compteur


 

Partagez | .
 

 ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le membre 'Natasha A. Romanoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :


--------------------------------

#2 'OUI/NON' :


--------------------------------

#3 'OUI/NON' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral

history was changed
GROUPE A - Jane Foster - Rigel Ditfridottir - Natasha Romanoff - Luke Cage - Logan J. Howlett - Thor Odinson -

Karima encaissait les coups, et sa tâche fût de plus en plus rude. Elle devait à la fois concentrer son esprit sur ses assaillants mais aussi le protéger de Charles qui perçait de plus en plus ses défenses. L’explosion avait causé des dégats, beaucoup de dégâts et le dieu d’Asgard était celui qui avait le plus souffert, mais cela ne l’empêcha en aucun cas t’atteindre la sentinelle en plein visage. Ce coup étant le dernier, le dernier d’une longue série accusé par tout le monde, permettant ainsi à Wolverine et Thor d’en finir une bonne fois pour toute.

Elle chuta alors après l’assaut du guerrier nordique, la tête percutant violemment le sol, offrant ainsi une brèche pour le mutant télépathe. “Je t’en prie, Karima, cesse cette folie. Regarde autour de toi mon amie. ” Là ! Il la tenait et n’avait aucune intention de la laisser faire désormais. “Ecoute moi ! Tu n’es pas une tueuse, tu dois… ” Elle l’éjecta à nouveau de son esprit. Le visage ensanglanté, la jeune femme se redressa en titubant. Ses prunelles se posèrent sur Logan, un mutant qu’elle avait connu bien avant toutes ces horreurs, il avait été une sorte de professeur, à sa façon.

Une larme perla sur la joue pâle de la mutante. “Logan …? ” Ce n’était qu’un faible murmure, elle était à bout de force. Et le professeur ne lui laissait aucune seconde de répit… La Sentinelle Omega n’avait pas dit son dernier mot. Si l’homme qui l’avait mise à terre avait été plus près d’elle, elle s’en serait chargée. Mais c’est l’Ase qui se tenait devant elle, un ennemi à sa taille. D’un geste, elle plaqua sa main autour du cou de sa victime et sans effort, elle le souleva du sol. Triste tentative. Mjolnir frappa Karima de plein fouet. Thor esquissa un sourire, il n’était pas facile de se débarrasser de lui ainsi. De nouveau sonnée à terre, la mutante siffla de colère, comment était-ce possible? Comment pouvaient-ils la battre? Elle était la Sentinelle Omega ! Profitant de son état de détresse, tous les hommes encerclèrent la mutante, prêts à faire feu.

Aidé par Logan et Luke, le professeur retrouva sa “mobilité” et stoppa son fauteuil devant son ancienne élève. A nouveau, le temps fût figé, seuls les héros et Karima pouvaient encore se mouvoir. “ Libère-toi Karima. Tu n’es pas obligée de me suivre. Comprends ce qu’ils t’ont fait. Tu sais où trouver les réponses que tu cherches mon amie. Tu es la seule qui puisse choisir ton destin ”  La jeune femme resta muette et dévisageait Charles. N’essayait-il pas de lui tendre un piège? “Ne me mentez pas Professeur ! Personne ne peut effacer ce qu’ils m’ont fait ! ” La rage dévorant son visage, elle déploya tous ses artifices. Son corps ne ressemblait plus à celui d’une jeune femme, elle ne présentait que des membres en métal, déformés par des armes en tout genre. Luke Cage bondit sur elle, Romanoff et Rigel non loin, prêtes à agir. Charles Xavier interromput le héros, ne levant qu’une main vers lui. “Lâchez-là monsieur Cage. S’il vous plait. ” Le colosse posa ses yeux sur le télépathe avant de libérer la mutante. “C’est exact, c’est irréversible. En revanche, ce que tu peux faire toi, c’est de prendre cette situation à ton avantage. Tu n’as rien d’un monstre, tu es simplement perdue. Personne ne t’obligera à rester, toi seule doit prendre ta décision. ” Il était incoyablement sincère. La jeune femme rangea son attirail sans quitter le professeur des yeux, il n’essayait plus d’entrer dans son esprit. Il était là, patient comme il l’avait toujours été.

