compteur


 

Partagez | .
 

 His Precious Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:

His Precious Earth
Anthony Stark & Lady Sif

Elle refusa d’ouvrir les yeux. C’était un rêve. Un rêve. Rien qu’une réaction chimique de son esprit tourmenté. Ni plus ni moins. Le contraire ne pouvait être vrai. Elle serait incapable de donner sa confiance au Prince Menteur. Qui l’aurait fait? À quel prix? Et pourtant.
Ce n’est que sous la caresse du vent qu’elle sentait une larme perler sur sa joue. Comme si le temps s’était arrêté, toujours les yeux clos, elle ôta le signe incontestable de la réalité. Elle avait perdu bien des choses aujourd’hui, mais il lui restait encore sa fierté. Elle pinça ses lèvres entre elles, s’armant de courage et dévoila ses prunelles au monde. Midgard.

Son coeur cessa de battre un instant. Elle payerait le prix de son arrogance et de son orgueil. Jamais elle n’aurait cru devenir la pire des parias de la Cité Éternel. Le Père de Toutes Chosesaurait pu les exécuter, mais n’en avait rien fait. La Défunte Reine avait pour habitude de rien que le Roi n’agissait jamais sans arrières pensés. Croyait-il en la rédemption? En elle?

Sif avait fait son choix d’assumer complètement sa collaboration avec le Dieu Foubre et qu’importe le prix qu’elle eut à payer.Asgard était saine et sauve. Odin avait retrouvé sa place. Thor aussi. “Thor…” Elle chassa un souvenir qui n’en était pas un, refusant de laisser sa haine l’envahir. Cette petite ordure regretta son geste. Un jour ou l’autre.

La Déesse Déchue ne pouvait rien faire d'accepter son sort la tête haute. Mais désormais, que devait-elle faire? Elle ne reconnut pas les environs, ce n’était pas sa première “escale” sur Midgard mais là, elle était en quête personnelle et n’avait aucune idée de quoi faire. Sif allait devoir apprendre à se retrouver aussi impuissante. Dans son terme au complet.

Apparemment elle avait été envoyé au milieu de nulle part, seule une route traversant le paysage dévoiler un passage fréquent. L’Apsara n’avait pas d’autres choix que de s'avancer vers ce territoire inconnu. Elle espérait malgré elle que le Shield ne la retrouve pas. Que l’équipe du Fils de Coul de la retrouve pas. Du moins, pas pour l’instant. Il n’était pas envisageable de souhaiter leur aide. Avec du recul, l’asgardienne comprit que son alliance avec Loki ne l’avait pas seulement discréditée en Asgard, mais aussi auprès de certains amis humains. Dont Phil.

Il était inutile de s'apitoyer sur son sort. Elle avait déjà vécu des siècles et en avait encore devant elle, cette expérience la rendrait meilleure. Certainement. D’un pas décidé, sans un regard vers le ciel, Sif suivit donc la route, choisissant un côté à l’instinct plutôt que l’autre. Après tout, elle trouverait bien quelque chose au bout.

À peine avait-elle blindé son esprit pour purger sa peine et s'efforçait de marcher droit devant elle, un orge éclata. Son corps se figea et elle leva les yeux. “As-tu besoin de me narguer ainsi?” La pluie s'abattît alors, affligeant la déesse plus que nécessaire. “C’est humiliant Thor. Et très cliché” Ce dernier n’entendra jamais ses propos mais le dire de vive voix la fit tout de même sourire. Un sourire amer, certes, mais elle accuserait le défi comme elle savait le faire. Qu’importe le mauvais temps.

Elle marcha un temps, écoutant les perles d’eau frapper son armure. Dernier vestige de ce qu’elle avait fièrement été. N’ayant rien à faire d’autres que de torturer son esprit malade, Sif oublia son but et ne cessait de revivre le procès. La pitié dans les yeux de Thor quand tous apprirent qu’elle était laissée abuser avec une telle facilité. S’en était pathétique. Tout comme l’était à présent, seule sur le droit de la route, gelée, les cheveux trempés.

Après un long moment, un ronronnement bruyant accompagna le déluge, ramenant Sif sur Terre, à sa place.





Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:

His Precious Earth
Sif & Stark
Toujours soucieux d’offrir le meilleur à ses camarades Vengeurs, Tony travaillait cette fois-ci sur un carquois pour Clint. Lui qui se plaignait toujours de ne pas avoir assez de flèches, il tentait de lui fournir quelque chose de léger, mais assez fonctionnels pour abriter le plus de flèches possibles, tout en gardant la ceinture rotative avec les différentes têtes.  Ce qu’il avait découvert à propos de l’archer, c’est qu’il avait plus de matière grise qu’il ne laissait paraître et même il se défendait comme inventeur.  Ce genre de tâche permettait à Tony de se calmer, d’oublier ses angoisses et son autodestruction.  Il en arrivait même à oublier ce qui s’était passé, ce qu’il avait dû combattre. Il se demandait comment on pouvait continuer après tout cela. Il trouvait cette route lasse, incertaine et il détestait l’incertitude quand ce n’était pas liée à la science.  Alors tourner les boulons, souder, calculer, c’était une thérapie pour ne pas se noyer dans de noires pensées que seul l’alcool pouvait faire taire.   « Monsieur, plusieurs pics d’activité ont été détectés »  La voix robotique de Jarvis le sortit de ses pensées.  Il leva les yeux vers un des écrans.  « Affiche-moi cela.»  lui demanda-t-il en posant le carquois et son outil sur la table.

Il se leva et bougea ses mains pour afficher un écran holographique avec des pics d’énergies. «Origine ?»  s’enquérait-il   « Inconnu , monsieur, mais d’après les signatures énergétiques et les symboles enregistrés par les satellites, il semblerait que ce soit Asgardien. »   Devant lui s’affichait un point tel un épicentre.  Il zooma, et reconnut les symboles en cercle de la marque du Bifrost. Il avait d’ailleurs à ce titre demandé à Thor si les cercles de culture n’étaient en fait pas des signes d’un trafic d’autoroute céleste entre Asgard et la Terre. Il mit sa main sous son menton. Il ne gardait pas vraiment une trace de tous les Avengers. Seulement quand il voulait activement les retrouver pour un truc ou un autre.   «Thor ?» demanda-t-il à tout hasard. Après tout, il n’y avait que lui pour faire des allers-retours. Quoiqu’il avait appris en surveillant les rapports et images du SHIELD de Coulson , qu’une autre asgardienne du nom de Sif avait fait des passages éclairs.   « Impossible de le dire avec certitude. »   Tony restait perplexe. Cette porte entre les mondes, ou les portes, s’il avait bien compris , fonctionnait en deux sens, et ignorer ce signe, simplement parce que c’était Asgardien, cela n’était pas dans ses plans. Pas après les Krees et Chitauris, pas après Loki.  Il serra les poings.  Cela ramenait en lui une tension silencieuse qui faisait accélérer son rythme cardiaque. Il se devait d’être sûr qu’il n’y avait pas de menace.  «JARVIS, trouve-moi un visuel. »  ordonna-t-il.  Il avait désormais un système de tracage qui s’apparentait à un œil de Dieu.  Beaucoup plus performant que celui du SHIELD, le logiciel traquait toute caméras dans un secteur donné.  Avec cela, Bin Laden aurait été repéré en moins de 2 minutes.   «Monsieur, un deuxième pic a été enregistré en Russie. »  l’informa alors l’IA.  Pendant un long moment, Tony observa le deuxième point apparaître sur la carte.   «Souhaitez-vous que j’envoie l’Iron Legion ? »   proposa JARVIS devant son silence. C’était la journée porte ouverte ou quoi ? Pourquoi toutes ces 2 ouvertures.  Pourquoi maintenant ?  Qu’est-ce que tout cela voulait dire.   «Monsieur ? »   s’inquiéta Jarvis.   «Non,  où en est le visuel , pour ces localisations ?»   «Il est impossible de récupérer une source visuelle, le point d’impact  en Russie se trouvant hors de toutes sources électroniques, monsieur, mais concernant , le premier impact, une caméra de surveillance routière a enregistré ces images» Jarvis informa Stark.  Il voyait défiler une brune en armure de théâtre.  Définitivement Asgardienne, ils avaient un goût prononcé pour les accoutrements d’un autre temps.  Il croisa ses bras et se gratta sa barbichette.  Comment cela pouvait-être confortable à porter, c’était un mystère, pourquoi elle continuait à la porter sous la pluie, ça c’était une énigme à laquelle il ne trouverait sans doute pas une réponse.  

