compteur


 

Partagez | .
 

 Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
La Veuve Noire n'était pas perpétuellement en mission. Et non, il arrivait parfois qu'elle ait droit à un peu de calme, même si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. N'ayant aucune famille ou amis à aller voir, ses options de loisirs étaient fortement restreintes, d'autant que peu de choses l'intéressaient réellement. Du coup, lors de ce temps libre, elle se perfectionnait dans ce qu'elle savait faire de mieux : espionner. Suivant son humeur, elle se rendait dans une des salles d'entraînement disponibles, ou faisait des recherches pour affiner ses connaissances dans un sujet important, comme par exemple les bactéries E.coli. Elle y avait passé du temps sur ces machins... mais ça en valait la peine, d'autant que les ordinateurs du S.H.I.E.L.D donnaient accès à tout ce qui existait, on ne pouvait rien leur cacher.

Pour l'heure, elle n'avait pas été assignée à une mission particulière, alors elle avait opté pour un entraînement assez costaud. Son coéquipier favori - ou plutôt le seul qu'elle appréciait d'avoir à ses côtés - étant occupé ailleurs, elle s'était contentée d'un programme avancé en guise d'adversaire. En poussant la difficulté à fond. Heureusement, le S.H.I.E.L.D n'était pas une organisation ordinaire et elle adaptait ses entraînements à ses agents, Natasha avait ainsi des challenges réels à relever. On pouvait configurer ce qu'on voulait dans certaines salles, le décor évoluait en fonction des objectifs et on avait même le choix sur ces derniers : infiltration, combat pur, situation désespérée, attaque terroriste, invasion d'extraterrestres et confrontation avec un dieu nordique depuis peu... Mais la Veuve Noire avait juste envie de travailler ses arts martiaux, alors elle s'était choisie un simple combat contre une vingtaine d'hommes bien armés dans un lieu qui exigu désavantageux pour elle.

Ce ne fut pas facile, mais c'était le but, et elle ressortit du combat certes vivante, contrairement à ses adversaires, mais assez blessée à différents endroits. Rien de mortel cependant, et rien qui ne l'empêche de considérer sa "mission" comme réussie. C'était la seule chose importante. Elle devrait s'améliorer tout de même pour essayer de terminer la simulation en meilleur état, au cas où dans une situation de ce genre de nouveaux ennemis profiteraient de sa faiblesse pour l'attaquer. Mais pour l'heure, elle avait plus urgent à faire. Coupant le programme, cadavres, décors et blessures disparurent, seule resta la sueur de l'effort. La Veuve Noire souffla un peu, puis abandonna la salle pour rejoindre ses quartiers, une simple chambre purement pratique, sans ornement ou fioriture inutile. Ses armes étaient dissimulées avec soin dans un décor d'apparence anodin. C'était le S.H.I.E.L.D certes, mais mieux valait garder ses bonnes habitudes.

Retirant sa combinaison poisseuse, Natasha l'abandonna sur son lit avec le reste de ses vêtements, récupéra une serviette et gagna sa petite cabine de douche. Des gestes tellement banals alors que quelques minutes plus tôt elle trucidait des gens. Virtuels, d'accord, mais ça ne changeait pas grand chose, vu qu'elle l'avait fait très souvent sur de véritables êtres de chair et de sang. Est-ce que ça la dérangeait vraiment... elle n'était pas sûre d'avoir la réponse, et n'avait pas très envie de la chercher. Mettant l'eau en route, elle préféra se détendre sous le jet d'eau brûlante qui lui tomba sur le visage. Fermant les yeux, elle laissa ses muscles se décrisper petit à petit tandis que le liquide la recouvrait, plaquant ses cheveux contre sa tête. C'était simple et bon.

Mais des années d'expérience et de vie extrême ne peuvent être réduits au silence, même pendant une douche. Son corps s'apaisait peut-être, mais son esprit restait affûté, tout comme ses réflexes. Il lui semblait sentir une présence proche. Paranoïa pure et simple ou réalité ? Penchant un peu la tête comme pour mieux sentir l'eau couler sur son cou, elle tendit l'oreille, les muscles se tendant à nouveau, prêts à agir. On repassera pour la détente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-