compteur


 

Partagez | .
 

 Le temps d'un doute et d'une retrouvaille [Pv Jean Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Marcus avait terminé pas mal de chose au sein de l'héliporteur du SHIELD. Cela pouvait être quelque chose de banal pour certains membres, mais pour lui s'était plus un exploit qu'autre chose. Il préférait davantage être sur le terrain que d'être dans les papiers administratifs et autres. Marcus ne cherchait pas d'excuse pour ce qu'il faisait, mais il était plus fait pour être dans l'action que pour négocier des contrats ou bien remplir des papiers. Il trouvait cela extrêmement pénible et d'un ennui. Cependant, il devait le faire et avait beaucoup avancé depuis ces derniers jours. Laisser traîner trop les choses n'étaient pas non plus ce qu'il souhaitait.

Aujourd'hui, il comptait se rendre dans un café banal où il avait eu l'habitude d'aller lorsque cela n'allait pas ou alors lorsqu'il se posait des questions sur lui-même. Cela pouvait s'en doute paraître idiot, mais pour lui faire cela était tout aussi important qu'une mission. Marcus ne voulait pas repartir en mission lorsqu'il se posait des questions sur qui il est et ce qu'il faisait. S'il comptait y aller, s'était pour à la fois se détendre tout en ne pensant à son boulot, mais aussi pour régler cela. Ainsi, cela allait lui permettre d'être plus efficace pour les prochaines missions qu'on lui proposera ou sur ceux qu'on l'enverrait. De plus, ce bar-café était un endroit assez sympa... Quand il n'y avait pas trop de monde.

Malheureusement, après qu'il soit parti de l'héliporteur et qu'il soit arrivé au bar où il comptait se rendre, il se rendait compte qu'il était bondé. Cela l'ennuyait vraiment, mais il ne pouvait rien y faire. L'unique endroit où il pouvait se rendre maintenant était non loin de la ville à la campagne. Pour s'y rendre, il stoppait un taxi en lui demandant de l'amener à un certain endroit. Une fois qu'il avait pris note et qu'il avait activé son GPS, il roulait en prenant le chemin qu'on lui indiquait. Durant tout le trajet, Marcus regardait le paysage défiler sous ses yeux en réfléchissant à ses faits et gestes jusqu'à maintenant. Jamais il ne s'était vraiment remis en question jusqu'à maintenant. Cela était dû au fait que pour lui, le SHIELD était tout ce qu'il avait.

Le taxi mettait un certain temps avant d'arriver à l'endroit qu'il avait demandé à se rendre. Il payait alors le chauffeur qui rentrait en ville. Marcus regardait le taxi partir avant de voir la forêt non loin de New City se trouvant autour de lui. Il souriait, car cet endroit était idéal pour se promener et se changer les idées. Ne voulant pas trop attendre, il faisait quelques petits pas avant de prendre sa démarche habituelle. Marcus entrait finalement dans la forêt en réfléchissant à tout ce qu'il faisait en admirant la forêt de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jean en avait enfin terminé avec son cours de biologie. Les livres se fermèrent presque à l'unisson, tandis que les sacs se remplissaient de manuels et de trousses. Un sourire accroché aux lèvres, elle resta dans la salle le temps que leur présence juvénile ne disparaisse. En ces temps difficiles, faire cours était un moyen unique de penser à autre chose. Les élèves aussi allaient devoir se confronter à la loi du recensement, eux aussi allaient devoir un jour ou l'autre se battre pour conserver leur dignité. Mais...ils étaient bien trop jeunes encore, trop fragiles. Tout le travail fait par le professeur Xavier disparaîtrait. Y penser, ne serait-ce que comme une éventualité, la rendait d'humeur maussade. Et aujourd'hui elle était particulièrement affligée par la situation actuelle, cela se sentait sur son visage. Il n'y avait pas besoin d'être télépathe pour le deviner. Scott était à l'encadrement de la porte, la regardant derrière ses lunettes de soleil. Il lui sourit, elle releva la tête, et le lui rendit tendrement. Elle ferma son manuel à son tour, le rangea dans le bureau et sortit de la salle.

« Je vais m'aérer un peu les esprits. »

« Je t'accompagne. »

« Non, Scott, je préfère être seule, si ça ne te dérange pas...disons qu'en ce moment, j'ai du mal à suivre. »

« D'accord. Mais si tu as le moindre problème, tu... »

« Je laisse mon portable allumé. Promis. », rétorqua t-elle en lui lançant un petit clin d’œil.

