qui était au courant à propos de qui elle était vraiment, et elle n’avait strictement aucune idée de ce qu’il comptait faire de ça !! C’était flippant, la jeune fille était presque terrorisée.
Et puis c’était quoi cette manière de lâcher l’information, cash, comme ça, sans prévenir ?!!! C'était du sadisme pure et simple !!!
Oui... L'homme en question n'était qu'un gros sadique… Mais Phillia aimait bien les sadiques, ils étaient marrants… Enfin, moins quand ils pouvaient détruire votre vie à l’aide d’une information, là c'était une autre histoire…

Alors que son collègue lui apporta la commande, la jeune fille sourit avec un air désespéré.
Bien… Bah maintenant il ne lui restait plus qu’à retourner voir l’intéressé et essayer de savoir ce qu’il attendait d’elle !! Est-ce qu’il attendait seulement quelque chose d’elle ?!! Les sadiques ont souvent tendance à faire peur aux gens rien que pour s’amuser…
Mais bon, en lâchant une info aussi importante, il devait y avoir quelque chose en plus que de l’amusement quand même.
 
Elle prit enfin le plateau avec la bière et se retourna pour faire face à l’homme qui l’attendait, toujours assit à sa table.
Plus elle revenait vers lui, moins elle arrivait à respirer tellement l’angoisse la saisissait. Mais elle arrivait toutefois à ne pas trop le montrer et à garder une contenance.
Et puis d’un autre côté, si on enlevait le fait qu’il la terrorisait, la situation avait quelque chose de… grisante. Il se passait quelque chose !! Ce n’était pas génial ?!!! Et puis comme dit précédemment… Elle aime bien parler aux sadiques, c'est toujours plus amusant que de parler avec une personne normale et trop banale.
Elle arriva enfin jusqu’à sa table et elle posa la bière (avec un dessous) et un petit bol de cacahouètes sur la table…
 
"Voilà pour vous !!! Et désolé pour l’explosion sonique, on ne fait pas ça ici. J'espère que cela ne vous dérange pas..." osa-t-elle plaisanter avant de prendre une grande inspiration pour se forcer à continuer et pas à s’arrêter là et prendre la fuite. "Et sinon, où avez-vous connu mon prénom ? Je ne vous ai jamais vu, ni ici ni nulle part ailleurs… Vous vous appelez comment ?"

Elle avait le droit de lui demander ça... Il la connaissait et elle, elle ne savait même pas comment le nommer !!! Ça frisait l’injustice !!! Les informations personnelles pour Phillia c’'était toujours donnant-donnant…
Il la connaissait et elle ne savait pas comment il en savait autant sur elle, c'était un fait. Mais elle ne voulait pas qu’il reste plus longtemps un inconnu à ses yeux !!! Elle était déterminée à passer toute la soirée voir toute la nuit à tenter de découvrir qui il était s'il refusait de répondre gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


La réaction de Phillia me fit sourire… Pauvre bloc-note, il était prêt à partir à la poubelle avec cette histoire. Au final, elle ne répondit même pas et se contenta de dire qu’elle m’amenait ça de suite. Décidemment, les gens avaient des réactions étranges. Fury était resté passif, Lou m’avait sauté dessus et Phillia essayait maladroitement de cacher son anxiété. Elle se mit à penser au pire… Comme si j’avais la moindre envie de l’attacher sur une table d’opération pour l’ouvrir et regarder l’intérieur de son corps. Non franchement ma grande, il y a des bizarreries bien pire que toi dans le monde !! Il n’y a qu’à regarder Hulk… Elle semblait aimer les sadiques, elle allait être servie. Quoi que, je n’étais pas un sadique du genre à découper les gens en petits morceaux, j’avais un minimum d’humanité, ou pas, mais quand même, j’aimais beaucoup être sadique. Elle revint avec ma bière et me fit une petite plaisanterie qui me fit bien rire… Elle me posa ensuite deux questions… Les deux qu’on me pose le plus souvent… Comment savez-vous ? Qui êtes-vous ? La plupart du temps je ne répondais qu’à une des deux questions, et je n’allais pas échapper à la règle aujourd’hui. Je lui répondis donc :

- James, ravi de te rencontrer. Tu apprendras que je sais beaucoup de choses, c’est comme ça… Et pour l’explosion sonique… Tu es sûre que vous ne faites pas ça ?

Une lumière malicieuse apparue dans mon regard… Ainsi qu’un sourire en coin. Le visage parfait quand on pense à faire une grosse bêtise. Vous le savez déjà, j’aimais tester les pouvoirs, pousser mes rencontres jusqu’au bout, jouer avec le feu – même si je n’aimais pas me brûler -. J’avais fait la même chose avec Lou Evan, je l’avais touché alors que son don était de transmettre la douleur avec le toucher. Je n’avais pas été déçu… Mais maintenant, j’avais aussi envie de voir ce que le pouvoir de Phillia pouvait donner et il y avait une solution toute simple pour la faire crier sans même qu’elle ne puisse réagir… Dans un geste ample et rapide, j’essayais de lui toucher les cheveux. Il ne manquait plus qu’à savoir si elle, elle allait être assez rapide pour m’arrêter ou non. J’espérais que non, mais il fallait bien lui laisser le choix. Après tout, je n’avais pas vraiment le droit de la faire réagir sans son autorisation, c’était dans le règlement. Elle avait quand même le droit de décider si elle détruisait son lieu de travail ou non. Surtout qu’elle avait aimé mon choix et ça, ça n’avait pas de prix. Il était vrai que ce Barcade était un lieu extra… Si un jour mon contrôleur (oui, c’est le nouveau nom que je donne à celle qui me contrôle) allait à New-York, elle se sentirait obligé d’y faire un tour. Mais pour l’instant, c’était moi qui y étais et elle était jalouse !! Tant mieux !! Ca lui apprendra à vouloir tout contrôler sur ma vie… Bref, revenons à nos bières… et à Phillia.

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Elle apprendrait qu'il sait beaucoup de chose, c'était comme ça... Nan mais franchement, y avait vraiment plus utile comme renseignement !!! Ça elle pouvait s'en rendre compte toute seule !!! 
La seule chose de vraiment intéressante dans ce qu'il venait de dire, c'était son prénom... James... Un prénom très banal, elle allait peut-être même l'oublier le lendemain. Elle n'avait pas la mémoire des noms et encore moins quand c'était un prénom aussi ordinaire. James...
Et puis pourquoi seulement son prénom d'abord ?!!! Il savait tout d'elle !!! Il pouvait pas au moins lui donner son nom de famille en retour ?!! Est-ce que c'était trop demandé Môsieurs Je-sais-tout ?!!

James... L'effet de surprise avait finit par se dissiper et sa frustration faisait largement baisser le stress de la jeune fille. Maintenant, elle n'avait plus envie de prendre la fuite !!! C'était un bon début. 
Et puis il avait rit à sa plaisanterie... Phillia faisait souvent plus confiance aux personnes qui riaient de bon cœur comme lui... Il l'avait un peut rassuré, sûrement sans s'en rendre compte.
Mais elle restait tout de même sur ses gardes. Et elle allait le rester tant qu'elle ne saurait pas quels étaient ses intentions avec elle. 
James...

Heureusement qu'elle était restée attentive, avant qu'elle ne puisse se douter de ce qu'il allait faire, il esquissa un geste pour toucher ses cheveux avec un grand sourire de gamin capricieux sur les lèvres. Il les toucha.
Phillia se saisit de la main de James avant qu'il n'ait le temps de secouer ses doigts dans sa chevelure. Secouer ses... dans sa... Haaaaa !!! Horrible !!!! Rien que le faible contact qu'il avait réussit à avoir et l'idée qu'il ait réussi à aller plus loin faillit la faire crier. 
Mais heureusement, elle l'avait vu venir... pas assez rapidement pour esquiver sa main, mais suffisamment pour qu'elle réussissent à se retenir de justesse de hurler. Aucun son ne traversa sa bouche.

