Inauguration [PV Deadpool] Groot10
Inauguration [PV Deadpool] Topsit10
Inauguration [PV Deadpool] Topsit11
Inauguration [PV Deadpool] Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Inauguration [PV Deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inauguration [PV Deadpool] Empty
Inauguration [PV Deadpool] Encadr11

Downtown Brooklyn, le troisième quartier d'affaire le plus grand de New-York... C'était là que j'avais envie de me rendre aujourd'hui. Il fallait dire que je m'ennuyais clairement au niveau RP et l'envie de me lancer me démangeait plus que nécessaire. Mais avec qui pourrais-je donc discuter ? Nous ne sommes pas encore ouvert et ceux qui ont commencé leur fiche n'ont pas terminée. Il n'y avait qu'une personne pour partager mon impatience, une personne qui se rendait également compte que nous n'étions que dans un monde virtuel, simple pantin sans vie ni mort... Je montai les escaliers, sortant ainsi du métro. Je m'étais arrêté à la station Nevins Street... Il devait être midi passé et le soleil me faisait plisser les yeux tandis que j'avançais dans la rue, regardant autour de moi. J'étais habillé d'un pantalon marron dont les poches accueillirent assez vite mes mains et une chemise blanche entre-ouverte laissant voir une petite partie de mon torse... Je m'étais mis en mode beau gosse, mais pourtant personne ne fit attention à moi. Les gens marchaient, trop pressés de retourner au travail après avoir acheté un sandwich et un café... Incroyable, même ceux qui n'avaient rien de prévu avaient l'air pressé. Des distributeurs de journaux se faisaient rembarrer à la sortie du métro : pas le temps, pas le temps... Que ce mot-là à la bouche... J'ai simplement envie de dire que si tu n'as pas le temps, tu n'as qu'à courir. Comment peut-on marcher si on est si pressé ? Mais passons, ce n'était pas à moi de juger, surtout pas... Moi qui n'existais même pas réellement... je remontai la Flatbush Avenue jusqu'au McDonald puis je tournai sur Fulton Street... Je n'étais plus très loin de ma destination... Je pouvais voir d'ici le panneau publicitaire où « Hot Bagel » était marqué. Les bagels, ces sandwichs purement américain bien que d'origine orientale étaient un délice et il m'en fallait absolument un maintenant. J'entrai dans le Fulton Street Bagel et commandai un Harlem... Du bacon, de l'oignon, du fromage, de la salade, des tomates... Tout ce qu'il fallait pour faire un repas de roi.

Je demandais des couverts au vendeur qui me regarda étrangement... Il était vrai que ce genre de nourriture se mangeait habituellement avec les mains, mais il était hors de question que je me salisse les doigts. Il partit dans l'arrière boutique et revint avec une fourchette et un couteau !! Parfait !! Je pris deux ou trois serviettes en plus de celle qu'il m'avait donnée et m'installai à une table pour deux... Car bientôt quelqu'un me rejoindrait et si vous voulez savoir qui c'est, lisez le titre du sujet. Je coupai le met qui était devant moi puis, délicatement, piquai le morceau avec ma fourchette pour l'amener vers ma bouche. Plus il s'approchait de celle-ci, plus le pain devenait rassis... La tomate noircissait tandis que de petits points blancs apparaissaient sur le fromage. Lorsque je fourrais le tout dans ma bouche, c'était de la nourriture périmée que je mangeais... Non, ce n'était pas un dysfonctionnement de mon pouvoir mais bel et bien ma propre volonté qui avait causé tout ceci... Mon pouvoir avait le don étrange de me faire préférer un plat vieux de quelques jours, voir semaines, plutôt qu'une assiette fraîchement préparée. Et à ceux qui pensent au mot « dégueulasse », je les invite à imaginer l'obèse mangeant son bagel à côté de moi et s'en foutant plein la bouche... La goutte de ketchup qui glissa le long de sa bouche huileuse m'arracha un air de dégoût et j'étais bien content de ne pas être comme cela. Je m'essuyai la bouche après chaque bouchée, comme un rituel, pour recommencer... Alors que j'étais à la moitié de mon plat, un homme peu commun entra dans le magasin... Il savait très bien qu'il devait me retrouver ici et puis c'était marqué dans le titre qu'il était de la partie... Son costume rouge et noir magnifique me fit sourire tandis que le gérant du Fulton Street Bagel ne savait plus quoi faire. Je lui indiquai de lui servir la même chose qu'à moi, puis je me retournai vers cette nouvelle connaissance, du moins officiellement, pour lui dire :


- C'est moi qui régale Deadpool !! Ce n'est pas comme si nous étions très nombreux pour le moment. Alors... tu as hâte toi aussi d'être le vingt avril ?