Quelques secondes plus tard...

Le temps retrouva son court et les agents du gouvernement pointaient toujours leur viseur sur … rien. La Sentinelle n’était plus là, elle avait disparu ! Un silence gênant pesait désormais dans le jardin de ruines. Au même moment, James Rodes revenait sur ce qui restait du champ de bataille suivi de près par un avion marqué d’un aigle. “ Patriot à Pearce. La zone est sécurisée, je répète, les sentinelles ne sont plus une menace  ” ““Pearce à Patriot. Bien reçu. Le président est en sécurité. ” Le combat était fini, le président était sain et sauf, et la menace fût éliminé.

C’est à l’arrière des vestiges de la Maison Blanche qu’une équipe de secours installa, une zone médicale pour les blessés ainsi qu'une base provisoire visant à réorganiser les troupes et les membres restants du gouvernement. Ainsi nos héros du jour ont été escorter pour leur soin.


Situation


C’EST FINI !!!
Bravo mes chéris, vous avez fait un boulot d’enfer.
Bon vous êtes tous en piteux états, mais vous êtes tous vivants.

Comme vous l’avez compris, Karima s’est enfui en abandonnant les objectifs de missions. Nul ne sait où elle est allée, même Charles Xavier l’ignore.
Le groupe B est descendu de l’avion. Jack Reed, Philia Jenkins, William Cooper et Marcus Marielo vont vous rejoindre.

HRP
 

Ceci est le dernier post MJ, vous avez encore le temps de poster à votre guise en attendant la conclusion dans une bonne semaine (voire une dizaine de jours).

Personne n’a manqué le dernier tour, c’est super !

Luke, je constate que tu as trois jets de dés, mais seulement deux proba dans ton rp. Je ne sais donc pas à quoi cela correspond.Tu avais pourtant demandé que faire dans ce cas de figure, et le staff t’avait indiqué la marche à suivre. Merci de faire plus attention la prochaine fois ♥

Thor, quand Dieu dit pas de rp au travail, pas de rp au travail ♥

C’est avec une intense émotion que je vous quitte mes amours ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

history was changed
Mason Terry Mindus



Mason  n'aimait pas ça, toute la fin équipe avait survécus. Exception faite de quelques troufions mais qui s'en souciait? Mason   sentit la bâtisse trembler, maintenant qu'il était au calme et réveillé il analysa la situation, ils avaient de nouveaux invités, une chinoise et un gigantesque avion qui tira une bouche grande ouverte à Mason, ça c'était du matos ou il n'y connaissait rien. Malgré le fuselage imposant, l'appareil semblait doté d'une certaine grâce, quel trésors de technologie pouvait bien receler un tel bijoux? Quel dommage qu'il n'ais ni son équipe, ni la pleine mesure de ses moyens, il se serait fait un plaisir d'attaquer cette petite forteresse et de détrousser tous ce beau monde de tous leurs jouets high-tech. C'est à ce moment qu'une intense lumière envahit la zone, Mason se protégeât les yeux et quand il put de nouveau observer les alentours sans risquer un arrachement de la cornée l'asgardienne avait disparue, c'était toujours ça de gagné, il n'avait pas confiance dans cette alien aux pouvoirs qui dépassait sa compréhension humaine.

