It's been a while. - LOGAN. Groot10
It's been a while. - LOGAN. Topsit10
It's been a while. - LOGAN. Topsit11
It's been a while. - LOGAN. Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's been a while. - LOGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff
Feat : Scarlett Johansson
Messages : 135
Autre Identité : Black Widow

Race : Humaine
Localisation : Juste derrière toi!
Emploi : espionne, ancien agent du S.H.I.E.L.D, Avenger à plein temps.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
It's been a while. - LOGAN. Empty




Natasha & Logan
It's been a while.
Peu à peu, le champ de bataille qui avait autrefois été la Maison Blanche se vidait. Les derniers corps retrouvés sans vie sous les décombres ou dans les alentours, des agents d'HYDRA pour la plupart, avaient été évacués, les médecins et infirmiers dépêchés pour soigner les blessés une fois que le périmètre avait été sécurisé avaient remballé leur matériel et disparaissaient maintenant dans les camions qui quittaient le terrain. Agents du S.H.I.E.L.D, militaires, pompiers,  policiers... Tous désertaient peu à peu, et un silence étrange s'installait lentement. Le calme revenait après le drame qu'avait été l'attaque dirigée par HYDRA contre le Président des États-Unis en personne. Si l'Amérique était chamboulée par la nouvelle trahison de cette organisation  qui avait gangrené le S.H.I.E.L.D, sans l'intervention de Captain America, elle aurait été, par dessus le marché, en deuil de son dirigeant. Debout au milieu des ruines, Natasha contemplait les alentours. Elle avait observé les héros qui avaient combattu vaillamment ce jour là, quitter eux aussi la place. Thor, l'ambassadrice d'Alfheim Rigel, Jane Foster, Luke Cage, le Professeur Xavier, Logan... Tous avaient disparu, retournant vaquer à leurs occupations, rendre compte de la bataille, ou Dieu savait quoi encore. On avait fini par appeler Natasha à son tour. Elle entendit vaguement son nom prononcé dans son oreillette. Une dernière voiture l'attendait. Pour l'emmener où? Il n'y avait plus aucun endroit où aller. Plus de S.H.I.E.L.D., Fury présumé mort, pas de nouvelles de Barton. Tout cela bouleversait la glaciale Veuve Noire plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Tout ce pourquoi elle s'était battue, ce en quoi elle n'avait pas eu peur de croire ces dernières années n'était plus que poussière aujourd'hui. On insista dans l'oreillette, la priant de monter dans le véhicule. Poussant un juron en russe, l'espionne fit volte-face, et rejoignit les agents qui l'attendaient encore.

Le lendemain - Manoir Xavier.
Qu'est-ce qu'elle fichait ici?  De tous les endroits sur cette Terre, c'était devant le manoir du professeur Xavier que ses pas l'avaient guidée. Oh, au fond d'elle-même, Natasha savait pourquoi elle était là. Étrangement, revoir  sur ce champ de bataille celui qui avait été son mentor, qui lui avait quasiment tout appris lors de ses jeunes années en Russie l'avait en quelque sorte raccrochée à un semblant de réalité. Pour la première fois de sa vie, Natasha n'avait plus rien et se sentait atteinte par ça. Elle avait eu le malheur de se laisser s'attacher à cette organisation, à ces gens. Et maintenant elle regrettait. Alors voilà pourquoi, après une nuit sans sommeil dans un des nombreux bâtiments secrets appartenant autrefois au S.H.I.E.L.D où s'étaient aussi réfugiés le reste des agents loyaux à Fury, la rouquine se trouvait là , à se faufiler à l'arrière de l'Institut Xavier avec toute la discrétion du monde. Il était quasiment certain que l'on lui aurait refusé l'entrée si elle s'était sagement présentée à l'accueil. Une fenêtre ouverte se présenta à elle, moyen on ne peut plus évident pour s'introduire quelque part.