Je recoupai un morceau de mon bagel avant de boire une gorgée d'eau... Que se passait-il le vingt avril ? Tout simplement l'ouverture de ce merveilleux forum pour lequel cette imbécile d'Héloïse m'avait créé... Enfin non, elle était en réalité très intelligente... c'était ce que j'avais intérêt à dire si je ne voulais pas qu'elle me délaisse pour un prédéfini. L'obèse avait enfin fini son sandwich et se leva sans même prendre le temps de s'essuyer les mains... Je pouvais voir les traces de mains qu'il avait laissées sur la table en s'appuyant dessus... Et il comptait ouvrir la porte du restaurant avec ses mains crasseuses ? Hors de question... Je devais faire quelque chose pour empêcher cela et ses lunettes devinrent ma cible. D'un coup, elles commencèrent à s'abîmer et le verre se ternit en quelques secondes... Juste assez vite pour que ma victime s'étale par terre... Il ne devait pas avoir eu trop mal, il y avait de quoi amortir la chute avec tous ces bagels stockés dans ses bourrelets... Oui, personne n'avait dit que j'étais quelqu'un de gentil, tellement qu'en voyant cette scène je ne pus m'empêcher de rire. Le gérant de l'établissement passa derrière le comptoir pour aider, difficilement, le pauvre homme à se relever et lui ouvrir la porte. Voilà !! Au moins, il ne l'aura pas touchée avec ses pattes graisseuses... Revenons donc à nos moutons... Je haussai les épaules en regardant Deadpool, enlevant ainsi toute culpabilité qui aurait pu s'abattre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Inauguration [PV Deadpool] Empty
Inauguration
James et Deadpool



James Lear, un mec que je ne connaissais pas mais qui faisait comme si, m'avait demandé de le rejoindre sur un de ces èrpé comme ils appelaient ça ici. Mais, moi, j'en avais pas vraiment envie. En plus, je le connais pas ce mec, c'est la première fois de ma vie que je le vois... Bon ok, c'est la première fois de ma vie que je me retrouve sur ce monde forum aussi. Et puis, comme je n'ai reçu aucun instruction de la part de l'entité cosmique nommée Admin, j'ai pas cherché à comprendre et je n'ai pas bougé plus que nécessaire. Qu'est-ce que j'ai fait alors, me demanderez-vous ? Ben pas grand chose en fait, je me suis gavé de pizza, j'ai regardé des films, j'ai joué un peu, discuté avec moi-même... La même chose que des gens normaux quoi... Enfin bref, j'avais déjà pas mal de retard à notre rendez-vous, je décidais donc de fouiller ma garde robe pour l'occasion. Je sortais différents costumes. Un rouge et noir, un noir et rouge, une magnifique robe de soubrette, ça pourrait faire son effet ce genre de chose... Et puis, quand j'ai vu son message précèdent, j'eus une petite moue contrariée. Il avait choisi pour moi comment je devais m'habiller... Bon tans pis, c'était pas grave, ce serait le costume habituel...
*Hey hey attend, il a juste précisé "Son costume rouge et noir magnifique"*
*Ouais, on a plein d'options pour un costume rouge et noir, ça laisse une bonne marge de manœuvre...*
*Et pis, il a pas précisé non plus si tu avais quelque chose par dessus d'ailleurs*
*Ouais pas faux... Mais en même temps, c'est peut-être parcequ'il a rien non ?*
*Ce qui n'est pas interdit, est par définition autorisé.*
- Bon, ça suffit les gars, j'ai compris l'idée...

