compteur

Partagez | .

AN ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Feat : Stan Lee
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Bonsoir à tous, chers membres adorés,

Comme vous avez pu le remarquer, votre staff n'a pas posté pour l'event.
Autant ne pas passer par quatre chemins et ne pas vous faire poireauter jusqu'à la fin du message, le forum va fermer ses portes.
Il y a plusieurs raisons à cela : manque d'intérêt pour l'univers, manque de motivation et/ou de temps... Bref, on s'est longtemps posé la question, on a tout retourné dans tous les sens possibles pour savoir comment éviter d'en arriver là mais ça n'a rien donné. Cela couve finalement depuis un moment déjà et l'Event 3 était un peu notre dernière chance de recouvrer le feu sacré. Cela ne s'est pas passé comme on l'espérait et très vite, ce que nous repoussions s'est présenté comme une évidence.

Nous tenons à nous excuser auprès de vous. Vous avez fait l'effort de poster pour ce tour et cela nous a beaucoup touché et d'autant plus embêté paradoxalement.

Pour beaucoup d'entre vous, nous nous connaissons depuis un moment déjà et cela rend les choses d'autant plus difficiles. Croyez-nous, écrire ce message ça nous fait chialer. C'est con hein ? Après tout on peut se dire que c'était qu'un forum. Mais voilà, vous nous avez suivi tout ce temps et témoigné tout votre amour et votre soutien. On en a vécu des délires à la con, des aventures de ouf, des personnages hauts en couleur et toutes les conneries que l'on pouvait balancer sur la CB... bref, bien des choses qui font que AN n'est pas un forum comme les autres. Notre communauté n'a jamais été la plus grande ou la plus active mais clairement la plus soudée et la plus familiale qui soit. Des liens très forts se sont noués et même si nous n'avons pas toujours été en parfait accord, nous n'avons jamais cessé de nous aimer (du moins sachez-le, c'est le cas pour nous).

Nous n'avons clairement pas envie de vous perdre de vue et si pour vous s'est réciproque, on se retrouvera sur skype (personne n'échappera aux IRL à Disney je vous préviens!) et n'hésitez pas à nous mp. AN restera toujours dans nos cœurs et dans nos souvenirs.

Voilà, c'est fini comme dirait Jean-Louis Aubert.

On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Emploi : Chômeuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je trouve vraiment dommage que vous en soyez arrivé là. Il n'y a vraiment personne de l'équipe du staff qui est motivé? Car c'est pas comme si le forum n'était pas actif, au contraire. Y a encore du monde qui passe et qui RP. Bref, bonne continuation à tous.