Les couloirs de l'Institut étaient plutôt silencieux, et, par chance, la russe ne croisa d'ailleurs personne. Mais l'endroit était vaste. Trouver Logan s'avérait délicat. Silencieuse comme une ombre et sur ses gardes, la jeune femme continuait sa progression tout en jetant un œil aux salles dont les portes étaient ouvertes. La plupart étaient des salles de cours, désertes. Au moment où Natasha commençait à se dire que venir dans cet endroit n'était réellement pas une bonne idée, une silhouette familière apparut dans son champ de vision. Hasard, coup de chance, appelez ça comme vous voulez, mais Wolverine était là, dans l'une des salles de cours devant laquelle Natasha se figea. Soudain, elle ne fut plus Natasha Romanoff, redoutable espionne, mais la petite Natalia Romanova, faible adolescente qui n'avait aucune idée de ce qui l'attendait dans les années à venir, celle qui avait appris tant de choses auprès de Logan. Et il avait été l'une des seules personnes qu'elle avait pu apprécier à cette époque de sa vie. Se décidant enfin à bouger, la russe entra dans la salle, s'assurant que personne d'autre n'était présent. Une voix basse mais teintée d'amusement franchit la barrière de ses lèvres. « Excusez-moi, ça serait pour un cours. » Lorsqu'il leva la tête vers elle, elle ferma doucement la porte avec un léger sourire.  Elle n'avait absolument aucune idée de la façon sont il allait réagir. Allait-il seulement la reconnaître?  « Bonjour, Logan. » reprit-elle dans sa langue natale, celle avec laquelle ils avaient constamment communiqué. Une nouvelle fois, Natasha ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle venait faire ici. Et cette visite spontanée la mettait mal à l'aise. Pourtant ce n'était pas comme si elle venait tout juste de retrouver la trace de Logan. Elle avait suivi son évolution, de loin, grâce à la base de données du S.H.I.E.L.D. Seulement, si elle ne se sentait pas parfaitement détendue c'était avant tout parce qu'elle n'avait jamais vraiment su si l'affection qu'elle avait pu éprouver envers son mentor avait été réciproque. Aussi décida-t-elle de ne rien ajouter, laissant au mutant le temps de comprendre, de réagir, de la sortir de là. Tout à coup, elle n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle avait l'habitude de l'être.
BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Jeu 30 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's been a while. - LOGAN. Empty
It's been a while.

Feat. Natasha  & Logan




Cela avait été le chaos. Logan revoyait le champ de bataille alors qu’il partait à bord du blackbird des X-men. Charles avait semblé bien plus affecté que lui. Le monde allait changer et pas qu’en bien. Les mutants n’étaient peut-être plus pourchassés, mais à l’horizon une nouvelle menace se profilait. Mais si avoir tué sous des soldats de l’Hydra ne lui avait rien fait, c’est son combat contre Karima qui l’avait bouleversé. Il se souvenait, dix ans en arrière, converser avec elle et l'entrainer. Et la combattre sur les parvis de la Maison-Blanche l’avait grandement troublé. Mais plus encore, voir ce qu’elle était devenue, une femme mi-humaine mi-machine, lui rappelait étrangement ce que lui-même avait subi des années en arrières.

C’est allongé dans son lit qu’il méditait, ne trouvant pas le sommeil, sur ce qui avait été le combat le plus rude qu’il avait vécu. Il pouvait revoir la détresse de Charles quand Karima s’était enfui. Aucun des deux hommes n’avait dit mot durant le vol qui les ramena à l’institut.
Logan se demandait encore s’il aurait pu se résoudre à abattre l’ancienne mutante. Il le savait, et l’avait toujours su, il était un tueur. Il avait été entrainé à le devenir. Et même si sa mémoire lui faisait encore défaut, il savait que tout ce qu’il a vécu durant les cent dernières années l’avait transformé. Mais la veille il avait douté pouvoir prendre une vie. Elle avait été son élève, sa protégée, il n’aurait pas pu l’abattre.

