Les gardiens de la galaxie [Spoil] Groot10
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Topsit10
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Topsit11
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Topsit12
compteur


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gardiens de la galaxie [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
Salut les copains !!


Je reviens de l'avant-première des "Gardiens de la Galaxie" et à tout ceux qui voudrait continuer, sachez que je vais spoiler à mort !! Je but est de parler avec ceux qui ont vu le film, donc si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!


Tout d'abord je tiens à parler du comics qui est sortie il y a pas très longtemps et qui fait office de "Prologue" pour le film (car avouons-le, l'équipe du film est très différente de celle des comics). J'ai adoré !! On voit Nebula qui cherche un "globe" tout comme Gamora, le duo Rocket Racoon et Groot et surtout... surtout... on voit la suite direct de la scène bonus de Thor 2 !! On voit le collectionneur qui appelle Gamora pour lui faire une proposition. C'est ainsi que Gamora trahit Ronan pour chercher le globe pour le collectionneur. C'est là qu'on comprend que le globe n'est autre que l'un des joyeux de l'infini *0*

Le film s'annonce donc épique à souhait et ça m'a encore plus donné envie de le voir.

Et le film est vraiment bien !! Digne d'un Marvel !! J'ai énormément rit !! Rien que le début... Starlord qui trouve direct le globe et qui du coup est impliqué dans une affaire qui, à l'origine, ne le concerne pas.


Petit hic (qui en même temps m'a bien fait rire), la scène bonus. Aucun indice pour la suite... Howard the duck qui est une blague vivante dans marvel (et que je ne connaissais pas, je l'avais vu juste une fois dans le team-up de deadpool vs hellcow). Bref, ça doit être la première scène bonus inutile que j'ai vu après un film Marvel... Je m'attendais à un truc épique du genre "Thanos entre dans la collection détruite et ramasse l'ether"... Genre... un truc qui fasse un peu avancer l'histoire quoi xD Mais non, rien du tout...


Néanmoins, j'ai aimé tout le film... Je vais pas m'attarder dessus mais ça annonce du lourd pour la suite, du très très lourd !!


Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
Alors même si on a pas le droit à un double poste, je tiens quand même à mettre un deuxième commentaire. Maintenant que plus d'une semaine est passée et que j'ai eu le temps et l'occasion de parler et reparler du film avec des amis (et que surtout mon cerveau s'est calmé parce que direct après c'était quand même un peu chaud dans mon esprit), je tenais à mettre un deuxième commentaire sur deux ou trois trucs qui m'ont bien plu (ou déplu).


Pour moi le premier Hic c'est le Courtier... Alors s'il faut ça n'a rien à voir, mais dans Marvel il n'y a qu'un seul mec qu'on appelle le Courtier (et ceux qui ont fait l'event Inter-forum le connaisse bien Razz)... Bref, où est le Courtier capable de transporter des gens entre les dimensions et l'espace-temps ? Rien à voir avec un bijoutier de bas-étage qui a peur du premier mec un peu balèze qu'il croise...

Après peut-être que les deux personnages n'ont rien à voir, d'autant plus qu'en faisant des recherches on parle d'un autre courtier dans l'histoire de Century (si il y en a qui connaisse je veux bien savoir qui c'est) mais rien de plus sur le courtier en question. Alors que le notre s'appelle plus précisément le Courtier Temporel. Bref... coïncidence ou alors c'est fait exprès ?



Autre truc dont je veux parler, un côté hic et un côté super : le collectionneur. Le hic c'est que le personnage est carrément dénigré dans le film. Merde... le collectionneur c'est quand même un des doyens de l'univers... le gars il a on ne sait combien de milliards d'années, il est immortel et a des pouvoirs de fous mais non... dans le film on dirait simplement un bourgeois gay qui collectionne tout... Bref, je trouve le personnage rabaissé.

