compteur


 

Partagez | .
 

 Event 2 ♜ Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le membre 'Lilwell Freyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :


--------------------------------

#2 'OUI/NON' :


--------------------------------

#3 'Six faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Groupe C
Nom du joueur

Il venait donc de se faire recouvrir de boyau et de sang d'alien et cela ne l'enchanta guère. Il avait voulu s'en débarrasser – comme tout le monde – mais il n'avait pas signer pour prendre une douche et encore moins se faire prendre pour un jouet. Il s'était fait mâchouiller et son bras était enfoncé par endroit, l'emmerdant plus qu'autre chose. La prochaine fois, il passerait son tour et irait attendre avec les autres que cela passe. Et en plus, il avait du sang d'alien dans les cheveux. Le truc impossible à laver quoi…

Ill soupira quand Vipère les dirigea vers un mec habillé en en noir avec les cheveux blancs et la peau bleue. Sérieusement, qu'est ce qu'ils avaient tous avec les costumes pourri à cette époque ? Bon d'accord… A son époque aussi il y avait des gens qui portaient des costumes pourris. Au moins un truc qui n'avait pas changer.

Il venait également de retrouver des gens qui devait être de leur coté puisque plusieurs d'en être les regarda avec soulagement. Apparemment, l'ennemi final était quelqu'un d'assez balèze. Quelqu'un d'assez balèze bleu. Encore. Sérieusement, une fois qu'il aurait finit de l'anéantir, il prendrait des vacances loin de tout, avec des vrais gens pas bleus. Oui, il allait faire ça. Et il en profiterait peut-être pour retrouver les souvenirs qui lui manquent. C'est à dire un peu près 50 ans de sa vie.

En regardant bien le carnage autours de lui, il pouvait deviner un autre homme, un peu plus loin. Avec un cape apparemment. Cela en devenait ridicule. M'enfin… Il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose. Un jour peut-être mais pour l'instant, il avait un autre ennemi. Un alien bleu. Il commençait serieusement à en avoir marre. Il savait qu'ils existaient. Il avait vu les images de New York. Mais se retrouver en face de quelque chose comme ça était une autre paire de manche.

Un peu plus loin, il avait vu Morgan charger l'alien. Et elle ne s'en était pas trop bien sortie puisqu'elle avait percuté violemment un mur. Chacun son tour avait-il envie de penser en ricanant. Puis après lui, la danseuse en collant tenta son coup. Lamentablement également. Puisque d'après le craquement qui en ressortit, il venait de se faire assez mal. Et d'après l'angle que venait de prendre sa nuque aussi. Il se demanda brièvement si le bonhomme était crevable ou pas. Nan mais parce que lui, avec l'angle d'une nuque pareil, il serait mort. Quoique… Il n'en savait rien. Il était tombé de cent mètres et n'en était pas mort alors…

Enfin bref. C'était à son tour de jouer avec le géant bleu.

Je vais lui faire ça fête à l'extraterrestre! :
 

Pendant une demie seconde, Bucky examina les décombres et repéra quelques bons endroits pour pouvoir attaquer. Pendant que le maigrichon qui était avec eux un peu plus tôt attaquait l'alien, Bucky en profita pour se déplacer sur le coté et d'attendre que l'elfe n'ait finit avec l'ennemi. Ce dernier venait donc de se faire toucher et une fois que l'attaquant eut laisser l'ennemi, Bucky en profita pour s'approcher rapidement. Il s'avança en courant, profitant que le bonhomme soit encore sonner pour l'attaquer. Sur son chemin, il avait attraper une tige de fer qui ressortait d'un bout de béton. Il fallait faire avec ce que l'on a en sachant qu'il n'avait plus de munitions pour ses canons. Il arriva donc rapidement et  porta un coup assez violent à l'alien. Celui-ci vu sa tête faire un demi tour sur elle-même avec un son que Bucky accueillit avec un ricanement. Le bonhomme n'était pas mort mais au moins, il avait eut mal. Ce qui convenait tout à faire à James qui se dépêcha de reculer rapidement à l'abri.


