Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Groot10
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Topsit10
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Topsit11
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuada : un scénario, ou un PnJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Dhamnys
Invité
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Empty
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Commençons par la question : ce personnage est-il un scénario, ou un PnJ ?

Nuada est répertorié comme un scénario (depuis le 15 Mai) et ne figure pas dans la liste des PnJs du forum. Pourtant... Le membre Drazhar Addaioth avait candidaté pour ce rôle (avec une fiche ma foi très correcte) et la réponse du staff (au 27 Avril) avait été de dire que vous préféreriez conserver ce serviteur de Thanos comme un PnJ ; d'où la conversion de Drazhar en un personnage inventé, avec de nombreux points communs au personnage visé à l'origine.
J'aurais tendance à penser que la chronologie fait foi - et donc que le scénario peut être pris, sauf que dans ce cas, pourquoi Drazhar n'a-t-il pas été au final autorisé à incarner Nuada (à partir du 15 Mai) ?

Je précise ne pas chercher à vouloir amorcer un quelconque débat ou controverse sur ce forum.

Cela étant dit... Votre forum est magnifique, avec un design superbe, et une implication absolument dingue du staff pour créer des events de folie, des missions à foison et un contexte de qualité. Donc, même si Nuada doit rester un PnJ, je compte bien vous rejoindre Nuada : un scénario, ou un PnJ ? 3173822824

Merci d'avoir lu ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Empty
Bonjour à toi,

Avant toute chose, merci de ton intérêt pour notre forum, nous sommes ravis qu'il t'inspire.
Pour Nuada, c'est bien un PNJ et l'avoir laissé en scénarii était une erreur (que j'ai rectifié). Nous nous sommes rendu compte de la difficulté à évoluer pour un tel personnage dans notre contexte et nos règles c'est pour cela que nous préférons le mettre en non jouable.

J'espère avoir répondu à ta question, et si tu en as d'autres nous sommes à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dhamnys
Invité
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Empty
Je vois que Nuada a été déplacé dans les PnJs du forum ; j'en prends note  Very Happy

Je vais donc réfléchir à un autre personnage à incarner.

Si besoin, vous pouvez archiver ce sujet (qui n'est plus d'aucune utilité, en fin de compte  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuada : un scénario, ou un PnJ ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuada : un scénario, ou un PnJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-