Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Groot10
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Topsit10
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Topsit11
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadpool
Deadpool
Feat : Ryan Reynolds
Messages : 129
Autre Identité : Wade Wilson

Race : Humain
Localisation : New Yorks
Emploi : Mercenaire


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Bonjour à tous,


On est sur un forum avenger, on est TOUS fan de l'univers Marvel ou au moins des différents films Avengers ! DU COUP, il est normal qu'on parle du film après sa sortie non ?


Par contre, vous êtes prévenus ! Ce sujet est pour ceux qui ont vu le film ! Il y aura donc profusions de spoil. Je vous déconseille donc de lire tant que vous n'avez pas vu le film, enfin sauf si vous voulez complètement vous gâcher la surprise !


En tant que grande fan, je suis allée le voir à l'avant-première, soit le 21/04 à 00h05 ! C'était marrant de se retrouver sans le faire exprès à côté de ceux qui tiennent ta boutique de comics préférés... Vous l'aurez compris, tout ceux qui attendaient le film étaient là !

Mais parlons du film en lui-même : UNE TUERIE ! Vraiment ! De l'humour, de l'action, des héros, des vilains. BREF, du MARVEL !

Déjà je suis très contente qu'ils aient corrigés cette erreur de traduction qu'ils avaient fait dans la bande annonce. Oui, dans la VO, Ultron cite la chanson du Disney Pinocchio, dans la VF, il sort une phrase sortie de nulle part. Pas de ça dans le film, on a bien la citation de la chanson française !


Les modifications par rapport au comics ne m'ont vraiment pas choqué ! Le fait qu'Ultron soit une créature de Stark et non de Pym, le fait que les jumeaux obtiennent leur pouvoir après des expériences. Rien ne m'a choqué car tout était logique dans les films. Et n'oublions pas qu'on est pas dans la même réalité que les comics.


La sorcière rouge et Vif d'Argent sont absolument géniaux dans leur rôle ! On sent bien le côté incestueux et protecteur que Pietro a envers sa soeur... On retrouve un vif d'argent plein d'humour et d'insolence tel qu'on l'aime. Seul regret ? POURQUOI ? POURQUOI IL EST MORT ? S'il y en avait un que je ne voulais pas voir mourir, c'était lui. Sérieusement, il vient d'arriver dans l'univers des films et ils le dégagent aussitôt ? C'est injuste. Je m'attendais à ce que ce soit Barton qui dégage... Sa famille venait d'être révélé, il dit à sa femme que c'est sa dernière mission avec les Avengers (subtilement, mais il le dit). Sa mort aurait été triste et belle à la fois, bien plus que celle de Pietro.

Aux admins qui liront ça : j'espère que vous intégrerez le film au contexte, mais j'espère que vous mettrez l'exception sur Pietro et que vous le garderez en vie. D'ailleurs, vu qu'on prend aussi les x-men en compte sur le forum... Quel Pietro vous allez choisir ? L'histoire des deux (days of futur past et age of ultron) sont totalement différentes... Avec l'un on a un grand frère mutant et non un jumeau... Avec l'autre on a deux jumeaux optimisés. On peut faire un mix des deux évidemment, mais quand même. Dans days of futur past il est déjà adolescent quand il les aide. Dans age of Ultron, ils ont dix ans quand ils rejoignent le baron.

Dur dur comme choix.


Parlons maintenant d'un de mes préférés : Vision ! Il est juste trop badass dans le film. Mais d'abord, est-ce que vous aussi vous avez pensé très fort "JARVIS" quand ils parlent de l'aide d'un inconnu sur la toile ? Moi oui... Revenons à Vision. Je l'attendais celui-là ! J'aime ce qu'ils en ont fait ! Il a la pierre de l'esprit sur la tronche les mecs ! La pierre de l'esprit ! Ça veut dire que soit il va mourir des mains de Thanos quand il voudra récupérer la pierre, soit... je sais pas. D'ailleurs, je le dis depuis le premier que la gemme de l'esprit est dans le sceptre >< Même si c'était pas logique que Thanos lui file une gemme alors qu'il les recherche, on avait trop d'indice pour que la logique l'emporte !