Je sortis un costume deux pièces rouge assorti d'une cravate de la même couleur et d'une chemise noire, autant bien présenter pour une première rencontre en vrai... C'était un souvenir des mes aventures dans Deadpool Corps issue #8. Je me souviens bien de la princesse krook, elle était juste divine au lit et le bleu lui donnait un de ces charmes...
*Et oublie pas la lame brisée...*
*Ouais au final, c'est elle qui a failli nous briser même...*
- Fermez-là vous deux!

Bref, j'enfilai mon costume et sautai ensuite dans ma Deadpoolmobile, une audi R8 spyder qu'un de mes contrats n'aurait certainement plus l'utilité, en direction de... Qu'est-ce qu'il a dit déjà ? Ah oui, le Fulton Street Bagel. Je connais mais bon, peu importe, l'Admin à l'air de savoir lui, du coup, je me laisse guider... Je me laissai donc guider, la cravate au vent (oui parce que j'en ai mis une rappelez vous) et Crazy de Gnarls Barkely à fond (une allusion de l'auteur à mon égard je suppose) jusque dans Downtown Brooklyn et la Fulton Street. Selon une loi nommée "TGCM", je me garai sans craindre la moindre contravention pour stationnement gênant juste devant le restaurant où j'étais attendu ... Depuis déjà neuf jours... Avant d'entrer, je savais de quelle manière il allait m'interpeller mais je savais aussi que du coup sa phrase était devenue obsolète à cause de mon retard. Mais bon, faisons comme si...

C'est moi qui régale Deadpool !! Ce n'est pas comme si nous étions très nombreux pour le moment. Alors... tu as hâte toi aussi d'être le vingt avril ?

- Hey James, tu sais qu'on est déjà le 24 ? Ouais, je sais, c'est de ma faute, enfin, pas de la mienne directement mais de l'Admin, il était trop occupé avec des pévés et des pubs qu'il a dit... Me demande pas ce que c'est, j'en sais rien. Et a vrai dire, j'en ai rien a secouer.
*Hey parle lui du costume !*
- Pas besoin, il sait lire... D'ailleurs, il aime ça, c'est écrit dans son nom...
Bon, ça vient ce bagel chef ? Avec un supplément de Bacon et de Mayo ! Et sans couverts pour moi !


Je m'installait tandis que mon sandwich arrivait. Je jetai un œil autour de moi, presque tout le monde me regardait d'un air étrange. J'hésitai à manger du coup, il fallait au moins que je relève mon masque pour que je puisse porter la nourriture à la bouche et je voulais pas faire fuir les gens que l'on appelait péhènejis,ça sert toujours ces choses là...

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Deadpool le Ven 3 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inauguration [PV Deadpool] Empty
Inauguration [PV Deadpool] Encadr11

Comment ça je ne te connais pas ? Arh... c'est vrai qu'on n'a pas la même approche de notre pouvoir qui pourtant est le même... Tant pis, tu te rattrapes sur le gif que tu as mis qui est vraiment splendide je dois l'avouer, tout comme ton idée pour détourner la mienne sur ton costume. Tu te débrouilles bien, aidé par tes deux voix qui se battent en duel dans ta tête !! Je les aime bien ces deux-là, je trouve qu'ils mettent de l'ambiance. Je suis sûr que sans eux tu t'ennuierais non ? C'est super de RP avec toi, on peut s'écrire directement dans les descriptions et se comprendre... Ce sera pratique pour les Rps de groupe, on pourra jouer les télépathes entre nous !! Bon ok, s'il faut tu voudras plus RP avec moi, mais de toute façon t'auras pas le choix !! On forme un duo tous les deux, ou du moins l'admin et Héloïse en forme un alors quoi qu'il arrive on n'a pas notre mot à dire !!

- Ouai je sais... c'est de ta faute, t'es en retard... Et t'inquiètes pas des PNJ, c'est illimité ces trucs-là...