Dernière édition par James B. Barnes le Ven 13 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'OUI/NON' :


--------------------------------

#2 'Six faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Chad Michael Murray
Messages : 113
Race : Mutant
Localisation : Appartement à Utopia
Emploi : En recherche d'emplois, et d'aventures


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Groupe C
Jay Donovan

La douleur dans son crâne était fulgurante. Sa décharge s'était retournée contre lui, et désormais, il se tortillait contre le sol, essayant de se débarrasser de cette attaque-suicide, tandis que l'homme à la peau bleue s'avançait parmi les décombres. Il parvint finalement à se relever, les yeux plissés sous le coup de la douleur, et parvenait à voir la silhouette de cet être venu d'ailleurs, qui tenait près de son visage celui d'une Hypershock (oui, l'heure est grave mais pas assez pour en rester là au niveau enfantillages, laissez-moi gérer le stress comme je peux !) affaiblie. Il l'envoya alors valdinguer à quelques mètres.

Jay laissa alors échapper une salve de protestations suivies de plusieurs noms d'oiseaux divers et variés, avant de lui-même se prendre un coup de genoux dans le ventre. Il se senti s'élever au-dessus du sol, tandis que des lumières dansaient avec entrain dans ses yeux. Au moment de retomber, il se sentit attrapé, avant de se faire à nouveau envoyer dans les airs, atterrissant contre le bas d'un pilier miraculeusement resté à peu près vertical. Il entendit un craquement sinistre, et une vive douleur parcouru sa jambe : son tibia s'était brisé sous le choc, tandis qu'il sentait un hématome de la taille de sa tête se former sur son ventre. Sa tête lui tournait, et il voyait toujours trente-six chandelles.

Dés finaux:
 

C'est alors qu'il vit plusieurs autre silhouettes se précipiter sur le champs de bataille. Il pouvait distinguer la tignasse de Lilwell, et reconnaissait cette armoire à glace qui accompagnait Crâne Rouge, et une espèce d’hurluberlu qui, avec la vision amoindrie de Jay, ressemblait un peu à Spiderman, mais il y avait également :
"- Donovan? Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? dit Morgan Douglas.
- Je pourrais te retourner la question, Douglas et - il écarquilla les yeux en voyant son interlocutrice - pourquoi t'es à moitié à poil, bordel de merde ?!"

En temps normal, voir Morgan si légèrement vêtue ne l'aurait pas du tout dérangé, au contraire, il aurait d'ailleurs fait sûrement une ou deux remarques désobligeantes et aurait louché sur les jambes si joliment sculptées de la jeune femme, mais là, il avait la majorité de son anatomie en compote de compote (c'est dire) et il avait vu le centre de la cité d'Utopia, sa terre promise, être balayé par une attaque extra-terrestre.

"- Bordel mais comment on se débarrasse de ce truc?
- J'sais pas, mais j'ai peut-être un truc en réserve."

Le télépathe porta sa main à sa tempe, afin de se concentrer pour mieux visualiser l'action qu'il devait entreprendre. Il concentra son énergie et sentit une vague d'énergie psionique s'échapper de son crâne pour se diriger à la manière d'une balle de pistolet, mais encore plus rapidement, vers sa cible. L'alien sembla ressentir la douleur, mais cela ne devait pas être assez puissant, puisqu'il semblait simplement avoir senti l'effet d'un coup de poing à la tempe, et cela n'avait semblé que l'avoir énervé encore plus.

Jay tenta de se relever en se hissant à l'aide de ses bras sur un tas de gravas qui lui permettait de s'asseoir. Il avait à tout prix besoin de se faire une sorte d'attelle de fortune, pour limiter les risques d'aggravation de la blessure et, qui sait, peut-être limiter la douleur ?


Dernière édition par Jay Donovan le Sam 14 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le membre 'Jay Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :


--------------------------------

#2 'OUI/NON' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Anna Paquin
Messages : 33
Autre Identité : Rogue

Race : Mutant
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Groupe C
Anna "Rogue" Marie

Les dés, avant tout.:
 

Singer ? Singer ? Mais qui parlait de singer ?

" Parce ... que ... tu crois que ça me fait plaisir, d'être dans l'enveloppe d'une ... sous-race ? "

Bingo. Il avait dû très mal le prendre, le Spectre. Oh, certes, elle écopait d'une blessure au pied, consécutive au fait de s'être faite littéralement arrachée de l'habitacle de son appareil, mais cela n'avait plus vraiment d'importance. Ce que cet idiot ne semblait pas comprendre, c'était que ses pouvoirs, ou sa technologie, aussi fabuleuse qu'il ait pu la croire, n'avait pas eu pour effet de "purger" l'organisme de Rogue de tout ces gênes Kree superflus - et désespérément faibles, à dire vrai, pour une fille trop longtemps habituée à des capacités bien plus prodigieuses que le "simple" surhumain. -. Après avoir prisonnière, comme en apnée, dans son propre corps, isolée de tout, ses pensées accaparées par la folie d'un officier extraterrestre, voilà que la combattante du Mississippi était à nouveau libérée, délivrée de toute entrave.
C'est sûrement pour cela qu'elle ne beugla pas de douleur avec ce curieux tir énergétique, et ne se plaint pas des propos de son adversaire. Non, elle rigola, tout du long, et se volatilisa alors même qu'elle devait percuter un mur, dans un nuage de fumée mauve.