Tony haussa des épaules.   «Transfère-moi les données gps dans mon pad.  Je vais faire un tour du côté des lac »   «Bien monsieur, dois-je avertir les autres ? » Tony prit ses clés, et descendit vers les garages.  Il monta à bord de sa voiture et quitta la tour, puis New York pour se diriger vers l’endroit où Jarvis avait repéré la belle brune.  Ralentissant, il ouvrit un œil jusqu’à ce que sa silhouette soit illuminée par ses phares.   Ralentissant encore, il arriva à son niveau et baissa la vitre.   «Vous savez … si vous continuez à marcher ainsi, votre armure va rouiller.»  lança-t-il avec un sourire. «Vous êtes Sif, je présume ? Non…je ne présume pas, je sais que c’est votre nom.  Le Shield n’est pas vraiment dans cette direction….si c’est le Shield que vous cherchez»  



Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:

His Precious Earth
Anthony Stark & Lady Sif

L’asgardienne exilée n’avait pas fait face aux lumières qui l’éclairaient sa silhouette. Elle se contentait de marcher sous la pluie battante, mais le destin en avait décidé autrement. Le monstre de fer nommé voiture ralentir à sa hauteur. Sif ne cessa sa marche, même en entendant un mécanisme s’activer et une voix masculine, qui soit dite en passant avait un humour douteux. Mais blague à part, cet humain cita le nom de la déesse déchue. Là, elle s’arrêta net pour lancer un regard au midgardien. D’ordinaire, elle aurait mis un point d’honneur sur son titre, mais titre elle n’avait plus. L’homme mentionna le Shield aussi. Il était intelligent, plus qu’il ne paraissait l’être en tout cas, mais il n’était pas là par hasard. Il savait qu’elle était arrivée non loin d’ici. Elle ne l’avait jamais vu dans l’équipe du Shield, qui pouvait-il bien être? Un compagnon Avengers de Thor?

Sif resta silencieuse un instant, ses prunelles observant l’engin et son conducteur. Elle ignorait complètement où elle était, quoi faire et comment. Une chose était certaine, la déesse n’avait pas l’intention de cacher la vérité au Fils de Coul et elle était consciente de ce qu’il pourrait ressentir quand il apprendrait les dernières activités de son “amie”. Elle n’accepterait pas son aide, si aide lui proposait-il. Pourquoi ne pas tenter sa chance avec cemidgardien qui semblait être là pour elle.

À qui ai-je l’honneur, monsieur? Vous qui savez comment l’on me nomme.” Un court temps s’écoula quand il décida enfin de décliner son identité. L’asgardienne montra un intérêt au nom de ce monsieur. Stark. C’était bien un coéquipier du Prince légendaire. Pensait-il trouvé Thor ? “Je connais votre nom, je ne savais pas que ce visage était le vôtre.” Sif se décida enfin à semblait plus aimable et se pencha légèrement vers la fenêtre ouverte. “Thor m’a beaucoup parlé de vous. J’espère que vous n’attendiez pas après lui.

La réponse de ce Stark confirma ses doutes. Il savait exactement ce qu’il allait trouver ici. Comme le Shield lorsqu’elle avait été missionnée de retrouver Lorelei. “Je ne cherche pas le Shield, je souhaite juste rejoindre la ville.” La jeune femme s'appuya légèrement sur la porte, oubliant presque qu’il pleuvait toujours. “Pouvez-vous me renseigner sur notre position? Je ne reconnais pas ces lieux.” Façon très subtile pour dire qu’elle était complètement perdue et qu’elle avait sans l’ombre d’un doute besoin d’aide. Elle était seulement trop fière pour l’admettre. Stark l’informa.

Le Père de Toutes Choses l’avait donc envoyée à New York. Cette ville semblait être le centre de ce monde. Elle y retrouverait sans doute Thor, s’il revenait sur Midgard, mais Sif en doutait, il fallait remettre Asgard sur pied. Après cela, il serait sans aucun doute couronner. Ou bien Odin lui permettrait de revenir. La confrontation serait… délicate quoi qu’il arrive. Même après plusieurs siècles.. Avant de sombrer dans le regret, amertume et autres, la déesse retourna son attention sur Anthony Stark.

Au pied du mur, elle n’avait pas d’autres choix que de demander de l’aide. Cette fois-ci, elle s’appuya complètement sur la fenêtre ouverte. “Je suis ici pour un moment. Hormis le SHIELD, qui aurait besoin de la Déesse de La Guerre?

Elle n’eut pas de réponse… Juste une porte ouverte.






Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:

His Precious Earth
Sif & Stark

Ces asgardiens et leur goût pour le théâtre.  Il aurait bien volontiers levé les yeux au ciel devant tant de manières, mais il était assez intelligent pour savoir quand ne pas pousser le bouchon un peu trop loin. Surtout qu’il essayait d’aider la jeune femme, et non de l’accabler.  Elle était mignonne, même s’il préférait les blondes…non en fait il préférait tout le monde du moment que c’était un individu avec lequel il avait un feeling.  Mieux valait ne pas dire cela à Pepper d’ailleurs.  Il attendit patiemment que son silence cesse.  Après tout il était un étranger dans une voiture, rameutant une jolie fille.  Oh que la presse s’en ferait un cœur joie si elle était là.  Un scandale en plus ou  en moins, cela n’inquiétait pas Stark, une dispute en plus avec Pepper , ça c’était une autre histoire et quelque chose qu’il supportait très mal. Toujours partagé entre la culpabilité de ne pas être ce qu’elle voulait qu’il soit et une envie de liberté qu’il retrouvait à chaque verre en trop.  Il avait changé certes, mais il était encore plus destructeur qu’avant.  Surtout qu’avec l’attaque Kree, son idée de mettre une armure autour du monde devenait presque  une obsession.

Quand elle prit enfin la parole, lui demanda son nom, il s’exécuta en se présentant and eut un sourire en coin.  Alors comme ça Thor avait parlé de lui. Intéressant. Ses relations avec le dieu étaient des plus comiques, surtout au vue des tonnes de questions philosophiques qu’ils lui lançaient et pourtant les deux hommes restaient une énigme l’un pour l’autre. Il se demandait d’ailleurs si ce chapitre de la mythologie concernant Sif et lui était vrai ou non.  Cela devait bien venir de quelque part après tout.  Mais il était préférable de ne pas imaginer la déesse trempée accoudée à sa portière en tenue légère et en activités acrobatiques pour l’instant.  Il se contenta de répondre à ses questions, jusqu’à la dernière.  Il lui ouvrit simplement la portière, l’invitant ainsi à prendre place à côté de lui.  Au diable le cuir , même s’il eut un pincement en la voyant s’asseoir.  « La mode chez vous est pas très commode hein ?  Me demande comment vous êtes à l’aise là-dedans »  laissa-t-il échapper et tendit son bras vers l’arrière pour attraper une serviette qu’il avait rapporté pour l’occasion.  «Tenez …pour vous sécher un peu. Il faudra qu’on s’arrête vous acheter des vêtements, la mode viking romaine est dépassée depuis quelques saisons déjà.»  

Il reprit la route, faisant demi-tour pour revenir à New York.  Le trajet allait prendre quelque temps, car il allait moins vite que lorsqu’il était venu.  Pourquoi ? Tout simplement pour laisser le temps à la conversation de démarrer et à Jarvis de compléter quelques petits tests inoffensif concernant Sif. Rien n’était jamais vraiment désintéressé quand il s’agissait de Stark.  « Alors ? Qu’est-ce qui vous amène sur  …Midgard  cette fois-ci ? Pourquoi pas SHIELD ? Vous avez de la chance qu’ils sont occupés avec autre chose, où c’est eux qui vous aurez accueilli. Allez savoir qui en est à la tête maintenant. »  Non Stark ne savait toujours pas que Coulson était en vie.  C’était une de ces informations qui avaient réussi à échapper au système.  De toute façon,  la petite organisation devait être occupée à gérer avec SWORD  l’attaque Kree. Il se demandait si Sif en savait plus sur cette race, après tout, ils étaient tellement avancés.  « Vous avez manqué la grosse fiesta d’Utopia  …un peu tard pour venir en aide à nous pauvres mortels. »  lui lanca-t-il un peu amer et tourna la tête vers elle.  Voyant une certaine confusion il ajouta.  « Vous ne saviez pas ? Des bonhommes bleus, Krees, sont venus faire mumuse dans nos contrées. Moins baveux que les Chitauris je vous l’accorde. »  

Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:

His Precious Earth
Anthony Stark & Lady Sif

Elle haussa un sourcil. La mode viking romaine? Il n’était pas sérieux? L’asgardienne enfouit son visage dans la serviette avant de s’occuper de ses cheveux trempés. Alors que ce Stark reprit la route, un silence s’installa. Sif lança une oeillade à travers la fenêtre. L’adaptation ne sera pas aussi facile qu’elle l’aurait espéré. Mais tomber sur cet Avengers était sans doute la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Odin avait sans aucun doute choisi volontairement ces lieux. La guerrière n’avait pas été envoyé ici pour rien, proche des Avengers, proche de Thor, loin de Loki.