Et Ultron ! Il est très "humain" pour un robot Razz C'est vraiment chouette! Ils lui ont mit ce côté sombre et destructeur, mais avec un côté humain et très attachant. J'avais presque pitié de lui quand il est mort !


J'ai adoré la référence au Wakanda ! Tu le sens arriver le film la Panthère Noire ? Moi oui.


La vision de Thor : Fiou... ENFIN ! ENFIN ! Il parle des six gemmes de l'infini ! On entre dans le vif du sujet les gars ! C'est absolument génial ! Et la scène mi-générique, avec Thanos qui prend le gant ! J'AI MOUILLE LE PANTALON ! Ça va chier ! Infinity War n'attend plus que nous !


J'aime la nouvelle équipe des Avengers ! Elle est belle ! Mais je suis déçue que Hulk ne parte pas avec Natasha. C'était couru d'avance, mais quand même. D'ailleurs, leur histoire était mignonne quand même, un peu de romantisme dans ce monde de destruction ça peut pas faire de mal.


D'ailleurs, les disputes entre Captain et Iron Man annoncent également pas trop mal Civil War. Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils se quittent en si bon terme à la fin du film...


Bref, super moment au cinéma ! Je le reverrais avec grand plaisir... Quand je ne sais pas, mais je le reverrais et sûrement encore au cinéma !


Et vous ? Quels sont vos avis ? D'après vous, dans quel film allons-nous voir les deux dernières pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Donovan
Jay Donovan
Feat : Chad Michael Murray
Messages : 113
Race : Mutant
Localisation : Appartement à Utopia
Emploi : En recherche d'emplois, et d'aventures


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Ok, Deady, tu as titillé mon envie de discuter è.é

Alors, tout d'abord, mon avis général sur le film : il est de très bonne qualité ! Je le trouve plus réussi que le premier, qui ne faisait que poser les bases de l'union de ces 6 galopins en une véritable équipe qui, finalement, n'apparaissait unie que lors de la bataille de New York. Ici, c'est durant tout le film que l'on a une harmonie entre les personnage, et aucun n'est inutile (même l'asiat l'est Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 2710430586 bravo Whedon !). Le scénario est très bien construit, et permet d'entrer dans le vif du sujet : les Pierres d'Infinité (mais j'en parlerai plus bas).

Maintenant, les personnages :
En premier lieu, faisons un appel des habitués :

- Iron-Man : Le personnage qui était considéré comme le plus populaire de Marvel (débuter le MCU, c'est pas rien, faut le dire) s'efface un peu dans ce film, servant l'harmonisation du temps d'écran de tous les autres personnages.

- Captain America : Cap prend un peu plus ses marques, il devient vraiment plus profond qu'il ne l'était dans le premier volet.

- Thor : Aucun autre commentaire que "Teaser compulsif : je te hais pour exciter autant ma curiosité, blondinet". Bon, si, après il nous a montré définitivement que toutes les fêtes en Asgard sont des vraies partouzes (d'où la propension de nos aliens préférés à se faire l'amour à tous les coins de CB)

- Black Widow : Encore plus de profondeur pour la Veuve Noire, pour qui j'ai eu un peu peur lors de son enlèvement, parce que j'ai cru qu'elle allait clamser, mais bon, c'est Scarlett Johansson donc elle ne peut mourir.

- Hawkeye : Le grand gagnant de ce film. Il gagne grandement en profondeur en exploitant des notions qui n'avaient pas encore été explorées, et je félicite Whedon d'avoir apporté le sujet du père de famille qui s'en va en guerre, d'autant que l'absence de pouvoirs chez le personnage le rend lui-même original, car il montre un peu le héros que nous pourrions être (bref, j'enlève le mode démago).

- Hulk : Un Bruce Banner qui s'affirme un peu plus, et qui pose mieux la question de la monstruosité (faudrait que j'enlève un peu le mode analyse sémantique aussi lucain ), en plus d'ajouter une romance assez intéressante avec Tasha.

- Maria Hill : Plus présente que lors de sa dernière apparition dans Captain America: le Soldat de l'Hiver, Hill semble de plus en plus s'approcher au niveau caractère de son homologue des comics, ce que je n'apprécie pas trop.

