compteur


 

Partagez | .
 

 Hela Lokidottir, la mort n'est jamais loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Présentation rapide

Nom et prénom ♦ Hela Lokidottir
Surnom ♦ Hel
Âge ♦ Quelques centaines d'années

Pouvoir et origine du pouvoir ♦ Géantes des glaces et magie
Votre personnage en quelques mots ♦ Es-t-il gentil ? Méchant ? Comment se bat-il ? Quels sont ses principaux traits de caractère ?
Équipement ♦ Une cape et une couronne qui lui permette de prendre apparence humaine
Résidence principale ♦ Helheim/New York (Brooklyn)


Vos actions dans ce monde

Liste chronologique de vos RPs. :
Dans l'ombre l'espoir renaît [en cours]
Hela est bloqué sur Helheim depuis son enfance suite à une malédiction d'Odin. Elle se voit obliger de devenir la Déesse de la mort et de guider les âmes en peine à travers son royaume et de leurs apprendre la rédemption.
Loki, son père, vient la visiter après de long mois d'absence. Ayant enfin pris le contrôle d'Asgard sous l'apparence du Père de toute chose, il la libère de sa prison dorée. [à venir : il l'envoie sur Midgard et lui confit une certaine mission]

Le chaos n'est jamais loin [en cours]
Hela découvre le monde des humains, des mortels. Elle est curieuse de ce qui se passe autours d'elle etressent l'envie d'en apprendre sur ce monde pleins de promesses. Malheureusement pour elle le champs magnétiques de la Terre a quelque peu détraqué ses pouvoirs, elle a de plus en plus à les maîtriser et les catastrophes ne sont jamais loin. [ à venir : la rencontre avec une humaine  aux pouvoirs étonnant Felicia]

En route pour de nouvelles aventures [en cours]
Après s'être installée à New York et s'être fait plutôt facilement à la vie humaine, Hela ressent l'envie d'explorer un peu plus Midgard, cette planète riche de mystères en tout genre. Elle décide de partir sur les routes, seule, à la découverte du reste du monde. Elle finit par expérimenter une pratique de mortel : l'autostop. Manquant de peu de se faire renverser par un Marcus, elle monte avec lui en voiture afin qu'il la conduise dans le grand Nord.

Midgard, première destination touristique d'Asgard[en cours]
Ayant été déposé par Marcus près de la région des grands lacs assez réputées pour son environnement, elle se met à explorer les environs. Elle ressent alors une étrange sensation, une énergie émane de cette endroit,une énergie qu'elle ne pensait pas ressentir ici.   De la magie pure l'attire près d'une chapelle dans un endroit reculé. Un artefact asgardiens doit-être caché ici, elle ne voit que cette explication. En pleine exploration elle fait la rencontre de l'agent Coulson dont elle failli récupérer l'âme quelques mois plus tôt. La situation est plutôt cocasse d'autant plus que c'est son père qui lui avait ôté la vie.


Vos liens


Prenom Nom - Titre
Description
Prenom Nom - Titre
Description
Prenom Nom - Titre
Description
Revenir en haut Aller en bas
 

Hela Lokidottir, la mort n'est jamais loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre[Solo]
» La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.
» Douce mort... - Hela Lokidottir
» Hela Lokidottir █ "Oh Death..."
» Lidwine Lustin ~ La mort n'est jamais qu'une immense plaisanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-