James... Elle serrait la main qu'elle avait attrapé, et qu'elle n'avait aucunement lâché, de tel manière qu'elle lui tordait les doigts et elle était à un cheveux d'en casser quelques uns. 
Phillia le fusillait du regard. Ça... Ça avait été déloyale !!! Il avait été une ordure sur ce coup-là !!! Elle avait faillit perdre son job à cause de lui !!! L'enfoiré !!! C'était pour ça qu'il était venu ?!! 
Après tout il existait toute sorte d'êtres étranges dans ce monde... Alors quelqu'un qui n'existait que pour pourrir la vie des autres, elle voulait bien y croire... Mais elle se trompait peut-être, après tout elle était en colère... Et la colère altérait le jugement.
Car oui, elle était en colère, en colère contre lui, et elle en avait marre !!!

"Pourquoi tu as fais ça ?! Pourquoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?!! Pourquoi tu es là ?! Tu as intérêt à me répondre franchement... Jimmy... Si tu reste trop évasif je te brise tout les doigts de la main que je tiens..."

Ça y est !!! Elle lui avait enfin trouvé un surnom !!! Jimmy !! Depuis qu'il lui avait révélé son prénom, elle n'arrêtait pas de chercher comment l'appeler pour s'assurer de s'en rappeler. 
Et Jimmy allait parfaitement bien au sourire de gamin insupportable qu'il lui avait sortit avant de tenter de glisser sa main dans ses cheveux pour la forcer à utiliser ses pouvoirs. 

Parce qu'elle l'avait deviné, se sourire, sa connaissance si importante sur elle d'après ce qu'il lui disait... Elle était certaine qu'il avait fais ça pour qu'elle crie et utilise ses pouvoirs... Mais elle voulais encore savoir pourquoi ?!!! Pourquoi la forcer à faire une telle chose ?!!! 
Bon sang... Elle n'était pas une bête de foire... ni un MONSTRE de foire !!! Il n'avait pas le droit de s'amuser à ses dépends juste pour passer le temps !!! C'était extrêmement dégradant, et blessant pour la jeune fille. Elle ne voulais pas qu'on la traite comme un insecte !!! Elle était humaine, mince à la fin !!! Enfin elle croyait... Elle l'espérait... 

En tout cas, Jimmy avait intérêt à lui dire la vérité. Elle n'aurait aucune hésitation à lui briser les doigts, sinon... Toute une adolescence à tabasser des gens dans la rue juste pour les entendre hurler et les voir saigner et gémir pitoyablement au sol était derrière elle. S'il était au courant de ça aussi, elle partait du fait qu'il savait tout c'était plus simple, il savait qu'elle était sérieuse et qu'elle pouvait le faire. 
Tant qu'il n'arrivait pas à se dégager, elle avait un petit avantage... Et puis de toute façon, s'il arrivait à se libérer, elle lui enverrait son poing dans la figure. Elle pouvait très bien faire croire à son patron qu'il l'avait peloté ou un autre bobard de ce genre pour expliquer son geste. Elle était assez douée pour inventer des histoires fausses et plutôt convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Elle osait se plaindre que je ne lui dise que mon prénom, mais je n'avais pas prononcé son nom de famille que je sache. Jusqu'à maintenant, je ne semblais connaître que son prénom et son pouvoir. Bon, d'accord, c'était déjà ça de trop, mais après tout, comment pouvait-elle savoir que je connaissais tout le reste ? Elle devait s'en douter, je lui avais fait comprendre aussi... Finalement, elle vit venir mon geste. Pas assez rapidement et je pus à peine profiter de sa chevelure une seconde... Logique, elle avait fait des arts martiaux, je me serais inquiété si elle n'avait pas eu ce réflexe. Ce qui fut dommage, c'est qu'elle arriva à ne pas crier. Arf !! Franchement ça, c'est pas cool... Moi qui voulait une petite démonstration, j'étais déçu. Elle serrait ma main comme jamais, et je serrai l'autre dans mes dents pour éviter de montrer ma douleur. C'est que ça faisait mal, un peu plus et elle me cassait les doigts. Elle se posait vraiment trop de questions !! Pensait-elle vraiment que j'étais venu ici pour lui faire perdre son job ? Si cela avait été le cas, je ne lui aurais pas laissé le choix. Après sa phrase, je me repris et reposai ma main libre sur la table, décidant de supporter la douleur. D'un côté j'étais en colère, je n'aimais pas qu'on me touche comme ça... S'il faut, elle ne s'était même pas lavé les mains, et qui sait ce qu'elle avait touché avant de m'arrêter dans mon geste... Bon, ne nous énervons pas à cause de cela. Je ne pus m'empêcher de faire une blague sur la fin de sa phrase :

- En même temps, ça va être dur de briser ceux de la main que tu ne tiens pas...

Puis, après avoir étouffé un rire à peine naissant, je repris :

- C'était pas curiosité, tout simplement. Je ne te prend pas pour une bête de foire puisque d'un côté, nous sommes pareil. D'ailleurs, c'est marrant que tu penses que je veuille pourrir la vie des gens, d'un certains point de vue, ce n'est pas faux.

J'étais donc décidé à lui faire une démonstration moi aussi, mais gâcher ma bière ne me tentait pas. Enfin, je pouvais la boire périmée, elle n'en serait que meilleure, mais cela se remarquerait. Heureusement, nous étions assez discret pour que le barman n'ait pas remarqué notre petit manège. Alors, je pris le verre et renversait un peu de bière sur la table, juste un peu, de façon à former une mini-flaque de cinq centimètres de diamètre.

- Regarde...

Puis j'activai mon pouvoir. La bière devint rapidement non buvable... on pouvait la voir se transformer à vue d'oeil. Car oui, même la bière peut moisir. Pour faire du vinaigre de bière, c'est toute une technique mes chers. Pour lui faire une autre démonstration, je pris le dessous de verre qu'elle avait posé et fit la même opération, sans même bouger d'un poil, la couleur se terni et les contours s'abîmèrent... Je pense qu'elle avait compris le sens de mon pouvoir.

- C'est bon ? Tu peux me lâcher maintenant ?

Il fallait sûrement au moins ça pour la rassurer. Elle savait qu'elle avait face à elle quelqu'un qui avait aussi un pouvoir. Était-elle seulement au courant qu'elle n'était pas du tout la seule à avoir des pouvoir ? Bon, moi, cela venait d'une expérience ratée dont j'avais été la victime non-consentante en plus – ou plutôt, cela venait de l'imagination que j'avais eu en faisant ma fiche de présentation – j'étais loin d'être un mutant. Elle ne devait d'ailleurs pas apprendre ce qu'elle était maintenant, mais elle finirait par le savoir quoi qu'il arrive.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Phillia avait eut un rictus lorsque James osa plaisanter malgré les menaces de la jeune fille. Pourquoi fallait-il qu'il plaisante ?!!! Et pourquoi ça la faisait rire en plus ?!!! Pffff... Elle avait vraiment un humour de m*rde...
La jeune fille avait inconsciemment desserré sa prise sur la main qu'elle détenait. Il faisait vraiment trop de plaisanteries pour être méchant et avoir de mauvaises intentions vis à vis d'elle. Elle devait vraiment arrêter de voir du mal partout. Ça en devenait ridicule...

La curiosité... La curiosité l'avait fait faire un tel geste... 
Et il reprenait le terme de "bête de foire" qu'elle avait utilisé, mais dans sa tête seulement !!! Il savait vraiment beaucoup beaucoup de chose... Comment il faisait ?!!
en tout cas, une réponse aussi simple rassura complètement Phillia, elle sentit sa colère s'en aller aussi vite qu'elle était venu. 

