Administrateur Feat : Stan Lee Messages : 309 Autre Identité : Le Créateur
Race : Le Divin Localisation : Partout Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !
 | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 8 Juin - 20:41 | | Event Fin des inscriptions Bonsoir bande de vous  Les inscriptions sont finis ! Vous êtes nombreux à vous être joints à l'aventure *.* 17 membres pour être exact ! Je vous demanderais de jeter un œil sur la liste ci-dessus pour vous assurer, vous participants, que personne me manque à l'appel. -Luke Cage -William Cooper -Logan J. Howlett -Loki Laufeyson -Rigel Ditfridottir -Marcus Marielo -James B. Barnes -James Lear -Thor Odinson -Mason Terry Mindus -Jean de Bury -Robocop -Phillia Jenkins -Lady Sif -Jane Foster -Steve Rogers -Jack Reed Tenez-vous prêts, le 15 juin c'est la semaine prochaine  La team du Staff  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 15 Juin - 0:59 | | Je viens juste pour vous dire que j'ai du un imprévu et que je ne serais dispose que le matin et le soir... voilà désolé |
|
Administrateur Feat : Tom Hiddleston Messages : 1912 Autre Identité : Mr. Liesmith
Race : Jotun Localisation : Midgard Emploi : Dominer le monde
Feuille de personnage Pouvoirs:  | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 15 Juin - 9:14 | | C'est noté Jack, mais merci de noter tes absences et problèmes du genre dans "les absences".
Marchi ♥ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Inscription pour l'Event !  | | |
|