- Nick Fury : On retrouve notre ex-chef du SHIELD préféré pour un nouveau rodéo, où il nous montre un nouveau SHIELD (Spoiler Agents of SHIELD : Putain, ça fait le troisième là ! Bientôt le "Coupez une tête, deux autres repoussent" d'HYDRA va devenir celui du SHIELD Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 2710430586 avec le retour de l'Héliporteur (je veux le même, d'ailleurs).

- War Machine : On retrouve Rhodey, qui m'avait quand même manqué depuis Iron-Man 3, j'avoue, et qui a finalement enlevé sa peinture multicolore et son nom de code à deux balles pour revenir au War Machine, et ça marche mieux.

- Falcon : Moins important que dans Captain America: le Soldat de l'Hiver, il tire finalement son épingle du jeu en nous apprenant qu'il s'occupe de rechercher Bucky pour Cap tant qu'il est aux côtés des Avengers, et qu'il rejoint les Avengers à la fin de la crise Ultron, avec plus de couleurs sur les ailes. Mais toujours pas de faucon perso.

- Stan Lee : Quoi ? C'est pas un personnage à part entière ? Bon, ok. Mais le caméo reste quand même assez cool.

Ensuite, côtés petits nouveaux :

- Ultron : Certains trouvent qu'il n'est pas suffisamment menaçant, mais pour moi une entité informatique qui pense par elle-même et qui peut contrôler n'importe quel objet électronique, en plus de se déplacer partout autour du monde grâce au web, c'est assez flippant. D'autres trouvent qu'il n'a pas assez d'âme, moi je trouve que c'est un robot, or un robot n'a pas d'âme, CQFD. Sinon, une défaite bien orchestrée, qui montre la ténacité du perso (même moi au bout d'un moment j'étais en mode "Putain il est encore là lui ? Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 2710430586")

- Vision : J'ai adoré ce perso. Bon, en même temps, c'est un Pierre d'Infinité, et il semble un peu entre deux mondes, ce qui lui donne un air détaché de la pensée humaine trop subjective mais à la fois assez impliqué pour ne pas paraître trop désincarné. Il m'a donné l'impression d'avoir le même caractère que le Surfeur d'Argent, en quelque sorte, et j'apprécie ça.

- Quicksilver : Parti trop tôt. Je voulais pas qu'il meure. Bon, ok, c'est un bon prétexte pour que Wanda intègre les Avengers, mais bon, ça fait mal de savoir qu'un personnage aussi profond dans les comics comme Quicksilver ne sera pas réexploité (parce que pour moi hors de question de nous refaire le coup de la résurrection en mode "Ah, j'étais un vrai gruyère, mais maintenant, je vais mieux").

- Scarlet Witch : Vu que c'est l'un de mes persos préférés de Marvel, je ne peux que le dire à nouveau : MON PERSO PRÉFÉRÉ ! Elizabeth Olsen est parvenue à faire de la Sorcière Rouge une adaptation à la fois loyale aux comics et aussi inscrite dans l'univers plus réaliste du MCU. Bon, par contre, la perruque à la fin juste pour rapprocher son apparence à celle des comics, ça le fait moyen, je préfère le noir de la majorité des films. Par contre, top le nouveau costume.

- Helen Cho : C'est elle, l'asiat du film, est elle s'en tire plutôt bien. Mention spéciale à son rôle dans la création de la Vision. J'aime.

- Friday : Donc, Friday est le nouveau JARVIS ? Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 2710430586 ça par contre j'ai pas compris. Vous pourriez m'expliquer ?

Voilà voilà, ça c'était pour les persos, maintenant, les concepts.