Pourquoi c'était-elle mise en colère au fait ? Pourquoi aussi rapidement ? 
Ah oui c'est vrai... Il avait touché le point sensible, pas seulement les cheveux, mais aussi ses pouvoirs. Elle commençait tout juste à se familiariser avec ces capacités qui ne faisaient qu'accentuer sa différence. 
Et puis il y avait ce bruit de fond aussi !!! Cet horrible bruit de fond qui faisait résonner sa tête comme une cloche !!! Pourquoi les arcanes faisaient-elles autant de bruit ?!!! 

La jeune fille fut tellement surprise par la démonstration de James qu'elle en oublia de libérer sa main alors qu'elle s'apprêter à le faire... Il... Il... Il... Il avait... Il... Il était...
Phillia savait qu'il existait des gens, des "héros" doté de capacités hors du commun comme elle. Mais c'était la première personne semblable à elle qu'elle côtoyait d'aussi près... Elle se sentit nulle d'un coup. Tellement... stupide... La première personne ayant des pouvoirs qu'elle rencontre et elle, elle lui menace de lui briser les doigts... Bravo !!! Championne Phillia !!! Quel délicatesse !!!
Après lui avoir montré sa capacité à faire vieillir/moisir/pourrir les choses, James la sortit de sa torpeur en lui rappelant qu'elle lui tenait toujours la main.

"Oh !!! Ah... Oui... réagit Phillia en secouant la tête et en le lâchant aussitôt. Désolé... Je... Désolé... Je suis peut-être un peu trop... parano... ou du genre à me faire des films. Enfin !! Je t'offre la bière pour m'excuser..."

Elle l'avait dit sur un coup de tête, comme ça... Elle avait presque honte maintenant de s'être mise en colère. Elle était stupide des fois !!! Fallait vraiment qu'elle bosse dessus pour arranger ça... quoique... à un tel degré, ça risquait d'être dur... Elle était peut-être déjà un cas désespéré. 
D'un geste automatique, la jeune fille retourna au bar pour prévenir son collègue que la bière du client allait être à ses frais tout en prenant un torchon propre et un autre dessous de verre. Ça allait jaser mais sur le moment elle s'en foutait un peu... voir royalement !!!

Elle revint vers James et essuya la tache sur la table et changea le dessous de verre. 
Bosser comme serveuse l'avait rendu un peu perfectionniste au niveau propreté des tables et autre... Et pourtant, chez elle c'était un véritable foutoir et elle mettait toujours un temps fou pour se motiver à faire le ménage !!! D'un autre côté elle ne salissait pas beaucoup vu le temps qu'elle passait chez elle.

"Et sinon... J'y pense mais... En me touchant les cheveux pour me faire utiliser mon pouvoir... Tu n'avait pas penser au fait que j'allais saccager mon lieu de travail ? lui demanda-t-elle gentiment, les mains sur les hanches et l'observant la tête penché, comme elle faisait toujours quand elle s'intéressait à quelqu'un. Enfin... Tu... Tu trouvais quand même pas l'idée marrante... que je saccage tout... Nan ?... Si ?..."

Un mince sourire c'était dessiné sur ses lèvres à la fin de sa phrase. S'il trouvait vraiment l'idée amusante... Elle allait tout simplement le plier soigneusement pour le mettre dans une petit boite et le ramener chez elle !!! 
Parce que là... Faire des choses juste parce que c'est amusant, sans trop penser aux conséquences... C'était le genre de comportement qui lui plaisait. Elle aimait rester avec ce genre de personnes... pas tout les jours mais c'était amusant, justement, de les côtoyer...

Et oui, c'était de l'ambiguïté... Phillia s'était mise en colère parce qu'il avait fait quelque chose sans penser qu'il la forçait à détruire son propre lieux de travail, mais maintenant, ça lui plaisait. 
On pourrait dire qu'elle est lunatique, illogique... mais bizarre était l'adjectif qui lui convenait définitivement le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Phillia se calma aussi vite qu'elle s'était énervée... Cette fille était un véritable ascenseur émotionnel à elle toute seule. Elle n'était pas lunatique ou bizarre comme elle le prétendait, là on touchait pratiquement à la bipolarité. Mais ce n'était pas la première que je rencontrais comme ça. Étrangement elle me faisait penser à Lou Evan et je ne pus m'empêcher de faire la remarque quand elle s'excusa :

- Ne t'inquiètes pas. La dernière fois que j'ai fait ça, je me suis retrouvé avec trois belles griffures sur le visage. Je trouve que je m'en sors plutôt bien aujourd'hui.

Oui, Lou m'avait carrément sauté dessus, les ongles en avant !! Et puis finalement, on avait fini par aller manger ensemble et à s'amuser avec nos pouvoirs respectifs. Phillia avait l'air au moins aussi tarée qu'elle … J'étais sûr qu'elle s'entendrait bien, ou pas. Après tout, les filles étaient les reines pour se faire des coups bas et comme les deux avaient beaucoup d'imagination, elles étaient sûrement capable de se faire les pires crasses. Pour l'instant, Phillia n'était pas connu du SHIELD, et je pensais qu'elle ne devait pas l'être. Ils ne connaissaient pas l'existence des mutants et s'ils faisaient des recherches sur l'origine des pouvoirs de la femme sonique, ils seraient bien surpris de ce qu'ils pourraient découvrir. C'était aussi pour ça que j'étais là... Elle avait besoin de rencontrer des gens comme elle, avec des pouvoirs, autant que ce soit moi et pas d'autres, ou alors des personnes de confiance. Phillia partit au bar et revint avec un torchon et un nouveau dessous de verre !! C'était très bien, j'aimais les gens propres, elle me plaisait de plus en plus... QUOI ? C'était le foutoir chez elle ? Ce n'était plus possible... Désolé ma belle, mais ça ne pourra pas marcher entre nous. Elle me demanda ensuite si j'avais trouvé l'idée marrante... Je ne pus m'empêcher de sourire. Bien sûr que je l'avais trouvé marrante !!

- Tu peux aller chercher la boite et tenter de me plier... Par contre, nettoies ton appartement avant de m'y emmener. Je dois te l'avouer, je suis légèrement maniaque sur les bords.

Je pense que cela répondait assez facilement à sa question... Elle allait sûrement croire que je lisais dans les pensées, mais non, je ne faisais que lire ses RP... Qui était d'ailleurs bien marrant à lire, je n'avais pu m'empêcher de rire en lisant « Bravo !!! Championne Phillia !!! Quel délicatesse !!! »... Le contrôleur était du genre à dire ça dans la vrai vie, se féliciter elle-même quand elle faisait une connerie. Sauf qu'elle elle le faisait haut et fort. Mais ce n'était pas tellement important... Je bus une gorgée de bière, très bonne en passant, puis une question me vint à l'esprit :

- Tu n'as jamais pensé à aller rencontrer des gens comme toi ?

Je connaissais la réponse, elle y avait sûrement pensée, mais pourquoi n'avait-elle pas encore fait le premier pas ? Après tout, nous étions à New-York, c'était la ville des super-héros, là où il y avait la tour Stark, le Baxter Building, Spider-Man et tant d'autres. Avait-elle peur qu'on l'enrôle ? Elle protégeait la veuve et l'orphelin à ses heures perdu, ne voulait-elle pas le faire avec d'autres héros ? Pour être sûr de garder son secret sur ses origines mutantes intact, il fallait que je sache. Je lui révélerais peut-être à elle... Même si Charles Xavier n'était pas encore incarné sur le forum, il existait dans cet univers et il était à la recherche de mutants comme elle. Peut-être que je la redirigerais vers lui pour être sûr qu'elle soit entre de bonnes mains. D'ailleurs, il faudrait penser à recruter un Professeur X, nous allons en avoir grand besoin un de ces quatre...