" Est-ce que ta race d'arriérés peut faire ça, Sugah ? " le provoqua-t-elle, en réapparaissant à quelques pas de lui, accoudée sur des débris, essoufflée et fumante, le costume ayant pris la majorité du choc énergétique. Oui, elle était énervé, elle aussi. Il semblait que la fureur était un sentiment particulièrement en vogue, dans ce coin du Monde, à ce moment précis.

Il frappa, dans le vide. Une nouvelle fois, puis une fois encore. A chaque fois, sa cible se volatilisait une milliseconde avant que son poing ou son pied puisse trouver une surface humaine à frapper. Ne restait que le rire maniaque d'une mutante qui en avait bien marre d'être prise pour une sotte. Utopia était en ruine. Le rêve de Magneto était en ruines, et elle ne pouvait s'empêche de ne savoir que penser. D'un côté, ce soit-disant havre de paix ne serait plus en mesure de nuire à quiconque, ne serait-ce que pour le moment, mais d'un autre côté, des milliers de personnes ... Des milliers de mutants, avaient perdus la vie, de la faute du maître du magnétisme autant que de celle de ces envahisseurs.

C'est probablement ce doute qui vint finalement mettre un terme à cette danse macabre avant qu'elle ne puisse contre-attaquer, puisque Rogue, surprise par une attaque un peu brusque de son adversaire, prit appui sur son pied meurtri.
La douleur était affreuse, terrible, lancinante, et elle ne fit que se téléporter, sans choisir elle-même la destination ...

Et elle se retrouva projetée en vol plané, dans les bras de Deadpool.
Elle avait esquivé le pire de peu ... A moins que celui-ci n'était encore qu'à venir ...

" Noch. Nicht. Einmal. Darüber. Nachdenken. " articula-t-elle à l'adresse du mercenaire, sa queue bleue fourchue venant se poser sur sa tempe. Elle savait très bien ce que pouvait penser ce malade, même en plein combat, sitôt qu'il avait une fille dans les bras ... Il n'y avait qu'à espérer que le réflexe qui avait été le sien, de s'exprimer en allemand, serait compris ... Sinon.

Saloperie, elle était sacrément blessée, il allait sûrement avoir des idées déplacées.


Dernière édition par Anna Marie le Sam 14 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le membre 'Anna Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :


--------------------------------

#2 'OUI/NON' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Groupe C
Phillia Jenkins

La puissance... Voilà ce qu'incarnait l'être qui s'était saisit de Phillia... Il dégageait une puissance palpable et qui donnait envie à son esprit de se recroqueviller au plus profond de son être en gémissant. ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait alors qu'il serrait sa main autour de son cou, c'était tellement plus que ça !! Elle avait l'impression d'être une proie prise au piège et dont la survit ne dépendait que du bon vouloir de son prédateur... Elle aurait voulu se débattre, faire quelque chose, mais elle était totalement tétanisée. Elle avait vu son regard alors qu'il approchai son visage du sien, et c'était un regard froid et meurtrier prêt à l'envoyer dans sa tombe aussi facilement que de respirer. Si bien que lorsqu'il la jeta au loin avec un dédain évident, la jeune fille ne réagit pas plus qu'une poupée de chiffon.

La chute fut aussi brutale que douloureuse et réveilla tous ses nerfs que la terreur avait paralysé. Si sa gorge ne s'était pas retrouvée écrasée par une poigne de fer un peu plus tôt, elle aurait hurlé. Mais, malgré sa position plus qu'inconfortable, elle préféra plutôt rester immobile, tentant de reprendre son souffle. Le simple mouvement régulier de ses poumons lui était douloureux et envoyait des alarmes dans son cerveau. Phillia su alors qu'elle n'allait pas pouvoir se déplacer sans aide, son corps atteignait sa limite, car malgré sa mutation, elle restait humaine... Toutefois, il ne lui semblait pas avoir entendu le moindre craquement lors qu'elle avait heurté les gravas. S'accrochant à cet espoir qui, s'il était vrai, ne pouvait être dû qu'au facteur chance, elle se prépara à se redresser. Car son ouïe était formelle, le combat continuait bel et bien autour d'elle.

