Rp intrigue Groot10
Rp intrigue Topsit10
Rp intrigue Topsit11
Rp intrigue Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rp intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rp intrigue Empty
Voilà, ça commence à faire un moment que l'intrigue est lancée et je pense qu'il serait bien de lancer quelques RP liés à l'intrigue. (à savoir si on les compte comme des missions ou pas).
Les RP pourraient avoir peu d'incidence sur l'intrigue principale, mais permettraient tout de même de rendre les joueurs plus concernés par l'intrigue.

Ça permettrait également de faire ressortir Hydra et Utopia (ça permettrait aussi de donner plus d'informations sur ces deux groupes, enfin surtout pour Utopia qui est encore un peu vague).

Voilà qu'en pensez-vous ? Déjà êtes-vous pour lancer ce genre de RP ? Et voir si on fait des missions spéciales pour ça ou si de simples RPS (RP de masse peut-être ?) suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Feu Thorounours
Feu Thorounours
VIP
Messages : 266
Emploi : Empêcheur de Loki en rond


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rp intrigue Empty
Coucou !!

Déjà et avant tout, désolé de mon absence actuelle. J'ai un peu de mal en ce moment, mais je pense que ces posts staff que j'ai fait aujourd'hui me remette un peu dedans. Un rp ou deux demain et je serai totalement de retour.

Bref, j'en viens au coeur du message.

Déjà, les mission sactuelles données sont en lien avec l'intrigue.

Pour Utopia, si ça te tente Willou, j'ai une idée. Il faudrait faire un rp en utilisant le journaliste US. Ce serait un reportage sur Utopia. On y décrirait le système économique, politique, la technologie en place. Le but, montrer que ça marche bien et que Magneto en leader crée un territoire où l'on vit bien.

Pour Hydra, je vais faire un petit article de journal pour montrer qu'ils annexent petit à petit la Chine et certains pays à l'Est (Ukraine, etc...).

Sinon pour le rp d'intrigue pourquoi pas, mais il faut trouver quoi faire (ça peut se trouver). En revanche, je suis contre les rp de masse car c'est souvent un bordel sans nom, sans compter le fait que ça n'avance pas. Il ne faut pas faire d'event avant l'heure.

En parlant d'event, il va falloir commencer à parler de date, je vous soumettrai mes idées une fois la date adoptée.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rp intrigue Empty
Salut,

T'en fais pas pour ton "absence" je comprends tout à fait et je pense que le reste du staff aussi.

Pour ce qui est du RP reportage avec le journaliste sur Utopia, j'aime beaucoup l'idée.

Actuellement, les missions ont peu de lien avec l'intrigue (si ce n'ait l'apparition de soldat de l'Hydra pour certain). Mais j'ai dans l'idée en fait que ces RPS/mission permettraient de faire avancer l'intrigue pour introduire un futur évent (que ça fasse pas un gros événement tombé de nulle part sans qui ait eu des RPS l'annonçant).

Pour l'évent je suis pour aussi, mais la date devra être choisie avec minutie, car on approche à grands pas de la période de Noël (qui je pense n'est pas une bonne période pour un évent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp intrigue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Freedom for Resistance
» Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Autre-