Nombre limite d'armes Groot10
Nombre limite d'armes Topsit10
Nombre limite d'armes Topsit11
Nombre limite d'armes Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nombre limite d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
J'ai-pas-d'idée-de-pseudo
Invité
Nombre limite d'armes Empty
Bonjour !
Votre forum m'intéresse beaucoup (une membre de ce fo' m'en a parlé et, comme je suis un fan de Marvel, me voilà !) et je compte m'inscrire, mais j'ai une question (oui, je sais, vous vous en doutiez xD, quel suspens) : quel est le nombre limite d'armes ?
Merci d'avance^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nombre limite d'armes Empty
Cliquez ici

Si je ne me trompe pas, tu as droit à une seule arme, mais l'expérience m'a apprise que tant que tu restait raisonnable (pas d'armure ironman avec rayon de la mort par exemple) l'équipement reste relativement libre, si je prends l'exemple de Jean, j'ai accès à tout type d'arme, étant un assassin et un espion, mais j'ai une arme plus badass que les autres et customisées (un sniper) ce qui compte comme une arme spéciale.

Ceci dit je ne me permet pas de parler en lieu et place des modos et admins mais je pense ne pas être dans le faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
J'ai-pas-d'idée-de-pseudo
Invité
Nombre limite d'armes Empty
D'accord monsieur Reno de Bury *.*
Ah, et autre question (bah oui, ce serait pas drôle sinon xD) : je voudrais faire un perso espion/assassin, mais qui aurait un pouvoir magique. Donc, est-ce que je peux avoir en deuxième pouvoir un pouvoir qui compresse les capacités d'un espion en un seul ?

Merci d'avoir répondu si vite, et désolé de prendre encore un peu de temps avec mes questions ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Nombre limite d'armes Empty

Réponse du staff


Bonjour à toi et bienvenue sur AN !

Tout d’abord, c’est avec grand plaisir que nous t’accueillerions parmi nous. Pour (enfin) répondre à ta première question, il n’y a pas de réelle limite quant à la possession d’armes. Le plus important étant que cela coïncide avec ton personnage et son histoire, le tout rentrant dans le contexte.

Pour ta seconde question, l’entraînement ne constitue pas un pouvoir. Donc ton personnage peut être de la trempe de la veuve Noire par exemple et posséder un pouvoir en lien ou non avec ta « fonction » d’espion.


Nous espérons avoir répondu à tes questions et si tu en as d’autres, nous sommes là pour y répondre ♥

PS > Est-ce que tu ne viendrais pas de Nox par hasard ? xD


RE PS > C’est gentil à toi de vouloir aider Jean, mais ceci est la tâche du Staff.
Merci de ne plus intervenir dans ce genre de situation ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nombre limite d'armes Empty
Merci beaucoup (han Monsieur Stan Lee *o*).
Pour répondre à votre PS, oui, je viens de Nox^^. Bon, du coup, je vais faire ma fiche de présentation !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage *
Luke Cage *
Feat : Dwayne Johnson
Messages : 673
Autre Identité : Power Man

Race : Humain
Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York
Emploi : Héros à Louer


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nombre limite d'armes Empty
Et si ça intéresse quelqu'un de faire un prédéfini de ce type... *mets ses lunettes de soleil et son pin's "Marvel Master"* Il existe le personnage de Hood, un vilain mage armé de deux revolvers à munitions mystiques et capable de se téléporter qui existe, ça ferait super bien l'affaire pour ton perso. Pour voir sa fiche, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nombre limite d'armes Empty
Oui, je le connais, mais je n'aime pas trop ce personnage (allez savoir pourquoi), et je voulais pas faire un personnage méchant pour débuter^^'. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nombre limite d'armes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nombre limite d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi la limite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-