Bon je disais que c'était super de RP avec toi... mais d'un côté je sais même plus quoi marquer alors que je suis qu'au début... C'est de ta faute aussi, à répondre en retard, tu me coupes toute mon inspiration. Je finis de manger mon Bagel alors que mon nouvel ami entame le sien... Enfin... Ami... c'est un bien grand mot pour définir ce qui nous unit. C'est légèrement plus compliqué que cela tout de même. Après tout on ne se connaît pas, mais j'ai quand même l'impression d'être proche de lui. Il ne faut pas que j'en dise trop, sinon il va se poser des questions. Je m'essuie les mains une dernière fois avec la serviette avant de la plier en boule et de la jeter dans mon assiette. Je croise les bras, un doigt sur ma bouche pour montrer ma réflexion. Je me demande bien où on va... Les zozos qui nous donnent les directives se sont peut-être trop emballé en voulant inaugurer le RP... Et puis je pense aussi à tout ce que j'ai pu lire depuis le début du sujet. Certaines intrigues s'annoncent... intéressantes. J'ai d'ailleurs appris que j'allais être l'élément déclencheur de l'une d'entre elle !! Voilà qui annonce de belles choses à lire. J'ai déjà hâte d'y être... Je sors ma carte bancaire et la lève vers le haut histoire que le gars qui nous a servi la voit. Ni une ni deux, il ramène la machine à carte dont j'ai oublié le nom exact et me fait payer. Dès qu'il s'agit d'avoir de l'argent on est rapide là hein ? Pourtant, on dit que le temps c'est de l'argent... donc par logique, quand on prend le temps, on devrait avoir de l'argent. Pour moi c'est une évidence, pour le monde un peu moins... Bah, de toute façon j'ai tout mon temps, j'existe pas... ou du moins seulement à travers l'imagination de ceux qui me lisent.

- Des trucs de prévus ?

Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, je sais déjà ce qu'il a de prévu le petit... mais qui sait, il n'a peut-être pas tout marqué sur le forum. Les MP aussi ça existe et hélas je ne peux rien faire contre ça, c'est la seule barrière aux informations que je peux avoir. Il fallait que ça arrive, même ce pouvoir à ses limites. Je me dis que moi aussi je devrais m'inventer des voix dans ma tête, peut-être que ce serait plus cool et que j'aurais l'air moins seul. Ou pas... J'ai pas envie de passer pour un dingue comme celui qui se trouve en face de moi. Je suis pas dingue, c'est pas comme ça que j'ai été créé. Bon d'accord, juste un peu... Ou pas. Tout dépend du point de vue j'aurais envie de dire. Je sais même pas si je dois lui parler de ma vie... Ah si, il y a quelque chose qu'il ne sait peut-être pas !!

- Il faut que j'envoie un texto au mandarin !! Du moins, quand il deviendra rouge !!

Et de toute façon je ne vois pas pourquoi il ne le deviendrait pas... J'ai déjà hâte de voir sa tête quand il recevra mon sms !! J'en ris d'avance... D'ailleurs, rire tout seul au milieu d'un restaurant ça le fait pas... surtout quand celui qui est en face de toi ne suit pas... Quoi que, ça c'est pas à moi d'en décider. Peut-être qu'il rira, mais à mon avis, rien que pour m'embêter, il ne le fera pas. Ou si, juste pour pas me donner raison... On verra de toute façon, avec son esprit tordu, il trouvera forcément le moyen de me surprendre. Bon, cette fois, je n'ai vraiment plus rien à dire et tant pis pour ma réputation !! Deadpool, ne soit pas trop en retard dans ta réponse cette fois-ci, même si comme moi l'inspiration te manque, tu trouveras bien quelque chose !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Inauguration [PV Deadpool] Empty
Titre du RP
Noms des personnages.



Pff franchement, c'est pas drôle de discuter avec lui... Bon, en même temps, je dois avouer que au moins, vu qu'il arrive à voir ce que disent les deux abrutis dans ma tête...
*Hey, c'est pas sympa ça !*
Je disais donc comme il peut lire ce qu'ils disent... Ah ben voilà, je sais plus ce que je voulais dire... Ah si, du coup ben j'ai l'impression d'être sain d'esprit...
*Ouais mais t'es tout de même schizophrène...*
- C'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose ça... C'est à cause de vous d'ailleurs.
*Mais non, on a toujours été là...*
*Et puis, c'est pas comme si c'était nous qui avions fait des expériences sur toi.*
- Ouais bon, ça va... Mais euh, je pensais à un truc James, si tu peux entendre mes voix, c'est que tu es schizophrène aussi un peu toi non ? Ou alors est-ce que l'on considère que vu que tu ne les entends que quand je suis avec toi tu ne l'es pas ? Enfin, le plus important, c'est pas ça en fait... Le plus important c'est peut-être de trouver de l'inspi...