Les larmes au yeux et grimaçant de douleur, elle nia toutes les protestations de son corps et fit l'effort de bouger. Ses muscles contractés au maximum lui donnaient l'impression d'avoir des centaines d'aiguilles plantés à l'intérieur au moindre mouvement qu'elle leur faisait subir. Mais elle ne s'était pas entraînée pour rien, elle n'était pas devenue une héroïne pour rien... Si, pour pouvoir faire payer à cet extra-terrestre l'affront qu'il lui avait fait à elle ainsi qu'au reste de la race humaine, elle devait dépasser ses limites et lancer une ultime attaque au prix de ses dernières forces, et bien elle le ferait !! La mort, elle la voyait de près tout les jours... Elle avait depuis longtemps dépasser le stade de la peur de la mort... Mais sa fierté... Elle... Elle demandait réparation. Aussi réussi-t-elle à s'asseoir, à regarder fixement son adversaire, tendre une dernière fois le bras et à tirer sa dernière charge sonique.

"De la par de la race humaine, fils de p*ute... Profite bien..."

La charge sonique le toucha de plein fouet, si bien qu'une sourire narquois de satisfaction stupide naquit sur les lèvres de la jeune fille. Elle doutait lui avoir réellement causé des dommages, il lui avait précédemment démontré la différence de puissance qui existait entre les deux. Mais ce n'étai pas vraiment pour le stopper qu'elle avait lancé son attaque... Elle l'avait fait parce qu'elle n'était qu'une fille à la fierté mal placée et égoïste... Si on l'attaquait elle ou quelqu'un qui lui était cher, elle ripostait, au moins pour laver son honneur. C'était comme ça que ça marchait et pas autrement !! Et puis de toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre, elle n'avait même plus la force de prendre la fuite... Et elle n'était pas la seule à lui faire face, tout autour d'elle, il y avait des êtres plus ou moins forts qu'elle prêt à se dresser sur sa route... Et même si elle ne connaissait quasiment aucun d'entre eux, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux...

Le dernier tir, la dernière ligne droite :
 


Phil' Jenkins ~ Supersonique



Dernière édition par Phillia Jenkins le Sam 14 Mar - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le membre 'Phillia Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :


--------------------------------

#2 'OUI/NON' :


--------------------------------

#3 'Six faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !


Groupe C
Participants : Lilwell Freyson - James B. Barnes - Luke Cage - Jay Donovan - Anna Marie - Phillia Jenkins - Deadpool - Morgan Douglas
Lieu : Utopia


Final


Un rictus ornait les lèvres de Spectre. Ainsi, voilà ce que les terriens avaient à offrir? Juste...ça? Un coup par ci, un autre part là. La plus part trop faible pour parvenir à ne serait-ce qu'à le toucher ! Ils n’étaient qu’une bande de mercenaires, sans discipline propre ni organisation. Des rejetons dans une arène de champions. Certains semblaient plus doués que d’autres, ils n’en restaient pas moins que des insectes. Il n’avait rien d’autre à faire ici, il aurait pu partir, laissant une lueur d’espoir aux humains mais il était tout simplement d’humeur joueuse, et il allait leur faire payer sa perte de temps. Dire qu’il rendrait leur coups serait absurde, il pourrait tous les tuer d’un coup. Il avait mieux en tête, et il n’aurait besoin que de ses mains. “Est-ce donc là la force de cette Terre? Vous n’êtes rien, je pourrais tous vous exterminer d’un claquement de doigts.” Il ricana avant de reprendre. “Je n’en ferais rien. Ou tout du moins, quelques uns d’entre vous resterons en vie pour conter le jour où le Kree Spectre vous fît mordre la poussière. Parce que telle est votre place !

Avec une rapidité sans pareille, il traversa le champ de ruines et arriva derrière Jay et Morgan avant de les balayer d’un coup de revers, les projetant avec une force sans pareil à plusieurs mètres de là. Et il fît de même pour l’étrange humain masqué de son autre bras. “Misérables petites choses.