Par contre j'adore sa collection... (qui est juste une partie... parce qu'en fait il a plusieurs planètes avec des zoos et tout x) ) et surtout j'adore pourquoi il est là (par rapport à Thanos et tout)... Faut dire que dans les comics, le petit il a commencé sa collection parce qu'il a vu Thanos avec ses dons de prophétie. Genre une arche de noé version spatiale. Au fil du temps il a un peu oublié tout ça et c'est devenu une obsession mais... j'aime le fait de penser qu'il veut réunir les joyaux de l'infini pour empêcher Thanos de les avoir plus que pour remplir sa collection (une sorte de mission enfoui au plus profond de lui qu'il s'est lui-même donné).


Autre + : Yondu !! Ce qu'ils ont fait de ce personnage est juste extra !! Personnage très secondaire pendant presque tout le film où on peut facilement se dire "ouai... c'est un rigolo"... et HEUREUSEMENT il y a eu cette scène où il s'écrase et se retrouve seul face à une vingtaine d'ennemi et là de suite on se dit "Ok... je comprend pourquoi il faut pas le faire chier"... Encore une fois et comme avec les autres persos, rien à voir avec le Yondu des comics (qui ressemble plus à un mec sorti d'avatar pour se perdre dans Marvel... du genre "la nature c'est trop bien je suis en harmonie avec elle et en plus je suis un héros") mais je préfère largement celui du film !! Plus menaçant et bien plus badass x)

Et encore une fois on nous montre que Thanos est LE mec le plus puissante de la galaxie (parce que ceux qui ne suivent que les films ne le savent pas) !! Et ça monte pendant tout le film... Dans la prison, tout le monde à peur de Drax le destructeur (et il y a de quoi)... On se dit carrément que c'est pas de la merde !! Sauf que quand il se bat contre Ronan, il lui met carrément la pâté à notre pauvre Drax. Il se prend une branlée monumentale !! Et quand Ronan veut défier Thanos et prendre sa liberté, son garde lui dit "quand même, euh... vous êtes sûr ? c'est quand même le type le plus puissant de la galaxie" (bon pas au mot près, mais ça voulait dire ça)... ET BIM... Et quand Ronan répond "plus maintenant" en pressant le joyaux de l'infini (au mot près cette fois) j'avais envie de rire en disant au pauvre Ronan "Tu rêves mec, il va t'en falloir deux ou trois comme celle-là pour réussir à le défier"...

Bon, mon charabia veut pas dire grand chose mais je me comprend c'est le principal.


Et donc pour finir on sait où se trouve trois joyaux de l'infini... plus que trois et le gant (dont on sait qu'il est aussi dans la galerie d'Odin) et on pourra battre Thanos *0* Par contre, dommage que les joyaux de l'infini ne soit pas les même que dans les comics... parce que bon le tesseract ils disent que c'est un cube cosmique mais dans les comics il y a une grande différence entre les cubes cosmiques et les joyaux de l'infini...Mais s'en est un, puisque que quand les asgardiens emmènent l'Ether au collectionneur ils disent que ce serait dangereux de garder deux gemme de l'infini au même endroit. Je trouve pas pas top... Mais si on devait le comparer au joyau d'origine je dirait que ce serait la gemme de l'espace qui permet de se retrouver n'importe où dans l'espace (après tout, c'est avec lui que Loki ouvre un portail et quand Crane Rouge le prend dans sa main on voit bien et l'espace entre les mondes se déchirent...)

L'ether je vois pas trop à quel joyau ça pourrait faire référence mais ça en est un c'est sûr... et le dernier encore moins mais je trouve que ça ressemble à l'ether... l'un peut tout transformer en ombre (et donc annihiler la vie), l'autre peut annihiler la vie tout court...

Bref, j'aime pas comparer au comics parce qu'on voit bien que les films sont complètement différents, mais ça ne m'empêche pas de me poser des questions x)


Je dois avoir d'autres choses en tête mais là de suite plus rien ne me vient... Et comme je viens de donner matière à débattre (je pense), j'espère que vous vous amuserez sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
Je n'ai qu'une seule chose à déclarer au milieu de tant de badassness.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais pondu un sacré pavé, sorry 'bout that :v

Alors, je me permet d'exposer mon point de vue^^!
Premièrement, une proposition au présent de vérité générale : "Ce film est BON !"
Les acteurs sont bons, les effets spéciaux sont énormes (surtout Rocket (dont le Raccoon a été abandonné, mais c'est pas grave, ça fait plus sérieux et moderne je trouve Smile ) et Groot, qui sont top), les p'tites touches d'humour sont AU MOINS dignes de celles d'Iron-Man (Star-Lord qui se met à danser de Ronan était inattendu mais absolument hilarant), et surtout, la BO est superbe !