- Les Pierres d'Infinités : Je préfère taper dans le gros tout de suite. Bon, on a découvert qu'effectivement, le Sceptre était bien la Pierre de l'Esprit, ce qui me déçoit un peu, mais bon, on y peut rien. Ca nous fait donc quatre pierres en plus, et en prime, les Avengers sont désormais au courant de leur existence et de celle d'un ennemi tapi dans l'ombre, attendant son heure pour les réunir toutes. Ennemi, qui est donc Thanos, qui fini par récupérer le Gant de l'Infini dans la scène post-générique, ce qui soulève plusieurs questions : si le Gant était toujours sur Asgard, que s'est-il passé pour que Thanos récupère le Gant comme ça ? Est-ce Loki qui a laissé ça se faire ? Est-ce que cela se passe en même temps que Thor: Ragnarok ? Et les gens dont Thanos compte s'occuper, sont-ce les Avengers, où les Gardiens de la Galaxie (ou les deux ?) Tant de questions dont nous trouverons les réponses au fil de la Phase 3.

- Les nouveaux Avengers : le film nous laisse sur le départ de plusieurs Avengers pour laisser la place aux nouveaux. En effet, Stark repart on ne sait où, Thor part contrer la menace qui pèse sur Asgard, Hulk s'enfuit (encore, le pauvre) et Hawkeye raccroche pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille (et, encore une fois, best idea ever). On n'a donc plus que deux membres fondateurs : Captain America et Black Widow, qui accueillent du coup Vision, Scarlet Witch, War Machine et Falcon, à noter qu'une place pourrait toujours être prise par Ant-Man, qui refermera la phase 2 dans trois mois.

Bon, dans les faits, j'aime bien cette composition, mais sachant que Civil War avance à grands pas, il y a moyen de se demander si ça va vraiment durer.

- Le nouveau SHIELD : Nick Fury refonde donc le SHIELD avec Maria Hill. Sauf que, et là je vais faire un GROS SPOILER SUR AGENTS OF SHIELD, donc passez votre chemin, il y a déjà deux SHIELD : celui que Phil Coulson a refondé sur ordre de Nick Fury, et celui que Gonzales a fondé sur ordre de personne. Bref, trois SHIELD, ça fait beaucoup, donc il y a moyen de penser que cette histoire de multi-SHIELD pourrait soit s'arranger durant la fin de la saison 2 d'Agents of SHIELD, soit jouer un rôle dans Civil War. Par contre, je mise sur le SHIELD de Fury, parce que Fury + Hill + Selvig + HELIPORTEUR (j'y tiens), y a pas photo.

- HYDRA toujours là ? On l'a vu, Strucker est mort, alors qu'il était le chef d'HYDRA (du moins, l'une des têtes les plus importantes). Est-ce que cela signifie qu'HYDRA est morte ? Je ne pense pas. Je pense plutôt à un champ libre pour plusieurs prétendants aux trône à tentacules : Ward et l'Agent 33, Sunil Bakshi, etc. Bref, encore un mystère qui, lui, risque de perdurer jusqu'au retour d'Agents of SHIELD, si la série est reprogrammée pour une 3ème saison, ce qui reste probable.

Je n'ai rien d'autre à dire par contre sur ce film, peut-être qu'après un deuxième visionnage et quelques heures de sommeil en plus j'aurai plus de trucs à partager, mais là, c'mort x_x. De même, Dead a déjà tout dit sur le vibranium, donc pas grand chose à ajouter. Ah si, pour faire écho à la question finale de Dead, je verrai bien la Pierre de l'Âme apparaître dans Docteur Strange, sous la forme de l'Oeil d'Agamotto ou d'un truc dans le genre. Pour la Pierre du Temps, j'irais plutôt voir soit vers Thor: Ragnarok, soit vers Gardiens de la Galaxie 2, Captain Marvel ou Inhumans.

Voilà voilà, je vois vraiment plus du tout quoi à ajouter^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Deadpool
Feat : Ryan Reynolds
Messages : 129
Autre Identité : Wade Wilson

Race : Humain
Localisation : New Yorks
Emploi : Mercenaire


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Ahahah j'avais oublié de mentionner Stan Lee ! Je sais pas ce que Thor lui a mis dans son verre, mais ça a eut son petit effet en tous cas !

Et sinon deuxième petite déception pour moi : pas de scène post générique ! C'est archi nulle xD Ils l'avaient annoncé, je le savais, et pourtant je suis quand même resté jusqu'au bout avec l'espoir d'en voir une ! Quel dommage !