Finissant par renoncer à trouver le sommeil, il finit par se lever et quitter sa chambre, à cette heure-ci on pouvait être sûr de ne trouver aucun élève dans les couloirs, il était bien trop tôt pour ça. Il se dirigea vers la cuisine, espérant trouver du café chaud, mais bien sûr étant le premier debout, personne n’avait préparé le café. Il se résout à alors à préparer une cafetière ; mais alors qu’il versait l’eau, une odeur particulière arriva jusqu’à ses narines.
Que faisait-elle ici ? Il savait à qui appartenait cette odeur. Le simple fait de capter cette odeur éveilla en lui des souvenirs bien particuliers. Il se revoyait dans une forêt, entourait de neige, à apprendre à une petite fille les bases du combat au corps à corps. La petite fille rousse était une bonne élève, sans doute la meilleure élève qu’il ait eue. À quand remontait ce souvenir ? Sa mémoire lui faisait peut-être défaut, mais il se souvenait clairement les quelques semaines passées avec cette gamine et son père, qui n’était pas son père. Cela remontait à une vingtaine d’années, la date exacte il ne s’en souvenait plus, mais c’était les années 90. À l’époque il faisait quelques boulots de mercenariat et d’assassinat. L’un de ses contrats l’avait mené jusqu’en Russie, c’est lors de ce contrat qu’il apprit les bases de l’espionnage et qu’il rencontra celle qui plus tard deviendrait la Veuve Noire.

Ignorant encore à l’heure actuelle, que la petite fille qu’il avait entrainée était devenue la mortelle Veuve Noire. Et pourtant il l’avait revue, la veille à la Maison-Blanche. Mais, dans le chaos de la bataille, il ne l'avait pas reconnu, ni elle ni son odeur.
Il quitta la cuisine et suivit l’odeur pour aller à sa rencontre. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi venir à sa rencontre après toutes ces années ? Était-il une mission pour elle ? Il avait beau ne pas savoir ce qu’elle était devenue, il avait toujours su qu’elle finirait par devenir une espionne ou un assassin de renom.
Il suivit l’odeur jusqu’au premier étage. L’odeur sucrée de la jeune femme se faisait plus intense à cet étage. Et si elle n’était pas là pour lui ? Charles ? Craignant soudainement pour la sécurité du professeur X, Logan se dirigea vers la salle de cours où le professeur devait se trouver à cette heure-ci. Le mutant télépathe avait beau être très puissant, il avait certaines habitudes qui causeraient sa perte, dont celle de venir dans sa salle de cours deux heures avant le début des cours.
Mais dans la salle, personne. Il se souvint alors que Charles ne se trouvait pas à l’institut, son départ précipité la veille au soir avait quelque peu énervé Logan, mais il était entre de bonnes mains avec Tornade.
Puis, tourné vers la fenêtre, il l’a senti plus proche que jamais. Elle était douée, il ne l’avait pas entendu entrer dans la pièce, seule son odeur l’avait trahi, mais personne d’autre que Logan aurait pu la détecter, excepté ne peut être Victor.
Mais alors que Logan était prêt à combattre, à défendre sa vie, contre une autre de ses élèves, à croire que cela devenait récurrent. Il entendit la voix de la jeune femme, ce qu’elle dit eut pour effet de détendre l’atmosphère. Il desserra les poings, quelques secondes plus tôt, il était prêt à sortir ses griffes et se jeter sur la jeune femme.
Et sans même se retourner, il répondit à la jeune femme.

