Question de Lorenzo Groot10
Question de Lorenzo Topsit10
Question de Lorenzo Topsit11
Question de Lorenzo Topsit12
compteur


 

Partagez
 

 Question de Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sif
Lady Sif
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Question de Lorenzo Empty
Hello vous ♥️

Bon y'a Lorenzo qui m'a mpotté et me dit ceci :

Lorenzo a écrit:
- Histoire en grande ligne -

Son père est un Asgardien qui a perdu son fils, il y a longtemps dans un combat ou une guerre on verra bien. Cela dit, son fils étant tout pour lui... Il a rejeté sa fille et sa femme pour venir sur terre étudier un moyen de le ramener. Après des recherches approfondis sur des vieux artefacts, la magie, l'histoire.... Il a découvert un sort de magie qui lui permettrait de ramener son fils, mais seulement en l'implantant dans un autre corps. Pour un meilleur succès du sort, il devrait le ramener dans un corps d'une descendance. Là moi j'entre en scène... Ne voulant pas d'un nouveau fils, le père en question aurait attendu que j'atteigne la majorité pour tester sa découverte... Mais, étant mutant... Mon pouvoir de répulsion ( autant physique que psychique) aurait eut pour résultat que d'implanter la mémoire du fils mort.


Enfin, c'est mon back story bourré de fautes, mais bon. Approuvez? À modifier? Suggestions?

Si j'ai bien compris, un asgardien qui pert son fils et qui veut se servir de lui pour le faire revivre, mais son pouvoir le rejette et il garde que les souvenirs? lucain
C'est un peu bizarre je sais pas trop quoi en penser, mais pourquoi pas,  ça ne me dérange pas. Il gagne aucune force physique, ni pouvoir, juste la mémoire donc bon

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Question de Lorenzo Empty
L'idée est originale (ça change xD). J’aime bien l'idée, mais il faut que ce soit bien construit et cohérent. Après le rapprochement des deux univers (asgard et mutant) est intéressant.

Après s'il n'obtient que les souvenirs du fils et non les caractéristiques d'un asgardien, moi ça me va.

Après un descendant humain d'un asgardien (pour qu'il soit humain, il faut vraiment que l'asgardien soit un lointain ancêtre), peut-il avoir le gêne X (à voir si le sang asgardien n’empêche pas cela) - OK je cherche la petite bête, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sif
Lady Sif
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Question de Lorenzo Empty
Will a écrit:
Après un descendant humain d'un asgardien (pour qu'il soit humain, il faut vraiment que l'asgardien soit un lointain ancêtre), peut-il avoir le gêne X (à voir si le sang asgardien n’empêche pas cela) - OK je cherche la petite bête, mais bon xD

C'est considéré comme un gène X mais ça peut très bien être un pouvoir d'Asgard aussi du coup. Si le père a fait tant de recherche c'est qu'il a touché à la magie ou quoi donc bon, pourquoi pas sa descendance
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Question de Lorenzo Empty
Il m'a aussi envoyé le mp du coup.
Je suis aussi d'accord mais comme l'a dit Will, il faut que ça soit bien construit et évidemment il n'a pas les pouvoirs d'asgardien, juste les souvenirs. Ce serait pas mal que ses souvenirs soient altérés, que tout ne soit pas parfait, mais bon, après c'est aussi à lui de gérer et de pondre un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Question de Lorenzo Empty
Donc je pense qu'on peut lui laisser feu vert, pour son projet de perso et au pire à la validation on verra ce qui devra être changer si quelques chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question de Lorenzo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question ?
» I have a question.
» Question triplette
» Petite question de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Autre-