compteur


 

Partagez | .
 

 Comment noter les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
(J'ai repris le message de Will car le sujet faisait 2 pages et j'ai ajouté les critères "longueur" et "temps")

Barème notation missions

Une mission rp est notée sur la globalité des RPs du personnage, sur l'appréciation du staff. Il faut au moins deux avis, on fera la moyenne des résultats des deux avis.
Pour noter les RPs on prend en compte quatre choses : La qualité des RPs, la longueur de la mission (nombre de posts), l'automodération et le temps.

Avec minimum de 100 points AN qui permet de ne pas trop punir un joueur faisant des RPs de faible qualité globale parce qu'il vient tout juste de commencer le RP.

Par contre même s'il peut y avoir une super qualité, mais que le joueur se la fait grosbill il n'aura qu'en même que 100 points.

La note maximum est de 300 points AN, mais pour des RPs d'une rare qualité on peut monter jusqu'à 400 points AN.

La Qualité

L'orthographe, la syntaxe, l'écriture, la fluidité du texte... En clair, le plaisir de lire la mission. La longueur également... Un texte de trois lignes n'aura pas beaucoup de points... mais à l'inverse un roman avec trop de fioriture sera aussi pénalisé.

La Longueur

Une mission qui fait six posts n'aura pas le même nombre de points qu'une autre faisait deux pages par exemple. Bien entendu, si c'est une mission qui traîne et où il ne se passe rien sur deux pages, elle sera pénalisée aussi.

L'Automodération

Un grosbill qui défonce tout le temps tout le monde n'aura aucun point... Chaque personne à ses faiblesses... L'automodération ne se décrit pas, mais je pense que chaque personne dans ce staff sait exactement ce que c'est. Le respect de la logique "scientifique" rentre en compte. Elle est primordial lors d'un RP. Si le corps du personnage est consisté d'eau il prendra cher s'il est foudroyé. Pareil certes chose sont impossible à esquiver tel que des balles de fusil automatique, le seul moyen pour ne pas en recevoir c'est que le mec en face ne soit pas un tireur d'élite ou qu'il y est un obstacle. Ou encore s'ils ont des serpents normaux ils n'ont pas une force surhumaine et ne peuvent pas abimer de leur dent du titane.

Le Temps

Si une mission se déroule sur un mois de temps, elle sera mieux notée qu'une mission qui s'est déroulée sur six mois. Bien entendu, là aussi, cette note est à couplée avec le reste des critères.




Le Mal est ma lueur
Le Mal est entré, meilleur ennemi. Il sait m'abandonner, je brûlerai avec lui.  Le Mal est ma lueur, son ombre est ma couleur, le Mal est ma lueur, mon parfum, son odeur. Prends ton mal en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment noter les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Animation-