Maintenant, mon côté fan a envie de te répondre, James, sur tes convictions, et d'enrichir le débat !

Bon, premièrement, les Gemmes de l'Infini, ou Pierres d'Infinité dans le film. Alors là, le must du film, c'est que James Gunn et ses scénaristes ont vraiment accéléré ce que je considère comme le fil conducteur du Marvel Cinematic Universe : Thanos et sa quête des Pierres d'Infinité.
Là, on sait ce qui est en jeux (même si les habitués l'avaient su déjà depuis la fin du générique de Thor : le Monde des Ténèbres), qu'on soit afficionados de comics ou pas, puisque c'est tout de même très bien expliqué dans le film. Donc, on sait que le Tesseract et l'Ether ainsi que l'Orbe sont des Pierres d'Infinité. Voici ce que j'en pense :
- Vu les pouvoirs du Tesseract, je pense comme toi, James, qu'il s'agit de la Pierre de l'Espace.
- Pour l'Orbe, je dirais que c'est celle du Pouvoir, vu que, dans les comics, la Pierre du Pouvoir a pour capacités entre autres de manipuler l'énergie. Vu l'effet que ça a, surtout lorsqu'un mortel la touche, je pense pouvoir affirmer que c'est la Pierre du Pouvoir.
- Pour l'Ether, en revanche, c'est plus compliqué je trouve. Bon, déjà, je me souviens plus trop de ses effets, faudrait que je revois le film. Mais bon, pour moi, il y a deux possibilités : la Pierre de la Réalité, et la Pierre de l'Âme. Pour le premier, je dirais que c'est parce qu'il me semble que Malekith avait pour ambition de dominer tout l'Yggdrasil avec ça, et que ça peut, comme tu dis, James, transformer en ombre... D'un autre côté, sa capacité à se lier à un être et à le changer (il me semble que ça a une capacité qui implique le verbe "changer" :v) pourrait s'apparenter aux pouvoirs de la Gemme de l'Âme.

J'ai lu sur un site une théorie selon laquelle on connaîtrait sans le savoir la Gemme de l'Esprit. Ce serait le joyaux ornant le sceptre de Loki dans Avengers, car il permet à Loki de corrompre les être et de (si j'ai bien compris) se projeter astralement à travers l'univers. Mais bon, je pense que si Thanos savait qu'il avait une Gemme de l'Infini en sa possession, il ne l'aurait pas confié à un dieu de la Trahison :v. Mais après, peut-être n'est-il pas au courant u.u, et à ce moment-là *SPOILER CAPTAIN AMERICA 2* la Gemme de l'Esprit serait sur Terre, aux mains d'HYDRA...

Sinon, niveau personnage, j'avoue que j'aime bien le Yondu de la Terre-10000 Very Happy, même si sa crête ne vaut pas celle de son équivalent de comics, dont je préfère l'apparence^^.
Le Collectionneur m'a un peu déçu je l'avoue, et je ne connaissais pas l'existence du Courtier, merci d'en avoir parlé James ! En revanche, Benicio Del Toro a été très convaincant dans son jeu^^.
Glenn Close en Nova Prime était classe, mais, encore un chipotage de Marvelite, je suis déçu que les Novas n'aient pas été représentés comme dans les comics. En revanche, un autre détail qui m'enthousiasme, c'est l'apparition de Rhomman Dey, qui est le Nova qui a offert ses pouvoirs à Sam Alexander, LE Nova (celui le plus connu, l'icône des Novas en gros), qui, il me semble, a fait partie des New Warriors et des Gardiens de la Galaxie. Peut-on espérer l'apparition de Nova dans la suite des Gardiens de la Galaxie. Ohquejel'espèère !