Le fluet était désormais devant lui. Spectre pencha la tête l’espace d’un instant comme pour savoir comment il allait se débarrasser de celui-là. Son reconnu sourire démoniaque sur le visage, il s’empara du cou fin de Lilwell, le plaqua contre un morceau de roche - impossible de savoir ce que c’était à la base - et dégagea une once de choc, enfonçant le demi elfe dans la paroi de plus d’un mètre. “Faibles” La voix satisfaite du Kree résonnait contre l’arène.

Ainsi, en l’espace d’un instant, il s’était déjà débarrassé de quatre entre eux. Restaient devant lui, l’homme au bras de fer et les deux femelles de tout à l’heure. Il finirait par elles. Le regard aussi sombre que ses desseins, il chargea l’agent d’Hydra qui tenta d’esquiver mais en vain avant de se faire dégager au loin, sur les deux mutants qui se remettaient à peine sur pied. “Comme je m’ennuie, il est temps d’en finir !” annonça-t-il, le faciès démoniaque tourné vers les mutantes de Charles Xavier.

Venait le plus intéressant, ces deux là, il n’en ferait qu’une bouchée et avant il briserait tout espoir qu’elles pourraient encore avoir pour sauver leurs misérables existences. Mais avant il devait les réunir. D’un geste du bras, Phillia se retrouva poussée par une force invisible sur Rogue. Quelle facilité. Il était temps pour lui de passer à autre chose, vraiment. Dans un geste théâtral, l’Alien s’inclina devant les mutantes. “Mesdames, je dois dire que...” Il s’avança le pas lent vers les jeunes humaines avant de dévoiler ses dents dans un sourire terrifiant “... j’aurais oublié vos visages et vos morts avant le lever du jour” murmura-t-il juste assez pour que Phillia et Malicia l’entendent. Comme il l’avait prédit, l’une d’elle - celle qu’il avait jeté une première fois - fonça sur lui tête baissée. Rien ne l’empêchait de riposter sauf son envie de jouer. Les mains croisées derrière le dos, Spectre ne fît qu’esquiver les assauts de Phillia. “Je vous donne une chance de m’atteindre, ne me décevez pas” Au même moment, Rogue rejoignit la partie et s’en suivit une danse éprouvante pour les mutantes. Leur adversaire ne montrait aucun signe de fatigue ni même d’étonnement à leurs assauts combinés. Chacune profitait du pouvoir de l’autre mais rien n’ébranlait le Kree. Ricochaient entre eux les ondes de chocs des uns comme des autres, abîmant la structure totale de l’arène. Spectre n’était absolument pas sur l’offensive et pourtant, cela n’empêcha pas les mutantes de se voir obligées de battre en retraite toujours un peu plus face à leur adversaire. Puis vint le moment propice, celui qu’il attendait.

Sans même puiser dans sa puissante force, Spectre joignit les mains avant de les présenter face à la scène et moins d’une seconde plus tard, les ruines se mirent à trembler avant que le silence complet ne s’installe. Les femelles étaient côte à côte, coincée dans un angle, incapable de faire reculer le Kree. La dernière chose qu’elles purent voir fut ce rictus infernal figé sur les lippes bleues. Contre toute attente, le moteur d’un vaisseau brisa ce silence de plomb avant de se poser au centre de la lice, manquant d’écraser de justesse le corps de Magneto. Spectre n’adressa aucun mot, aucun regard aux mortels sans importances et fuit dans le vaisseau avant qu’il ne disparaisse par delà les ruines. Plus un bruit. Non, il n’avait pas épargné les brunettes. Avant qu’elles ne puissent esquisser le moindre geste, le sol s’écroula sous elles, et creusa un cratère de plusieurs mètres de diamètres. Ni l’une ni l’autre n’eut le temps de cirer.

***

Les secours arrivèrent rapidement et n’avaient rencontré aucun extraterrestre sur leur route. Aucun, rien. Les Kree étaient partis de manière aussi inattendue que leur arrivée. Sans aucune explication les secours s’étaient dispersés en plusieurs groupes, le plus important s’affairait à dégager les pauvres jeunes femmes ensevelies. Il était plus qu’urgent de les sortir en priorité. Les autres s’occupaient de soigner les autres blessés. Alors qu’un jeune homme était penché sur le corps inerte de Magneto, ce dernier battit des paupières avant d’ouvrir complètement les yeux. Il n’était pas mort. Refusant les recommandations du sauveteur, Erik usa de toute sa force pour se relever.