« Comme si tu avais encore besoin d’apprendre quoi que ce soit, Natalia. »

Il se retourna alors, un léger sourire aux lèvres. Même si elle pouvait être là pour le tuer, la revoir lui faisait plaisir. Mais ce ne fut que lorsqu’il découvrit son visage qu’il se détendit complètement. Il l’a reconnu alors comme étant la jeune femme étant venue lui prêter main-forte lors du combat contre Karima.
Elle n’était plus la gamine de dix ans qu’il avait entrainés, non, c’était une femme, une belle femme. Il était loin à présent le temps où elle l’appelait « Petit Oncle ».
En la voyant, il pouvait sentir la tension qu’elle ressentait. Quelqu’un prêt à commettre un meurtre, et entrainer pour ça, ne serait pas aussi tendu. Non, elle n’était pas là pour ça.
Devant ce fait accompli, Logan se détendit complètement et se rapprocha d’elle. Elle pouvait jouer la comédie, dans ses souvenirs elle était plutôt douée pour ça, elle pouvait le prendre en traite, mais elle ne pourrait pas le tuer, il ne pouvait pas mourir. C’est donc sûr de lui qu’il prit le risque.

Il n’était pas du genre à se montrer émotif ou à prendre quelqu’un dans ses bras. Il était plutôt content de la voir, de voir ce qu’elle était devenue et si quelqu’un devait un jour arriver à le tuer, il aurait aimé que ce soit elle, sa meilleure élève.

« Que viens-tu faire ici Natalia ? »

Aurait-elle le cran d’être sincère avec lui ? Il ne s’agissait pas d’une visite de courtoisie, pas après vingt ans sans se voir.
Le sourire de Logan lui était sincère, mais se voulait aussi rassurant. Si jusque-là Logan avait pensé qu’elle était venue le tuer, il se demanda alors si sa présence au Manoir Xavier n’était pas due à un quelconque problème qu’elle pouvait avoir. Il était doué pour régler les problèmes, après tout c’était lui qui avait tué Taras, l’homme qui lui avait ordonné de tuer Logan. Et ne lui avait-il pas permis d’avoir une autre vie en l’empêchant de devenir une tueuse à son tour ? À l’époque, Logan devait être la première victime de la jeune Natalia, après avoir tout appris de lui, elle avait eu pour mission de le tuer. Il avait espéré secrètement qu’elle change de vie après ça, il lui en avait offert la possibilité, mais elle ne l’avait pas saisi.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff
Feat : Scarlett Johansson
Messages : 135
Autre Identité : Black Widow

Race : Humaine
Localisation : Juste derrière toi!
Emploi : espionne, ancien agent du S.H.I.E.L.D, Avenger à plein temps.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
It's been a while. - LOGAN. Empty




Natasha & Logan
It's been a while.
Il n'avait pas été difficile à Natasha de constater que Logan était tendu lorsqu'elle était entrée. Mais il ne sembla pas garder ce comportement bien longtemps. A vrai dire, le mutant eut l'air de se décontracter lorsqu'elle avait ouvert la bouche pour parler. Avait-il interprété sa visite comme une menace? Il devait pourtant bien savoir qu'elle ne pourrait jamais le tuer. Quand bien même cela avait été théoriquement possible, lui comme elle savaient qu'elle serait incapable de s'y résoudre. Elle avait déjà refusé une fois, alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente, et même si elle avait grandi et appris à être insensible au meurtre, à tuer de sang froid, son avis à l'égard de Wolverine n'avait absolument pas changé. Elle garda le silence en attendant qu'il prenne la parole, chassant ses pensées de son esprit.

« Comme si tu avais encore besoin d’apprendre quoi que ce soit, Natalia. » Finalement, c'est avec un certain soulagement que la russe pouvait voir qu'il se souvenait bel et bien d'elle, et qu'il n'était pas totalement mécontent de la voir ici, au vu du petit sourire qui étirait ses lèvres. Le sien s'élargit légèrement. En effet, elle n'avait plus grand chose à apprendre. Ou du moins, tout ce qu'on lui avait enseigné avait suffit à lui permettre de rester en vie durant toutes ces années. C'était grâce à ces capacités que le monde de l'espionnage s'était ouvert à elle. Elle ne comptait plus les fois où elle avait flirté avec un danger mortel sans pour autant s'y laisser prendre, et cela, elle le devait en grande partie à celui qui se trouvait face à elle.