Ensuite, il y a évidemment les embranchements créés par l'apparitions de personnages et lieux inédits sur grand écran :
- L'apparition de Knowhere, qui permet d'introduire subtilement les Célestes, ces êtres cosmiques aux pouvoirs phénoménaux grâce auxquels on peut voir des humains avec des super-pouvoirs, des mutants, des atlantes, et des Skrulls aussi il me semble (à vérifier, j'écris ce texte d'une traite pour ne pas perdre une miette de mes pensées xD).
- Un autre détail qu'il m'a fallu trouver sur Internet : le cocon d'Adam Warlock, visible dans la Collection. Je pense que le clou de cette quête des Gemmes sera un cross-over entre Gardiens de la Galaxie et Avengers (et Defenders, aussi, mais bon xD) pour contrer Thanos, recréant le cross-over "Le Gant de l'Infini".
- Ensuite, qui dit Kree, dit Captain Marvel, et donc l'apparition potentielle de Miss Marvel, voire Hulkling (oui, parce que Cassie Lang pourrait très bien apparaître dans Ant-Man et Kate Bishop est très attendue par les fans pour apparaître dans A.K.A Jessica Jones, donc bon, pourquoi pas Hulkling xD).
- Enfin, j'ai entendu Sakaarien, dans le film, pour désigner des soldats à la solde de Ronan. Or, Sakaar est la planète sur laquelle atterrit Hulk durant Planet Hulk, ce qui pourrait être aussi une introduction à un nouveau film sur Hulk.

Bref, je ne retient que peu de négatif, peu d'inutilité aussi (le peu voulant dire Howard le Canard, qui n'apporte pas grand chose à l'univers si ce n'est de savoir qu'il existe et ça m'étonnerait que Marvel Studios et Disney ne souhaitent s'aventurer dans un film Howard the Duck, on a déjà vu ce que ça faisait u.u') et le reste étant du positif. Le seul point sur lequel je suis partagé entre regrets et espoir, c'est que si Marvel Studios veut étendre l'horizon du Marvel Cosmique, il faudra qu'il acquiert les droits des Quatre Fantastiques pour pouvoir adapter les Skrulls et la Zone Négative, et ceux des X-Men pour pouvoir adapter les Shi'ar, et ainsi avoir déposé les bases des trois empires alien !

Sur ce, je vous laisse prendre la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
Je tiens à rajouter mon petit mot sur le film ! Les gardiens de la galaxie [Spoil] 781007848

Alors je ne vais pas parler du film en lui-même, parce que je l'ai vu juste après être allée voir Lucy et cela n'a franchement rien de comparable, ya un ravin entre les deux, et mon jugement des Gardiens a été faussé. Enfin c'est ce que je pense parce que le film ne m'a pas paru extraordinaire. Ah ah ah... Arrow Néanmoins j'irais le revoir l'esprit reposé avec du pop corn et des amis fan de Marvel, et je reviendrais faire une critique constructive. Les gardiens de la galaxie [Spoil] 2710430586

Je voudrais simplement parler des Gemmes de l'Infini !
Alors personnellement je me base sur ceci : (image officielle de Marvel Comics)
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Gemmes-de-l-infini-les_1

Avec les couleurs on peut facilement en déduire quelle pierre correspond. Et les couleurs sont à prendre en compte je pense, en tout cas c'est ce qu'il m'a paru dans les Gardiens quand le Collectionneur raconte très brièvement leur histoire. On voit bien les différentes pierres, on les différencie grâce à leur couleur. Du coup je pense pouvoir assurer ceci.

