compteur


 

Partagez | .
 

 You're a loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:

You're a loaded gun
Sif & Tony
Après sa fête d’anniversaire, Stark avait dû faire face à différents problèmes, le plus pressant était de savoir si Amy était une menace ou non, le deuxième c’était d’être sûr que Clint allait s’en sortir sans séquelle et son troisième problème avait été la disparition de Banner. Tout en un, cela avait mis Stark de mauvaise humeur. Il avait géré l’incident Amy avec le Cap, Clint s’en était sorti et Banner….il le laissait tranquille. Il avait tenté d’aider l’homme après Ultron, mais il avait le sentiment qu’il était à présent une partie du problème, une des personnes qu’il ne voulait pas voir. Il comprenait. Il avait promis à Banner que cette fête serait le moyen de se changer les idées, et ces mutants avaient attaqués. Décidément tout ce qui était lié au Mandarin serait à jamais connoté négativement. Loin d’admettre ou d’arrêter ses habitudes, vu que personne ne les géraient non plus, il continuait de s’enfoncer dans cette spirale, mais cette fois en silence.  En surface, tout allait bien, et il continuait à occuper sa fonction au sein des Avengers, même si c’était en moindre dose qu’avant. Ce n’était pas qu’il était une mauvaise pub, mais il avait d’autres choses à faire, ses projets personnels, mais trouvait une certaine rédemption à s’occuper de sa firme. Certes Pepper faisait un travail parfait, mais au service technologie il pouvait juste être un ingénieur et non Tony Stark ou Iron Man.

Les semaines étaient passées. Les routines revenues, même lui avait retrouvé son chemin vers le manoir, plus que la tour Stark qu’il avait remise sur pied. Il ne s’occupait pas réellement de la formation des nouvelles recrues, ce n’était pas son job, c’était celui du Cap et de Natasha, mais il appréciait ci et là les observer. Rien de plus revigorant que de voir un autre se mettre la pâté. Fatalement, à attirer l’attention, il avait terminé à devoir s’entrainer avec Steves….dès lors c’est lui qui fut, surtout pour l’équipe originelle une source d’amusement. Il savait que l’homme avait été allé en douceur, mais il avait aussi pris conscience combien il avait perdu de sa condition physique. Ce n’était pas dû au fait de seulement user de l’ironsuit , mais il savait au fond de lui que c’était parce qu’il ne s’était pas bien traité.  Pas de sommeil, l’alcool, les injections, les sauts de repas. Il réalisait qu’il ne voulait pas finir dans un caniveau. Il se remit à manger, continua à boire, et à faire de l’exercice intensif. Il n’avait rien d’autre à faire. Le monde avait retrouvé sa quiétude. Les enquêtes en cours n’aboutissaient pas encore, et il avait appris qu’il fallait être patient pour voir émerger autre chose. Cela n’était pas la méthode de tout le monde au sein de l’équipe, mais Tony avait développé un côté fataliste à côté duquel il était difficile d’argumenter.

L’homme vivait toujours avec sa colocataire. Il se demandait comment elle s’intégrait à tout cela, comment elle avait vécu les évènements de la Sokovie. Elle ne parlait pas réellement de cela. Toujours cette fierté. Elle ne parlait que pour dire le nécessaire, mais il appréciait sa compagnie. Elle était honnête, et tous deux partageaient une incapacité de parler de leurs blessures à haute voix. Le pourquoi du comment du pourquoi il avait proposé à la déesse de s’entrainer avec lui dans une des salles de gym du manoir avait été balayé de son esprit dès le moment où il s’écrasait pour la troisième fois contre le tatamis dans un bruit sourd.  Il grogna et se força à inspirer, puis roula sur le côté et se redressa. «On avait dit doucement Sif, je suis censé apprendre cette technique, pas la subir.» se plaignait-il avant de reprendre sa position en face de la guerrière.

Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You're a loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From the second that I was born It seems I had a loaded gun. • Finnán
» You're a loaded gun + Hippily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Manoir des Avengers-