Pour le vibranium, par contre j'étais étonné de la quantité que possédait le voleur oO Sérieux... c'est sensé être SUPER RARE quoi !

Pour Friday... Stark a mis Jarvis dans Vision... Du coup c'est normal qu'il n'existe plus. Il l'a dit lui-même, en créant Jarvis ce n'était qu'une simple interface de commande. Je suppose que le logiciel a appris de lui-même, c'est fait des mises à jours automatique, ce genre de chose qui fait que Stark aurait beaucoup de mal (malgré son génie) à reprogrammer le même. Donc oui, je pense que c'est la fin de Jarvis et que Friday a pris sa place. Dommage, je l'aimais bien le Jarvis.

Du coup, on part dans Agent of SHIELD aussi ? ouep, ça annonce du lourd, ça nous prépare même carrément à Civil War ! Deux SHIELD ? L'un qui prépare une base pour gens à pouvoir, l'autre qui veut les mettre hors d'état de nuire ? Ça vous rappelle pas quelque chose ?

Que ce soit les films ou la série, tout nous amène vers le prochain volet de Captain America ! À voir donc ! Comme d'habitude, les scénaristes laissent des pistes ici ou là, on ne pourra savoir qu'au moment venu !

La chose que je me demande, c'est comment ils vont réussir à placer Iron Man en "méchant"... C'est vrai, dans Civil War c'est un peu le connard qui est pour le recensement. D'autant plus que Captain est le héros du film, donc Iron Man sera son antagoniste... Ils se sont quittés en trop bon terme, ça va vraiment être dur pour les scénaristes. J'ai hâte de découvrir comment ils vont faire cette pirouette. À moins qu'ils ne le jouent qu'en différence d'opinion, ce qui serait, à mon avis, trop plat pour un film.

Je pense aussi qu'il y aura une pierre dans le prochain Thor... après je suis mitigée. Par contre, on sait que Thanos n'a pas toutes les pierres... Il y en a encore une chez le collectionneur (après tout, on ne sait pas si quelqu'un l'a prise quand sa collection a explosé) et une autre chez les Nova. Comment Thanos va-t-elle les récupérer ? Je pense que ce sera le prochain thème des gardiens de la galaxie... Les Nova qui se sont fait attaquer, le Collectionneur qui s'est fait voler... Deux pierres disparus...

Pour l'instant, Thanos n'a pas de pierre... Le tesseract est à Asgard, la gemme de l'esprit à Vision, l'ether chez le collectionneur, l'orbe chez les Nova. Thanos n'a que le gant (m'enfin, s'il l'a prit à Asgard, il a pu prendre le Tesseract avec...). Il va bien falloir des films où il pique les pierres, sinon infinity war ne pourra pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Donovan
Jay Donovan
Feat : Chad Michael Murray
Messages : 113
Race : Mutant
Localisation : Appartement à Utopia
Emploi : En recherche d'emplois, et d'aventures


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Concernant Civil War, Tony ne sera pas le méchant du film. Kevin Feige (président de Marvel Studios à ses heures perdues) a bien précisé qu'Iron-Man ne ferait que défendre une idée divergente de celle de Steve. Non, les vrais méchants, ça sera Baron Zemo, joué par Daniel Brühl (Inglorious Basterds), Crossbones (apparu dans Captain America: le Soldat de l'Hiver) et peut-être Bucky ? Bref, Tony et Cap ne feront pas que discuter, certes, mais ça serait pas la première fois qu'il y a une baston chez les Avengers. Ca s'est déjà passé dans Avengers: l'Ere d'Ultron, plus qu'à voir une baston générale, avec plus de surhumains.

Pour la scène post-générique, on avait été prévenu. J'admets que moi-même je suis resté jusqu'à la fin à cause de l'histoire de vidéo d'une scène post-générique leakée sur Internet. Mais après, se quitter sur Thanos qui s'empare du Gant de l'Infini, c'est quand même la putain de classe.