- Le Tesseract : c'est la Gemme de l'Esprit, la bleue. D'ailleurs sa couleur a bien été insisté dans le film The Avengers. Souvenez-vous, Loki contrôle les esprits des gens qu'il enrôle avec son sceptre qui possède un "bout" de la Gemme, ou du moins son pouvoir. Loki ne peut pas le faire sans son sceptre, et avec il lui suffit de toucher le cœur d'une personne pour l’enrôler, autrement dit il le fait très facilement, sans aucun effort. On peut en conclure que c'est le pouvoir du Cube, soit contrôler les Esprits. Ce qui nous amène directement à la Gemme de l'Esprit. De plus on remarque que le pouvoir du Tesseract a influencé l'intelligence et les capacités mentales du Docteur. Et sur un site de Marvel on peut lire ceci sur cette Gemme : « Capable de plonger au cœur des esprits des autres, sans limite, cette Gemme permet à son détenteur d’être conscient de toutes les pensées, de tous les rêves et de toutes les aspirations des autres êtres pensants. Elle peut également accroître les pouvoirs mentaux de son possesseur et augmenter ses facultés mentales. »
Certes on pourrait se dire en voyant le portail qui permet aux Chitauris de venir sur Terre on se dit c'est la Gemme de l'Espace. OR, Loki et ses sbires n'y arrivent pas aussi facilement, n'est-ce pas ? Même au tout début. Il faut des engins, des matériaux, des formules, bref. Pleins de choses pour pouvoir se téléporter à l'autre bout de l'univers. Ce qui peut nous laisser penser à un pouvoir plutôt "secondaire" qui serait lié à toutes les Gemmes, hypothétiquement parlant.

- L'Ether : sa couleur rouge sombre nous laisse à penser que c'est la Gemme du Pouvoir. N'est-ce pas ce que Malekith cherche après tout ? Régner sur tout l'univers plongé dans les ténèbres ? Oui, régner. Une race qui veut exterminer les autres est là pour régner, pour prendre le pouvoir. Je ne peux rien assurer de plus sur cette Gemme, il faudra que je regarde Thor 2 de nouveau. Mais le Rouge est bien la couleur du pouvoir non ? Celui qui cherche le pouvoir fait saigner et répand le sang, d'où, je pense, le rouge sombre. (parce que oui quand Malekith joue avec on dirait du sang oô) Après sur cette Gemme j'ai trouvé ceci : « Cette Gemme permet d’accéder à toute forme de puissance et d’énergie qui fut, qui est ou qui sera. Elle permet d’accroître le pouvoir des autres Gemmes et augmente leurs effets. Avec cette Gemme seule, son possesseur peut potentiellement répliquer n’importe quelle capacité physique surhumaine ; il est physiquement invincible et ainsi imbattable quand il utilise le seul pouvoir de cette Gemme. » "N'importe qu'elle capacité physique surhumaine" ! On remarque bien que Loki et Thor ne peuvent rien faire directement contre Malekith. Il faudra attendre l'invention de Jane et du Docteur pour téléporter des "bouts" de Malekith à l'autre bout de la Galaxie.
De plus on pourrait dire que c'est cette pierre qui est la première confiée au Collectionneur. Et la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il voulait régner sur le monde avec toutes les pierres, je vous assure. Les gardiens de la galaxie [Spoil] 2710430586 Histoire à suivre...

- L'Orbe : Gemme de l'Espace, ou la pierre violette. Là encore dans les Gardiens de la Galaxie, on insiste bien sur la couleur de la Gemme. Violet ! Violet ! VIOLET ! DU VIOLET PARTOOUUUUT. Hmm. Même quand ça explose c'est violet. Mon premier argument concernant cette Gemme est le fait que ça se passe dans la Galaxie, dans l'Espace, c'est la première fois que Marvel Studio met véritablement le pied dans la Galaxie (en excluant les quelques passages sur Asgard). Personnellement des fois je me serais cru dans Star Wars, sans les aliens de la mort qui tue. (Faut avouer que le maquillage, bof bof hein oô) DONC, tout ceci pour dire qu'on entre dans un nouvel univers et qu'à ce niveau on cherche à contrôler l'espace et pas l'Espace. J'ai trouvé dommage qu'ils n'insistent pas plus sur les pouvoirs de l'Orbe, quand on sait ce qu'elle fait réellement. « Avec cette Gemme, son possesseur peut se retrouver dans n’importe quel lieu en un instant, voire même dans aucun lieu ou dans plusieurs simultanément. Ce pouvoir peut également s’exercer sur des objets ou des êtres vivants ou les faire se déplacer à travers le cosmos. Le possesseur de cette gemme peut tordre ou réarranger l’espace selon son envie ou ses projets. » Le film ne prend en compte que la dernière phrase, à savoir que Ronan veut exterminer Xandaar. (ça s'écrit comme ça hein ?) La réduire à néant, bref, la faire disparaître. Même Thanos me paraît plus noble dans ses intentions.