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Hors RP:

Phillia sourit définitivement et eut même un petit rire. Alors comme ça elle pouvait vraiment le ramener chez elle ? C'est qu'elle pourrait presque le prendre au pied de la lettre... Et puis c'est pas parce qu'elle faisait moins souvent le ménage chez elle qu'à son boulot qu'elle n'était pas propre...
Enfin bref...

"Toi... répliqua-t-elle d'un air un peu blasé. Tu ne sais pas que faire pourrir les choses... T'as un autre pouvoir... Et il est flippant d'ailleurs..."

C'était vrai !!! C'était comme s'il entrait dans sa tête et qu'elle ne pouvait rien lui cacher !!!
Et ça y est, maintenant elle se mettait à penser à pleins de trucs bizarres et stupides... C'est toujours la même chose !!! Quand on est en face de quelqu'un qui est passible de lire dans ses pensées, automatiquement, on pense aux choses qu'il ne devrait pas lire !!! Elle espérait énormément qu'il soit autre chose que télépathe, parce que sinon il risquait de partir en courant !!! Surtout que les idées qui traversaient son esprit dérangé en ce moment étaient majoritairement fausses...

Elle le remercia presque de changer de sujet... presque... Phillia perdit un peu de son sourire. Il mettait le doigt sur le petit problème du moment : rencontrer ou non les gens comme elle... et comme celui en face d'elle.
La jeune fille haussa les épaules, le regard fuyant. Comment répondre à ça ?!! Elle avait du mal à comprendre elle-même.

"Je reviens... une minute..." dit-elle vaguement.

Et elle s'éloigna pour aller s'occuper de clients qui venaient d'entrer. Son visage avait alors reprit un air jovial et souriant, mais dans sa tête, elle réfléchissait à la question de James. Des gens comme elle, il y en avait tellement dans cette ville... des gens plus ou moins accessible... connus de tous... des super-héros, quoi.
Evidemment qu'elle avait pensé à les rencontrer !!! Elle voulais par dessus tout faire partit d'un groupe, un groupe de gens qui étaient capable de la comprendre, qui était comme elle, qui avaient à affronter les même situations qu'elle...
Mais...

"J'ai du mal à aborder les gens de manière naturelle, surtout ceux avec qui j'aimerai nouer contact... J'ai énormément peur du rejet... Je suppose que c'est ça qui me bloque..." glissa-t-elle alors qu'elle passait à côté de Jimmy avec les commandes des nouveaux clients.

Puis, ceux-ci une fois servit, elle se plaça à nouveau devant James et finit carrément par s’asseoir à sa table. C'était une personne à pouvoir, la première qu'elle rencontrait, et en plus il lui plaisait !!! Elle comptait profiter de lui au maximum durant la soirée... Et tant pis si elle était moins productive que d'habitude. Elle avait toujours fait du bon boulot, elle pouvait se le permettre...
En discutant évidemment !!! Quoi d'autre ?!!! Interdiction de penser à quoique ce soit de déplacé !!!

"Et toi ? J'imagine qu'un môsieur je-sais-tout comme toi dois en avoir rencontré un petit paquet de gens comme toi et moi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Elle trouvait mon pouvoir flippant ? Tout le monde était comme ça, mais non, je n'étais pas télépathe. C'était beaucoup plus compliqué que ça mais je ne pouvais pas lui expliquer. C'était toujours la même rengaine, ça commençait presque à devenir ennuyant. Surtout qu'à chaque fois, c'était avec des gentils !! Au final, je n'avais eu aucun RP avec des vilains !! Il faudrait que je m'y mette !! Ce n'était pas moi qui disait tout le temps que je n'avais pas de camp et patati et patata ? J'avais bien eu une petite idée avec le Mandarin, mais il avait déserté le forum aussi vite qu'il était apparu. Tout comme Peter Parker, cela faisait un moment qu'il n'était pas venu. Dommage, lui aussi il était super doué !! Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui restent pas ? Après tout, on avait de bon rpgiste, une bonne intrigue... Il n'y avait pas de raisons de partir. Je n'allais pas non plus critiquer, après tout chacun ses goûts. Mais si Spidey ne revenait pas vite, il allait finir dé-validé... Enfin, je m'écartais un peu trop du sujet ici... Phillia !! Après ma question, elle fit un tour pour s'occuper des autres clients avant de revenir et de répondre à ma question. Peut du rejet ? J'avais presque envie de la rassurer en disant qu'elle serait rejeté le jour où plus personne ne lui proposerait de RP, mais là ça n'avait rien à voir avec l'intrigue de son personnage. Je haussai moi aussi les épaules devant cette réponse, ne sachant pas trop quoi lui dire. Mais ce fut elle qui fit le premier pas en me reposant la question. Je ne pus que lâcher un petit rire devant sa perspicacité... Et oui, je profitais bien de mon pouvoir pour faire des rencontre que d'autres ne feraient pas... Je décidais je lui répondre cash :

- Effectivement. On va dire que j'ai une assez grosse réputation dans le milieu. Je ne suis pas télépathe, mais je sais plein de choses, comme ça... Du coup j'en profite et je suis intouchable car mes infos sont trop « précieuses ».

Je fis bien le signe des guillemets avec mes doigts pour montrer que ma propre situation m'amusait, ou du moins que je l'aimais bien.

- Par contre je n'ai pas vraiment de camp. Je peux très bien aider le S.H.I.E.L.D ou un vilain, ça ne me dérange pas. Justement ça doit être mon pouvoir qui fait ça. Un vilain va avoir une cause à défendre et même si pour toi ça te paraît mal, pour lui c'est peut-être quelque chose qui lui tient à cœur, qui lui paraît bien de son point de vue. Au fond, où est le mal ou le bien ? Tu vois, quand on peut voir au plus profond des gens, on perd un peu cette notion, ou du moins on l'oublie.

D'un côté ce n'était pas faux, d'un autre ce n'était pas l'entière vérité. En fait je faisais ça pour m'amuser, pour avoir des trucs intéressants à lire. Mais cette excuse, niveau intrigue et en oubliant mon forum awareness, était très bien trouvée !! Et, pour la faire légèrement baver, je terminai par :

- Mais oui j'ai rencontré pas mal de personnes !! Iron man, Steve Rogers, La veuve noire, Spider-man bien que lui on ait juste discuté par texto !!

Je lui présenterais peut-être un jour, mais pas maintenant !! Premièrement parce que depuis la mission 1, ces personnes-là n'avaient pas une super image de moi, et que le seul susceptible d'accepter avait déserté le forum. Deuxièmement, Phillia était une mutante et je voulais éviter d'attirer l'attention sur elle... Et le fait que ce soit moi qui la présente ne pouvait que pointer tous les regards sur elle. Dès que je faisais un truc de toute façon, c'était pointé du doigt... À croire qu'on se demandait toujours quelle pagaille j'allais encore mettre. Ne pouvais-je pas tout simplement vouloir présenter une connaissance à une connaissance ? Non, il fallait toujours que l'on pense qu'il y avait un intérêt derrière. Mais bon, il fallait l'avouer, ceux qui pensait ça étaient les personnes m'ayant le mieux cerné !! Il fallait maintenant attendre la réponse de cette chère Phillia !!

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Phillia buvait presque ses paroles, la vie de rêve qu’il devait mener !!! Il pouvait mener par le bout du nez n’importe qui sans avoir peur de représailles vraiment graves !!! Et le mieux c’est qu’il n’en a pas seulement le pouvoir… Il le fait vraiment !!! Il s’amuse vraiment à l’aide des secrets qu’il détient…
Ce qu’elle pouvait l’envier… Il avait un bol fou !!!

