compteur


 

Partagez | .
 

 Strangest World [Rigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chicago.
Un avion-cargo survole le port de Chicago. A l'heure d'une bonne sieste, fin 2015.


Dane Whitman cale son épaule dans l'angle de la soute dans laquelle il tente de trouver un peu de sommeil et de repos. Il force ses paupières à se fermer, et essaye de faire le maximum de vide dans son esprit pour forcer son corps à s'enfoncer dans les ténèbres ; il en a bien besoin.
Cela fait bien des heures qu'il a quitté le Nouveau-Mexique, où il a mis fin à son infiltration au sein des Fils du Serpent en empêchant un de leurs groupes de finaliser une attaque terroriste contre des innocents. Il a été récupéré par d'autres agents du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui renaît lentement de ses cendres pour tenter de protéger un monde qui se méfie désormais des surhumains et des espions de leur genre ; maintenant, il file vers New York, pour retrouver son appartement et un peu de calme dans son existence. Ce n'est pas gagné.

Depuis que l'organisation l'a recruté, à l'issue de son voyage dans l'espace pour stopper une invasion venue d'ailleurs, Dane a été soigné par la super-technologie de ses nouveaux employeurs et a été envoyé sur différentes missions, souvent plus usantes les unes que les autres.
Maintenant qu'il est sorti de cette saloperie de communauté raciste vénérant la Race Blanche et dotée d'une fixation sur les serpents, qu'il a troqué son sabre-laser contre sa terrible Epée d'Ebène, il entend entamer une série de grasses mâtinées et de détente sans aucune activité intéressante ou pertinente ; il est temps de s'enfoncer dans le calme et l'inaction.

"Agent Whitman ?"

Le Chevalier Noir pousse un profond soupir, avant de rouvrir les yeux pour fixer le pilote, qui dirige l'avion-cargo qui l'a récupéré près du lac au Nouveau-Mexique. Le copilote est endormi à quelques mètres, et tous deux alternent pour accélérer la cadence du voyage.
Sans vraiment s'en rendre compte, Dane s'est levé et approché de la cabine pour éviter que le pilote hurle pour se faire entendre, et réveille son camarade.

"Oui ? Il y a un souci ?"

"Je crois que oui."

Le professionnel manipule quelques commandes, et un des écrans de contrôle laisse soudainement apparaître des images sans aucun lien avec la direction d'un tel appareil.

"La hiérarchie vient de nous donner de nouvelles instructions. Vous n'allez plus à New York - enfin, pas tout de suite."

"Vous déconnez ? Ils savent ce que je viens de vivre ?"

"Votre expertise est demandée ici, à Chicago, que nous survolons. Quelque chose vient de sortir du port et est en train d'attaquer les badauds. La police n'arrive pas à stopper cette menace."

"Qu'est-ce que c'est ?"

Dane fronce les sourcils. S'il était sur le point de s'énerver quand il a appris qu'il ne pouvait plus aller se reposer, il n'apprécie pas l'idée que quelque chose menace des innocents. Surtout quand l'écran détaille quelques vues aériennes d'une vingtaine de créatures inconnues, qui se livrent à une destruction terrible et à des massacres inhumains.



"Les études sont encore en cours, mais les relevés indiquent la même signature énergétique que les choses que vous avez combattues à New York, il y a quelques mois, avec une membre des Avengers."

"Mmh..."

Whitman se souvient de ce combat étrange, où il a eu l'impression d'être plongé en plein récit d'Heroic-Fantasy. Heureusement, il a eu l'aide de Rigel, une Elfe membre des Avengers ; ils ont réussi à repousser l'ennemi, sans savoir de ce que ça pouvait être. Peut-être va-t-il avoir plus d'informations aujourd'hui.

"Je vois. Parce que j'ai déjà affronté ce genre de truc, je suis considéré comme le plus habilité pour m'occuper de ça ?"

"On ne lutte pas contre ses compétences, agent Whitman."

Le Chevalier Noir sourit à la réflexion du pilote, avant de reculer pour se préparer. Le plan est simple : l'avion-cargo est détourné de son plan de vol initial pour survoler la zone de l'attaque, et le lâcher en l'air pour qu'il descende en parachute pour s'en occuper.
Avec des gestes rapides, sûrs, Dane Whitman enfile son costume, avec son casque, son manteau et sa combinaison. Il s'empare également de l'Epée d'Ebène, lame capable de tout trancher mais dotée d'une malédiction qui le ronge et le poussera, à terme, à la folie pure. Il en est conscient, mais il accepte de continuer à la manier, simplement parce qu'il refuse que d'autres puissent en être affectés ; si quelqu'un doit devenir fou et périr, autant que ça soit lui et pas un autre.

Après un dernier salut au pilote, et au copilote qui a été réveillé, Dane Whitman s'élance depuis la porte ouverte de la soute. Il a été entraîné, ces derniers mois, à ce type d'événement et ouvre plutôt facilement son parachute, pour planer et se recevoir sans trop de honte au sol.
Là, il découvre une vision d'horreur, glaçante : les créatures ont avancé dans le port de Chicago, brisant tout sur leur passage et détruisant littéralement les badauds, employés et policiers qui tentent de les arrêter.

"OK... à mon tour."

Le Chevalier Noir se libère du parachute et fait jouer sa lame entre ses doigts, avant de s'avancer vers la vingtaine de monstres qui menacent la ville.
Cela va cesser ; maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Strangest World [Rigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-