Pour le vibranium, c'est pas sensé être rare, c'est sensé être trouvable que au Wakanda (là encore, on retourne vers le film de Black Panther). D'ailleurs, le voleur dont tu parles, c'est Ulysses Klaue, plus connu sous le nom de Klaw, un mec qui a remplacé son moignon par une prothèse produisant des sondes sonores et pouvant les solidifier pour créer des objets en son solide. C'est l'un des pires ennemis de la Panthère Noire.

Ensuite, niveau Pierres, je ne pense pas qu'une simple explosion (si puissante et liée aux Pierres soit-elle) aie permit à l'Ether de s'enfuir de la base du Collectionneur. Selon moi, il est toujours en sûreté, dans un endroit de Knowhere encore inconnu. Ensuite, je pense que le fait que Thanos récupère les Pierres commencera avec Gardiens de la Galaxie 2, mais se déroulera surtout dans Infinity War Part. I, parce que ça reste quand même important d'avoir le déroulement de ce genre de quête sachant que c'est principalement ce que les Avengers souhaitent éviter. D'autant qu'apparemment, Thor retourne sur Asgard pour en savoir plus sur les Pierres, donc peut-être qu'on en saura également plus dans Thor: Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Anna Marie
Feat : Anna Paquin
Messages : 33
Autre Identité : Rogue

Race : Mutant
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Scarlet Witch était cool, mais ça manquait de Rogue.

( Non, sérieusement. Ils pourraient la faire apparaître, quoi. Ils ont réussi à faire du Quicksilver et de la Scarlet Witch potable sans Magneto et sans mutants. Elle sort d'un Avengers Annual, elle est actuellement dans la Unity Division dans les comics et elle ne réapparaîtra pas dans le prochain film X-Men. Y'a un créneau à prendre. Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 430649549 )

Bon, par contre, je suis déçu de la scène post-générique. Je m'attends à de l'inattendu, à du gros teasing. Là, ça sert à rien. Elle est où, la hype de l'époque "Omigod c'est pas le marteau de Thor là ?" ou du "De quoi, Avengers Initiative ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Donovan
Jay Donovan
Feat : Chad Michael Murray
Messages : 113
Race : Mutant
Localisation : Appartement à Utopia
Emploi : En recherche d'emplois, et d'aventures


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Malicia est considéré comme étant avant tout un personnage des X-Men, au même titre que Wolverine et le Fauve, leurs droits d'adaptation n'appartiennent donc qu'à la Fox, et Marvel Studios n'a donc pas le droit d'adapter Malicia ou tout autre membre des Avengers qui fut à l'origine un personnage des BD X-Men (Havok, Wolverine, Tornade, Solar, Rocket et le Fauve principalement). Ce ne sera donc pas tout de suite que l'on verra Malicia voler aux côtés des Avengers :/

Concernant la scène post-générique, là pour ma part c'était "OhnonOhnonOhnonOhnonOhnonOhnonOhnonOhnon" en voyant Thanos s'emparer du Gant de l'Infini, surtout quand on sait qu'il était sensé être en Asgard, précisément là où y a le Tesseract. Bon, après, peut-être que le Gant a du coup été déplacé pour éviter de se retrouver dans le même lieu qu'une Pierre, mais en gros, la scène annonçait la première partie de Avengers: Infinity War.

EDIT : Tu pourras cependant voir plus de scènes avec Malicia dans la version longue de X-Men: Days of Future Past, en Blu-Ray, qui sort cet été, et qui s'appelle justement "The Rogue Cut"
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff
Feat : Scarlett Johansson
Messages : 135
Autre Identité : Black Widow