Et en plus il ne devait même pas avoir de problème pour gagner de l’argent… Un nouveau costume à acheter ? Hop !! Un petit secret à vendre et c’est déjà dans le dressing… avec une nouvelle voiture et un petit jet en prime…
Phillia, elle, elle devait économiser des mois avant d’espérer investir dans quelque chose d’onéreux. Elle rageait surtout parce que récemment elle s’était ruinée pour faire renforcer le fourreau de son arme. Elle devait se faire à son nouveau poids mais elle avait eu envie de pouvoir vraiment faire mal quand elle frappait avec, histoire de ne pas gâcher sa lame avec du sang en la sortant à chaque fois. C’est que ça demandait beaucoup de soin ces trucs-là !!!

Enfin, ça ce n’était que s’il vendait ses secrets, mais c’est généralement ce que fait le genre de personne qui n’ont "pas vraiment de camp".
Il lui fit tout un discours sur sa conception du bien et du mal. Conception qui correspondait d’ailleurs pas mal à celle que Phillia avait. Même si elle était plutôt du côté des gentils, parce que même si les intentions de certains "vilains" sont louables, la fin justifie rarement les moyens, elle pensait comme lui. Le mal et le bien était rarement fixe et immuable.

Elle aurait aimé lui donner vocalement son avis au lieu d’hocher bêtement la tête d’un air approbateur, mais il aborda un autre sujet qui acheva de la rendre jalouse.
Elle s’affala sur la table, cognant même sa tête sur le meuble avant de se relever. Il connaissait autant de vedettes que ça ?!!!! Il discutait même avec certains par texto comme à un ami !!! Même si Spider-man n’était pas tellement son héros préféré… C’était pas justeuh !!!!

"Enfoiré !!! J’suis jalouse !!! Je veux ton pouvoir !!!" répliqua vivement Phillia avant de sourire.

Elle aborda ensuite une petite manie faussement boudeuse, histoire qu’il comprenne bien, même s’il devait déjà s’en douter, que cette situation était in-ac-cep-table !!!
Mais la jeune fille ne tint pas cette position bien longtemps, elle décroisa les bras et sourit, riant presque.

"Nan mais sérieusement, non seulement t’es sympa, mais en plus ton pouvoir envoie balader tous les grands de ce monde qui soit disant « œuvrent pour le bien »…"

Elle avait à son tour marqué les guillemets avec ses doigts, les « grands de ce monde » comme elle les appelait œuvraient rarement seulement pour le bien de l’humanité. Plus une personne montait en grade, plus elle devenait hypocrite et ses actes était de moins en moins dénué d’intérêt.
Elle n’y pouvait rien, peu importait dans quel "camp" ils se trouvaient, elle détestait les gens qui n’étaient pas sincères, et pour elle, la majorité des personnes gérant ce mondent l’étaient. C’était triste et si ça se trouve, leur rôle les obligeait à aborder un tel comportement, mais elle ne pouvait pas le supporter.

Phillia regarda Jimmy un petit moment. C’était un joueur, il s’amusait continuellement, il profitait de sa situation et de ses secrets pour pimenter son quotidien. Elle l’avait bien vu elle-même, il suffisait qu’elle se souvienne de la manière dont il l’avait abordé.
Mais est-ce que chacune de ses rencontre ce finissaient aussi bien qu’avec elle ? Est-ce que toutes les personnes qu’il venait embêter finissait par l’apprécier ? Etant donné qu’elle avait failli lui briser le poignet et qu’elle avait été l’espace d’un instant furieuse contre lui, elle savait déjà qu’un bon nombre de personne maudissent le fait qu’il soit intouchable.

En tout cas, vu que c’était un joueur, elle allait s’amuser un peu elle aussi. Elle leva le doigt, et sans quitter Jimmy des yeux, elle créa une charge sonique minuscule au bout. Puis, elle l’envoya au-dessus de leur tête, pile au niveau d’un plafonnier, et la fit exploser.

*CLING !!!*

L’ampoule cessa de vivre dans l’instant qui suivit la micro-explosion de la charge sonique qu’elle venait d’envoyer, et la lumière de la lampe, cessa d’éclairer ce coin de la pièce. Phillia leva les yeux et fit une grimace. La lampe était cabossée à cause de l’explosion, elle l’avait encore une fois faite trop forte, ce que c’était dur d’être précise avec son pouvoir !!!
Et pour la 159ème fois, elle se dit qu’il fallait qu’elle s’entraîne un peu plus sur sa maîtrise du son.

"Désolé je ne peux pas t’offrir d’avantage ici… Je tien à mon boulot, et puis l’endroit et super agréable !!! Quoiqu’un peu trop bruyant… lui dit-elle avec un mince sourire. Et sinon, c’est quoi le S.H.I.E.L.D ? J’ai entendu une rumeur qui en parlait mais… mais c’est un peu tout. C’est un groupe de gentils ?"

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


J'étais sûr que j'allais la rendre jalouse. C'était tellement marrant... Mais j'étais aussi persuadé qu'elle aurait l'occasion de les rencontrer en temps et en heure. Peut-être pas maintenant, mais plus tard dans sa vie en tous cas. Nick serait sûrement ravi d'accueillir ce pouvoir-là auprès du SHIELD, même si je préférais largement qu'elle rencontre Charles Xavier et qu'elle rejoigne le groupe des mutants. Mais rien n'était impossible, même si le prof X n'était pas encore joué sur le forum, rien n'empêchait Uatu de le jouer en PNJ. Une futur mission personnelle pour Phillia ? À n'en pas douter : oui. J'étais de bons conseils parfois... Mais il y avait des choses de l'intrigue que Xavier savait, et que le reste du forum ne devait pas savoir. Il faudrait se la jouer subtil sur le coup... Mais je savais faire, enfin... le contrôleur savait faire. Vu tous les indices sur l'intrigue qu'on mettait dans nos RP, et que personne ne voyait, il y avait moyen de faire tout un sujet sans éveiller les soupçons.

Je ne savais pas qu'elle avait cette conception du bien et du mal... Elle était plutôt gentille et cela m'étonnerait qu'elle accepte d'aider Fatalis, Red Skull ou encore le Mandarin, ce qui était mon cas par contre. Il fallait vraiment que je pense à faire un RP avec un vilain un de ces quatre !! Parce que pour l'instant, je m'occupais surtout des gentils !! C'était pas bon ça, j'avais une réputation à tenir moi mine de rien. Il était vrai que les grands de ce monde cachaient pas mal de choses. Il n'y avait qu'à prendre en exemple Fury et l'histoire du cube cosmique... Alors qu'il faisait croire que c'était pour l'énergie, c'était en fait pour l'armement. Bravo Monsieur Fury !! C'est quand même grâce à cela que vous avez réussi à foutre le boxon dans votre équipe, avant de la ressouder en utilisant la mort de Coulson. Fourbe !! C'était pour ce genre de choses qu'aider les méchants ne me dérangeait pas tant que cela.

Ce fut alors que la belle me regarda avec un grand sourire malicieux tout en pointant son doigt vers une ampoule du plafond... Une charge sonique vint frapper celle-ci qui grilla automatiquement. Bizarrement elle n'avait pas explosé... Pourtant une ampoule ça explose non quand ça prend un choc ? Sûrement une particularité de son pouvoir. Je lui rendis un grand sourire et avait des yeux brillants, comme un gamin le matin de noël. Ce pouvoir était extra, très utile en combat contrairement au mien. Moi je devais utiliser la ruse pour me battre, ou alors rester en retrait. Mais j'étais le plus souvent l'affrontement, sauf contre des PNJ inutiles et facile à battre. Elle me demanda ensuite ce qu'était le SHIELD... c'est vrai que seul ceux vraiment dans le milieu connaissait... Les gens en entendait parler, connaissait peut-être le nom, mais ne savaient pas vraiment à quoi cela servait. Comme lui expliquer tout en faisant simple ?


- Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive. C'est une organisation militaire de contre-espionnage mais ils s'occupent aussi de tous les phénomènes étranges. Les gros méchants, les extra-terrestre, toi, moi... Ils sont gentils et protègent le monde. Et puis, c'est pour eux que travaillent les Avengers.

