Le visage du Maaaaaaaal Groot10
Le visage du Maaaaaaaal Topsit10
Le visage du Maaaaaaaal Topsit11
Le visage du Maaaaaaaal Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le visage du Maaaaaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le visage du Maaaaaaaal Empty
Moi dans la vie

- Prénom : Maxime/Max

- Âge : 22 ans

- J'aime : incarner des personnages puissants que je fais toujours descendre plus bas que terre pour mon plus grand plaisir ; la complicité qui se construit au fil des RPs ; la pluie ; l'anglais ; faire des phrases à rallonge dans mes RPs ; rire ; les plans qui se déroulent sans accrocs ; sentir des fourmillements au bout de mes doigts quand l'inspiration est là.

- Je déteste : ce que Shane Black a fait du personnage du Mandarin dans Iron man 3 ; les "collectionneurs de liens", qui débarquent tout sourire sur votre fiche pour vous demander un lien parce qu'ils se croient que plus t'en as, mieux c'est ; Facebook (et ses homologues chronophages d'internet) ; avoir tout le temps nécessaire pour rédiger un bon RP, mais aucune inspiration ; les téléphones à écran tactile, avec des vrais morceaux d'ordinateur dedans et une collection d'applications plus longue que la dernière liste en date des pokémons.

- Comme personne, je suis plutôt :
Jeune/Dynamique/Motivé/À l'écoute/Déterminé

Bon, je suis aussi un jeune qui essaie de vivre avec son temps (d'où la référence précédente), qui tente vaille que vaille de batailler contre la propagation du langage SMS au sein de la jeune population, et qui rit Laughing ! Riez, les gens ! Vous gagnerez des minutes de vie.

Sinon, j'adore apprendre de nouvelles choses, dialoguer pour échanger mes opinions, les confronter à ceux d'autrui, élargir ma culture avec des tas d'informations que mon cerveau en mousse ne retiendra pas, lire, écrire (beaucoup, écrire), relever des défis (comme Sacha).


Moi en RP

- Depuis combien de temps fais-je du RP ? :lucain: Ça doit faire cinq ou six ans.

- Qu'attends-je de mes partenaires de RP ? Qu'ils apportent quelque-chose dans leur réponse, qu'ils ne se contentent pas toujours de résumer le post précédent et de décrire passivement les pensées de leur personnage sans rien faire. Qu'ils ne se formalisent pas de la longueur de leur réponse (et ne fuient pas si j'en viens à poster des pavés). Qu'ils prennent du plaisir dans leur RP, parce que ça doit rester un loisir, et non une corvée.

Ce forum

- Où ai-je connu Avengers Now ? Via l'un de vos partenaire, un certain x-men Reborn RPG hé hé

- Pourquoi vous, et pas un autre ? Honnêtement ? Parce que vous êtes exigeants, et que je suis ce genre de personne qui ne RP à son maximum que lorsqu'on lui met la pression (tiens... J'aurais peut-être dû parler de ça dans la rubrique "ce que j'aime" silent ).

- Qu'attends-je de ce forum ? Qu'il me permette de laver l'honneur du Mandarin, déjà. Qu'il me permette de m'éclater, de m'améliorer et d'approfondir mes connaissances de l'univers Marvel. Qu'il m'offre une relecture de la découverte du phénomène mutant.


Le dernier mot, celui qui va tous vous clouer sur place et vous faire recracher vos céréales (mais surtout toi, Loïs)

Neutrino (on s'comprend hé hé )


Dernière édition par Le Mandarin le Jeu 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le visage du Maaaaaaaal Empty
J'aime beaucoup ce que tu détestes (si si ya une logique), à bas les farmeurs de liens !

Exigent ici ? Je trouve pas mais bon j'dois être habituée xD Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le visage du Maaaaaaaal Empty
Le Mandarin a écrit:
- Je déteste : ce que Shane Black a fait du personnage du Mandarin dans Iron man 3

Je suis on ne peut plus d'accord :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le visage du Maaaaaaaal Empty
Le Mandarin a écrit:
- J'aime : les plans qui se déroulent sans accrocs
Agence tout risque !!!! Le visage du Maaaaaaaal 223736032

Le visage du Maaaaaaaal 2679875065


Et bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le visage du Maaaaaaaal Empty
Tu veux un lien avec moi ? Le visage du Maaaaaaaal 223736032

Le visage du Maaaaaaaal 3004477428

Je plaisante !! Bienvenue à toi o/ Et oui... Exigeant c'est le cas, c'est de ma faute ça red Un peu celle de Lois, mais surtout de la mienne je crois red

Tu veux de la pression ? Je vais me faire plaisir Falnder's

Allez... va falloir que j'aille lire ta fiche moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le visage du Maaaaaaaal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le visage du Maaaaaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-