L'air confiant, ils s'embrassèrent et repartirent chacun de leur côté.
Elle attrapa dans sa chambre une veste en tissu grenat et l'enfila, puis monta dans sa voiture. Jean traversa plusieurs paysages, d'abord urbain, puis plus naturel. La forêt...pourquoi pas. Elle s'enfonça volontairement dans celle ci. Mais pour aller plus loin, il fallait franchir une barrière métallique. La jeune femme décida donc de se parquer sur le parking mis à disposition et continua à pied. Elle se laissa porter par la brise qui soufflait contre son dos, et, comme si elle avait trouvé un trésor au bout du chemin, écarquilla les yeux.

*Qui.. ?*

Elle connaissait cette présence psychique, sans même la lire, elle l'interpréta. On aurait pu lui tendre un piège tel que celui-là, elle serait tombée dedans...néanmoins, Marcus n'était pas télépathe. Son ami avait beaucoup d'autres qualités, elle le savait. Marchant vite pour aller à sa rencontre, elle se rendit compte qu'il lui faudrait beaucoup plus de temps pour pouvoir le rattraper...alors, dans un ultime assaut, elle entra en contact avec son esprit et lui transmit un message télépathique :

- Marcus, retourne-toi...c'est Jean. -

Lorsqu'il pivota, elle lui adressa un sourire sincère. Leur route s'était de nouveau croisée malgré leur affiliation différente, voire divergente. Mais peu lui importait, elle savait quel danger elle encourait à le côtoyer, un homme du gouvernement avait ses devoirs ; et elle aussi en tant que mutante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Marcus était rentré dans la forêt pour réfléchir à tout ce qu'il faisait et si tout cela avait un quelconque intérêt. À vrai dire, il connaissait déjà la réponse, mais il n'avait pas d'autre endroit où se rendre. Le SHIELD est sa famille et malgré qu'il continue la recherche de son père biologique sans perdre espoir. Parfois, il avait besoin de prendre le grand air, de se remettre en question. Évidemment, il ne le fait pas souvent (prendre l'air), mais il se remettait en question lorsqu'il avait le temps et lorsqu'il y pensait. En marchant dans la forêt, il contemplait l'étendue des arbres se perdant à perte de vue. Les troncs montaient haut dans le ciel afin de laisser leurs feuilles s'épanouir et recouvrir le sol d'ombre protégeant le sol du rayon du soleil.

Il aimait bien marché en forêt, pour une raison que lui-même ignore. Bien qu'il aimât être sur l'héliporteur ou en mission, apprécier des promenades en forêt était une rare chose qu'il aimait. Le parfum que dégageaient les arbres, les petites plantes poussant par-ci par-là et les arbustes étaient quelque chose qui le revigorait un peu. Marcus pourrait avoir du temps pour y venir, mais ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, Marcus se demandait s'il ne faisait pas mieux de quitter le SHIELD bientôt. Personnellement, il n'en avait pas envie. Toutefois, il se disait qu'essayer de vivre autrement ne serait pas plus mal. Vivre une vie d'aventure est-ce qu'il aimait et il était servi grâce au SHIELD. Bien entendu, il n'oubliait pas un seul instant qu'il était un être humain normal, étant juste entraîner pour des situations bien spécifiques. Cependant, il rêvait aussi parfois (et très rarement) d'avoir une famille.

Marcus avait comme un manque en lieu et bien que le SHIELD remplît une grande part dans son cœur. Malheureusement, il ne connaissait que cette vie et rien d'autre. Tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire d'autre en marchant, il en entendit une brindille se casser et en levant le regard en haut, il souriait. Il s'agissait d'un écureuil passant sur une branche pour rejoindre un trou dans l'arbre. C'est alors qu'il entendait dans sa tête une voix. Il avait l'impression de devenir fou, mais lorsqu'il se retournait en pivotant, il voyait alors Jean.

Il souriait en l'a voyant. Il l'a connaissait et il ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Il avait été beaucoup pris par ses responsabilités en tant que membre du gouvernement, que ce soit par ses missions ou part des recherches. Quoi qu'il en soit, il était ravi de la voir alors qu'il cherchait à réfléchir et se changer les idées. " Content de te voir Jean" Marcus s'en allait la rejoindre et une fois à ses côtés, il se demandait bien ce qu'il pourrait faire. Il savait qu'elle était mutante et il ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, cela était selon ce qu'elle lui avait dit, quelque chose de génétique.

- Que fais-tu dans cette forêt ?

Marcus avait posé sa question de manière assez franche, mais il était trop curieux pour ne pas la poser à Jean. D'autant que de toute manière, elle l'aurait lu en lui si elle utilisait sa télépathie de nouveau. Pas qu'il n'aimait pas ses incursions dans sa tête, mais s'il pouvait en éviter un maximum, il le ferait en posant des questions franches tout en répondant franchement, sans compromettre le gouvernement pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'un doute et d'une retrouvaille [Pv Jean Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-