Puis je lui parlais de son lieu de travail :

- C'est vrai que c'est sympa ici mais ne t'inquiètes pas, tu auras largement l'occasion de me montrer ça. Et en parlant de super-héros, si tu veux je pourrais te les présenter un jour... Mais ils sont différents de toi. Toi tu as tes pouvoirs depuis la naissance, eux ce sont des expériences ratées ou réussies va savoir. Par contre, je peux te présenter quelqu'un qui sera vraiment comme toi, ou du moins t'arranger un rendez-vous...

Oui, finalement je lui parlais bien de Charles Xavier... À elle de voir si elle voulait rentrer dans ce camps-là ou si elle préférait le SHIELD...

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Jimmy lui présentait un choix… Il pouvait l’aider à rencontrer des super-héros reliés au S.H.I.E.L.D. Une étrange organisation secrète quand on y réfléchissait. Mais bizarrement, la description que lui en avait faite Jimmy ne l’avait pas plus étonné que ça. Une espèce de C.I.A adaptée aux super-héros et aux super-vilains, elle se doutait un peu qu’un truc comme ça existe.
Et puis qui d’autre pourrait réunir des super-héros venant des 4 coins du monde et qui n’ont quasiment aucun points communs à par leur vocation de sauver la terre ? Et encore pour Hulk elle n’était pas trop sûre, vu qu’il était assez incontrôlable, elle ne savait pas trop pour s’il avait seulement un but.

Mais bon, qu’est-ce que rencontrer ces gens allait impliquer ? Allait-on vouloir qu’elle offre ses services au S.H.I.E.L.D ? Parce qu’apparemment, un pouvoir comme le sien il n’y en avait pas beaucoup. Il suffisait de voir les étoiles qui étaient apparue dans les yeux de son interlocuteur lorsqu’elle l’avait utilisé pour s’en convaincre. Le S.H.I.E.L.D allait peut-être aussi être intéressé par ses capacités.
Apparemment, ils n’étaient pas du genre à disséquer les super-héros et si elle « signait » avec eux, elle se voyait offrir pas mal de missions plus intéressantes que ses tours de gardes ridicules dans les rues de New York. Et puis elle voulait pouvoir avoir l’occasion d’utiliser ses pouvoirs à pleine puissance, elle n’avait jamais osé de peur de faire des dommages collatéraux.

Mais malgré tout, l’idée de se retrouver prise dans l’engrenage d’une organisation militaire la mettait mal à l’aise. Elle ne voulait pas s’engager et avoir des obligations envers une organisation remplis d’espions et où la majorité des réponses qu’elle risquait d’avoir en posant une question était « Secret défense »… ou un truc de ce genre.
Et puis elle n’était pas un mouton !!! Elle ne se contentait pas d’obéir quand on lui donnait des ordres. Et surtout, elle ne voulait pas attendre l’autorisation de quelqu’un quand elle avait envie de faire quelque chose.

En résumer, cela pouvait être intéressant de se faire connaître par cette organisation. Histoire d’ajouter une corde à leur arc, qu’ils sachent qu’elle était là et assez partante pour les aider s’ils avaient besoin d’aide…
Mais elle ne voulait pas le moins du monde se retrouver "prisonnière" du S.H.I.E.L.D. Plutôt mourir que de se retrouver coincée par leurs directives et leurs attentes à mon égard… Du coup c’était une envie modéré de ce côté-là.

Puis, Jimmy lui parla d’une autre éventualité un peu plus intéressante. Parce que si le S.H.I.E.L.D et ses super-héros étaient une organisation bien structurée et sûrement idéale pour la protection de la Terre, chez eux, apparemment, elle ne retrouverait aucun de ses VRAI semblables.
Il avait abordé un sujet qui lui tenait vraiment à cœur, l’origine de ses pouvoirs. Elle était partie du principe que tout ce qu’il lui disait était vrai. Aussi, elle le cru tout de suite quand il lui avoua qu’aucun super-héros du S.H.I.E.L.D n’avait eu comme elle leurs capacités depuis leur naissance… Même pas l’espèce de dieux de la mythologie celtique ? Thor ? Enfin… Lui, si on en croyait les forums qu’elle visitait sur internet, il était pas humain. Et aux dernières nouvelles, Phillia était humaine… Elle était humaine, hein ?!!

Elle n’interrompit pas son interlocuteur pour ce petit détail. Principalement parce qu’il ajouta qu’il existait des gens comme elle sur Terre, des gens exactement comme elle, et qu’il pouvait arranger un rendez-vous entre les deux.
Un frisson avait alors parcouru la totalité de sa colonne vertébrale. Elle allait peut-être avoir enfin des réponses à certaines de ses questions !!! Elle allait peut-être enfin comprendre pourquoi elle était comme ça !!! D’où venaient ses pouvoirs, pourquoi elle, pourquoi le son, pourquoi se sont-ils déclenchés aussi tard… Cela faisait beaucoup d’interrogations auquel elle n’arrivait pas à trouver de vraies réponses.

Si elle voulait le rencontrer ? Et comment !!! Qui était-il, quel était son pouvoir, comment était-il, où habitait-il, qu’est-ce qu’il était ? Ce qui revenait à demander Qu’est-ce qu’elle était... Elle avait envie de poser toutes ces questions en même temps à la personne en face d’elle.
L’espoir se mélangeait avec ses doutes et ses craintes de finalement ne pas avoir de réponses. Tout se mélangeait dans sa tête et elle savait déjà que cette nuit elle n’allait pas trouver le sommeil. Son cerveau était en ébullition, ses jambes tremblaient… Il fallait qu’elle trouve un moyen de…

"PHIL’ !!!" l’appela-t-on au bar.

Ah bah voilà un bon moyen de calmer l’excitation qui s’était un peu trop emparé d’elle. Elle quitta prestement la table de Jimmy pour aller rejoindre son collègue qui la rappela un peu à l’ordre, lui disant qu’elle bossait ici et que les clients commençaient à être un peu trop nombreux pour qu’il s’en occupe tout seul.
La jeune fille s’excusa et sortit le prétexte que Jimmy était un « ami de longue date » qu’elle n’avait pas revu depuis des années et qu’elle refait connaissance avec lui. Elle ajouta aussi qu’il lui arrivait à elle aussi de s’occuper de toute la salle alors qu’il se met à draguer une jolie fille.
Les deux eurent un petit regard complice et entendu et il accepta de tenter d’alléger le travail de la jeune fille au maximum durant la soirée.
Phillia fut satisfaite et elle profita du fait qu’elle était debout pour s’occuper de clients un peu trop loin du bar avant de retourner à sa place… en face de Jimmy.