Bon, j'avoue que j'ai du mal à jouer avec lui... Et puis il m'énerve a pouvoir savoir ce que je vais faire... Je l'imitais, mettant mon doigt sur la bouche en ce qui semblait être un signe de réflexion normale pour lui... Nan pour moi, c'est pas normal de réfléchir, je fait tout dans l'impro... Mais bon, faut faire genre... Enfin bref, en pleine réflexion, je me dis que je devrait peut-être m'en débarrasser, c'est plutôt dangereux ce genre de personnes qui savent ce que je pense...
*Il t'entend champion*
- Justement, c'est ce que je disais, il est dangereux... Enfin, je sais que c'est pas un... Comment on dit déjà ? Ah oui, un Gros Bill. En même temps, ils s'appelle James et il est plutôt svelte donc forcément c'est pas un Gros Bill... Mas bref, il paraît que ce Bill dont il est question a tendance à vouloir être toujours le meilleur... Ça me fait penser à un compatriote avec un squelette en ferraille qui dit toujours « Je suis le meilleur dans ma partie, et ce que je fais n’est pas gentil » mais bon, il oublie toujours que je suis au moins aussi bon que lui parce que je régénère pareil et en plus, j'ai l'avantage d'être totalement imprévisible... Bon, sa fiche est pas encore créée mais je sais déjà tout ce qui est prévu pour lui... Bon en même temps, c'est l'entité cosmique Admin qui les fait les fiches de PV donc forcément que je le sais... sinon, ouais, j'ai pas mal de trucs de prévus, déjà, je vais aller voir la miss Romanoff qui se détend sur l'héliporteur du SHIELD et puis après que tu aies participé à l'ouverture de la première mission, j'enchainerais au début de la seconde au cas où ils aient besoin d'un peu d'aide... J'espère que ce sera le cas,j'ai envie de couper des trucs moi... Oh et tu le dis si je parle trop parce que bon, c'est pas pour rien que l'on m'appelle "le mercenaire avec une bouche"... Je trouve ça ridicule en français. The merc with a mouth, ça en jette tout de même...

Je relevais mon masque, révélant ma peau à moitié déchiquetée et les boutons que ce cancer m'avait laissé afin de mordre un coup dans ce merveilleux bagel. J’appréciais chaque bouchée de ce délicieux goût de bacon gras et de mayonnaise bien américaine. C'est alors qu'il m’annonça qu'il devait envoyer un message au Mandarin... Je pouffais de rire et du coup recrachais un peu de nourriture en direction de mon interlocuteur. Bon après, avec son pouvoir, il ne craignait pas grand chose... Quoique la mayonnaise, même pourrie, ça peut tâcher...

- Non sérieusement, tu imagines vraiment le Mandarin faire des sms... "Lu c le mandar1 lol"... Non franchement, ce serait hilarant...

Une petite blague qu'il était le seul a pouvoir comprendre. Les autres auraient pu croire que je parlais normalement mais pas lui. Je repris malgré tout une bouchée de bagel comme si de rien n'étais.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inauguration [PV Deadpool] Empty
Inauguration [PV Deadpool] Encadr11