« J'ai eu un bon professeur. » dit-elle posément en levant de nouveau les yeux vers lui, penchant la tête sur le côté. Se plonger dans les rares bons souvenirs q'elle avait gardés de son pays natal ne faisait pas partie des habitudes de Natasha. Mais aujourd'hui il y avait quelqu'un d'autre avec qui elle pouvait le faire - non pas que son but eût été de s'asseoir avec Logan devant un bon feu de cheminée pour se raconter les souvenirs du bon vieux temps ; ils n'étaient ni l'un ni l'autre du genre à s'adonner à ces ridicules rituels - même si quelque part, ça ne faisait qu'ajouter à cette sorte de malaise qu'elle ressentait de se trouver ici, devant Logan. D'être venue jusqu'à lui.
« Que viens-tu faire ici, Natalia? » Il s'était approché, et avait posé une main sur son épaule, seul geste un tant soit peu affectueux qu'il se permettait de faire à l'époque, et qu'elle se permettait d'accepter. Ils n'étaient, l'un comme l'autre, pas réellement habitués à recevoir ou donner énormément d'affection. Quoiqu'il en soit, cette main réconfortante eut le même effet que presque vingt ans plus tôt. Natasha se détendit un peu à son tour, et se sentit un peu moins pathétique. Elle ne se confiait que très rarement sur ses états d'âme, même avec Barton qui pourtant était la personne qui la connaissait le mieux. Elle préférait tout garder pour elle. Parce que se confier, c'était montrer ses faiblesses. Elle était forte. Mais de temps en temps, il faut se rendre à l'évidence. Accepter de se dire que tout ne va pas bien. Maintenant, il fallait parler. Et sans mentir. Une partie d'elle aurait voulu se raviser et faire passer sa venue pour des retrouvailles amicales, ce qui aurait été tout sauf crédible. Les visites spontanées n'étaient absolument pas dans ses habitudes. A quand remontait la dernière fois qu'elle était allée rendre visite à quelqu'un sans que ce ne soit commandité par le S.H.I.E.L.D? Quand était-elle allée à la rencontre d'une personne de son choix, de son plein gré, sans que personne n'ait pris la décision pour elle, sans qu'elle n'y soit contrainte? Elle n'en avait même plus le souvenir. Natasha avait beau être capable d'être qui elle voulait, agir comme une personne normale n'était pas toujours naturel. Sûrement parce qu'au fond, elle n'était pas une personne normale. Voilà pourquoi essayer de mentir rendrait la situation encore plus étrange. La russe prit donc une longue inspiration et ses yeux se baissèrent pour fixer le sol, tandis que cette impression de n'être qu'une petite fille face à son mentor revenait l'assaillir.


« ... Je crois que pour une fois j'ai besoin de ne pas rester seule. » Ridicule. Elle était totalement ridicule. « Tu sais ce que c'est que de perdre tout ce qu'on a, n'est-ce pas? » Les mots sonnaient plus comme une affirmation que comme une interrogation. Natasha connaissait l'histoire de Logan, inutile donc de poser réellement la question. Il était aisé d'imaginer combien perdre la mémoire notamment, doit être déboussolant. C'est perdre tout ce qui fait de nous ce que nous sommes. Et que reste-t-il alors?
Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était dirigée vers l'une des nombreuses fenêtres pour fixer l'extérieur sans vraiment le voir. « Je ne pensais pas que ça m'arriverait de nouveau. Ou pas maintenant, en tous cas. Le S.H.I.E.L.D, Hydra... Ça a été un sacré bordel. » La russe se retourna vers Logan, avec un petit rire qui sonnait totalement faux. Ses lèvres restèrent étirées en un sourire faible et ironique, tandis qu'elle luttait pour ne pas laisser la détresse se lire dans son regard. Elle ne s'attendait pas vraiment à des paroles et des gestes réconfortants de la part de Logan. A vrai dire, le voir se mettre à rire ou se moquer d'elle lui semblerait plus logique. Elle ne lui en voudrait même pour ça, se sentant elle-même idiote au possible. « Et puis il y a eu l'attaque de la Maison Blanche... Je ne suis pas la seule que tout ça ait perturbée il me semble... Tu connaissais cette fille? » L'image de la Sentinelle humanoïde revint à l'esprit de Natasha. D'après ce qu'elle avait compris les x-men semblaient avoir connu cette jeune femme qui les avait attaqués la veilles, probablement avant qu'elle ne passe du côté ennemi. Et la russe avait bien deviné que Logan n'était pas resté insensible au fait de combattre la Sentinelle.