"Les deux rencontrent m’intéressent… Le S.H.I.E.L.D est pas mal, même si le côté militaire m’énèrve un peu… D’ailleurs, je pari que tu as dû leur en faire voir de belles toi avec ton pouvoirs… conclu-t-elle avec un sourire. Mais c’est surtout cette personne comme moi qui m’intrigue ? C’est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Phillia était intéressé par ma proposition... Que ce soit pour le SHIELD ou pour Charles Xavier. Pour l'organisation militaire elle hésitait et je pouvais la comprendre. Elle ne voulait pas servir de marionnette et être utilisé pour ses pouvoirs. C'était très bien, je n'en attendais pas moins d'elle. Par contre, la proposition de rencontrer un autre mutant comme elle était beaucoup plus attirante à ses yeux. Elle se posait tant de questions... Je pourrais lui donner toutes les réponses maintenant, mais je préférais qu'elle l'apprenne de quelqu'un comme elle, qui avait vécu le début de l'ère mutant. Oui, autant que ce soit Charles Xavier qui lui disent tout. Au moment où elle s'apprêtait à me répondre, le barman l'appela pour la rappeler à l'ordre... C'est vrai qu'elle était avec moi depuis un petit moment, pas très sérieux pour une serveuse mais en même temps c'était un métier assez cool et il n'y avait pas de raisons qu'elle se fasse engueuler pour cela. Pendant qu'elle inventait cette histoire d'amis d'enfance, moi je pensais au mutant télépathe... Le jour où il serait joué, mon secret serait grandement en danger. Il était télépathe, il pouvait s'insérer dans ma tête et savoir pour ce monde illusoire et virtuel. C'était inquiétant, il fallait que je trouve un moyen de l'empêcher de lire dans mon cerveau. La vérité ne pouvait pas être révélée... À moins qu'il soit assez intelligent pour comprendre que le dire au monde entier serait une très mauvaise idée... Nous verrions bien sur le moment, pour l'instant, je n'étais pas obligé de le rencontrer, je pouvais juste le mettre sur la piste de Phillia par une lettre anonyme, ou alors envoyer la belle dans un café où il se trouverait ou autre connerie du genre. Bref, j'avais toujours moyen de l'éviter... Phillia revint enfin et me parla des deux possibilités que je lui avais offert... Je lui répondis :

- C'est vrai que leur directeur, Nick Fury, ne m'aime pas trop... Mais il a une totale confiance en mes informations par contre. Et oui, tu es bien humaine ne t'inquiètes pas... Thor c'est un extra-terrestre, rien à voir avec toi !! Quand à l'autre comme toi, il s'appelle Charles Xavier et il pourra tout t'expliquer sur l'origine de tes pouvoirs et le pourquoi du comment. Pour tout t'avouer je pourrais le faire aussi, mais je préfère que tu l'apprennes d'un de tes semblables.

Puis, je décidai de lui en apprendre un peu plus sur son futur mentor :

- C'est un télépathe, le plus grand du monde !! Et tout ce qu'il souhaite c'est aider les personnes qui sont comme vous, les protéger. Alors, qu'en dis-tu ? Je t'arrange un rendez-vous ?

Ce RP touchait bientôt à sa fin. Elle me répondrait oui, je lui dirais que je la recontacterais pour la tenir au courant et je partirais... Rien de plus, rien de moins. Il n'y avait rien à rajouter... nous aurions l'occasion de nous revoir de toute façon et je ne comptais pas la laisser seule dans ce monde de brut. Le SHIELD commençait déjà à rechercher des mutants... Surtout après avoir appris l'existence de Travis lors de la mission 1. Espérons qu'ils ne lui posent pas de questions sur ses pouvoirs. Quoi que, s'ils le faisaient, cela ne serait que la continuité de la mission... Rien de bien grave. C'était s'ils fouinaient avant que cela m'aurait inquiété... Mais bon pour l'instant ce n'était pas le cas... Et puis nous avions Nick dans le staff maintenant, il savait très bien qu'il ne devait pas chercher de ce côté-là. En y pensant, j'étais étonné que Phillia ne m'ait pas demandé d'où venait mes pouvoirs... Je lui avais fait comprendre que ce n'était pas de naissance, cela aurait dû attirer sa curiosité non ? Enfin, pour mon pouvoir qu'elle pensait mental, je ne lui dirais pas, mais pour le vieillissement, lui expliquer que j'avais manger une banane pas très bonne aurait été marrant. Mais maintenant que j'en avais parlé en description, l'effet ne serait plus le même...

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Il y avait un avantage qui rendait Jimmy très très très agréable… C’est que Phillia n’avait même pas la peine de formuler ses questions internes, que de toute façon elle n’osait jamais poser à voix haute, puisse que de toute façon, il y répondait !!!
C’était génial… Avec lui ça servait à rien de parler, il savait déjà ce qu’elle voulait savoir et il lui disait ce qu’il jugeait bon qu’elle sache dès maintenant.

Parce que de toute façon il savait tout !!! Il connaissait les réponses à ses questions, elle le savait, et elle était à deux doigts d’employer tous les moyens pour le faire parler. Mais s’il ne disait rien tout de suite, c’était sûrement parce qu’il avait ses raisons. Et puis ça serait trop facile avec lui… trop… pas marrant.
Pour les questions concernant ses origines, ça serait mieux en effet que ce soit quelqu’un comme elle qui le lui apprenne… Et pour celles concernant son maître… Elle avait la ferme intention de le retrouver pour lui arracher à lui les réponses à ses questions !! Non mais… C’était quoi ces manières de disparaître sans rien dire une fois le travail accomplis…  
C’est pour ça qu’elle ne lui demandait rien de plus là-dessus… Elle voulait avoir ses réponses à sa manière, et l’apprendre de la part de quelqu’un qui avait le don de tout savoir n’en faisait pas partie.

- En fait t’es Dieu… lui dit-elle sans transition, parce que de toute façon il arrivait apparemment à suivre le cours de ses pensées. Tu sais tout, ou presque… T’es mystérieux… Tu fais peur ou tu énerves mais personne ne t’attaque… Tu n’as pas de camp… Tu fais vieillir les choses comme si tu maîtrisais leur vie et que tu pouvais l’accélérer… Tu es comme un Dieu !!!

Elle était plus en train de plaisanter qu’autre chose en disant cela. Mais il est vrai que certains éléments le laissaient penser… Et c’en était amusant.

- Sinon le Divin… Oui, je t’appel comme ça maintenant, c’est marrant…

Je vous avais déjà dit qu’elle aimait donner des surnoms à tout le monde ?

- Je veux bien rencontrer ce Charles Xavier… Même si les télépathes c’est assez dérangeant. Parce qu’avoir quelqu’un qui peut entrer dans notre tête pour y voir toute les idées folles qui nous traverse, c’est dérangeant !! Et oui, y a une nuance qui fait que ça me dérange moins avec toi. Peut-être parce que tu es cinglé, toi aussi… Bref !! Je veux bien le rencontrer… Tu seras avec moi ?

Elle le regarda avec presque des yeux de chien battu, exagérant volontairement son expression suppliante et son envie qu’il soit avec elle durant la rencontre. Déjà parce qu’elle l’aimait bien donc la perspective de le revoir lui plaisait, et ensuite parce qu’elle n’aimait pas rencontrer un inconnu comme ça, surtout quand la personne ne la connaissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Je sais qui tu es [PV Phillia] Encadr11


Elle était très bien cette petite, déjà elle ne voulait pas me forcer à parler, et de toute façon elle pouvait essayer elle ne pourrait pas, mais en plus elle me comparait à... Dieu ? Nooon, sérieux ? Alors là, je me sentais plus !! Je savais que j'étais super important dans l'intrigue, mais de là à être comparé à Dieu !! Deadpool serait mort de jalousie s'il était là, il serait du genre à se couper la tête pour se la recoller rien que pour faire mieux que moi. Mais il n'était pas à la hauteur, surtout avec une tête coupée. Je fis un clin d'oeil à Phillia, du genre :


Je sais qui tu es [PV Phillia] Wink


Puis je lui répondis :

- Et en plus je suis beau !!