Ouah... ça c'est de la question... Est-ce que je suis schizophrène parce que j'entends ses voix ? Quoi que, je ne les entends pas moi, je ne fais que les lire, mais c'est vrai que du coup je peux converser avec elles. Ça craint ça !! Bordel les voix de Deadpool peuvent me parler... Non, je ne les entends plus. Je vais les ignorer totalement et faire comme si elles n'existaient pas. Et voilà, Deadpool est de nouveau le plus dingue de nous deux. Ouf, parce que franchement si je devais le dépasser niveau folie ce serait grave quoi. Je ne peux pas m'empêcher de penser au deadpool corps... Imaginez cinq deadpool différent ici... Entre Régis, la meuf, le chien et la tête... il se fait une belle équipe le monsieur là. Il faudrait d'ailleurs penser à acheter le 2 pour le lire, mais ils l'avaient plus au magasin alors on est obligé d'attendre. Heureusement, pour l'instant on n'a pas l'autorisation d'incarner les doubles d'une autre dimension... Moi je suis tout seul, ou peut-être pas... S'il faut dans une autre dimension j'ai un double qui peut tout rajeunir... Un James Lear (ou alors il aura un autre nom du genre James Fermal et se serait un sadique... Ou alors une fille, Nora Jenir... ) qui aurait un pouvoir encore plus pourri que le miens !! Ce serait super cool, si c'était une fille, je ne ferais pas comme Deadpool, je n'essaierais pas de la violer... Putain !! Comment on peut tenter de violer son double féminin ? T'as vraiment un grain dans le cerveau l'ami !! Et d'ailleurs pourquoi tu m'imites avec ton doigt sur ta bouche ? On sait tous très bien que tu ne sais pas réfléchir !!

Et voilà, je me remets à lui parler comme si je lui écrivais une lettre. Faut vraiment que j'arrête avec ça !! Et en plus il veut m'éliminer parce que je suis dangereux ! Je suis habitué à ça, mais au final personne ne le fait et je ne pense pas qu'il le fera non plus. Premièrement, parce que l'admin ne le laissera pas faire, deuxièmement parce que c'est marqué dans le règlement, on n'a pas le droit de tuer un personnage sans son autorisation et hors de question qu'Hélo donne la sienne. Enfin bon, j'ai rien à craindre en somme... J'étais assez désespéré par mon interlocuteur... Il a le même pouvoir que moi, mais il ne le prend pas du tout de la même façon le bougre. Peut-être parce qu'il a eu des comics à son effigie. Il a eu le temps d'en vivre des aventures depuis qu'il est né, et en plus c'était en image, c'est peut-être plus facile pour lui de se croire dans un monde réel. Quoi que, c'est notre monde, on est réel dedans, c'est juste qu'on sait que non. Ahhh trop compliqué pour moi tout ça. On arrive enfin au moment où je dis qu'il faut que j'envoie un sms au mandarin... Deadpool recrache toute sa bouchée d'un coup, sur moi... Vous voyez le sang me monter au visage ? Non, vous ne pouvez pas le voir !! L'enfoiré !! Il l'a fait exprès en plus !! Il sait que je suis maniaque et il a fait ça juste pour me narguer, pour m'énerver !! Vous savez quoi ? Ça marche en plus !! Reste calme James, reste calme !!


Inauguration [PV Deadpool] Tumblr_mls5ihMJqs1s43fs8o6_250

Je respire assez fort, n'osant même pas ouvrir la bouche parce qu'il y a un morceau de pain mâché juste au coin. Je récupère ma serviette et je m'essuie le visage avec... J'ose enfin rouvrir les yeux que j'avais fermés par réflexe. Je regarde ma chemise blanche qui est désormais parsemée du repas de Deadpool. Je ne peux plus tenir, je regarde avec colère mon interlocuteur et je lui dis, en gueulant à moitié :

- Tu fais chier !! Tu sais très bien que je déteste ça et tu m'as sali avec ta salive là !! Regarde moi ça !!

Je lui pique sa serviette et je commence à frotter tout ça avec frénésie !! Nan mais en plus il reprend une bouchée l'autre, comme si de rien n'était !! Alors là... J'active mon pouvoir, faisant pourrir ce qu'il avait entre les mains en plus de ce qu'il venait de mettre dans sa bouche !! Tiens, mange ça, espèce de tête en steak haché !!

- Tu pourrais au moins t'excuser !! Et t'as pas intérêt à te plaindre c'est bien fait pour toi !!

Je me rassoie, croisant les bras, tapotant du pied, regardant sur le côté, toujours énervé... je jette un coup d'oeil vers l'autre puis je lui dis, pour en rajouter une couche :

- En plus il écrit pas du tout comme ça !! Ses sms sont des romans. Maintenant il me prend pour un Makluan et il a envie de me tuer... Et je t'interdis de rigoler !!

Encore moins la bouche pleine !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inauguration [PV Deadpool] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration [PV Deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deadpool
» Deadpool s'en va en guerreeeee !
» Deadpool se met au charbon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Brooklyn-