En même temps, l’on voyait au loin un vaisseau Kree revenir vers la zone de combat. Tous se préparèrent pour un second round, à tort. Quand la navette atterrit, Crâne Rouge accompagné de sa compagne brune, Vipère se présenta sur la passerelle. Pas de temps de panser les blessures, les agents Barnes et Douglas montèrent à bord de l’engin.

Le calme retombait peu à peu sur l’Île, le temps était venu aux soins et au repos après cette terrible soirée.


***

Dans les ruines d’Utopia – 1H26

CBS News, journal télévisé de Frank Jameson

« Mesdames, messieurs, bonsoir. Je suis Frank Jameson et vous êtes en direct sur CBS News !

Je suis actuellement présent sur Utopia, après la terrible attaque que l’île vient de subir. Pour la seconde fois, notre monde se voit attaqué par des forces inconnues et extraterrestres. Les dégâts sont considérables. Toute l’île est en ruine, il n’en reste rien.

Je rappelle qu’avait lieu, ici-même, une conférence très importante entre le Président Palmer et le Chef de l’organisation Hydra, Crâne Rouge qui devait apaiser les tensions entre les deux parties. Nous n’avons malheureusement aucune nouvelle des deux chefs d'état. Tout est en oeuvre pour retrouver le Président et son équipe.

Cette nouvelle invasion a, cette fois-ci, été contrée par les citoyens d’Utopia et quelques agents des deux parties de l'opposition. Beaucoup de pertes sont à déplorer et nous n’avons aucune information concernant l’origine de ces créatures pour le moment. Le gouvernement a lancé son enquête au moment même où nos radars ont repéré les vaisseaux aliens.
»

Le journaliste se tait un instant, une main contre son oreillette.

« Mesdames, messieurs, l’on apporte une terrible nouvelle… L'une des équipes d'intervention spéciales envoyées sur place ont retrouvé un corps. Celui du... Oh mon Dieu... le Président David Palmer. Le Président des États-Unis d’Amérique a été tué pendant l’assaut. C’est une immense perte pour la nation toute entière.

Nous ignorons encore les circonstances exactes du drame. Nous aurons plus d’informations dans les plus brefs délais. D’ici quelques heures, la Vice Présidente fera sa déclaration quant aux tragiques événements de cette soirée.

C’était Frank Jameson pour CBS News.
»

Situation

Et voilà, c’est fini les enfants ! Vous aussi d’ailleurs ôO. Un grand merci à tous, vous êtes géniaux ♥
On n'a pas eu le Combo

Je pense que vous l’aviez compris, mais le D6 surprise lancé au dernier jeu était pour mesurer vos blessures.

1 : vous avez quelques contusions en plus (c'est cadeau c'est pour moi)
2 : un doigt cassé (ça va c'est cool)
3 : le poignet (malédiction des célibataires)
4 : fracture d'un membre au choix (tant qu'il y a un os dedans hein, j'vous vois venir... quoi que non je dis n'imp Xx)
5 : fracture du coccyx
6 : Fracture du crâne ! HAHAHAH

Mes fifilles Phillia et Malicia, on vous sauve ! Rassurez-vous ♥ Mais vous êtes dans un sale état. Lilwell toi de même mon pauvre.

Bucky et Morgan, le big boss est venu chercher ses agents préférés ! Vous dégagez directement les lieux. Morgan, on t’apporte une tenue descente. Prends ton temps pour la passer red

Jay et Deadpool vous vous en sortez pas trop mal, les mecs ! On s’occupe de vous aussi bien entendu. Des jolies sauveteuses rien que pour vous ♥

Merci à vous tous, j'ai pris grand plaisir à vous torturer et à vous faire vivre des horreurs

Et enfin, rendez-vous dans une quinzaine de jours pour la nouvelle mise à jour du contexte qui intègrera cet event et où nous vous dévoilerons les coulisses de tout ce qui vient de vous arriver. D’ici là, amusez-vous bien.

Voici mon dernier post de la saison ! *sort les mouchoirs*
Vous êtes tous vivants ça craint c’est merveilleux ! Je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 ♜ Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Event 2 ♜ Alea Jacta Est
» Alea jacta est [Aetius] [Terminé]
» Actium || "Alea jacta est" qu'ils disent
» Alea jacta est !
» Les caprices de la Fortune (Alea jacta est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Utopia-