Race : Humaine
Localisation : Juste derrière toi!
Emploi : espionne, ancien agent du S.H.I.E.L.D, Avenger à plein temps.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Alors. C'est peut-être parce que c'est le personnage que je joue, mais... Bordel, c'est quoi votre problème avec l'histoire avec Natasha et Bruce? Genre ça vous a pas choqués, ça vous a plu? O.O Depuis quand l'espionne russe, qu'on dit (et qui se déclare) sans attaches, plutôt solitaire, limite allergique à l'amour, souvent froide ou mettant une certaine distance entre elle et les gens à coup de remarques piquantes et/ou méprisantes, se retrouve mielleuse, à courir après un mec du début à la fin d'un film? Non mais sérieux, on dirait une groupie quoi! Les allusions bien poussées sont tellement présentes que c'en est presque lourdingue. Pour moi, ce qu'ils ont fait de Tasha dans ce film est une catastrophe. En plus, c'est avec Bruce. J'ai rien contre lui hein, et de toute façon vu le comportement qu'elle a, ça aurait été avec n'importe quel autre mec, ça m'aurait tout autant dégoûtée. (et cela dit, j'ai bien aimé la façon dont Bruce essayait de garder ses distances pour la "protéger", entre autres).
Bref, pour moi, cette histoire c'était juste parce que Bruce était l'un des personnages les moins appréciés des films, et que pour le rendre plus intéressant ils lui ont arrangé un truc avec la seule meuf du groupe. Et Betty dans tout ça? Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 581569747

Ensuite, y'a Clint. Mon pauvre petit Clint, ça sort d'où cette histoire de femme et d'enfants et de travaux dans la maison? Là par contre, en plus de l'agacement que j'ai ressenti, j'ai failli exploser de rire dans le cinéma. (Et je vous vois venir, ne vous dites pas que j'ai la rage parce que ce film a anéanti d'éventuels espoirs de Clintasha, j'aime beaucoup ce couple, mais à jouer, je les préfère en meilleurs amis.) Bon, j'en ai fini avec mon coup de gueule, on peut passer au positif. Pour Clint, il a vraiment été mis en valeur dans ce second film, l'humour qu'on voit dans les comics est bien là, et j'espère que tous les inconscients qui disaient qu'il ne servait à rien dans le premier film comprendront combien il est cool, important et qu'il a de la profondeur.

Pour ce qui est de Nat', évidemment ses scènes d'actions sont géniales, on voit beaucoup mieux comment elle fonctionne en duo avec Barton sur le terrain, avec Captain aussi. Les flashbacks ont dû faire plaisir à tous ses fans, ça fait du bien d'en savoir un peu plus sur elle.

Stark, Captain, et Thor sont quant à eux toujours aussi charismatiques, le duo de science bros est juste génial, les deux blondinets du groupe ont une bonne complicité aussi sur le terrain. Pour ce qui est du travail d'équipe, les dialogues au sein même des Avengers, ça a été orgasmique du début à la fin! Juste ce qu'il fallait, c'était absolument parfait. Il y a eu de tout avec tout le monde, l'équipe du film a vraiment pensé à tout. On a plein de références au premier film (Thor qui frappe le bouclier de Cap pour envoyer valser les méchants avec l'onde que ça produit, comme quoi, on apprend de ses erreurs!) et aux autres films aussi d'ailleurs. Ça a aussi été génial de revoir Rhodey et Wilson.

Les jumeaux sont absolument géniaux, ils sont très bien introduits dans le film et on les aime dès le début. Bon, par contre, je rejoins Dead Poule pour pleurnicher en criant "pourkewaaaaaa" en ce qui concerne la mort de Pietro Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 2710430586 pauvre bichon, je m'y attendais tellement pas en plus, mais bon, il a fait ça pour sauver Clint et le gosse, c'était très beau et honorable, il a eu la classe jusqu'au bout. *-*

Bref, dans l'ensemble, ça a été un film magiiiiique, Ultron fait partie des rares méchants que j'adore, il a été tellement bien fait, et faisait plus humain que robot, c'était un peu troublant mais c'est ce qui faisait tout son charme. La Vision est juste hyperbadassdelamortquituemémé Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] 666753183 Le fou rire quand on l'a vu tendre Mjolnir à Thor sans aucune pression, ça c'était l'un des meilleurs moments!

Par contre, je sais pas vous, mais AoU a beau avoir été le plus long film Marvel, j'ai eu parfois l'impression que certaines choses passaient trop vite. Des petites ellipses par ci-par là, des explications ou des détails qu'on aurait bien aimé avoir, ou alors des scènes un peu plus longues. Mais ça, c'est peut-être juste parce que quand on est fan, on en a jamais assez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avenger 2 - Age of Ultron [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Espace détente :: Centre culturel :: Films/Séries Télé-