Sif laissa un rictus s’affiche sur ces lèvres. Ce Tony avait une certaine répartie. Cependant face à son allusion, la déesse désenchanta. A la tête du Shield? Nombre de choses s’étaient passées en Midgard apparemment. Thor n’avait pas trouvé le moment de l’en informer. Entre l’attaque d’Asgard, le combat, la mort, la survie, le procès et l’exil, il était difficile de s’entretenir sur le sujet.

Utopia? C’était nouveau cela ! En moins d’un an, la Terre avait encaissée lourdement l’impact important qu’avait causé la découverte d’une vie autre qu’Humaine. Après les Chitauris, les Kree. Pourquoi?  “Vous avez subi une attaque Kree? Je suppose que les dégâts furent considérables.” Midgard recelait de bien des merveilles mais la déesse se douta bien que ces attaques répétitives n’étaient que le résultat primitif de la vie en Yggdrasil. La Loi du plus fort. Les Hommes se débrouillaient plutôt bien. Inutile de s’interroger sur des questions aux réponses évidentes. “ Asgard a aussi été attaquée. Rien de surprenant. Mais notre façon de riposte diffère à celle des humains.” Est-ce pertinent de préciser qu’elle avait manqué de mourir une bonne fois pour toutes, il a quelques jours? Sif ne s’attarda cependant pas davantage sur la question. Commencer à conter cette histoire viendrait à expliquer pourquoi le Père de Toutes Choses avait juger bon de l’exiler sans pouvoir. Et puis… ce n’est pas comme si le Dieu de Mal avait tenté, en vain, d’asservir cette planète et de détruire les Avengers, en vain toujours.

Un paysage qui ne lui était pas très familier défilait. La déesse n’était pas inconnue à la Terre, elle y avait séjourné à plusieurs reprises, à des époques différentes. Elle maîtrisait pourtant assez bien le 21e siècle et sa technologie. L’asgardienne avait déjà eu l'occasion d’utiliser la “modernité” Midgardienne, même si Asgard était bien plus avancée sur le domaine. Après un moment, elle tourna son minois vers Stark. “Puis-je compter sur votre discrétion quant à ma présence à New York? Ni le Shield, ni Thor ne doivent savoir.” Elle inspira profondément, consciente du service qu’elle demandait. Mais elle ravala son orgueil. Elle avait besoin d’aide, c’était un fait. Elle devait être discrète, elle n’était plus aussi redoutable sans ses pouvoirs, elle était bien plus vulnérable. Elle frémit à cette pensée. Ne plus être… invincible, horreur. “ Je peux seulement vous dire que notre ami commun n’est pas étranger à ma … venue.” Ce n’était pas tout à fait, vrai. Elle était ici par sa faute, à elle seule. Sa naïveté et sa prétention. Le Prince avait seulement appuyé la décision de son Roi de père.

Leur conversation divergea puis ils arrivèrent en pleine ville. La pluie n’avait pas cessé, l'atmosphère brumeuse et orageuse  reflétait fidèlement l’état d’esprit de la déesse en exil. Quand l’engin de métal cessa de gronder, Sif lança un regard à l’extérieur. “Sérieusement? Dans l’urgence, je n’aurais jamais cru qu’acheter un jean serait en haut de ma liste de priorité.” Même si Stark l’avait prévenu, elle n’y avait pas cru. Elle avait pris cela au second degré, avec humour. Dommage qu’elle n’avait eu l'occasion de poser son armure réparée dans ses quartiers en Asgard pour l’échanger avec une tenue plus adéquate. Décidément cet homme était très étrange. Mais il semblait prêt à l’aider, sans même la connaître. Sans même savoir ce qui l’avait mise en exil. La confiance est si facile à manipuler.

Tony semblait bien décidé à la traîner à l'intérieur de cette boutique de luxe. L’asgardienne secoua la tête avant de sortir du véhicule. Ignorant le regard des passants à l’esprit étroit, elle entra sans cérémonie. A peine eut-elle passé les grandes portes vitrées qu’une sorte d’alarme retentit. “Que la leçon commence.






Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

His Precious Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» Another Earth [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-