Et en plus elle m'appelait le Divin. Je préférais cela à Jimmy, c'était clair !! La pauvre ne se rendait pas compte à quel point ce genre de phrase pouvait me faire gonfler les chevilles. Je me connaissais, j'étais du genre narcissique, suffisant, alors quand on me disait des trucs comme ça, je me sentais plus. Bon, il fallait que je me calme, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en me pavanant, même si je restais assis, on voyait bien et de loin que je venais de recevoir un compliment qui me faisait plus que plaisir. Puis elle accepta de rencontrer Charles Xavier !! Ça c'était cool !! Il allait falloir que je fasse pas mal de travail pour que d'autres mutants le rencontre également. Après, est-ce que j'allais lui expliquer tout cela en MP, ou alors faire un mélange de RP et MP... ou alors... Hum, il faudrait voir avec la miss. N'empêche que sa rencontre avec le prof X était maintenant assuré. Elle me demanda si je serais avec elle... Là, mon regard fit un truc du genre :


Je sais qui tu es [PV Phillia] Wtf


Impossible que je sois avec elle, trop dangereux pour moi. Imaginez un Charles Xavier s'introduire dans ma tête, connaître toute la vérité, rien que la vérité. Non, non, non, impossible. Quoi que, il pourrait croire que j'étais fou, mais mon esprit était assez crédible pour qu'il me croit. M'enfin, on pourrait toujours l'obliger à croire le contraire, j'étais un assez bon acteur, ou écrivain comme vous voulez. Je répondis donc à Phillia :

- Non... Trop... dangereux pour moi. Enfin pas vraiment dangereux, mais un télépathe, avec tout ce que je sais, c'est plus dangereux que Hulk crois-moi !! Je m'arrangerais pour te mettre sur son chemin ! Garde ton téléphone allumé, parce que je te donnerais le rendez-vous par sms !! Parce contre il ne sera pas au courant de ta venue, et tu ne dois pas lui décrire mon pouvoir. Ne le rend pas curieux quoi...

Puis, je me levai tranquillement et dis à la belle :

- Et bien moi je vais y aller !! Le monde m'attend !! Ce fut un plaisir de te rencontrer ma chère !! Et... euh... juste un conseil : méfies-toi du serpent. Tu comprendras le moment venu !!

Parce que oui, il était hors de question que Bryan Payne la prenne sous son aile !! Phillia, elle était destinée à Xavier !! Et oui, je pouvais même donner l'impression de lire dans le futur quand les Rps qui suivaient le mien avait commencé. Surtout que là, elle pouvait carrément l'intégrer !! Super cool ce truc !! Enfin si elle comprenait le sens de ma phrase. Je lui laissais de quoi payer ma bière avant de me diriger vers la sortie. Comme dis précédemment, je n'avais plus rien à faire ici... Ce RP aura été assez rapide, mais nous n'avions pas besoin d'en rajouter plus. Elle n'avait plus qu'à attendre mon sms et laisser un dernier message pour clôturer le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Phillia éclata de rire devant la réaction de James quand elle le qualifia de Dieu. Il bombait le torse comme un paon, elle s’attendait presque à voir la roue colorée se déployer derrière lui tellement ça lui faisait plaisir… surtout le surnom… « Le Divin ».
Quelque chose fit penser à Phillia qu’on ne devait pas le comparer souvent à quelque chose d’aussi… grand ? Il fallait dire qu’elle aimait bien exagérer les choses… Là elle avait fait fort !!

Elle ne cacha pas sa déception quand il lui expliqua qu’il ne pourrait pas l’accompagner lors de sa rencontre avec Charles Xavier. C’était dommaaaaage !!! Vraiment trop bête…
Evidemment, quand on y pensait, un télépathe qui entre dans la tête de James ça pouvait faire de très gros dégâts. Elle ne savait pas ce qui y circulait, mais elle lui faisait confiance sur ce point. Il ne valait mieux pour lui que personne n’en sache autant que lui.
La jeune fille fit une grimace qui montrait clairement que l’idée de rencontrer cet homme toute seule ne lui plaisait pas, mais elle ne contesta pas ses paroles de James.

Le fait qu’il allait lui envoyer un sms fit hausser les sourcils à la jeune fille. Parce qu’en plus de presque tout savoir sur elle il avait son numéro de téléphone ?!!
D’un autre côté c’était logique… C’était un peu la première chose qui s’échangeait quand on faisait la connaissance de quelqu’un, ou presque. Mais bon… Sur le coup Phillia n’y avait pas pensé…

Il lui fit quelques dernières recommandations pour sa rencontre avec Charles Xavier.
La jeune fille fit une nouvelle grimace quand il lui annonça qu’il ne sera pas au courant de sa venue. Elle allait devoir l’aborder… Comment on abordait quelqu’un qui ne sait pas qu’on vient le voir ?!!!
Enfin… Il est télépathe donc il allait peut-être savoir directement qui elle est et pourquoi elle est là dès qu’elle sera en face de lui.

Elle hocha la tête quand il lui demanda de rester évasive concernant sa propre identité à lui, surtout son pouvoir. Elle était assez douée quand il s’agissait de garder un secret. Et un vrai secret comme celui-ci, il allait rester en elle. Mais elle angoissait un peu, parce que si ce télépathe voyait tout ce qu’elle sait de James, pas grand-chose mais suffisamment pour qu’il veuille le rencontrer, elle ne pourrait rien faire pour l’en empêcher.
Mais bon, au pire, il verrait pourquoi il ne doit pas le voir et surtout pas entrer dans la tête de James. Et s’il est suffisamment sage, il choisira de rester à l’écart.

Phillia se leva en même temps que James et lui fit un sourire alors qu’il lui disait au revoir.
Mais alors qu’elle allait lui dire la même chose et qu’elle avait elle-aussi aimé le rencontrer, il lui donna un avertissement qui lui fit froncer les sourcils. Se méfier du serpent ? Mais de quel serpent il parlait ?!! Aux dernière nouvelle elle n’avait rien ni personne qui ressemblait de près ou de loin à un serpent… Est-ce qu’il connaissait aussi l’avenir ?!! Et on s’étonnait après quand elle le qualifiait de Dieu…
Elle nota précieusement cet avertissement, choisissant de lui faire confiance. De toute façon, vu qu’elle avait horreur des serpents, elle s’en serrait méfié avec ou sans son avertissement. Mais peut-être pas de la même manière.

Elle débarrassa la table et retourna au bar pour signaler à son collègue que son « ami d’enfance » était repartit et que du coup elle reprenait du service. La soirée battait son plein et son collègue ne put cacher son soulagement de recevoir enfin de son aide.
Et alors que la jeune fille se remettait au travail, son esprit vagabondait. Elle se remémorait encore et encore cette rencontre qu’elle venait d’avoir. Pour la première fois elle rencontrait quelqu’un comme elle, quelqu’un aux pouvoirs fascinant et qui lui plaisait beaucoup. Et en plus, on venait de lui promettre qu’elle allait rencontrer quelqu’un qui allait répondre à toute ses questions, ou presque…

Elle se mit à se demander à quoi pouvait ressembler ce Charles Xavier, à se faire tous les portraits physiques et morales possibles pour cet homme.
Puis son esprit ne put s’empêcher de dévier sur LE pouvoir de son divin préféré. Il était fascinant. Elle n’avait strictement aucune idée de comment il pouvait fonctionner… Aussi tenta-t-elle d’évaluer tout ce qu’il savait d’elle et autre pour tenter de comprendre comment ça fonctionnait et voir toute son étendue.
Toute sa réflexion accaparait tellement son esprit que, tout en accomplissant sa tâche automatiquement, le bruit ambiant de son lieu de travail ne la gênait plus.

- Le Divin… Toi… Je vais te revoir… C’est certain… se murmura-t-elle pour elle-même alors qu’elle donnait un dernier coup d’éponge sur la dernière table utilisé du bar à présent vide.

Et elle alla s’emparer de son arme et de son MP3. Elle souhaita bonne nuit à ses collègues et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles avant de quitter les lieux.
Cette nuit, regonflée par sa rencontre avec James, elle était motivée pour affronter une armée entière !!

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je sais qui tu es [PV Phillia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais qui tu es [PV Phillia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La paix... enfin [Pv Phillia]
» Bad dreams ~ William Cooper & Phillia Jenkins
» Un Nouveau Monde, une nouvelle raison d'être [pv Phillia]
» Une attaque française ? [Pv Victor Von Doom, Jean de Bury et Phillia Jenkins]
»  Le Savoir peut parfois être trompeur [Pv James Lear & Phillia Jenkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Brooklyn-