Donc voilà mon avis. A compter qu'il reste trois autres Gemmes à découvrir. Verte, Jaune et Orange. Soit Âme, Réalité et Temps. Trois Gemmes si on ne compte pas la 7[sup]ème[su], la Gemme de l'Ego, une Gemme oubliée. Voyez-vous à l'aube des temps la déesse Némésis se suicida pour donner naissance à l'Univers, séparant son corps en sept Gemmes. La Gemme de l'Ego contient sa conscience et si elle est réunie aux six autres alors Némésis reviendra, certainement pour déchaîner sa fureur. C'est t'y pas beau ? Les gardiens de la galaxie [Spoil] 3173822824
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
J'émettrais quelques réserves vis-à-vis de ton raisonnement sur les gemmes de l'Infini, Carol   lucain

En fait, tu pars du principe que le film s'en tient fidèlement aux comics, pour ce qui est de "quelle pierre fait quoi". Mais j'aurais tendance à penser que l'univers cinématographique de Marvel a prit des libertés, à ces égards.

D'abord, les gemmes sont ici appelées "Pierres de l'Infini (Infinite Stones) ; ensuite, leurs formes diffèrent (le tesseract est un Cube, l'Aether un fluide, etc) alors que les gemmes sont supposées être six joyaux identiques ; mais surtout (parce que jusque-là, j'avoue que mes arguments sont très légers ù_ù), les couleurs ne collent pas avec les pouvoirs.

Si l'Aether rouge correspond bien à la gemme/pierre du Pouvoir (pas de contestation possible), celle que l'on voit dans les Gardiens, incontestablement violette, ne m'a pas du tout l'air de jouer sur l'Espace. A choisir, et vu ce qu'elle fait dans le film (surtout à Ronan l'Accusateur), j'en ferais plutôt la gemme de la Réalité, ou de l'Âme.
Pour le Tesseract, c'est plutôt ambigu. Il est utilisé comme source d'énergie par Crâne Rouge, et pour ouvrir un portail dans Avengers ; à mes yeux, ce serait plutôt la pierre de l'Espace. Celle qui permet d'ouvrir des portails, et offre à son possesseur la capacité d'aller partout. Mon argument pour aller dans ce sens, c'est qu'à la fin de Captain America, Schmidt tente de se servir du Cube, qui ouvre un portail vers l'espace dans lequel M. Nazi est aspiré... Si c'était la gemme de l'Esprit, elle n'aurait pas fait ça (je pense ; ça reste sujet à controverse).

Évidemment, ça pose la question du Sceptre de Loki, qui, ça ne surprendra personne, renferme le pouvoir de la gemme de l'Esprit (il lit dans le cœur des gens, dont Clint, avec son sceptre ; pas avec le Cube). Il y a un dialogue, dans Avengers, où Loki et le chef encapuchonné des Chitauris mentionnent le fait que le sceptre a été confié à Loki par Thanos. Vu que Thanos est en quête des six gemmes, potentiellement depuis très longtemps, je serais porté à croire qu'il avait en sa possession la gemme de l'Esprit avant les événements du film Avengers. Et qu'il aurait confié à Loki la gemme, montée sur un Sceptre, pour que ce dernier lui rapporte le Tesseract (et je suppose qu'ensuite, Thanos aurait jeté Loki, après lui avoir pris les deux gemmes). Quant à expliquer pourquoi la gemme de l'Esprit aurait été montée sur un sceptre... J'ai mon idée là-dessus, mais aucun vrai argument pour l'étayer.

Au final, je pense qu'on devra attendre soit Avengers 2, soit le deuxième opus des Gardiens, pour en savoir plus sur ce que les films Marvel comptent faire des gemmes de l'Infini. Pour autant qu'on le sache, tu pourrais avoir complètement raison, Carol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
Je tiens à préciser (parce que j'ai oublié de le faire dans mon message précédent), que Kevin Feige, le tout puissant patron de Marvel Studios, a confirmé que le Tesseract était la Gemme de l'Espace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les gardiens de la galaxie [Spoil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gardiens de la galaxie [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ant-Man (Attention Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Espace détente :: Centre culturel :: Films/Séries Télé-