LES COUETTES! (HRP hein, parce que faut pas déconner non plus... On va dire que c'est dans un univers alternatif... ) dédicace à Aslak et Jane! What a Face:
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's been a while. - LOGAN. Empty
It's been a while.

Feat. Natasha  & Logan




Le silence, voilà ce qui planait aussi de leur tête. Logan regardait son ancienne élève, cette femme forte qui semblait à présent si faible. Tiraillé de l’intérieur. Il voyait bien qu’elle n’allait pas bien, mais que pouvait-il faire ? Le réconfort n’était pas sa tasse thé. Que pouvait-il bien dire ? Ce simple geste avait été la seule solution qu’il avait trouvée. Comment deux solitaires dans l’âme pouvaient-ils bien chercher du réconfort ? Demander de l’aide ?

Quand les mots franchirent enfin ses lèvres, on aurait dit un murmure. La solitude pouvait être une très bonne alliée, une maitresse attentionnée, mais dans le cas présent, elle jouait plutôt le rôle du traqueur tapi dans l’ombre. Logan connaissait ce sentiment, il aimait parfois être seul, mais d’autres fois, il avait besoin de compagnie, juste d'une présence.
Qu’elle vienne le voir lui, voulait dire beaucoup. Il comprit alors que même si cela faisait plus de vingt qu’ils ne s’étaient pas vus, il restait pour elle l’homme qui lui avait permis d’avoir une nouvelle vie. Un homme en qui elle pouvait avoir confiance.

Logan ne comprit pas tout de suite ce qu’elle avait voulu dire en parlant de sa perte de mémoire. Ignorant tout de l’histoire de Natalia depuis ce jour où il l’avait quitté dans le froid et la neige de Russie, il ne pouvait savoir tout ce qu’elle avait perdu lors de la chute du SHIELD.
Mais qu’elle parle ainsi rouvrit de vieilles blessures. Cela faisait plus de vingt ans qu’il espérait un jour récupérer ses souvenirs perdus, récupéré son identité.
Logan la suivit devant la fenêtre, à l’horizon le soleil commençait sa lente ascension dans le ciel. Il savait que d’ici quelques heures le manoir serait en pleine activité, des dizaines de jeunes élèves arpenteraient les couloirs à la recherche de la meilleure bêtise à commettre. Il aimait vraiment vivre dans cette école, sa rencontre avec les X-men l’avait changé. Et si aujourd’hui il devait perdre cela, il ne saurait pas ce qu’il deviendrait. Sans doute reprendrait-il ses activités de mercenaire, peut-être irait-il s’exiler dans la tanière d’un ours ou près d’une meute de loups. Il ne voulait pas le savoir, mais il savait ce que cela faisait de tout perdre du jour au lendemain.