Le sol tremblait comme rarement il l'avait senti tremblé, et il venait de Californie. Ils devaient dégager rapidement d'ici ou ils allaient se ramasser une crevasse et finir engloutis dans une quelconque zone de cette saleté de complexe. Mason ressentait d'ailleurs un certaine satisfaction à voir ce complexe s'effondrer, ça allait couvrir ses traces et en quelque sorte ça purgeait tous le mal qu'il y avait subit. Il s'accrocha solidement à la corde qui lui était donnée et se laissa remorquer jusqu'à l'avion. Il fut ravi de sentir l'acier sous ses bottes, cela lui procurait une certaine confiance et un certain réconfort bienvenu. Son état restait critique, bouger alors qu'il avait deux membres cassés pouvait avoir des effets dramatiques, provoquer des lésions internes par exemple. Il fut très vite prit en charge par une scientifique qui lui installa des attelles, il dut retenir un cri alors qu'elle resserrait l’atèle. Il se contenta d'un juron étouffé et son poing frappa violemment sur ce qui servait de table d'opération. La scientifique semblait gentille et attentionnée, pas le prototype d'agent du SHIELD habituel, Mason se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici, elle jurait dans le décor global. une fois remis sur pied, Mason allât s'affaler sur un des fauteuils de ce qui ressemblait à une salle de vie, en chemin il eut le plaisir de passer devant un genre de salle d'interrogatoire, Mason serra les dents en passant devant, il devait rester prudent, entouré d'agents du SHIELD et de potentiels surhommes il était en grand danger si l'un d'entre eux pouvait lire les esprits ou si un expert en langage corporel l'observait d'un peu trop près. Malgré son entraînement et sa nouvelle vie, il n'avait pas la démarche ni l'attitude du commando surentraîné qu'il incarnait, mais bon, avec un bras et une jambe en atèle, il y avait peu de chance que cela se voit. Il y avait de nouveaux visages, un noir, sans doute agent du SHIELD, et un blanc plus âgé que Mason avait déjà vu quelque part. Il réfléchi un instant avant de se souvenir, il avait vu cet agent avec Tony à l'époque ou il travaillait pour Hammer, il semblait être le chef. Enfin, il y avait une autre femme qui semblait être l'experte technique, par habitude, Mason les observa pendant qu'il hydratait sa gorge asséchée par la poussière avec une une petite bouteille d'eau.

Ses suspicions étaient fondées, cet avion était un pur bijou de technologie, fuselage high-tech, matériel de détection haut de gamme, ça ne l'étonnerait même pas qu'ils aient sa dernière fait chez Stark, un rail gun de gros calibre à haute précision, mais là il spéculait. Sans oublier que rien ne prouvait qu'ils n'avaient pas mieux, de la technologie alien peut-être. La table holographique semblait bien terrienne par contre, le modèle plus grand de son bracelet et bien sûr bien plus puissant, même si Mason soutenait qu'avec la biopuce, le bracelet était le summum de son art. Le chef du groupe leur fit un rapide topo, la maison blanche avait été attaquée, Mason hallucinait, un coup de feu pourquoi pas, mais une attaque dans les règles? C'était osé, même pour Hydra, ils devaient avoir une sacré puissance de feu et un plan béton, mais apparemment ils s'étaient surestimés car la bâtisse était encore partiellement debout et que le président était en vie. Amateurs, Hydra donnait trop dans le spectaculaire et l'hollywoodien, traumatiser c'est bien, atteindre ses objectifs, c'était mieux. L'avion approcha de la bâtisse, Mason aperçu Iron Patriot par un hublot, Mason avait souvent pensé à lui piquer son armure pour mettre la pâtée à Stark mais depuis qu'il avait continué les upgrade, celle de Rhode passait pour une antiquité. L'atterrissage fut encore plus doux qu'il l'aurait imaginé et Mason accueilli avec une grand sourire la vue des médecins. Il se laissa emporter dans une des tentes ou on l'examina et soigna avec un peu plus d'attention que précédemment. Deux plâtres, il allait mettre un petit moment à s'en remettre de ça. Mason profita d'un moment seul pour observer son trophée, le petit cristal bleu qu'il avait trouvé au milieu de cet enfer. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Une source d'énergie? Un nouveau matériau? Un moyen de communication alien? Quoi que c'était ce n'était pas la découverte du siècle, il l'avait trouvé sur un bureau après tout, l'avantage c'est qu'il avait en sa possession un outil stable, sinon il aurait été mieux enfermé, il espérait juste qu'il pourrait en faire une arme ou une machinerie qui puisse mettre stark hors de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe A
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Event :: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate-