Quelques précisions, histoire de. Groot10
Quelques précisions, histoire de. Topsit10
Quelques précisions, histoire de. Topsit11
Quelques précisions, histoire de. Topsit12
compteur


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques précisions, histoire de.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Neawt
Invité
Quelques précisions, histoire de. Empty
Bonjour, bonsoir ♥️

Je traîne depuis un moment sur votre beau forum, et j'ai depuis un moment l'intention de me lancer dans votre monde incarnant Jane Foster, qui est libre normalement.

Mais comme en lisant les sujets "importants" à votre contexte, tels que les events notamment, histoire d'y voir un peu plus clair sur le pourquoi du comment, j'ai remarqué qu'auparavant, il y avait déjà eux une Jane Foster ici. Du coup je me demandais si il y avait des choses importantes que je devrais noter, des liens qu'avait l'ancienne Jane avec des personnages encore présent ici ou tout autres sortes de détails du genre lucain

Aussi, au passage, tant que j'y suis, j'aimerais me renseigner au sujet de niveau de RP exigé pour incarner Jane parmi vous.

Voili voulou c'était tout pour moi !
En espérant vous retrouver un jour en RP ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Quelques précisions, histoire de. Empty
Bonjour et merci pour ton intérêt. Je me permets de te répondre , un membre du staff pourra me corriger si jamais je suis dans le faux.

Concernant le niveau de Rp exigé, connaissant nos têtes pensantes, il faudra écrire en français avec le moins de fautes possibles pour une lecture agréable. tu dois être capable de produire des trucs de qualités qui reprennent la situation, les raéctions et sentiments du personnage etc. Je ne m'avance pas à dire qu'il faut des rps longs ou courts, juste qu'il faut que tu sois capable de montrer que ton personnage est vivant ( tout en te tenant à un minimum de mots XD)

Concernant Jane, depuis que je suis ici, il n'y en a pas eu. Tout ce que tu as besoin de savoir est marqué dans le biopic de Jane, et si liens il y avait, je suis sûr que les gens te contacteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sif
Lady Sif
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Quelques précisions, histoire de. Empty
Hello & Bienvenue ♥️

Concernant le personnage de Jane, la nouveauté qu'il faut ajouté à son histoire est effectivement sa présence à la Maison Blanche comme tu as donc lu. Sinon ce détail et les informations que nous avons dans les films, notre précédente Jane n'avait pas de liens majeurs en plus, donc si le rôle te tente toujours, tu pourras choisir tes nouveaux amis red

Niveau interprétation, je reprends brièvement les mots de Stark. Sans compter un français correct, nous attendons des joueurs incarnant un prédef d'incarner fidèlement son personnage. Du moment que nous retrouvons (avec ta touche personnelle évidemment ) le caractère et la façon d'être de Jane dans tes rps, tu n'auras aucun souci à avoir quant à ta validation.

J'espère que ces réponses ont répondu à tes questions. N'hésite pas si besoin, amie humaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques précisions, histoire de. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques précisions, histoire de.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-