Il comprit alors le rôle qu’avait joué le SHIELD dans la vie de Natalia. Et perdre cela avait dû la détruire. Il comprenait enfin la raison de sa présence ici, mais ne savait ce qu’elle pouvait attendre de lui. Des conseils ? Donné des conseils, ça il savait le faire, mais c’est le genre de conseil qu’il ne vaut mieux pas suivre, si on ne veut pas finir écorché vif par un ennemi un peu trop présomptueux. Un réconfort ? Lui le mutant le plus solitaire au monde, pouvait-il vraiment donner du réconfort à quelqu’un ?
Il vit alors le faible sourire de la rousse. Un sourire forcé. Cherchait-elle vraiment à cacher sa détresse après en avoir tant dit ? Il aurait voulu faire une mauvaise blague pour détendre l’atmosphère, mais le ton n’était pas à la plaisanterie. En temps normal, il lui aurait donné une taper dans le dos et l’aurait emmené boire un verre ou frapper quelques méchants. Mais il connaissait que trop bien ce qu’elle vivait, et savait que l’alcool ou la violence gratuite ne l’aiderait pas.

Le regard de Logan s’obscurcit quand Natalia commença à parler de l’attaque ayant eu lieu à la Maison-Blanche. Et lorsque ses souvenirs se fixèrent sur Karima, il serra les poings. Il n’avait pas envie de parler d’elle. Il aurait pu qualifier la jeune mutante de déception ou la traiter de traitresse, mais il savait la souffrance qu’elle ressentait. Il comprenait le sentiment d’être forcé à faire quelques choses que l’on réprouve. Il souhaitait l’aider, la ramener au manoir, la faire redevenir qui elle était. Comme quoi ces dix ans passés auprès des X-men l’avaient bien changé.
Parfois, il s’étonnait à repenser à la période où il était seul, seul au milieu d’une nature hostile. Il était une bête à cette époque. Et même lorsqu’il avait parcouru le monde exécutant telle ou telle mission, il n’avait jamais éprouvé le moindre remords, il n’avait jamais montré la moindre faiblesse. Une époque qu’il ne voulut pas se souvenir et la fois qu’il voulait revivre.

« Oui je la connaissais… »

Il se tourna alors vers son ancien protégé d’un air bien plus sérieux et distant. Se souvenir de Karima n’était pas ce dont il avait besoin en ce moment.
Mais alors qu’il s’apprêtait à repousser la jeune femme, à se refermer sur lui-même et l’abandonner à son sort, il ne put s’y résoudre. Elle avait besoin de lui.

Il avait bien changé.

« Ce combat fut compliqué… Et les blessures nombreuses. »

Il avait subi de nombreuses blessures lors de ce combat, mais aucunes qui avaient résisté à son facteur régénérant. Seuls le remord et la culpabilité persistaient.

Il se détourna de la fenêtre et alla s’assoir sur l’un des bureaux qui ornaient la salle de classe. Il posa à nouveau son regard sur la rousse. Elle avait tellement changé, il se souvenait d’elle encore comme d’une enfant. Il se revoyait l’entrainer, lui donner des conseils sur la meilleure façon de tuer un homme. Tant de choses, qu’il aurait pu regretter lui avoir appris. Mais en voyant la femme qu’elle était devenue, il savait que cet apprentissage n’avait pu lui être que bénéfique. Il ne put s’empêcher de sourire à cette constatation. Ses sombres pensées disparurent, il préféra s’attarder sur elle, sur ce qu’elle ne lui disait pas, sur ce qu’elle lui cachait.

« Dis-moi ce qui ne va pas… Le SHIELD… Que vas-tu faire maintenant ?  »

Il pensait avoir bien cerné le problème, mais tant qu’elle ne lui parlait pas, il ne pouvait pas l’aider. Il aurait pu lui proposer de rester quelques jours ici, le temps qu’elle trouve quoi faire à présent. Mais il savait que Charles n’accepterait pas. Une espionne internationale n’était sans doute pas la meilleure compagnie pour de jeunes gens influençables.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's been a while. - LOGAN. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a while. - LOGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Manoir Xavier-