compteur


 

Partagez | .
 

 Les Fantômes du passé (PV; Tacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Clint ce posait cette question dans sa tête mais ne la posa pas à voix haute car il en connaissait plusieurs réponses et ne voulait pas vraiment les entendre.
Le Directeur Fury l'avait regardé de son œil valide avec une pointe d'inquiétude, mais également de la confiance en l'un de ses meilleurs éléments.
Le temps de faire son sac, contenant aussi bien son arc, des flèches, que des affaires de rechange et il quitta les installations du SHIELD pour parcourir plusieurs kilomètre dans l'une des voiture noire avec le logo d'aigle de chaque côté. La fin du parcourt était tout banaliser. Les poteaux électriques arboraient régulièrement des affiches d'un cirque dont Clint connaissait très bien le nom, puisqu'il y avait vécu pendant des années. Mais tout n'était pas que bon souvenirs.
Après la cinquième affiche, il sentit un poids dans sa poitrine qui l'empêchait de respirer. Il aurait aimé que Natacha soit là pour lui administrer une bonne gifle maison. Mais il était seul. Il gara la voiture sur le côté et sortit pour prendre l'aire, respirer un bon coup afin de chasser cette crise d'angoisse complètement idiote. A moins de trois kilomètres, droit sur cette même route, se trouvait son passé, et ce qui lui restait de famille.
Barnet.... Il n'avait pas vu son frère depuis plus de quinze ans, ce dernier sortait tout juste de l'adolescence quand il lui avait demandé de choisir entre lui et une dernière mission, qui l'avait mené dans une mouise d'où seul le SHIELD avait pu le tirer. Là-bas se trouvait un frère qu'il espérait ne pas reconnaître, et vice versa. Mais cela était peu probable. Barnet avait s'en aucun doute reprit son numéro, celui qu'il faisait pour les nourrir tous les deux. Les Barton avaient toujours été doués en tire. Même si Clint était nettement le meilleur des deux.
Il tourna nerveusement autour de la voiture pour se défouler les jambes et imagina ce que ferait Natacha si elle était là. Il l'imagina le secouer en lui criant de se reprendre.

Une fois plus calme il remonta en voiture et entra sur le parking des spectateurs. La nuit tombante la représentation allait commencer. Clint remarqua rapidement sa cible. Son ancien mentor n'avait jamais fait dans la dentelle, publique ou pas, et on l'entendait depuis les caravanes sur le côté, criant que quelque chose n'était pas près. Il enfila une casquette et baissa la tête en prenant une place. Il crut un instant que Délia, qui tenait toujours la caisse après quinze ans l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fantômes du passé (PV; Tacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Reste des USA-