compteur


 

Partagez | .
 

 Du Développement des Quatre Fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Chad Michael Murray
Messages : 113
Race : Mutant
Localisation : Appartement à Utopia
Emploi : En recherche d'emplois, et d'aventures


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Les Quatre Fantastiques et le contexte actuel

Jusqu'à la chute du SHIELD, les Quatre Fantastiques étaient en quelque sorte retombés dans l'anonymat : en effet, ils avaient accepté un contrat avec le SHIELD en tant que superviseurs d'une aile top-secrète de l'organisation appelée par Red Richards comme étant « la Fondation du Futur » et qui avait pour rôle de superviser les recherches sur les surhumains. De plus, depuis l'affaire Galactus, aucune autre affaire n'avait nécessité leur intervention, d'autant plus que l'arrivée des Avengers n'a fait que rendre leur rôle sur le marché du super-héroïsme très obsolète.

C'est ainsi que, lors de la chute du SHIELD, la Fondation du Futur (FF) est devenue une firme indépendante, dirigée par les Quatre Fantastiques en personne. Restée secrète, elle est sur le point de se révéler au grand jour.

Les Quatre Fantastiques dans le contexte post-event

Lors de l'attaque sur Utopia, Red Richards fut immédiatement convoqué au siège des Nations-Unies où, durant une conférence top-secrète avec le Conseil de Sécurité Mondiale, il réagit aux vagues d'envahisseurs extra-terrestres en décidant d'étendre le champs de recherches de la Fondation du Futur à l'ingénierie spatiale et à l'astrophysique, mais aussi à recruter des surhumains prometteurs qui pourraient aider la Fondation.

Il finit par recruter les docteurs Henry Pym, Jane Foster, Erik Selvig, Betty Ross, et il entra en relations avec d'autres personnalités expertes : Hank McCoy, Charles Xavier, Bruce Banner et Tony Stark.

En plus de devoir mettre en place différents dispositifs visant à protéger la Terre d'autres attaques venues du ciel, les Quatre Fantastiques furent réquisitionnés pour faire office de diplomates entre les divers camps, mais aussi entre humains et surhumains, en raison des tensions montantes entre les divers partis.

Ce que ça ouvre comme possibilités :


  • Un rôle plus important pour des rôles en général délaissés ou ayant peu de possibilités de RP diversifiées
  • Développement de la flotte spatiale : une possibilité de lien avec un prochain event ?
  • Des relations développées avec des personnages importants des autres factions du Monde Libre : les X-Men et les Avengers :
  • cela ouvre des possibilités de RP plus diversifiées
  • Une place de choix dans le jeu d'influences sur Terre, en tant que diplomates de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VIP
Messages : 266
Emploi : Empêcheur de Loki en rond


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Bon, c'est de la très bonne idée tout ça.

J'aime bien l'objectif de rendre les 4F (et d'autres persos) beaucoup plus intéressants à jouer. Bref il y a à mes yeux une bonne base à garder. Notamment l'intégration par les 4F et d'autres scientifiques d'une section de recherche vis à vis de tout ce qui se passe dans l'espace.


Après va falloir bien encadrer le tout. Tout ça est en marge du scénario global et surtout de la façon de fonctionner du fofo. Quand on a repris le fofo après le départ de James, on avait à faire à un forum avec autant de camp que de joueurs. Bref pour faire avancer le truc avec des events, c'était un peu chaud. On a eu finalement la chance que Captain 2 sorte avec le combat contre Hydra et on a pu créer des camps pour regrouper au maximum les joueurs. Le but est de ne pas réexploser tout ça mais d'équilibrer les camps petit à petit.

En gros, les prochains events et évolutions du forum vont tendre à rééquilibrer les comptes. Hydra va prendre le pouvoir aux USA par exemple et on peut imaginer que si certain fuient (notamment vers Utopia), d'autres résisteront mais aussi, il devrait y avoir des traîtres (on s'arrangera pour que ce soit le cas). Pour résumé je pense qu'on devrait partir vers ça pour le prochain event.

Donc pour en revenir à ton idée. Le plan est bon et je l'ai intégré dans un des programmes des présidentiables. Au final, faire intervenir les 4F dans ce projet est une super idée. De même, on peut rajouter des persos comme Jane, etc... comme tu l'avançais. Après il ne faut pas oublier l'existence du SWORD qui reste en place et est conforté après sa brillante victoire. Bref les 4F viendrait en surplus de ça. Sachant que ça resterait une intrigue à la marge développable en mission et par les joueurs.

En revanche, pour ce qui est de la notion d'ambassadeur. Avec les aliens pourquoi pas, mais pour ce qui touche aux relations entre humains et surhumains, ça ne collerait pas avec l'intrigue actuelle et donnerait trop d'importance à certains personnages.


Riders on the Storm
Into this world we're thrown
   
   ©Kali'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je vais faire un court message ^^"

J'aime assez le plan de la Fondation du Futur, qui en mon sens, serait comme les Avengers (même si ces derniers sont en étroite collaboration avec le SHIELD ) c'est à dire, un groupe de super héros qui sauve le monde! youpi !!
Il est vrai qu'avec l'arrivée d'Hydra au pouvoir, l'intervention des 4F et ce que ça pourrait engendrer serait intéressante à exploiter.

Ensuite j'avoue que niveau contexte, j'ai toujours compter sur vos les garçons du coup, je vous fait confiance. Mais de ce que j'ai lu ai compris je pourrais dire qu'adapter comme il faut, ça pourrait changer l'importance de certains perso qui sont moindres pour l'instant.




Invité, I wonder if I serve the King...
From All The Laws Of Asgard, This Is The One i have Break ! @ ALASKA.

C'est qui le patron?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Je trouve ça aussi très intéressant. Après je serais pour attendre que le film sorte cette année pour pouvoir voir comment l'intégrer et mettre ça en place de façon à ce que ça colle bien.



Le Mal est ma lueur
Le Mal est entré, meilleur ennemi. Il sait m'abandonner, je brûlerai avec lui.  Le Mal est ma lueur, son ombre est ma couleur, le Mal est ma lueur, mon parfum, son odeur. Prends ton mal en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Du Développement des Quatre Fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quatre fantastiques
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» Développement: mentalités + amelioration des conditions
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Autre-